Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinbot House : Soirée Grecque - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Winbot House : Soirée Grecque
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    être vice-président c'est certes des responsabilités mais c'est aussi organiser certaines choses comme c'est le cas avec cette soirée avec les Cabots. le thème du bal avait été transmis et tu avais hâte de voir la soirée se défiler pour mettre en œuvre tout ce vous aviez prévu avec les filles et Elliot. habillée tout en blanc, montrant ta musculature à travers ton haut qui te moulait et tu allais directement au niveau du bar rejoignant tout ce petit monde. "comme d'hab Elliot'' il te connaissait assez bien pour savoir ce que tu voulais boire. "salut les gars" tu saluais tout le monde. première soirée en étant en couple, tu ne sais même pas comment gérer tout ça, d'autant plus que Clary est à NY. tu tournais la tête et tu voyais Mila et son attitude.. "toujours aussi aimable babe" en plus elle n'était pas Cabot, mais bon elle venait se montrer, comme à chaque fois. tu retournais avec Elliot et tous tes bros, notamment Zachary ''ça va toujours ?" que tu lui demandes avant qu'Arizona nous demande de rejoindre le salon et t'étais déjà excité de voir la suite des évènements qui risquaient de promettre. tu venais t'asseoir à côté de Zach, voyant le premier défi de Philip. d'où tu étais, tu voyais parfaitement bien Nate qui était en train de se mettre à genoux pour demander la main d'Arizona. tu stressais pour lui, en espérant qu'elle dise oui. tu étais déjà au courant de certaines choses entre eux

    @Philip Harrison @Arizona Harper-Duval @Wade Hepburn @Elliot Maxwell @Mila A. Versace @Khaled El Ghourani @Zachary Knyazev @Magnus Underwood @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je vois Crystal arriver, la soeur de mon bff Davi qui manque à l’appel. Not great. Une autre fille arrive (Phoenix), une Cabot je suppose, et je lui fais un petit sourire au loin quand je vois qu’elle reste seule, comme pour lui dire qu’elle est la bienvenue si elle veut engager la conversation. On met personne de côté chez les Winbots. Un petit signe à Arizona par la même occasion qui s’empresse de grimper sur une chaise malgré sa longue robe fendue. Elle invite les gens présents à prendre un verre et rejoindre le salon. La plupart suivent le mouvement, et j’ai hâte que les jeux commencent. Nate fait enfin son entrée et j’ai hâte aussi, mais pas pour les mêmes raisons. « Merci. Remercie Ari aussi, elle s’est donnée à fond. » que je réplique dans un petit clin d’oeil. « Elle est où Emma? Tu l’as pas laissée à Davi quand même? » C’est pour ça qu’il est pas là? Omg. Quand Barbie me parle de problème, je lance un regard discret en direction de Vega. Elle comprend direct et j’hausse les épaules, l’air de rien. C’est le moment qu’elle choisit pour venir m’accoster, tout ça pour une remarque désobligeante. « T’as raison. Ça va toi, pas trop perdue sans ton mec-ex-mec ? » Elle est vexée? Moi aussi. « Let’s go, on va se poser. » que je lance à Barbie et Nate en emboitant le pas aux autres. J’cherche pas les problèmes ce soir, j’préfère ignorer les obstacles problématiques. Je secoue la tête à l’attention d’Arizona qui me regarde en mode « besoin d’un coup de main? ». Ça c’est une pote, j’apprécie. Je me pose sur un pouf, entraine Barbie à mes côtés. Même si elle m’est vite arrachée vu qu’elle doit s’asseoir sur le dos de Philip qui est mis au défi de faire 30 pompes. Haha. Ari, t’es sur que nous tester sur nos capacités physiques est un bon plan? On est les meilleurs. Pas de place pour l’échec. Colombe débarque comme une fleur et du coup, j’lui propose la place libre à côté de moi. « Pas de tigresse à l’horizon, t’inquiète. » Je souris à son clin d’oeil, elle et moi sachant très bien de quoi on parle. Ezechiel entre en scène aussi et je lui fais un signe de la main. « Eh, Ezechiel, prends un verre au bar et viens t’asseoir avec nous! T’arrives pile à l’heure. » L’heure du fun. Et de l’amour aussi. Quand je vois Nate se mettre en face d’Arizona, je me dépêche de baisser les lumières pour une petite ambiance tamisée, comme il me l’a demandé en me mettant dans la confidence. Sa demande en mariage, elle est simple et efficace. Et elle colle dans le jeu. Et moi, j’attendais qu’Arizona dise enfin oui pour une autre excuse de faire couler l’alcool à flots. Parce qu’elle allait dire oui, c’était obligé. Nate avait enfin fait le pas qu’elle attendait depuis tellement longtemps. Et j’étais heureux pour eux deux.


    @Crystal Carvalho @Nate McLaren @Arizona Harper-Duval @Phoenix Lannister @Barbie Llewellyn @Ezéchiel Jae-Sun Gim @Colombe Perol @Vega Avgeropoulos

    HJ : sorry pour la longueur, trop de trucs Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée grecque askip.}
    crédit/ tumblr ✰ w/winbot.

    la soirée commence à se remplir, devient un peu moins mollassonne. peut-être que le niveau physique va se relever à force que les gens arrivent. ou pas. j’ai beau regarder un peu autour de moi, je vois toujours rien d’interessant. alors je repose mon attention sur le petit brun (khaled, que j’ai trouvé sur mon passage. ou plutôt le brun a qui j’ai forcé le passage. j’approche de toi, je fais mine de te renifler avant de déformer les traits de mon visage dans une grimace faussement jouée. - j’crois bien que t’as pas utilisé assez de savon.. je te pique, je vois que quelque part t’aimes pas ça. mais y’a quelque chose qui te retient de combattre, de cracher à ton tour ton venin alors que je vois bien que t’en as plein en bouche. probablement crys qui débarque au même moment. je regarde le cinéma se dérouler sous mes yeux, j’hoche doucement la tête avant de la pencher sur le côté. - fallait me dire que t’étais chasse gardée. que je pouffe en levant les yeux au ciel pour mieux les reposer sur crys. c’est pas ça qui m’aurait empêchée de jouer, moi qui joue avec le sens de l’amitié comme bon me semble.. mais bon, t’étais pas la proie du siècle non plus. - ouaip, mais j’crois qu’ici ils ont pas trop des goûts de luxe alors on a vite abandonnés. que je lance dans un profond soupire, le regard criant à la pitié quand il croise à nouveau les deux têtes de tout à l’heure. la blonde ressemblait à un trans botoxé et l’autre.. avait besoin d’une chirurgie ? elle se complètement finalement. ça hurle pour un jeu, je m’accoude au bar en dévisageant la cour de récré qui s’émoustille pour pas grand chose. puis vega attire mon attention, elle lance des messes basses à un gringalet blondinet qui s’adonne à des pratiques de gorges profondes, faisant des baises mains à une rouquine. je manque de m’étouffer, je me rapproche de vega. - c’est qui le ken mal fait ? que je demande sans gêne. parce que je vois bien que y’a de la rancoeur, un soupçon de haine dans le coeur de vega. au même moment ernesto débarque, je crois que c’est le président d’une des deux confréries mais j’suis pas trop sûr. j’y comprends pas encore grand chose, ses mots me font sourire doucement. - c’est tes potes qui le sont pas.. je m’adapte !



    @Ernesto Calabrese @Vega Avgeropoulos @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, logiquement c'est une soirée privée mais Zachary s'emmerde et de toute façon, après nos échanges par texto, fallait qu'on se voit pour en parler de vive voix. Je suis pas du genre à parler de mes sentiments par message, de toute façon. Je m’apprête relativement vite même si je suis pas chaude pour m'incruster comme ça dans une soirée privée mais bon, parait que c'est pas si privé que ça, au final. Une fois prête, je préviens Zed que je croise avant de sortir que je m’éclipse pour quelques heures si tout vas bien et me voilà en voiture, dans la direction de la Cabot House. Une fois sur place, j'envoie un sms à Zach pour qu'il vienne me chopper devant la sororité. J'attends, assise sur les escaliers en regardant les étoiles, n'osant pas entrer quand une main sur mon épaule me fait sursauter. Je suis tellement dans mes pensées que je ne l'ai pas entendu arriver, encore une fois.

    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord, c'est petit de ma part de lâcher un truc comme ça mais.. la pilule elle passe pas. et à chaque fois, j'pense que je suis passée au dessus de ça, que c'est de l'histoire ancienne et que ça me touche mais suffit que je me retrouve face à toi pour que la rancoeur refasse surface. t'sais, c'est éreintant pour moi aussi de pas savoir éteindre mes émotions. les choses seraient clairement plus facile si on disposait d'un bouton off pour faire taire le tout. « oh, t'as tellement rien à redire que tu te sens obligé de mentionner jaxon ? » je lève les yeux au ciel, exaspérée. crois pas que ça me touche. toi, t'es un menteur qui m'a assuré ne pas avoir me soucié de la rousse pour au final te la taper sans te préoccuper du fait que son mec était ton pote. j'veux dire, moi j'peux encore totalement me regarder dans un miroir, et toi ? « la logique voudrait que je réponde personne » parce qu'il n'était personne à proprement parler. « mais c'est elliot, mon ex » une perte de temps en soit.

    @Elliot Maxwell @Mila A. Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée winthrop/cabot, voilà qui promettait. Elias n'était pas particulièrement proche des roses - des jolies filles y en avait partout après tout, pas juste là-bas - mais ouais, il sentait qu'il allait s'amuser. C'était pas la première fois que les winthrop organisaient une fête avec leurs rivales de toujours et à chaque fois, c'était un succès. Donc évidemment que le brésilien répondait présent ce soir. En retard certes, mais présent. Sorry not sorry mais tout le monde le connaissant donc il ne voulait pas choquer quelqu'un en se pointant à l'heure au lieu du rendez-vous, fallait pas déconner. Il ne changeait jamais ses bonnes habitudes, ni les mauvaises d'ailleurs. "Alors, qu'est-ce que j'ai loupé ? lança-t-il, un large sourire aux lèvres, en rejoignant certains de ses bro et les quelques filles qui les entouraient.
    @Philip Harrison @Elliot Maxwell @ERNESTO CALABRESE
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 Profil
    Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWinbot House : Soirée Grecque - Page 5 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Winbot House : Soirée Grecque - Page 5 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était censé être une soirée uniquement entre les Winthrop et les Cabot, mais ici à Harvard, c'est impossible d'avoir une soirée entre confrérie sans voir des étudiants s'incruster. J'me dis que si personne provoque des embrouilles, plus on est de fou, plus on rit ! Elliot me fait un signe, j'comprends qu'il faut embrayer avec les jeux et je monte sur une chaise pour que tout le monde m'entende. Un bisou à mon Nate, tellement contente qu'il soit là et hop je l'attrape pour l'emmener dans le salon avec tout le monde. Heureusement que la CH est grande et que tout le monde rentre sinon on aurait l'air con. Je balance le premier défi, Philip doit faire 30 pompes avec Barbie sur le dos. J'suis déjà en train de me marrer de la situation mais tout d'un coup, je vois Nate se poser sur un genou et là mon coeur rate un battement. Il fait quoi là ? C'est pas le moment de chercher la poussière mec, relève toi ! A moins que tu cherches à regarder sous ma robe mais c'est pas le lieu quoi. Puis j'te vois fouiller dans ta poche, je comprends pas trop ce qu'il se passe. J'suis à deux doigts de te demander de te relever quand tu sors une boite de ta poche et que tu l'ouvre, forçant mes yeux à loucher sur une bague magnifique. Un solitaire en argent, simple, parfait.  Elliot au loin baisse la lumière, je comprends vite qu'il est dans le coup. Je sais pas depuis quand il est au courant mais on a passé pas mal de temps ensemble pour mettre au point cette soirée et jamais il ne m'a laissé un indice sur ce que Nate préparait ! Quand j'entends mon Winthrop me mettre au défi de l'épouser, je comprends vite que c'est pas une blague en fait, c'est pas une erreur non plus. Alors que mon regard ce plante dans celui de mon petit ami, mon radar à connerie se déclenche et je vois au loin une nana qui passe derrière la table et qui manque de faire tomber un énorme vase sur les gens assis dans le canapé. Alors je hurle : « NOOOOON » Pas par là attention ... J'me rends soudain compte que je viens de gueuler un énorme non, alors que mon mec est à genou et qu'il vient de me demander en mariage devant tout le monde. Putain mais niveau gênance je pense qu'on est à un bon petit 9/10 là ! Ouais un 10/10 c'est quand quelqu'un finit à poil. Je regarde autour de moi, puis Nate. « Ah non mais je disais pas non pour ça, mais parce que.. jm'enfonce là non ? » Je souris, un peu gênée et je fais signe à Nate de se relever. Une fois debout j'attrape sa main libre et droit dans les yeux, je réponds à son défi : « J'accepte ton défi McLaren ! » Oh bon dieu je viens de dire oui !!!! J'viens de me fiancer !!!! Je passe mes bras autour de son coup pour venir l'enlacer et déposer chastement mes lèvres sur les siennes. Bah ouais y a du monde quand même. Et puis je le laisse me mettre la bague au doigt..



    @Elliot Maxwell @Nate McLaren @Philip Harrison




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis en retard, eh oui, pour ne pas changer. J’ai cette fichue manie d’arriver toujours après les autres, jamais à l’heure, comme si je voulais me faire désirer. Mais au moins aujourd’hui, j’ai une bonne raison. Il a fallu que je prépare mon sac pour partir à New-York demain matin avec Asia. Déjà que je sais que ça ne sera pas facile de me lever à temps, je dois mettre toutes mes chances de mon côté et de toute façon, j’ai promis à Elliot et à Khaled que j’allais me pointer. Je suis un homme de paroles, point final. Alors, oui je suis arrivé sur place, habillé comme demandé tout de blanc vêtu.. En fait, pour être franc, je me suis fait un semblant de costume avec un drap que j’ai volé à ma sœur… Dès mon entrée, je fronce les sourcils… Qu’est-ce qu’elle fait là, Crystal ? Peu importe, je regarde alentour de moi afin d’essayer d’apercevoir mes potes… Je vois Elliot et Khaled avec d’autres personnes, je n’arriverai pas en mode, « m’as-tu vu » comme ça parmi eux… Ce n’est pas mon style, alors autant aller me chercher un verre, en attendant.

    @Elliot Maxwell  @Khaled El Ghourani @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait eu beaucoup de personnes ne faisant pas partie de la Cabot ou de la Winthrop à cette soirée malheureusement alors quand Isis agit bizarrement avec moi via message, je lui dis qu’elle peut venir si ça lui chante pour voir que je ne suis pas en train de draguer tout ce qui bouge. Ernesto arrive et je le salue alors qu’il me demande comment je vais « Plutôt bien écoute et toi ? T’es venu tout seul du coup ce soir » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil, à présent il est en couple et il va devoir ne pas céder aux avances des Cabots ce soir. Arizona propose un jeu alors se met tous dans le salon alors que son petit ami la propose en mariage et elle finit par dire non ce qui sur le coup me choque avant qu’elle ne revienne sur sa décision et je regarde Ernesto « Waaah il a dû avoir un gros coup de flip là » Je reçois un message d’Isis qui est devant et je lui propose de rentrer car je ne peux pas bouger, à vrai dire la soirée va vraiment commencer mais j’espère que je vais pouvoir agir normalement tout de même car sinon ça risque vite de me prendre la tête déjà que l’une de ses amies me prend la tête.

    @Arizona Harper-Duval @P. Isis Wildingham-S @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - J'adore te faire chier stevenson. en ce moment c'est mon passe temps favori. t'es susceptible. tu démarre toujours au quart de tour. tu veux te venger sur tout et n'importe quoi. tu veux me prouver que tu es la plus belle. la plus sexy. la plus intéressante. tout le temps. t'en as besoin. pour te sentir exister. j'en sais rien. je te provoque sur ta cellulite. c'est bien ce que j'ai dit. cellulite. t'as de la cellulite jack. fais pas genre t'as jamais remarqué. tu passes ta vie à te matter les fesses. tu commences à me connaître. c'est une provocation ? nan. si. carrément si. tu dois bien te tenir y a toute ta confrérie de réuni. c'est pour ca que tu m'as fait venir stevenson. sans deconner. c'est pour ça que jsuis venu. j'ai pas encore fait la salle de bain. tu me fais visiter ? on repasse pas par les escaliers de secours. je veux une entrée royale. j'ai le droit d'être là ce soir. si on me demande je suis un winthrop. - (@Jackie-Elie Stevenson)

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum