Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinbot House : Soirée Grecque - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Winbot House : Soirée Grecque
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque - Page 8 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Winbot House : Soirée Grecque - Page 8 Profil
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 8 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 8 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWinbot House : Soirée Grecque - Page 8 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Winbot House : Soirée Grecque - Page 8 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Winbot House : Soirée Grecque - Page 8 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Winbot House : Soirée Grecque - Page 8 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Winbot House : Soirée Grecque - Page 8 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Winbot House : Soirée Grecque - Page 8 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non c'est on frappe pas les femmes, mais bien tenté ! » En fait on doit frapper personne normalement, mais des fois, quand tu fais ton petit con là, j'ai envie de t'en mettre une. Mais gentiment hein. « Je dis jamais non au mcdo et encore moins à un moment avec toi ! »  Ouais j'ai pas de honte à dire ça. Pourtant je suis pas du genre à dire ce que je ressens ouvertement. J'suis pudique des sentiments mais de temps en temps, je veux que tu saches que t'es précieux pour moi Elliot, alors je me laisse un peu aller parfois. « Fêter des fiançailles au mcdo ? Avec de l'ice tea et un maquillage de lion ? On ira dans un bar ouais !! »  J'veux une vrai soirée de fiançailles entre potes avec une grosse beuverie, pas un anniversaire chez flunch ou un gouter au mcdo ! « Ouais mais j'ai la dalle et j'en suis à mon troisième whisky coca ! »  Je réfléchis deux secondes et ..« MERDE ! Elliot tu m'a fait boire de la vodka !!! Je réagis super mal à la vodka !! Ca me fait me déshabiller et danser comme une .. une pute.. »  Faut que je me contienne si je sens que ma tête tourne, parce que ce sera le début de la fin. « Tu me lâche pas de la soirée au cas où hein ! » Ouais parce que Nate il est occupé ! d'ailleurs en parlant de petits-amis, c'est con que Agathe puisse pas être là.  « Si tu dis à Agathe sur un ton de chaud lapin qu'elle est un bon gros poisson que t'as pêché proprement et qu'elle prends ça pour du dirty talk et qu'elle kiffe, tu m'appelle direct stp ! »  Ah ouais, là ce serait monstrueusement drôle ! « Y a pas de raison que ça fonctionne pas. » Si tu fais pas le con et elle non plus, je vois pas ce qui pourrait gêner. Je t'adresse un sourire tendre, parce que vraiment, tu mérites d'être heureux avec ma copine. Sourire affectueux qui dure trois secondes. Il s'arrête parce que tu me met un coup. « Héééééééééééééééééé on frappe pas les filles ! Je sais que je suis comme ton pote mais quand même ! » Bah ouais j'suis sûr qu'on pourrait se mâter un match de foot avec pizza et bière tout les deux !  « Ah ouais tu parles des statuts qui ont des pénis de trois centimètres, tu te compares à eux ? Pauvre Agathe ... »  AHAHAH ME CHERCHE PAS OK ! « Du coup c'est pas grave la fente de ta jupe, vu la taille on verra rien. »  Allez punchline numéro deux ! Je t'envoie un bisou dans les airs. J'aime qu'on se clash ! Je tourne la tête en rigolant et je t'aperçois, Phoennix, avec un verre, dans un coin. Tu lèves ton verre dans ma direction, je fais de même avec le mien et j'te fais signe de nous rejoindre. Bah oui, je veux pas que tu restes toute seule alors que c'est aussi une soirée Cabot.

    @Elliot Maxwell @Phoenix Lannister




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait du bien de voir que tout le monde s’amuse. T’es pris dans ton truc, à regarder la nourriture, les gens, à les observer, essayer de le reconnaitre mais ça sera impossible, autant être honnête. Tu fixes le sol une seconde avant d’entendre la demande en mariage et ton regard se pose sur Arizona et son petit ami. Ils ont l’air heureux, tu espères que cela sera la même chose pour ton prince. Tu fixes un instant la jeune femme avant de lever ton verre mais elle t’indique de venir. Les gens ce n’est pas ton délire, encore parler avec eux, alors tu t’approches lentement, simplement. La déesse à l’heure comme dirait ton costume Félicitation dis-tu avant de trinquer doucement, mais tu es pas à l’aise en fait, face à tout le monde, triste erreur..

    @Arizona Harper-Duval

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum