Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeonora - I'm gonna be your bubblegum bitch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    anipassion.com

    Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leonora Gilian Cunningham
    Nom : Cunningham. Prénom : Leonora Gilian. Âge : Vingt-deux ans. date et lieu de naissance : 14 juillet 1996, New-York, USA. vos origines : Américaine et Grecque. Métier : Etudiante en Relations Internationales et en Economie. Orientation sexuelle : Pansexuelle. Statut matrimonial : Célibataire, trop déçue et trahie par les autres. côté financier : Riche à outrance

    Caractère :Brillante, Arrogante, Loyale, Rancunière af, Protectrice, Capricieuse, Déterminée, Langue de vipère, Ambitieuse, Avenante, Impulsive, Fidèle, Excessive, Sensible, Excentrique.

     un peu plus sur vous
     Fiche de présentation Mon profil est régulièrement mis à jour et toutes les infos sont là donc la majorité des détails sur Leo sont sur le profil, checkez Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1508216586

     les liens en recherche
     (♀ ou ♂) type de lien description du lien
     (♀ ou ♂) type de lien description du lien
     (♀ ou ♂) type de lien description du lien
     (♀ ou ♂) type de lien description du lien

     
    © belzébuth
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pose mes fesses ici pour un lien Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux mon lien Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aimerai bien un lien aussi, je pense que sa peu vraiment bien matcher entre les deux Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop bonne ma demie sœur :loukas: voilà je pose mes fesses ici Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford Hell yeah poses toi Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705 Alors j'adore tellement ton perso de fou hanwii Je veux un lien positif avec ta belle Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3850463188 Déjà je pense que niveau rencontres c'est facile, elles auraient pu se croiser en soirée. Fumer ensemble etc Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705 Elles pourraient être potes mais Leo risquerait d'avoir une mauvaise influence sur elle Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1881463262 Je réfléchis à tout ça Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1881463262 Mais pourquoi pas une amie qui enfonce peut-être Michelle plus qu'autre chose ? Sans le vouloir et elles s'entendraient super bien mais en soirée, Leo c'pas une sainte Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1881463262

    @Erwin Rothschild Oui viens Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705 Déjà une idée ou on cherche ensemble Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3850463188 ?

    @Elsa Hewson Han t'es trop sexy toi Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705 Le plus gros point commun qu'elles ont c'est la drogue Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1881463262 Amies d'enfance ? Je viens de voir qu'Elsa était née à NY aussi Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3850463188 Elles pourraient donc avoir connu cette descente aux enfers au même moment sauf que Leo allait jusqu'à coucher partout etc. Elles se comprendraient, elles sauraient comment l'autre se sent etc ? Un peu comme des soeurs de coeur ? Même quand Leo aurait commencé à voyager encore plus dans le monde, elles auraient gardé contact etc Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705 ?

    @Iris Bushnell Et que dire de toi Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705 ? Poses tes fesses ici, je t'ai déjà rajouté Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham touaaa aussi tes sexe Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 152426858 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1881463262 yeeep, la drogue est leur grand point commun (elles ont aussi une enfance très spécial, Elsa ne connait que très peu de chose de son père. la seule chose qu'elle est certaine, c'est qu'elle est le fruit d'une relation sans lendemain Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 387742012) Léo et Elsa ont vécu la même enfance triste. Du coup, je suis complètement pour amie d'enfance Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 2109348208 elles sont faites pour s'entendre à merveille les deux Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 152426858 moi je suis complètement pour Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime j'aime j'aime Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 550846730
    ouais à la base, Leo c'était une pote de soirée comme d'autres sauf que le courant est vraiment bien passé. Ou genre pendant une soirée, sous le coup de l'alcool, elles se sont un peu livrées à l'autre et du coup, Numa fait confiance à Leo même si elle la tire un peu vers le bas en effet Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1616978029 je vois bien genre Numa qui fait une connerie avec Leo et que la connerie ait été filmée ou quelque chose dans ce goût là et que du coup ça puisse nuire à l'image de Numa donc elle a le cul entre deux chaises entre s'éloigner de Leo de qui elle est vraiment devenur proche ou blanchir sa réputation Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1616978029
    dis moi ce que tu penses de cette idée Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Hewson Ouais exactement hanwii Amies d'enfance et aussi meilleures amies du coup Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705 Si elles se comprennent si bien et savent tout l'une de l'autre Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1508216586

    @Michelle Ford Haaaaaaaan j'adore tout ce que tu me dis, j'adore l'idée Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3850463188 Je suis trop fan Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1881463262 Leo se ficherait de cette vidéo car ça l'impactera pas du tout (trop riche ptdr) et surtout elle fera passer l'amitié avant. Donc ça peut donner du piquant Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 3997999705

    Rp ? Si tu es dispo Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va, ça me plaît face
    Oui je suis chaud pour RP mais alors du coup soit on se fait en flashback le RP où sous l'effet de l'alcool et autres substances illicites elles se seraient confiées l'une à l'autre, soit un RP amies pour installer le lien, soit direct RP drama après la vidéo mais je me dis qu'il serait peut-être mieux si on le jouait après que le lien ait déjà un peu évolué ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum