Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ◇ concert en plein air - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG1 ◇ concert en plein air
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Par réflexe, Chris prit la main de Marla dans la sienne pour la guider jusqu'au bar, se frayant un chemin parmi la foule, jouant des coudes pour arriver à avancer, il n'avait pas remarquer qu'il y avait tant de monde avant, en même temps, il était un peu dans ce monde.

    Il lâcha la main de la jeune femme dès qu'ils étaient arrivés et la regarda en se frottant la nuque.

    "Désolé, je voulais juste pas qu'on se perde dans la foule."

    Il lui offrit un petit sourire et tourna son regard vers le bar. Il regarda le monde qui attendait pour se faire servir et les barmans agités derrière le bar qui faisait de leur mieux.

    "Tu veux boire quoi ?"



    @Marla Witherspoon avec plaisir  TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 3850463188
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas à l'aise pour danser. Que ce soit vis-à-vis de mon corps, ou bien à cause du regard des autres ou encore parce que mon partenaire était un inconnu. Et, il fallait avouer que je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Philip. Nous n'étions pas en couple et pourtant, je n'arrivais pas à faire autrement, comme si dans le fond, nous l'étions et que nous voulions pas vraiment nous l'avouer. Mais j'acceptais d'aller au bar parce que le jeune homme avait vraiment l'air sympa et que j'avais envie de me faire un nouvel ami. C'était aussi simple que ça. Ma main dans la sienne, à ma plus grande surprise, je le suivais en essayant de me frayer un chemin dans la foule sans le perdre lui.

    @Chris Bae

    OUT



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 3Ee4UkMV_o
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un concert. Ouais, pourquoi pas. Après, sans tes jambes, c'est légèrement compliqué. C'est pour cette raison que tu troques ton fauteuil roulant contre tes béquilles. T'es pas encore une professionnelle dans le domaine, t'es même plutôt en galère mais, ce n'est oas grave. C'est juste une soirée après tout, tu peux bien faire l'effort. Sourire aux lèvres, tu tentes de faire comme si tout allait bien, comme si tu n'avais pas mal. Tu restes en retrait parce que t'as pas envie de te prendre un coup. Tu te diriges vers le bar pour t'installer au comptoir histoire de soulager ton petit corps. C'est alors que ton regard croise celui de @ANTONIO MUNOZ qui vient de se faire abandonner et fixe désormais la piste de danse. Tu roules des yeux avant de t'adresser au barman. Une tequila sunrise et un whisky coca pour le type là-bas. D'un geste de la tête, tu décides le jeune homme avant de reporter ton attention sur le concert qui est en train de se dérouler sous vos yeux. Pas trop ton style soit dit en passant.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia venait de partir comme une furie mais ça me faisait ni chaud ni froid à vrai dire je ne lui devais rien et même si elle n’accepte toujours pas mon départ alors tant pis pour elle. Elle avait fait son choix cependant et à présent elle allait devoir assumer son coup de sang. Pour ma part je reste et je continue ma soirée tranquillement alors qu’une jeune femme (Tania) vient vers moi et m’adresse la parole ce qui me vaut un rire « Oui c’est bien moi » Il est vrai que pour mon bizutage j’ai dû porter un costume de Pikachu et pour le coup je m’étais bien amusé pour ma part à faire chier un peu tout le monde et notamment la Doyenne en bouquet final même si c’était risqué il faut se le dire. Cependant le barman me sert un whisky coca ce que je ne comprends pas du tout sachant que je n’ai rien commandé et il me signale que ça vient de la jeune femme contre le comptoir et je reconnais Colombe. Je fronce les sourcils avant de quitter la blonde pour rejoindre la brune « Excuse moi » m’adressai je à Tania puis me voilà à hauteur de Colombe ne comprenant toujours pas son geste sachant que l’on ne se parle plus « Je crois bien que le barman s’est trompé de destinataire » Je lui dépose le verre devant elle afin qu’elle puisse l’offrir à la bonne personne.

    @Tania Brows @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chris était déjà content d'être venu alors que la soirée ne faisait que commencer. Il avait croisé des personnes sympathiques, avait vu Zora, s'était amusé avec elle mais surtout, il avait rencontré Marla, et il était sûr qu'ils pourraient devenir de bons amis eux-deux, malgré toute l’appréhension de la jeune femme envers lui. Il était confiant parce qu'ils se dirigeaient vers le bar et que l'alcool, ça déliait les langues et ça créait des amitiés, c'était scientifiquement prouvé non ?


       OUT
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances approchent, tu décides d'en profiter et tu commences par te rendre au concert en plein air dans le Massachussets. Tu ne sais pas si c'est la meilleure idée, c'est sans doute pas celle du siècle, d'autant plus qu'avec tes béquilles, tu ne vas pas pouvoir danser, profiter de l'ambiance. Tu décides donc de prendre position au comptoir. Ca te permet de profiter de l'endroit sans pour autant te faire piétiner par les autres. Tu aperçois Antonio un peu plus loin. Une jeune femme le rejoint mais entre temps, t'as déjà commandé un verre pour lui. Verre qui arrive un petit peu après le tien que tu commences à siroter. Il te rejoint assez rapidement et tu tournes la tête en reposant ton verre sur le comptoir lorsqu'il s'adresse à toi. Il dit que tu t'es trompée en posant le verre devant toi. Tu le décales de nouveau vers lui en reportant ton attention sur le tien. Non, il ne s'est pas trompé. Sauf si t'apprécies plus le whisky ?! Une façon encore différente de t'excuser, de potentiellement enterrer la hache de guerre.

    @ANTONIO MUNOZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’attendais pas à recevoir à boire de quelqu’un et encore moins de Colombe en fait car entre nous les choses se sont plutôt mal fini et depuis ce fameux soir ou elle m’a repoussé je n’ai plus discuté avec elle, enfin si le lendemain par message mais j’ai été clair avec elle sur le fait que je n’étais pas son chien. Nous avons tous les deux de fort caractère alors forcément la première chose qui me vient en tête c’est que le barman s’est trompé alors je me dirige vers la brune avec mon verre à la main et je lui pose sur le comptoir devant elle en lui indiquant que le barman s’est trompé dans sa livraison, cependant je suis surpris de la voir le pousser de nouveau vers moi et me signaler que non ce dernier a fait du bon boulot. Pourquoi ça ? Malgré que ça me fasse plaisir je reste assez sur la défensive « Oui j’aime toujours, mais je peux m’en payer moi-même tu sais » Je la regarde un air sévère sur le visage tout en serrant légèrement la mâchoire avant d’ajouter « En tout cas merci » Malgré ma rancune tenace je n’en reste pas moins poli. Cependant il n’empêche que j’ai encore tout ça en travers de la gorge « Tu peux l’offrir à quelqu’un d’autres sinon »

    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finalement tu t'étais décidé à y aller, il faisait beau et chaud, tu ne voulais pas rester chez toi à regarder des séries, l'envie de profiter des 1ers beaux jours était bien trop forte. Tu avais enfilé un short en jeans et un top rose fluide , légèrement décolleté ainsi que des sneakers assortis. Tu avais décidé de te rendre au Massachussets Fairground sur un coup de tête , du coup tu y allais seule, peu importait, tu t'étais dis que ça serait blindé, sois tu trouverais des personnes que tu connais ou alors que tu ferais de nouvelles connaissances.
    En arrivant au concert tu allais directement commander un verre au bar, tu jetais un petit coup d'oeil autour de toi cherchant un visage familier mais tu ne connaissais personne qui se trouvait au bar. Tu pris ton verre et te tournais vers la scène pour regarder la foule tout en sirotant un mojito et en bougeant légèrement au rythme de la musique, il y avait du monde effectivement, certaines personnes dans un état déjà bien avancé te faisaient sourire.

    (n'hesitez pas 👋 )
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as juste envie d'ête sympa. De montrer que t'es passée à autre chose. Tu lui en as aussi voulu à Antonio. Pas pour les mêmes raisons. C'est juste qu'il a pas su se mettre à ta place. Après, ce que tu lui as fait n'était guère mieux. Tu voulais juste qu'il comprenne que tu n'avais pas fait exprès, que ce n'était pas ton attention. Du coup aujourd'hui, comme les vacances approchent, que l'année scolaire est terminée, tu te dis qu'il y a peut-être moyen de repartir sur de bonnes bases. Tu lui offres donc un verre et sans grande surprise, il est étonné que ça ne soit pas une erreur du barman. Je sais... C'est pas l'argent qui manque de chaque côté. Tu t'en fiches pas mal c'est une façon de lui prouver que tu es désolée. Et bizarrement, au lieu d'insister, il l'accepte et te remercie. Tu esquives un petit sourire en prenant une première gorgée dans ton verre. Tu ne sais même pas quoi lui dire. T'es un petit peu mal à l'aise bien que ça ne te ressemble pas. Après tout, tu le connais depuis le temps. Tu veux que je l'offre à qui ? Il était pour toi après, si t'en veux pas, ne te force pas hein... T'as pas non plus envie de le pousser à la consommation. Mais quitte à ne pas le boire, autant qu'il soit pour toi et non pour le premier inconnu qui passe par là.

    @ANTONIO MUNOZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai la rancune tenace, elle le sait et ça ne changera pas mais je dois bien avouer que j’apprécie son geste et d’autant plus car je la connais et que je sais que ce n’est pas son genre. Cependant je ne vais pas lui faciliter la tâche et lui sauter dessus, non je ne suis pas ce genre de mec. C’est pourquoi je lui signale que je peux me payer mon verre comme un grand garçon et je remarque qu’elle semble vraiment mal à l’aise et totalement douce la française ce qui n’est pas son genre. Peut être qu’elle s’en veut réellement de son agissement de la dernière fois à mon égard. Malgré tout j’accepte son verre et je la remercie dans le même temps car je reste quelqu’un de poli, mais j’en remets une couche une dernière fois avant d’enterrer la hache de guerre. Je souris à sa réponse tout en la regardant avant de tendre le verre dans sa direction « Santé » Je bois une gorgée à mon tour avant de déposer ce contenu alcoolisé sur le comptoir. Je fais signe au barman de lui mettre la même chose qu’elle boit en ce moment histoire que l’on soit sur le même pied d’égalité « Alors qu’est ce qui t’amène ici ? Le concert ? Non parce qu’entre nous il est pas exceptionnel »

    @Colombe Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum