Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinbot House : Soirée Grecque
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Winbot House : Soirée Grecque
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Winbot House : Soirée Grecque Profil
    Winbot House : Soirée Grecque 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Winbot House : Soirée Grecque 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWinbot House : Soirée Grecque Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Winbot House : Soirée Grecque 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Winbot House : Soirée Grecque Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Winbot House : Soirée Grecque D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Winbot House : Soirée Grecque Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Winbot House : Soirée Grecque Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Winbot House

    Soirée de fraternisation de la WH & de la CH



    La Cabot est en fête ce vendredi soir !  Winbot House : Soirée Grecque 2032734886  En effet, nous recevons les beaux, séduisants et virils Winthrop pour une soirée sur le thème des Déesses et Dieux Grecs !  Winbot House : Soirée Grecque 4205929361
    Le dress code est donc : du blanc, du blanc et du blanc ! On veut aussi du sexy, des robes courtes et fendues, du laurier en couronnes, des sandales spartiates enfin on veut du sexy pour montrer au Winthrop que la Cabot n'est pas une maison de neuneu écervelées et coincées ! Quand à nos chers rouges, on attend de la virilité, de la testostérone et du muscle !  Winbot House : Soirée Grecque 3406960028  :hum:

    Pour la soirée, la Cabot à revêtu le décor d'un temple Grec sous la direction de Bacchus, dieu de la fête. Une immense table est érigée au milieu du salon, supportant nourritures et breuvages alcoolisés en offrande aux Cabot et Winthrop présents ce soir.

    Profitez de la musique enivrante, ainsi que des canapés et poufs mis à disposition pour vous prélasser. Et surtout  : n'ayez pas peut de vous AMUSER ! :ymca:


    Les règles



    • Où: A la Cabot House
    • Quand IG: Vendredi 5 octobre à 20h jusqu'à inactivité
    • Quand IRL: Vendredi 5 octobre
    • Qui: Seulement les Cabot et les Winthrop
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
         


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.



    Spoiler:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Winbot House : Soirée Grecque A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Winbot House : Soirée Grecque C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : Winbot House : Soirée Grecque UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13386
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après une semaine assez chargée sur le plan universitaire, tu accueilles le weekend comme une délivrance. La perspective d'une soirée en compagnie de tes camarades Winthrop et des demoiselles Cabot te met d'excellente humeur, cela fait bien trop longtemps qu'il n'y a pas eu d'événements en commun entre vos deux maisons et cela te manquait un peu à vrai dire. Tu as pas mal d'amies chez les roses et tu vois cette petite fête comme une occasion de passer un peu de temps avec elles. Le thème de la soirée te plaît également beaucoup, surtout que tu as déjà entendu plus d'une fois les femmes te dire que tu es beau comme un Apollon haha. Sur place de bonne heure, tu attends patiemment que les autres invités arrivent à leur tour pour débuter les festivités.



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, il y avait une soirée organisée chez les Cabot. Évidemment, Wade avait décidé d'y aller, malgré le thème. Il n'était pas nécessairement intéressé par les déesses et les dieux grecques, mais il fallait jouer le jeu et il s'était habillé comme convenu pour ce genre de soirée. Une fois prêt, le jeune homme alla à la Cabot House et entra dans la maison. La décoration était sublime. Les filles avaient travaillé très fort et ça se voyait. Dès qu'il entra, il vit Philip, un jeune homme qu'il connaissait depuis très longtemps. Ils étaient devenus amis et s'entendaient très bien. Il décida d'aller le rejoindre. « Salut! »

    @Philip Harrison
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Winbot House : Soirée Grecque Profil
    Winbot House : Soirée Grecque 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Winbot House : Soirée Grecque 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWinbot House : Soirée Grecque Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Winbot House : Soirée Grecque 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Winbot House : Soirée Grecque Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Winbot House : Soirée Grecque D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Winbot House : Soirée Grecque Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Winbot House : Soirée Grecque Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'suis super excitée à l'idée d’accueillir les Winthrop à la Cabot. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire leur connaissance, à part celle de Nate et de Elliot. Alors ce soir, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance et de leur montrer que les filles de le Cabot savent s'amuser, profiter et surtout profiter. Sans pourtant autant être des traînée hein. Je m'apprête dans ma chambre à l'étage du dessus en enfilant une robe blanche pour la soirée. Des spartiates et un chignons et le tour est joué ! Je descends les marches et aperçois déjà deux rouges. Je m'approche d'eux. « Salut ! Bienvenue à la Cabot House. J'suis Arizona » Je souris, cherchant tout de même Nate du regard.

    @Philip Harrison @Wade Hepburn




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis mon arrivée, je m'étais faite discrète à la cabot house. Réduisant ainsi les dires qui se propageaient sur moi. Jackie-Elie, le retour. Ce retour n'était pas approuvé de tous. Je ne pouvais pas les blâmer. Je revenais avec des idées bien spécifique. Profitant ainsi de cette soirée, je m'étais habillée selon le thème de la soirée. Une robe simple qui laissait entrapercevoir les formes de mon corps. Pour une fois, j'étais en avance. Les winthrop arrivaient doucement mais surement. Je ne connaissais personne, s'était assez bizarre de ce retrouver dans ce genre de situation. Arizonna était presente, toujours aussi belle. Elle portait avec classe sa robe blanche. Un fin sourire en sa direction avant de finalement me mettre à l'écart. Attendons patiemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Dieux de l’Olympe en partenariat avec la Cabot. Grave cool moi je dis. Les filles, on les voit pas souvent sur le campus, elles sont assez oubliées des confréries alors si on peut leur donner un peu plus de visibilité et de motivation, moi j’hésite pas. J’hésite pas à montrer mes muscles aussi. Attends, le thème s’y prête parfaitement. J’vais pas me retenir. J’enfile ma tenue de la soirée, à la Daniel Sharman dans Immortals mais sans l’armure. On passe direct torse nu. Arizona, Athéna, Ernesto et moi, on avait tout préparé pour la soirée, et on avait même prévu des petites animations mais ça, on le gardait secret pour l’instant. Seul le thème et donc le dress code avaient été transmis. Je vois les premières personnes arriver et je les salue aux côtés d’Arizona qui est vraiment splendide dans sa robe fendue. Cette soirée promet. J’attends patiemment que les invités arrivent. Ok, faux, j’attends pas patiemment puisque je vais me servir un verre. « Qui veut quoi? Arizona? Athéna? Ernesto? Philip? Wade? La blonde, c’est quoi ton prénom? (Jackie-Elie) C’est ma tournée, profitez, après j’ferai plus le barman de la soirée! » Après y’aura trop de monde et j’aurais la flemme. Ouais, on est pas au beau fixe avec Philip, j’crois qu’il me déteste toujours, même après notre altercation la dernière fois, quand j’ai fini par lui donner les affaires d’Addi. Mais moi, ça reste mon pote et j’le traiterai comme tel. J’m’attends à voir Colombe, vu que je sais qu’elle est Cabot, mais surtout la femme de ma vie, aka Barbie.

    @Jackie-Elie Stevenson @Arizona Harper-Duval @Wade Hepburn @Philip Harrison @Ernesto Calabrese @Colombe Perol @Barbie Llewellyn @Athena V. Campbell-Sloan
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Winbot House : Soirée Grecque A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Winbot House : Soirée Grecque C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : Winbot House : Soirée Grecque UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13386
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivé que t'es rejoint par Wade, un de tes meilleurs amis de la Winthrop. Tu le salues par une accolade terminée par un petit check quand Arizona, la présidente Cabot et petite amie de Nate, vient vous accueillir. « Merci pour l'invit', ça s'annonce cool comme soirée. » Tu lui adresses un sourire amical avant de te diriger vers une sublime blonde (Jackie-Elie) un peu à l'écart. « Hey, très jolie robe. » la complimentes-tu avant de te présenter. « Moi c'est Philip. » T'entends Elliot s'adresser à vous mais tu l'ignores délibérément pour aller te servir toi-même un verre et en proposer un à la jolie blonde. « Tu bois quoi ? »

    @Elliot Maxwell @Wade Hepburn @Jackie-Elie Stevenson @Arizona Harper-Duval



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée venait tout juste de commencer. Tout allait bien et Wade avait le moral pour être à cette soirée. Il avait hâte de voir Hugo, mais il allait profiter de cette soirée, avant de retourner à la Winthrop House. Le jeune homme était avec Philip depuis quelques minutes, lorsqu'il vit Elliot. Wade ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, alors le voir le rendait heureux. Ils s'entendaient très bien. Elliot demanda à toutes les personnes dans la place qu'est-ce qu'elles voulaient boire. « Je vais prendre une bière, s'il te plaît. » Ce n'était pas du tout original, mais il aimait la bière. Il vit ensuite Philip partir au bar avec une blonde. Il ne voulait pas les déranger, alors il alla rejoindre Elliot. « J'ai l'impression que je ne t'ai pas vu depuis plusieurs jours. Comment vas-tu? »

    @Philip Harrison , @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    être à l'écart me permettait d'avoir une vision d'ensemble sur cette fête. je croisais le regard de plusieurs winthrop avant de finalement entendre « Hey, très jolie robe. » mon visage se baissa sur ma tenue. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et je finis par lui dire : dis-je en étouffant un petit rire. Disons qu'il n'était pas difficile d’apercevoir les atout du jeune homme. Il était bien foutu, mon regard s'aventura quelques secondes en terre inconnu. Détaillant, le corps de l'inconnu. « Moi c'est Philip. ». Un petite révérence et je lui dis : " Et moi Jackie, enchanté. " je ne l'avais encore jamais vu à l'université. S'était étrange de faire connaissance, moi l'une des doyennes de cette écoles. J'étais revenue et tellement de chose avait changé. Tandis que Philip me proposait un verre, un autre winthrop fit de même. Je me mis à rire et finis : " je crois que je vais être la seule à commencer la soirée avec deux verres " je me mis à sourire et finis par répondre " C'est Jackie. " et je finis par dire au deux rouges. " Un whishy messieurs s'il vous plait " profitons profitons.

    @Philip Harrison @Elliot Maxwell
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Winbot House : Soirée Grecque Profil
    Winbot House : Soirée Grecque 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Winbot House : Soirée Grecque 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWinbot House : Soirée Grecque Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Winbot House : Soirée Grecque 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Winbot House : Soirée Grecque Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Winbot House : Soirée Grecque D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Winbot House : Soirée Grecque Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Winbot House : Soirée Grecque Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment pressée que cette soirée ai lieu ! Eliot, Ernesto, Athéna et moi même, on s'était donné pour que cette soirée soit cool et que tout le monde s'éclate. Alors habillée dans le thème, je descends dire bonjour à tout le monde, espérant que Elliot soit dans le coin. Alors que je suis avec des Winthrop, Elliot et Jackie débarque et je souris. Je glisse à Philip un petit « Avec plaisir, on est contente de vous recevoir. » avant de me diriger vers Elliot, suivant Wade. Je dépose un bisou sur la joue du président des rouges avant de lui répondre « Moi je veux un whisky coca s'il te plait ! » Je suis vraiment contente que tout le monde arrive, ca va faire du bien de voir de la vie à la Cabot. « Allez Jackie ! On va leur montrer aux Winthrop que les roses tiennent l'alcool ! » Et oui, on est pas des petites poupées sages les gars !


    @Philip Harrison @Wade Hepburn @Jackie-Elie Stevenson @Elliot Maxwell




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum