Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas nécessairement sûre de rester mais on tente
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Pas nécessairement sûre de rester mais on tente
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yo hanwii

    J'espère que tout va bien chez vous ! (que vous avez le beau temps tout ça notamment Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012)
    Anyway. Bonjour face (j'crois que je l'avais pas dit) (ou même bonsoir. en fait surtout bonsoir vu l'heure vous m'direz). Je m'égare. C'est le stress on va dire.

    Je me présente, j'suis rpgiste (what a surprise) et disons que j'appréhende un peu de reprendre le rp après une certaine pause. J'me suis dit qu'ILH serait un bon moyen de me remettre sur (ou en ? Je ne sais plus l'expression j'dois avouer) selle, donc voilà, j'viens vous demander vos avis.

    Ah d'ailleurs, le temps que j'y pense, je m'adresse au staff: 1) J'me suis plantée dans mon inscription donc y a un autre popopoooh dans le coin, sauf que l'adresse c'est laposte.fr (j'suis fatiguée, j'me suis plantée dans l'adresse Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 2157042859) du coup, ça serait possible de suppr ce compte là svp ? Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1365124802 Merci beaucoup Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 2109348208 2) en tant qu'invité, on peut pas poster dans cette catégorie sans être déjà inscrit :TT: (c'pour ça que j'sais même pas si mon compte va être gardé quoi, parce que pour le moment j'me pose plus de questions qu'autre chose Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 2157042859)

    J'aimerai vraiment reprendre le rpg, mais j'sais même pas ce que j'voudrais jouer. J'sais uniquement que j'voudrais un personnage lié à la thématique LGBT+ (positivement ou négativement ceci dit), parce que ça m'tient à coeur et jouer un avatar racisé. Ah et une fille. Parce que désolée, mais j'suis + à l'aise avec ce genre de personnages (on verra par la suite pour sortir de la zone de confort Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3619069448). J'voulais donc savoir si certains d'entre vous chercheraient des liens prédéfinis ou scénarios qui n'ont pas encore été postés (parce que j'ai déjà fait un tour et j'ai pas trouvé mon bonheur) ? On pourrait ptete en discuter Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1365124802 ? J'vous jure j'suis adorable comme personne (a)

    Merci à ceux qui vont répondre,

    Signé: Une personne qui appréhende de faire bide complet face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou Vic 

    il y a un club LGBT+ dans le coin, j'vais te taguer les membres du club Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1365124802 

    @Zora Fawkes Underwood @Bambi C. Corleonesi @Chris Bae @Levi Fawkes Underwood @Iris Bushnell @Kala M. Underwood @Madisson L. Galloway 

    sinon pour ma part j'aime déjà le début d'idée que t'as pour ton personnage, tu pourrais m'en dire plus tiens? Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 152426858 (ah et d'ailleurs, tu fais bien de venir sur ilh après une pause rpgique, on est bien par ici)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S hello you Vic

    Merci de les avoir taguer, c'est super gentil de ta part Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 2109348208 on verra si ils cherchent du monde à recruter huhu face

    J'ai même pas trop d'idées de personnages, j'ai déjà joué un peu de tout et pour être honnête, ça fait longtemps que j'ai pas crée de personnage (pause rpgique oblige Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 2157042859) et j'ai l'impression d'être un peu rouillée (et fatiguée, j'crois que j'me répète Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3619069448). J'pense que j'vais surtout m'adapter aux besoins de la personne en face de moi ! Après, il est vrai que j'ai un faible pour les personnes avec du caractère, du moins qui savent répondre tu vois et dont l'histoire familiale n'est pas très facile Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1616978029 jsais pas trop si ça t'aide Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1881463262

    en tout cas, merci de ne pas me laisser seule Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONJOUUUUUUUUUR Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012 Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012 Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012
    J'ai ri, laposte.fr Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 2157042859 bref MDRR Richard

    Ecoute je me remets moi-même dans le RPG après (quasiment, y a eu quelques tristes tentatives sur la durée PTDR) 3 ans d'absence dans le milieu et ça passe tout seul Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1616978029 Je pense que sur ILH l'essentiel c'est d'être ouvert, d'aller vers les autres (ça va dans les deux sens !), si tu viens sur la cb c'est un gros plus (j't'y accueillerai avec tout mon amour).

    Pour ce que ça vaut (PTDR) je sais que @Elie Sanders recherche encore quelques liens importants, et son perso est engagé dans la cause LGBTQ+, alors j'pense que ça pourrait matcher entre vous Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 152426858 #tinder MDRRR
    Evidemment j'te garderais un lien au chaud si tu t'inscris ! Pour mes liens j'avoue que perso j'y vais souvent au feeling donc j'ai rien de prédéfini en attente Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012 Mais tu m'as l'air gentille et drôle alors y a pas d'raison qu'y ait pas de feeling Richard

    Last point, en quelle année tu t'excuses d'avoir une préférence pour les avatars racisés, come on, c'est génial au contraire et y en a plein qui s'intègrent très bien Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012

    Tu feras pas de bide Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012
    Bisous Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012
    Cordialement Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen Alors, bonsoir. On est pas intimes mais j'ai bien envie de t'insulter pour oser te moquer de moi directement ? face quelles sont ces manières ? Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3619069448 Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012

    Ah oui en effet, t'as l'air de survivre au retour au rpg, donc j'suppose que j'peux faire de même Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1881463262 (815 messages en un mois, gad, how is it possible). Nan plus sérieusment, j'suis quand même un peu stressée, on verra bien ce que ça donne. Mais j'retiens tes conseils en tout cas, j'irai ptete même squatter sur la cb Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 152426858 (et si en plus tu m'accueilles avec tout ton amour, comment est-ce que cela peut être refusable ? Ca ne peut pas tout simplement face)

    AH. En effet, si Ellie serait intéressée par un nouveau personnage LGBT, i'm here  Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1688815589  Je swipe vers la droite (jcrois que c'est du côté là ? Omg si c'pas le bon côté, j'suis vraiment navrée. J'mets un super like ? Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1365124802 j'sais même plus si ça existe ce genre de choses, mais de mon temps oui Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012 #vieille)

    J'retiens le lien promis ! Te défiles pas Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 927261665

    Merci beaucoup pour ces douces paroles !

    La bise Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Insulte moi, j'aime bien, c'est de l'amour vache réciproque, y a pas mieux (emo) MDRR

    Je te conseillerais de trouver surtout LE personnage avec qui tu t'sentirais à l'aise. Enfin après c'est mon avis et mon expérience, mais je finissais toujours par décrocher de mes personnages (sur mes précédentes tentatives) parce que j'arrivais pas à rentrer dedans - alors qu'en créant Lauri j'ai vraiment tout misé sur le perso en faisant en sorte de m'éclater quand j'le jouerais. Si tu rentres dans le perso, les liens qui en découleront seront forcément tops, tu auras forcément plaisir à jouer et même si des liens devaient disparaître, tu saurais rebondir Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012

    Et j'compte bien t'y voir sur la cb Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 152426858 Richard Pour les messages, ILH est un forum qui va très vite, donc si t'as du temps libre... tu peux flooder et rp très vite Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1881463262 D'où les nombreux messages rapidement, je suis pas la pire Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012 Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1881463262 Mais c'est parfait pour l'intégration parce qu'il suffit d'une journée où t'as du temps libre pour rencontrer plein d'monde et te faire plein de liens d'un coup Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 550846730

    Je crois qu'on swipe vers la droite Richard Je ne saurais confirmer cela dit, j'utilise plus Tinder depuis trèèès longtemps moi non plus pour être honnête PTDRR

    Et j'me défilerai pas (emo)

    Avec plaisir, n'hésite pas si t'as besoin, avatar, wtv, tu me tagues poulette et j'accours Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012 Bisou sur ta fesse droite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON DEJA BIENVENUE hanwii POPPPOOOOOOOLOOOUUULOUUU Je fais repérage de femmes sur les réseaux pouloulou Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012

    BREF ! MOI JAI HUGO (sort bébé Hugo du tiroir Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012 @X. Hugo Force" ) il est bisexuel + méga engagé dans la lutte + Méga accro à son mec (coucou Zoé @Royce A. Magyar je crois qu'on parle de toi Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3997999705 ) + Méga canon et so sexy Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 550846730

    DONC hanwii nous pouvons avoir un lien ensemble Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 550846730 EN PLUS OMGGG !! J'ai deux autres personnages genre bébé Noah @Noah M. Ferrari Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 166564858 et Phoenix sexy Lannister Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3997999705 Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 550846730 sooo on va pouvoir se trouver des liens :loukas:

    Y'a aussi le fait que @Agathe A. de Belgique-S soit la femme de Noah Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 387742012 (si j'ai le droit (emo) ) et que @Lauri J. Järvinen soit la tepu de Phoenix (oups bff Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3997999705 Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 166564858 )

    Allez change moi POuloulou par bg de la night avec un pseudo trop sex Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 550846730


    + Famille Lannister recherche des membres pour continuer la secte, tu veux pas nous rejoindre ? Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1365124802
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Pas nécessairement sûre de rester mais on tente E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Pas nécessairement sûre de rester mais on tente JUAInovq_o

    Pas nécessairement sûre de rester mais on tente Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1365124802

    Déjà, t'intéresser à ILH c'est le bon choix Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 152426858 (bon, j'ai jamais fait de pause rpgique mais la plupart qui en ont fait trouvent que c'est le bon forum, léger, sans prise de tête et let's go c'est parti les amis hanwii)

    Pour tout ce qui est LGBT+, je pense que les gens au dessus ont répondu à tes questions Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3997999705 je suppose que t'en feras une étudiante ? Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1365124802 (si t'en fais une citizen, je suppose que d'autres options s'offrent à toi dans tous les cas :heaart:)

    Du coup, je sais pas trop si tu recherches de la famille ou quoi, mais mi personnage, mister Westerberg a besoin de cousins face normalement, y'a déjà @Phineas Abernathy qui a un rôle, côté maman, et je crois que y'a une histoire avec un demi-frère typé, peut-être que ça peut se jouer aussi de leur côté à eux, dunno, à voir avec eux (@Levi Fawkes Underwood) 😘

    SINON, dans la famille de @Jaxon Rowan (et @Mael I. Rowan, @Joy Rowan et @Mila Rowan), on a des gens typés (suffit de voir la tronche de Mael et Jax pour le comprendre) DONC tu peux très bien faire une Rowan et être une bg parfaite Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 2511619667

    Bref, à dispo si tu as la moindre question hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Pas nécessairement sûre de rester mais on tente TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'incruste pour dire que j'aime l'idée et que j'te fais des bébés quand tu veux. Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 152426858
    Tamsin s'est pas engagée dans la cause, bien qu'elle aurait des raisons d'y être Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1881463262 possiblement parce qu'elle comprends pas l'intérêt, j'pense, et qu'elle a la flemme, aussi face mais j'pense que ce contraste (en fonction de si tu t'y engage ou si tu décide d'être plutôt contre) ça pourrait être sympa à mettre en place autour d'un lien :heaart:
    Bref, voilà Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister @Tamsin B. Watts @Pluton Westerberg Je vous remercie tous les trois d'avoir répondu à ma demande (et pas me laisser seule Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1881463262 Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 2157042859), j'commence éventuellement avoir des idées pour un personnage. J'pense que j'vais me laisser genre une semaine pour réfléchir plus correctement à ces esquisses tout ça, pour être sûre de ne pas faire de conneries m'voyez (et parce qu'irl, j'suis pas tranquille avant Lundi, donc ça m'laissera pas le temps de m'investir ici dans un premier temps). J'ai pas envie de m'inscrire si c'est pour me défiler et maintenant que vous m'avez donné des pistes, j'vais essayer de vous stalker, lire les histoires et voir si j'peux en ressortir quelque chose d'intéressant ! (vous allez avoir vos nombres de vues qui vont augmenter dans vos rps, soyez pas étonnés Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 1881463262 Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 3619069448)

    J'ai envie de vous dire, à bientôt ? Pas nécessairement sûre de rester mais on tente 152426858
    AH ET AU FAIT. J'suis assez déçue que personne m'ait cramé face (bref, j'étais sur ilh, fût un temps, ça aurait été compliqué de me reconnaître dans tous les cas)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum