Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ◇ concert en plein air - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG1 ◇ concert en plein air
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Stella Alvès @Marla Witherspoon @Chris Bae


    Stella est censé être là ce soir, t’en ai sure tu la géolocaliser et t’es persuadée qu’elle est ici. mais impossible de la voir, peut être parce qu’elle fait 1m10 et qu’il est juste impossible de la différencier des arbres trop grand qui vous environnes. quoi qu’il en soit tu lui envoie un swap pour lui dire que t’y est aussi, si y a moyen de se capter dans le doute et passer un bon moment entre pétasse. heureusement pour toi tu reconnaissait la tête de Chris, bien qu’il soit tout aussi petit c’était facile de reconnaître ton ami. tu cours dans la foule pour le retrouver et sauter sur son dos, pour l’embêter. accrochant tes bras atour de sa nuque et tes jambes enrouler autour de sa taille. « salut, tête de noeud. » tu déposes des baiser sur sa joue à plusieurs reprise, collant et gluant, tel un animal de compagnie dont le maitre venait de rentrer. « tu me présente ta copine?  moi c’est Zora, j’vous dérange? » c’est un peu trop tard pour demander mais bon, t’étais toute seule et t’étais triste de ne pas avoir de compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Il sursaute en sentant Zora lui sauter dessus mais dès qu'il la reconnaît, il se met à lui sourire comme un enfant, ravi de la voir, il met ses mains sur ses cuisses pour la tenir dans son dos - manquerait plus qu'elle se glande encore. Il essaie d'éloigner son visage d'elle alors qu'elle lui embrasse la joue à de multiples reprises mais ça le fait plus rire qu'autre chose et du coup, c'est ce qu'il fait, il s'esclaffe et se venge en sautant légèrement sur place, juste pour la faire bouger. Il en a complètement oublié sa gêne d'il y a à peine quelques secondes alors qu'il salue son amie.

    "Salut, Zozo." Vengeance pour le "tête de noeud".

    Mais c'est justement elle qui lui rappelle la présence de Marla. Elle la désigne comme une "copine" alors que c'est une étrangère qu'il n'a fait que gêner depuis qu'il l'a rencontré, il y a à peine quelques minutes, le revoilà qui rougit du coup.

    "Zo', voici Marla. Je viens à peine de la rencontrer. Marla, je te présente Zora."





    @Marla Witherspoon @Zora Fawkes Underwood
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais terriblement gênée par ce qui était en train de se passer et maintenant que je mettais des mots sur tout ça, c'était encore pire. Le voir mal à l'aise, me mettait encore plus mal. Je n'avais pas pensé que ça se passerait comme ça et pour le coup, je m'en voulais. « Ah je suis désolé, c'était pas - J'étais pas- Je- Ah, je suis vraiment désolé. » - « Non.. non c'est rien... C'est moi, j'ai... j'ai pas l'habitude de ce genre d'attention... » C'est vrai que j'étais pas le genre de fille qu'on invitait à danser. « On peut aller au bar si tu préfères. » - « Oui, pourquoi pas, le bar ça me va » Et si ça pouvait rattraper la situation, c'était encore mieux. « Ah sauf si tu préfères que je te laisse tranquille, je comprendrais. Encore désolé... » - « Non, non... » Mais pas le temps de continuer qu'une jeune femme sautait littéralement dans les bras de Chris. Mes joues se colorent tandis que mes yeux regardent ailleurs. Ils semblaient bien se connaitre et pour le coup, je ne savais plus tellement ce que je faisais là, jusqu'à ce que la jeune femme se tourne vers moi. « tu me présente ta copine? moi c’est Zora, j’vous dérange? » Je lui offre un sourire timide, mais je laisse Chris répondre à ma place. « Zo', voici Marla. Je viens à peine de la rencontrer. Marla, je te présente Zora. » - « Enchantée » que j'ajoute simplement avec un sourire sincère aux lèvres. Je restais plantée là sans trop savoir quoi faire de plus.

    @Chris Bae @Zora Fawkes Underwood



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Stella Alvès @Marla Witherspoon @Chris Bae @Zora Fawkes Underwood


    Nate cherchait des yeux un visage connu. Peut-être une Alice ou un Alan cachait au milieu du monde. N’importe qui, qui aurait pût couper sa solitude et le laisser penser qu’aller à cette fête foraine au lieu de rester à ce morfondre dans sa chambre était une bonne idée. Il finit par apercevoir Marla. Il ne connaissait pas vraiment la Dunster. Ils s’étaient juste parler au voyage de la confrérie, mais c’était mieux que rien. «  Bonsoir » dit-il en se rapprochant d’elle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chris Bae @Nate McLaren @Marla Witherspoon

    zozo ? beurk ? tu grimaces, à sa réflexion et tu ne peux t’empêcher de lacher des rires cristallin quand monsieur se met à sautiller sur place pour se venger la vague de bisou que tu venais coller contre sa joue. des baiser humide, presque à lâcher sa joue pour l’embêter. « arrête, j’ai mal au boobs quand tu sautes. » dis-tu dans un rire. son ami avait l’air gêner et tu le serais aussi à sa place, marla, elle avait un jolie prénom la demoiselle, tu lui offre un sourire énorme pour compenser le gêner qu’elle donner. « vous faite quoi de beau les gosses? » tu fini par descendre de ses épaules pour te mettre entre les deux. « on va se chercher à boire et on danse ? on peut lancer une chenille géante ? ou alors se mettre au milieu de tout le monde et allumer des bougies magique ? » tu fais des grands gestes pour d’écrire tes idées, en réalité t’avais besoin de respirer un grand coup, lacher la pression, toute les choses qui s’accumule sur tes épaules te semblait lourde et t’avais besoin de décompresser. un jeune homme se joint à vous, tu lui fait un sourire avant de lancer « ok, bel inconnu, tu sais danser ? on va danser? »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Chris et Zora à tour de rôle tout en me demandant ce que je faisais encore auprès d'eux. Je ne voulais pas les déranger dans leurs retrouvailles. Le genre de moment amical qui se trouvait être gênant quand on le voyant de l’extérieur et qu'on était juste... là. J'étais comme une plante verte. « vous faite quoi de beau les gosses? » J'hausse les épaules et mes lèvres se pincent pendant que je rougis à nouveau. Trop d'attention d'un coup de la part d'inconnus. « on va se chercher à boire et on danse ? on peut lancer une chenille géante ? ou alors se mettre au milieu de tout le monde et allumer des bougies magique ? » - « Euh.. Je.. Je ne sais pas danser.. mais, on peut aller chercher à boire.. » Au moins, je faisais des efforts là, pour sociabiliser. Finalement, c'est Nate qui s'approche de nous et je souris à nouveau en le regardant. « Bonsoir » - « Salut Nate » Je ne le connaissais pas, mais il me semblait gentil. « Voici Zora et Chris... » Et c'était tout ce que je savais d'eux au fond.

    @Chris Bae @Nate McLaren @Zora Fawkes Underwood



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La ville était remplie de sons étouffée,une fête devait se faire quelque part,Tania finissait son service au lord hobo et voulait rentrer mais cette fête serait peut être une occasion de s'amuser tranquillement et cela ce trouve il y avait peut être un de ces groupes préfères,alors elle marcha jusqu'à l'entrée de la fête foraine,tient c'était donc ici. Elle passa les vigils et se retrouva au abord d'une immense foule,elle se faufile à travers les gens pour aller au bar,elle voit une fille partir furipon,un mec (@ANTONIO MUNOZ )qui la regarde,dispute de couple? dommage pour le mec en plus il était pas trop mal. Elle du se mettre à côtes de lui pour commander une simple ice tea,elle prit la bouteille dans les mains et se tourna vers la fosse au lion cherchant éventuellement un visage familier mais tient ce n'était pas ce mec dont la nana est partie qui au bal de fin d'année était déguiser en pikachu? Elle essaya de plus le détailler mais ne l'ayant pas bien en face elle ne sait pas dire

    "Bonsoir,dite moi vous ne serez pas le bizut déguiser en pikachu au bal de fin d'année?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate s’était rapproché du groupe parce qu’il avait reconnu Marla. Il ne la connaissait pas mais un visage connu, c’était mieux que rien. Elle eut la gentillesse de le présenter aux deux autres et la fille s’empressa de la demander s’il savait danser. «  Euh oui je… » Si Nate n’était pas du genre à agir et attendait souvent que les choses se passent, surtout ses derniers temps où il n’avait pas le moral, ça ne semblait pas être le cas de Zora qui l’entraina sur la piste. Un sourire attira ses lèvres. «  Tu connais cette musique ? » . Lui absolument pas !

    @Zora Fawkes Underwood @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Chris regarde les interactions devant lui avec un sourire sur le visage mais le regard un peu vide, comme un spectateur extérieur.

    "Enchanté, Nate." Il lui tend la main pour la serrer.

    Il se tourne vers Zora, qu'il avait laissé descendre de son dos, qui les invitent à danser mais il n'a pas envie de refaire vivre ça à Marla, qui essaye de dire qu'elle préfère aller boire un coup plutôt que se retrouver une nouvelle fois à danser.

    "Marla et moi, on va aller se poser au bar, vous avez qu'à nous rejoindre plus tard, si vous voulez ?"

    @Marla Witherspoon @Zora Fawkes Underwood @Nate McLaren
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate apparait à mes côtés et je ne perds pas de temps pour le présenter aux deux autres personnes ici présentes. Je ne les connais pas très bien et, je ne suis pas forcement la plus à l'aise, mais j'étais certaine qu'il allait survivre à cette soirée aussi bien que moi. D'ailleurs, ce dernier par danser avec Zora ce qui fait que je me retrouve à nouveau en compagnie du jeune homme, Chris. « Marla et moi, on va aller se poser au bar, vous avez qu'à nous rejoindre plus tard, si vous voulez ? » Je souriais, étant totalement d'accord pour revoir les deux têtes amicales plus tard dans la soirée. Et quand je me retrouvais toute seule avec le jeune homme, je le regardais avant de chercher le bar des yeux. « Je te suis... ».

    @Chris Bae hj : tu veux un rp privé ? TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 3850463188



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 4 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum