Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ◇ concert en plein air - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    TG1 ◇ concert en plein air
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité c'est que je suis un très bon danseur ! Mais tu sembles avoir besoin de rire... t'es trop tendue, comme si tu avais peur de moi. Mon but n'est pas de te faire peur ma belle ! Tu me demandes alors de danser et je commence alors à bouger comme un pingouin. Ça te fait rire - c'est parfait ! Je te suggère de danser avec moi, sous prétexte que je suis meilleur accompagné. Tu acceptes seulement si je danse bien et me présente ta main. Je la prend donc, constatant que ta main est toute petite et délicate comparé à la mienne. Tu t'approches et je recommence à bouger - et plus sérieusement cette fois, histoire que je te montre mes réels talents -. Tu veux voir la scène ? on peut s'en rapprocher, si tu veux. Je cesse de danser en te voyant vraiment aussi mal à l'aise... Ça ne va pas le faire pour moi. Ton malaise se déteint sur moi et j'vais pas te forcer à quoi que ce soit. En fait, je vais te laisser... ravis de t'avoir rencontré. Je lâche ta main et te fait un petit sourire, avant de marcher dans la direction opposée.
    @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'année académique était enfin terminée et Amélia avait quitté l'Espagne, son pays natal, pour rejoindre Boston. Avait-elle l'intention de passer ses vacances aux Etats-Unis? Absolument pas. Inscrite à Harvard, elle entamerait sa septième année d'études à la rentrée, pour la plus grand fierté de ses parents. Mais avant de replonger dans les livres épais de droit, la jeune espagnole avait bien l'intention de profiter de l'été comme il se doit. La première étape de cet objectif était de se rendre à la fête foraine organisée par Boston. Ayant donné rendez-vous à quelques connaissances qu'elle s'était déjà faites, elle arriva néanmoins en avance, histoire de jauger le public et l'atmosphère environnante. Tout naturellement, ses pas furent attirés par la musique qui s'échappait des puissants haut-parleurs situés près de la scène. Elle n'avait pas du sang latino dans les veines pour rien. Même si elle n'avait pas quitté l'Espagne depuis longtemps, Amélia ressentit quand même une pointe de nostalgie en songeant aux étés passés sur la plage, à profiter des coucher de soleil et de l'atmosphère festive régnant sur les lieux. Après quelques déhanchés qui firent se retourner quelques jeunes hommes, la demoiselle atteignit bientôt le bar. Elle se faufila sans encombre parmi les quelques personnes présentes et qui attendaient avant de commander un cocktail. Elle régla la note, prit son verre, et se retourna, dos au comptoir, pour observer la scène située non loin de là. Son regard se perdit le temps d'un instant quand soudain, une voix la tira de ses pensées. Une voix venue tout droit de ses rêves et souvenirs.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En cette fin d’année, les évènements s’enchainent les uns après les autres et je dois avouer que ce n’est pas désagréable. A peine rentré de ce voyage au Canada que je me retrouve à cette fête foraine et notamment au concert dans le but de m’amuser encore un peu plus car qui dit fin des partiels, dit forcément grosses orgies en vue et c’est totalement mon domaine. D’ailleurs je ne suis pas là par hasard, non je suis venu pour boire et danser bien que pour le moment je sois resté au comptoir, préférant superviser dans un premier temps et agir ensuite seulement. Cependant alors que j’apporte mon verre à mes lèvres, mes yeux se posent sur une jeune femme, et très vite je reste bloqué. Impossible, ça ne peut pas être elle, elle ne peut pas être là je rêve. Je cligne plusieurs fois des yeux et non je n’hallucine pas il y a bien Amélia ici à Boston. Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement abasourdi par tout ça, je ne m’y attendais vraiment, puis dans un élan de courage, je m’approche d’elle. A vrai dire je n’ai jamais eu de problème avec, juste je ne pouvais pas rester à Séville avec tout ce qu’il s’était passé. D’ailleurs la revoir me refait ressasser énormément de mauvais souvenir concernant mon père dont je me serais bien passé. « Amélia ? »

    @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sirotant tranquillement son cocktail, Amélia était perdue dans ses pensées, ressassant un passé pas si lointain que ça. La voix qu'elle entendit, elle en était certaine, venait de son esprit. Pourquoi se souvenait-elle du timbre si doux et sensuel d'Antonio? Pourquoi cette pensée parasite l'incommodait-elle maintenant? Un frisson à la fois agréable et désagréable parcourut son échine alors que quelqu'un s'était approché d'elle. Elle pouvait facilement ressentir cette présence alors elle tourna la tête, presque agacée. Qui osait la tirer de sa rêverie? Avant même qu'elle ne puisse cacher son ahurissement, ce dernier s'afficha sur son visage alors qu'elle comprenait qu'elle n'avait pas rêvé. Toute la rancœur qu'elle ressentait à son égard refit violemment surface alors que son cœur se serrait de le revoir. Il lui avait atrocement manquée et elle se retint de se jeter dans ses bras. Mais son abandon lui restait en travers de la gorge, peu importe les raisons qui l'avaient poussé à partir.

    "Antonio..."

    Le ton glacial avait claqué parmi la musique qui se faisait entendre depuis la scène.

    "Tu n'es pas mort, à ce que je vois."

    Elle lui parlait comme si ça faisait seulement quelques semaines qu'ils s'étaient vus alors qu'en réalité, des années séparaient leur dernière rencontre. Amélia avait un ton faussement neutre alors qu'à l'intérieur, elle bouillait.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas ce qu’elle pouvait bien faire là à Boston alors qu’elle était restée à Séville pendant tout ce temps. Je suis absolument perdu et perturbé par cette nouvelle rencontre à laquelle je ne m’attendais pas. Je suis content de la voir car Amélia restera Amélia pour moi mais pourquoi être là maintenant ? J’ai un mauvais pressentiment et très vite je doute par rapport à mon secret. Je ne pense pas qu’elle serait capable de balancer ça comme ça, mais cependant je ne suis plus seul maintenant, non elle est là et ma sérénité n’est plus vraiment là intérieurement même si face à elle je ne doute pas et je me montre plus que sûr de moi limite insensible. Sa manière de me répondre se veut absolument froide et je m’en doutais à vrai dire car elle m’en voulait d’être partie probablement même si en réalité j’avais toutes les raisons du monde de le faire. « Non comme tu peux le voir, malheureusement pour toi » Je lui lance un pique l’air de rien car sûrement qu’elle aurait préféré que je sois ailleurs aujourd’hui. Je suis froid à mon tour avec elle serrant ma mâchoire, plissant les yeux. « Qu’est ce qui t’amènes ici ? »

    @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia était parfaitement consciente d'avoir ouvert les hostilités par son ton froid et tranchant. Pourtant, au fond d'elle, elle aurait voulu lui sourire, le prendre dans ses bras et, à la limite, pleurer de joie. Elle se savait capable de faire passer cette rancœur au second plan mais quelque chose le lui empêchait. Alors elle lui envoya cette première pique et c'était un peu comme si elle s'auto-flagelait. Elle ne trouva absolument pas jouissif de lui asséner cette phrase assassine  et encore moins d'affronter son ton glacial. Ainsi donc, Antonio avait décidé de jouer au même jeu qu'elle. Royalement agacée, la jeune femme se dit qu'il avait du culot de lui retourner ce ton et surtout de lui balancer ce genre de phrases. Surtout quand il lui demanda ce qu'elle faisait là. Elle se décolla du comptoir pour lui faire bien face, le regard assassin.

    "Tu es culotté de me poser cette question. C'est toi qui n'as plus donné de signe de vie durant toutes ces années. Pas même un mot, un message ou un email. Je ne te dois absolument rien et ce que je fais ici ne te regarde pas. Plus rien me concernant ne te regarde d'ailleurs. Tiens, fais donc comme si j'étais morte."

    Sur ce, Amélia termina son cocktail d'une traite et posa violemment son verre vide sur le comptoir. Après une dernière œillade glaciale, elle planta là Antonio, lui tournant le dos pour partir.
    OUT

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je l’ai délaissé c’est vrai mais je suis égoïste c’est comme ça j’ai pensé à moi, mon bien être avant tout et partir voulait aussi dire couper les ponts avec l’Espagne, Séville et toutes les personnes que j’avais pu connaitre là bas et qui en retour connaissait mon secret. Malheureusement pour la jeune femme, Amélia en faisait partie et je ne pouvais tout simplement pas faire une exception et je pensais qu’elle aurait pu comprendre mais non pas du tout et alors que je viens la voir plein de bonnes intentions je me fais recevoir froidement et il ne m’en faut pas plus pour répondre de la même manière voire même bien plus glacial, car à ce jeu du con je suis le meilleur. « Tu ne m’en as pas plus donné, je ne vois pas pourquoi ça aurait été à moi de le faire. » Je plisse les yeux encore plus le regard assassin, elle voulait me menacer ou me blesser mais malheureusement ça ne marchait plus, mon père avait retiré toute attache de mon être et jouer l’ignorance je savais le faire à merveille « Parfait alors faisons comme ça » La retenir ? Certainement pas, je n’ai pas besoin d’elle pour avancer. Elle avait lancé les hostilités, maintenant elle allait devoir assumer ça jusqu’au bout. Sans la moindre pression je restais ou j’étais sans même lui porter le moindre intérêt buvant mon verre tout en regardant vers la piste de danse

    @Amélia González
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déambulais dans les lieux telle une ombre. Je n'étais pas vraiment venue ici avec des amis, même si en réalité, il y avait de grande chance pour que j'en croise quelques uns. Auprès de la scène se trouvait une petite buvette où j'allais m'acheter un verre sans alcool, un jus de fruit qui allait me booster un peu et me donner l'envie de rester plus longtemps, peut-être. Au moins, il y avait une bonne ambiance et sur la scène, des concerts en plein air étaient donnés. Les groupes se suivaient sans se ressembler et c'était agréable comme soirée. Je marchais en regardant la scène et maladroitement, je rentrais dans quelqu'un. Par chance, mon verre resta plein et d'ailleurs, j'étais assez épatée par cette nouvelle. Quelqu'un me veut du bien là-haut aujourd'hui, faut croire. « Désolé... » que je glisse avec un petit sourire crispé aux lèvres.

    (Si quelqu'un veut se joindre ? face)



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chris sentait l'effet de la drogue monter de plus en plus, il se sentait encore plus relaxé et il avait encore plus envie de danser. Il finit rapidement le verre qu'il avait commandé, les quelques gorgés de bière rapidement avalés et il se redirigea dans la direction de la scène, sa tête hochant déjà au rythme de la musique qui jouait actuellement. Il ne fit pas très attention à où il allait et bouscula quelqu'un (@Marla Witherspoon). Il entendit un petit "désolé" et regarda la personne qu'il avait bousculé. Il s'agissait d'une jeune femme qui lui offrait un sourire crispé. Chris la regarda pendant de longues secondes sans rien dire, ses réflexes et son esprit étaient complétement ralentis.

    "Ah, pardon, j'regardais pas où j'allais."

    Il laissa encore quelques secondes de blanc avant d'ajouter, plus aucun filtre n'existait entre ses pensées et sa bouche, oups.

    "T'es vachement jolie."
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas attirer l'attention sur moi et rentrer dans quelqu'un par erreur, ça faisait partie des trucs qui me faisaient rougir plus que de raison. Je m'excusais aussitôt d'une petite voix à peine audible. Au moins, je n'avais pas renversé mon verre et donc, ça limitait la colère de la personne que j'avais en face de moi. D'ailleurs, cette personne semblait être dans un autre monde à la façon dont elle me regardait. Ses pupilles dilatées en disaient long sur sa consommation de la soirée. « Ah, pardon, j'regardais pas où j'allais. » J'esquissais un petit sourire, heureuse de me retrouver face à une personne qui semblait s'en fiche complètement. Je levais mes épaules et je fuyais son regard pesant, ne sachant pas trop comment me défiler. « T'es vachement jolie. » Et voilà comment me faire devenir intégralement rouge en quelques secondes. Un compliment suffisait. « Euh... Merci » que je bredouillais en regardant ailleurs qu'en face de moi. En deux minutes, j'étais cramée. La fille coincée, c'est moi.

    @Chris Bae



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 MZZLoVKn_o

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum