Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinbot House : Soirée Grecque - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Winbot House : Soirée Grecque
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct 2018 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Grecque
    feat. winthrop & cabot
    une soirée à thème sur la grèce anthique j'adore ça. c'est juste une période magnifique de l'histoire du monde et de l'art, une période qui m'a toujours beaucoup charmée. puis ça nous va si bien faut dire. du coup? j'ai joué le jeu à fond, me suis coiffé cheveux ondulés, un peu en bataille, maquillé sobre mais pulpeuse et ai enfilé une belle robe blanche avec quelques broderies dorées, offrant une belle vue sur un grand décolleté, descendant longue sur mes jambes et fendu presque jusqu'en haut de ma cuisse. ouais je sais je suis canon comme ça. j'ferais une parfaite déesse grecque. et comme arriver la première en soirée n'est pas mon truc, je prends un petit temps avant de pointer le bout de mon nez. juste de quoi faire quelques selfies, mettre une touche de parfum, mes jolies sandales à talon et une petite chaine à la cheville accompagné du bracelet, des boucles d'oreilles et du collier qui va bien. me voilà la plus belle pour aller danser comme on dit. j'arrive donc dans la salle commune où il y a déjà du monde, un beau sourire charmeur aux lèvres tout en regardant qui est présent et c'est rapidement que je le vois lui, mon chouchou, Elliot et relevant le menton pour faire la belle je viens le voir d'un "sois honoré de rencontrer la déesse aphrodite en personne chéri." lui tendant ma main pour qu'il y dépose un baiser.

    © MADE BY SEAWOLF.

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip m’ignore total comme si j’existais pas, Wade vient me toucher deux mots. « Ouais ça fait un bail, j’ai été pas mal occupé dernièrement, avec la présidence et ma réorientation... Ça va toi? » La blonde, Jackie, réclame un whisky à Philip et moi, et je réponds « Il va s’en occuper. » Après tout c’était Philip qui lui parlait, pas moi. Ari me réclame la même chose, je lui sers son verre en donnant à Wade sa bière. Je souris à son bisou sur ma joue. « Ton mec va venir j’espère ? » Ça faisait longtemps que j’avais pas vu Nate mine de rien. Puis y’a Vega et une meuf qui a pas l’air très cool vu sa façon de parler qui débarquent sans être invitées. Ok, génial, même pas cinq minutes que la soirée a commencé qu’on se tape l’incruste. Perso, j’essaye de les éviter, surtout Vega, parce que j’pense qu’on a rien à se dire de toute façon. Magnus arrive, suivi de Khaled et Zach qui félicitent les présidences pour la soirée. « Merci mais c’était un travail d’équipe. » que je réplique en souriant, un petit regard vers Arizona. Et puis enfin, la délivrance : Barbie débarque - littéralement comme une déesse. Je joue le jeu, prends sa main pour y déposer mes lèvres en me prosternant. Puis je me relève et la prends dans mes bras, lui susurrant à l’oreille. [color=#c42d2d[« Merci, tu viens de me sauver. »[/color] Je me recule et te tends un verre - vodka je sais pas quoi - prenant ensuite le mien. « Alors? J’savais que t’allais aimer la soirée prévue. T’as bien joué le jeu en tout cas, t’es à tomber. » Pas trop quand même hein, je surveille les Winthrops présents du coin de l’œil. Je fais un signe à Ari. Peut-être qu’on peut aller se poser sur les poufs et autres pour commencer la première animation? Histoire de pimenter le truc, maintenant que tout le monde a un verre en main.

    @Philip Harrison @Arizona Harper-Duval @Jackie-Elie Stevenson @Wade Hepburn @Khaled El Ghourani @Zachary Knyazev @Barbie Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée grecque askip.}
    crédit/ tumblr ✰ w/winbot.

    la soirée venait à peine de commencer, pas grand monde encore, les esprits encore trop clairs et pas assez embourbé avec l’alcool. mila elle a déjà trop parlée avec les deux connes, et parler aux cons ça donne rapidement soif. alors à la première occasion elle en a profité pour s’éclipser, elle qui trouvait plus l’idée de faire la promo comme une excuse pour faire la fête que pour faire réellement une promo. elle tombe nez à nez avec le brun, belle gueule, beau sourire, les yeux mystérieux cachés sous des sourcils épais. obscurs. mila elle lui trouve un charme quelque part, elle se fait terriblement chier ici aussi, alors en quête d’un peu de distraction elle se dit que la tête du brun ferait l’affaire. - t’es du genre radin avec des oursins dans les poches alors ? qu’elle siffle en arquant un sourcil, la voix moqueuse qui résonne à peine. tu laisses tomber ta couronne, mila la regarde dégringoler jusque par terre et fronce les sourcils. - et c’était quoi le problème ? pas assez riche pour t’en acheter une en or ou.. juste le fait que tu sois pas un dieu ? elle vient s’accouder au bar, l’insolence dans toute sa splendeur quand elle renvoie sa tignasse en arrière. - une vodka redbull, la même que la tienne.. pas noyée. mila elle joue de ses yeux aguicheurs. gueule d’ange aux propriétés de démon.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'incruste aussi Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 1525747124

    IN

    j'suis ni une Cabot et encore moins un Winthrop, j'ai pas de zizi. mais mila et vega m'ont prévenus qu'elles allaient à leurs soirée grecque pour se faire de la pub, je leur ai donc dis que je les rejoindrais pour faire la mienne. je le fais sur tinder déjà et j'ai déjà pas mal d'abonnés, mais j'en veux toujours plus, ça m'fait du fric et du kiffe en plus. du coup je m'habille en robe blanche comme convenu dans le thème de la soirée, qui en plus fait partie de ms origines et direction la cabot house. déjà y a beaucoup de monde, peut-être que j'croiserais mon frère, pour l'instant je vois ma belle bonde (mila) et dans mon plus grand étonnement et ma colère intérieure, je la vois en train de flirter avec mon bébé d'amour khaled. bon, elle n'est pas censé savoir de qui il s'agit, mais elle va vite le savoir. je me dirige vers eux, sourire aux lèvres, j'avais envie de l'embrasser pour que mila sache que c'est interdit de l'approcher, le draguer et encore moins le toucher, sauf que je lui dépose juste un baiser près e ses lèvres. « j'vois que tu t'amuse bien, bébé. » ouais le "bébé" qui veut dire tu m'appartiens et donc pas touche. je me retourne vers mes amies (mila et vega). « on nos a pas jetés, c'est cool. vous avez pu faire votre pub? » demandais-je d'un sourire amusé. je me commande une vodka redbull.

    @Mila A. Versace @Khaled El Ghourani @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu sors de ta chambre, avec cette envie de t'amuser, Milena doit être déjà arrivée normalement et vu le nombre de personnes qui sont présentes en bas, ça doit être normal pour tout le monde. Alors tu as mis cette robe blanche, des petites spartiates blanches et tes cheveux remplies de tresses. Bref, tu as juste de la couleur rouge pour le voile parce que c'est con mais t'es aussi obligé d'honorer les Winthrop ici. Tu avances simplement en descendant les marches de l'escalier avant de te rendre directement jusqu'à la salle. Et voilà. Ta petite couronne de princesse sur la tête, tu fixes toutes ses nouvelles têtes en face de toi, ça va pas le faire du tout.. Tu tournes les yeux avant de paniquer. La Winthrop House reste la confrérie de ton frère Quito et vous étiez légèrement en froid depuis quelques temps, tu finis par soupirer avant de voir Arizona, Athena ou Jackie Ellie. Du monde que tu connais enfin !!

    @Arizona Harper-Duval @Quito Lannister @Athena V. Campbell-Sloan @Jackie-Elie Stevenson @London Lannister
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13447
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es tranquillement en train de discuter avec la belle blonde qui se présente comme Jackie quand deux nanas (Vega et Mila) se pointent et commencent à parler make up. Sur le coup tu bug un peu. Ta première pensée est qu'elles font partie de la Cabot puisqu'elles sont là, mais vu la manière hostile dont elles parlent à Arizona et Jackie tu te demandes si elles ne jouent juste pas les incrustes. En plus tu crois reconnaître l'ex d'Elliot dans le lot. Heureusement elles ne cherchent pas davantage d'histoires et se barrent vite fait dans un coin alors que Magnus, Khaled et Zachary arrivent à leur tour. Tu salues tes frères d'un signe de la main, les invitant à te rejoindre s'ils le souhaitent, avant de reporter ton attention sur Jackie. « On disait quoi avant qu'elles arrivent ? Ah oui que j'allais avoir besoin de ton aide quand je me retrouverai la tête dans les toilettes. Hâte que ce moment arrive. » Tu ris en levant ton verre pour trinquer avec elle et le vider entièrement d'entrée de jeu. Ok t'as un peu forcé pour faire genre mais c'est ta meilleure réponse au petit défi lancé précédemment par Arizona. « J'dis pas que vous tenez pas l'alcool les filles hein, juste qu'on est meilleurs que vous. » lui balances-tu avec un sourire provocateur.

    @Jackie-Elie Stevenson @Zachary Knyazev @Khaled El Ghourani @Magnus Underwood



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’es pas venu à cette soirée pour draguer. L’unique but de ta présence en ces lieux est celui de t’éclater et faire plus ample connaissance avec ta meute et les roses, verre à la main. La jolie démone te pique avec son arrogance et toi tu ne fais que sourire. Il y a neuf mois, tu lui aurait fait ravaler ses paroles et bien que ça ne soit pas l’envie qui manque, tu préfères jouer la carte de l’innocence et du mec gentil. Ouais, bon ce n’est pas trop toi, mais c’est tout de même un bon moyen de faire fuir les femmes et de faire mourir leur pseudo intérêt dans l’oeuf. ‘’ Qui sais, j’suis peut-être le paumé qui mendiante au coin de ta rue, avec du savon on peut faire des miracles. ‘’ Souffles-tu alors que ton sourire s'adoucit, ce qu’il faut à tes traits pour arborer l’expression du mec adorable. Elle poursuit sur sa lancée, mais c’est la pression qui grimpe en toi. Tu es un impulsif au sang chaud qui réagit au quart de tour. Tu ne laisse toutefois rien voir de cette rage qui s’immisce dans tes veines et heureusement, Crystal arrive au bon moment pour calmer tes ardeurs. En la voyant, l’expression de ton visage se métamorphose complètement. Elle dépose un chaste baisé à la commissure de tes lèvres, nouvelle frustration. Avant qu’elle ne prononce le moindre mot, tu viens plaquer tes pulpeuses sur les siennes, tandis que ton bras s’enroule jalousement autour de sa taille. ‘’ J’crois que t’as besoin de lunette chérie. ‘’ Renchéris-tu. Tu sais ou elle veut en venir et ça te fait sourire, ça a toujours été comme ça entre vous. Tu lui appartiens, elle t’appartient… tout en étant totalement libre. Aux yeux des autres vous êtes un couple alors qu’au fond il n’en est rien. Crystal semble connaître cette succube au regard enjôleur, eh bien… ça te laissera la chance de migrer vers un autre groupe de personne lorsque t’en aura assez de faire du sur place.

    @Mila A. Versace @Crystal Carvalho
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 Profil
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWinbot House : Soirée Grecque - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Winbot House : Soirée Grecque - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez j'ai pas envie de me battre ce soir. C'est pas le moment, Elliot, Ernesto, Athéna et moi, on a fournit trop d'effort dans cette soirée pour tout gâcher avec une dispute. Qu'elles s'amusent, au moins elles raconteront que à la CH on s'amuse. J'entends Elliot au loin parler de travail d'équipe et je le vois me regarder. Je lui fais un sourire parce que ouais, cette soirée c'est le fruit de notre travail et je suis sûr que ce sera réussit. J'aperçois au loin Phoenix, ma petite Phoenix que j'adore. Je laisse Jackie quelques secondes pour aller rejoindre mon autre bizut. « Hey ma ville ! Comment tu vas ? » Ouais je l'appelle ma ville, parce que Phoenix est une ville d'Arizona et que la première fois que l'on s'est vu, on a trouvé ça très drôle. « T'es très jolie ! » Bah oui, il faut savoir complimenter les gens. Le monde arrive pour mon plus grand plaisir mais ce qui m'interpelle le plus, c'est le ton provocateur de Philip que j'approche, mon verre à la main. « Tu veux vraiment jouer à ça ? » Je le regards d'un air malicieux ! J'ai envie de m'amuser ce soir, de profiter et de défier les mecs à celui ou celle qui tiendras le plus l'alcool. A ces mots, je descends mon whisky coca d'une traite. « Allez à toi le rouge, je veux voir ce que tu as dans le ventre. » Je souris et j'aperçois le signe de Elliot. Il est temps de commencer la soirée ! Alors j'attrape une chaise et je monte dessus en m'appuyant d'ailleurs sur l'épaule de Philip. « S'IL VOUS PLAIT TOUT LE MONDE. ON VOUS INVITE A VOUS INSTALLER DANS LE SALON POUR COMMENCER UN PETIT JEU, HISTOIRE DE PIMENTER UN PEU LA SOIREE. CEUX QUI N'ONT PAS DE VERRE, SERVEZ VOUS VITE ET REJOIGNEZ NOUS ! » Je redescends et je me dirige vers le salon où je pose mes fesses sur le canapé.



    @Jackie-Elie Stevenson @Philip Harrison @Zachary Knyazev @Khaled El Ghourani @Magnus Underwood @Phoenix Lannister @Barbie Llewellyn  @Khaled El Ghourani @Zachary Knyazev @Wade Hepburn




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parle jolie moineau ! aussi détestable qu'étrange, elle était le parfait stéréotype de la meuf insupportable. Assez fière d'Arizona, les deux demoiselles semblaient piquer à vif. Comment arrivaient-elles à faire affaire ? je me mis à rire pour finalement partir sur les charmants mot de cette conne de blonde. Je n'avais pas envie gaspiller une minute de plus en leur compagnie. Heureusement pour moi, elles ne me laissèrent pas le temps de filer. Décider à emmerder leur monde, elles venaient de se faufiler en quette de nouvelle proie. De vrai roumaine... Mes sourcils se levaient tandis que Philip reprit « On disait quoi avant qu'elles arrivent ? Ah oui que j'allais avoir besoin de ton aide quand je me retrouverai la tête dans les toilettes. Hâte que ce moment arrive. » je me mis à rire. Mon regard lui se riva sur le verre qu'il venait d'écouler. Putain, sacré descente. Arizona se faufila pour aller rejoindre une autre des bizuts. Il y avait trop de monde, allais-je remarquer l'arriver de theo ? je n'en savais rien mais en vrai j'attendais que sa. Je m'approche et finis par dire en chuchotant : " Tu veux vraiment finir dans les toilettes ? " t'était bien partis cher Philip.  « J'dis pas que vous tenez pas l'alcool les filles hein, juste qu'on est meilleurs que vous. » je levais les yeux au ciels. Bien sûr, j'avalais tranquillement mon breuvage. " On en reparle dans quelques heures " dis-je en levant mon verre vers lui. Arizona lui répondit aussi. « S'IL VOUS PLAIT TOUT LE MONDE. ON VOUS INVITE A VOUS INSTALLER DANS LE SALON POUR COMMENCER UN PETIT JEU, HISTOIRE DE PIMENTER UN PEU LA SOIREE. CEUX QUI N'ONT PAS DE VERRE, SERVEZ VOUS VITE ET REJOIGNEZ NOUS ! » verre à la main, je pris une chaise qui se trouvait à côté du bar. J'étais bien placé, prêt de l'entré, prête à re remplir mon verre à tout moment.


    @Arizona Harper-Duval @Philip Harrison @Elliot Maxwell @Vega Avgeropoulos @Mila A. Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nate était prêt à l’heure pour se rendre à la soirée Winthrop / Cabot sauf que c’est au moment de partir qu’il réalisa un truc… Emma !!! Il ne pouvait pas emmener un bébé de deux mois à une soirée étudiante. Qu’allait-t-il en faire ?! C’était compliquer d’être parents. Il fouilla dans les poches de son jean et finit par trouver la numéro de la fille rencontré l’autre fois au parc, celle qui cherchait du baby sitting, Céleste. Le problème « bébé » réglé, Nate arriva carrément en retard. Torse nu, vêtu d’un short blanc, il se rapprocha tout de suite d’Arizona et déposa un baiser sur ses lèvres « Désolé. » lui dit-il avec un sourire. Il jeta un coup d’œil aux alentours et chercha les Winthrop du regard. Il finit par tomber sur Elliot en compagnie d’une jeune femme ( Barbie) , rousse. « La déco est super. »


    @Arizona Harper-Duval @Elliot Maxwell @Barbie Llewellyn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum