Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinbot House : Soirée Grecque - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Winbot House : Soirée Grecque
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « J’sais pas, t’as pas pensé à me mentionner ton amour pour lui pendant que t’étais avec moi donc bon. » Sur ce, trace ta route Vega, j’ai pas envie de parler à une meuf qui prétend être la sainte de l’histoire. En attendant, moi, pendant que j’étais avec toi, c’était toi que j’aimais et personne d’autre. Anyway, je continue ma route parce que j’suis pas là pour me prendre la tête et elle n’est même pas censée être là de toute façon. C’est une soirée Winbot, ils me gavent tous là à s’incruster sans gêne. Est-ce qu’on s’incruste dans les soirées de vos confréries, Arizona et moi? J’crois pas non. Elias arrive, j’le laisse avec Philip parce que j’suppose qu’il a la même opinion de moi et les problèmes, non merci. Heureusement, Nate en profite pour faire sa demande alors que je tamise les lumières. Arizona répond non, puis oui, et j’suis soulagé quand même. Depuis le temps qu’elle attend ça, la pauvre. « Félicitatioooons, tenez, pour la peine. » J’attrape deux verres à shot remplis à ras bord et en donne un chacun aux jeunes fiancés. « Allez, cul sec. J’sais que t’en es capable Ari! Nate aussi, arrête d’être aussi sage, lâche-toi un peu. » Pour la peine, je leur dépose à chacun un bisou sur la joue. C’était cool, mais trop gnangnan pour moi alors je rallume les lumières. Un sourire à Crystal, Davi qui se pointe en retard, Khaled qui le rejoint et Nate qui s’empresse d’aller leur crier qu’il a fait sa demande. Entre deux, Colombe s’assoit à côté de moi et blague sur Agathe. « Mais non, t’inquiète. On fait rien de mal. Elle a réagit trop vite la dernière fois. Bon, je vais me prendre un nouveau verre et féliciter la future mariée, on se revoit plus tard. » Ca te laissera la possibilité d’aller discuter avec d’autres personnes aussi, j’vais pas t’accaparer à toutes les soirées. Je me dirige donc vers Arizona, nouveau verre rempli à la main. « Bon, t’as enfin eu ce que tu voulais? Coincée à vie avec la même personne? » Mouahaha. Bah quoi? J’voulais juste t’embêter un peu, tu sais bien que c’est mon passe-temps favori.



    @Colombe Perol @Nate McLaren @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je ne suis pas jaloux. j'ai jamais eu l'occasion de l'être. tu veux que je le sois ? c'est pour ça que tu montres ton cul à tout le monde ? ça me fait rien deso jackie. c'est un jeu pour toi. tu le fais exprès. c'est pas comme si tu flirtais avec un mec devant moi. tu peux. t'as le droit. mais ça me ferait chier. me faire pardonner de quoi ? c'est toi qui m'a traîné ici. dans cette fête pourrie. tu assumes. ne retourne pas la situation à ton avantage. ça marche pas. salope. je rigole. tu fais chier sans deconner. ok. j'ai le temps de m'en prendre un aussi. rappel moi pourquoi j'ai accepté de venir ? j'ai envie de me barrer. je vais chercher un verre. un truc qui arrache bien la gueule y a pas ? - (@Jackie-Elie Stevenson)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vêtue d’une toge d’un dieu grec, l’irlandais avait revêtue le trident de Poséidon en peinture doré sur un de ses pectoraux voyants. Il avait choisis Poséidon en l’hommage de Percy, parce que Percy Jackson s’était cool et que son père, il avait un don du tonnerre. Pénétrant chez les Cabots, Rylan devait admettre qu’elles s’étaient surpassées. L’endroit était méconnaissable. On avait vraiment l’impression d’être dans un décor de film. Rapidement, il se dirigeait vers le bar pour prendre un verre.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Profil
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWinbot House : Soirée Grecque - Page 7 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le plus beau jour de ma vie. J'arrive encore pas à me rendre compte de la situation. Nate vient de me demander en mariage devant tout le monde, nos amies, nos frères et soeurs de confrérie. C'est complètement fou, je ne m'y attendait pas du tout, je crois même que je désespérais. Alors quand il me demande si en effet je veux bien l'épouser, je souris, tellement heureuse. « Oui je veux t'épouser Nate ! » Je l'entour de mes bras tout en déposant doucement mes lèvres contre les siennes. J'suis pas super démonstrative en public, j'aime pas trop m'afficher mais ce soir j'ai envie de montrer à Nate combien je l'aime. Il me passe la bague au doigt et je me sens comme une autre femme. Je souris aux gens qui sont là autour de nous et puis Nate semble voir un ami à lui. Je ne lui reproche pas du tout de partir, on aura bien le temps de fêter ça que tout les deux plus tard. Juste avant ça, Elliot nous emmène un short de je ne sais pas quoi, nous intimant de boire pour fêter ça. Il sait que j'en suis capable ? Oh oui, c'est pas la première fois que je bois avec Elliot. J'attrape le verre qu'il me tend et le bois cul sec, grimaçant un peu quand le liquide traverse mon œsophage. Je profite d'un peu de calme pour me diriger vers la grande table du buffet et je commence à manger quelques trucs. Je sais, manger c'est tricher, mais il faut bien que j'éponge un peu. Mon verre n'est pas loin et alors que je suis dos à la foule, je sens une présence, je me retourne et aperçois Elliot qui s'est rapproché. « Elle paraît loin cette soirée où on se bourrait la gueule pour me consoler hein. Ouais mais être coincée avec Nate toute ma vie, c'est tout sauf un cauchemar. » Je rigole un peu. « Enfin, j'imagine que Nate n'est pas ton genre alors ce serait peut-être un cauchemar pour toi. » Je lui tend un bout de ce que je suis en train de manger pour partager. J'ai toujours apprécier Elliot même quand certains lui avaient tournés le dos. « J'ai su pour toi et mini DBS ! Prends soins de ma copine ok ? Sinon tu auras affaire à moi. » Comme s'il avait peur de moi tiens !


    @Elliot Maxwell @Nate McLaren





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Ouais, elle parait très loin. Et j’te rassure, me tape pas, j’étais pas dans la confidence quand je t’ai ramassée à la petite cuillère!" Non parce que bon, c’est bien de le préciser. J’me suis pas foutu de ta gueule, Nate m’a conté son plan il y a seulement quelques jours. Et j’étais ravi de faire parti de la surprise. "J’te rappelle que je vis aussi avec lui la moitié de la semaine à la Winthrop, on partage notre chambre. T’inquiète, on partage pas notre lit. Pas encore." Je te fais un petit clin d’oeil taquin en avalant une nouvelle gorgée de mon verre. Tu me tends un bout de nourriture que je viens prendre et gober. "J’ai tellement la dalle, t’aurais pu prévoir des bonnes pizzas bien grasses au lieu des petits amuse-bouches. Ou bien, les Cabots ne mangent pas gras et font toujours attention à leur ligne?" Bah quoi? Petite pique clichée entre les confréries, classique lors de ce genre de soirée. Tu parles ensuite d’Agathe et j’ouvre les bras en mode champion. "Eh ouaaaais, je sais pêcher les bons poissons." Bon, pas du tout en fait, vu mes histoires avec mes exs, mais on va faire genre. Sauf que j’considère vraiment qu’Agathe est une bonne pioche. "J’ai pas peur de toi au fait, mais c’était mignon d’avoir essayé. J’te donnerai des points d’effort." Large sourire un peu moqueur collé sur ma face de petit con. Je sais que tu m’aimes, chut. "Bon sinon, qu'est-ce que tu penses de ma tenue? Avoue je suis bg." Mes chevilles vont bien, t'inquiète!


    @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tranquillement je me tourna vers l'entrer et vis une personne entrer, enfin non un homme. Je le suivis du regard il était beau, muscle. Sa tenue lui allait parfaitement bien, doucement et tranquillement je passa près de Elliot pour diriger au bar et prendre un verre et d'engager la conversation. Au pire Jae si tu te prends un râteau ce n'est pas grave, tu sais te relever. Je demande donc un autre verre et bois doucement et finit par dire à la personne au bar (A. Rylan O.-Whelan)

    -Poséidon? Tu aime Percy Jackson? Tu en penses quoi de la fête, elle est réussi n'est-ce pas?

    @A. Rylan O.-Whelan @Elliot Maxwell
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Profil
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWinbot House : Soirée Grecque - Page 7 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Winbot House : Soirée Grecque - Page 7 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as de la chance parce que j'ai une confiance presque aveugle en toi. Sinon dans le doute, je t'aurais frappé ! » Je ris mai sais que t'étais pas dans la confidence à ce moment là. Parce que vu les paroles de Nate, c'était clairement pas une blague, il savait vraiment pas où il en était et c'était pas un test. Ce soir là, t'avais été la pour moi, tu m'avais écouté, épaulé, soutenu et tu peux pas imaginer à quel point c'était important pour moi de me rendre compte que t'étais là pour moi. Parce qu'il avait juste suffit que j'te dise par sms que ça allait pas et direct t'avais proposé qu'on se voit. Une amitié forte entre nous, qui est juste né d'un bon gros feeling. Merci d'être toi Elliot. C'est surtout super cool de savoir que t'es mon ami, mais aussi celui de Nate et même son coloc. « Pas encore ? Reste dans ton lit et touche pas à mon futur mari toi ! » J'te donne un petit coup dans l'épaule, pour te taquiner. « Je voulais que ça paraisse raffiner ! On peut pas faire une soirée sur des déesses et des dieux si on sert de la pizza ! Et non les Cabots mange aussi du gras. » Réflexion stéréotypé au possible mais qui me fait rire. Parce que je suis une Cabot, la présidente même et que j'adore manger du gras. J'te parle ensuite d'Agathe et tu la compare à un poisson, ce qui me fait lever les sourcils tout en souriant. « Agathe est un gros poisson ? Ceci sera répété, modifié et détourné » J'te tire la langue ne me servant un verre. « Ah ouais j'te fais pas peur ? Fais attention à toi Maxwell parce que j'ai l'air toute fragile mais si j'te mords, j'te lâche plus ! Et je veux mes points d'efforts en burger s'il te plait ! » J'adore te taquiner, c'est une passion je crois. « Non sérieusement, je suis contente pour vous deux. Elle mérite un mec bien et tu mérites quelqu'un qui prenne soin de toi. » Finit le moment gentiesse et compliment, tu me demandes ce que je pense de ton déguisement et je porte mon verre à ma bouche comme pour éviter de répondre. Je bois une grosse gorgée avant de sourire comme une connasse. « Bah évites de lever les jambes, parce qu'on va voir tes couilles avec ta jupe. » MOUAHAHAHAH ! En vrai t'es beau mais je veux pas te le dire !


    @Elliot Maxwell




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prenant une lampée de sa boisson, tout en observant les invités, Rylan fut interrompu par un gars (Ezechiel). Ce dernier avait l’air plutôt sympa et en plus il connaissait ses classiques ! « C’est si voyant que ça » laissait-il échapper, alors qu’un sourire prenait possession de ses traits. « J’avoue tout. J’aime bien Percy. » Cette fois-ci, il se tournait vers le jeune homme. « C’est bien réussis franchement. » Il marquait une pause, avant de reprendre : « Et toi, t’en pense quoi ? »
    .

    @Ezéchiel Jae-Sun Gim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "On frappe pas les hommes." Ou alors, on ne frappe pas les femmes? Mouahaha, j’détourne les expressions en ma faveur, y’a quoi? J’tapais aussi des petites plaisanteries sur Nate, au passage, pour te faire un peu rire et rager. Les deux à la fois. Je roule des yeux quand tu parles de raffinement. "Pour la peine, on se fera un McDo la semaine prochaine toi et moi!" Parce que des amuses-bouches, ça nourrit pas trop. "C’est pas avec ça que tu vas éponger l’alcool tu sais? Vas-y molo, on fêtera tes fiançailles en même temps que le McDo, ce soir, on a une image à tenir." Je t’adresse un petit sourire fier et parler d’Agathe m’élargit encore plus les coins de lèvres. "Mais arrêêêêête! J’ai pas dit ça roh, je me suis mal exprimé." Tss, t’es chiante! "Fais gaffe, elle prendra peut-être ça pour du dirty talk." Mon but? Te dégoûter. Te donner une image de moi qui susurre des trucs sales à Agathe. Comme ça tu me lâcheras la grappe et t’auras même pas envie d’aller raconter ça à Agathe héhé. "Tu veux me mordre? Ton fiancé va pas être content fais gaffe." Allez, c’est bon enfant. Mais sincèrement, j’apprécie ce que tu dis sur Agathe et moi. "Merci Ari. Vraiment. J’espère que ça va fonctionner." Ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui croit en moi, en ma relation avec Agathe. Qui soit encore bienveillant. Et puis je te tape quand tu fais ta remarque sur mon costume. "Heyyy! C’est peut-être le but, qui sait? C’est pas pour rien que dans les musées, les Apollons sont toujours à oilp." Est-ce que j’me prends pour un Apollon? Ouais, un peu ouais, c’est le costume qui me fait devenir le personnage, j’y peux rien !


    @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux dire si tu étais heureuse d'être là, les gens étaient bizarres, toujours content et joueur et toi, tu n'étais pas comme ça, tu n'étais jamais comme ça. La petite fille toute mignonne et tout sage en soi. Tu finis par entendre les paroles de Arizona, ton état avant de sourire doucement. Tu levas même ton verre de limonade vers elle, très heureuse de cette annonce, mais pourquoi combien de temps ? Vu le nombre de personnes qui se fiancent pour ensuite tout arrêter, tu n'étais pas réellement de cet avis mais tu avais quand même peur pour elle. Tu finis par boire ton verre pour prends un petit gâteau comme si de rien était

    @ARIZONA HARPER-DUVAL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum