Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ◇ concert en plein air - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    TG1 ◇ concert en plein air
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas le genre de personnes qui reconnait facilement ses torts. T'es même quelqu'un de très bornée qui refuse d'admettre lorsqu'elle fait des erreurs. Pourtant avec Antonio, tu t'en es vite rendue compte de ton agissement et tu t'es excusée par message. Sauf que ce n'était pas assez. Sans doute trop tôt. Tu n'as pas pris le temps de réfléchir et il n'a pas eu le temps de se calmer. Du coup, ça a un peu clashé et depuis aujourd'hui, vous ne vous êtes plus adressés la parole. Sauf que ça fait plusieurs semaines maintenant et qu'il serait temps de passer à autre chose. Tu lui offres donc un verre et bien qu'il semble hésité, il finit par l'accepter. Tu souris et trinques même avec lui, heureuse de savoir qu'il est prêt à aller de l'avant. Il a sans doute du se rendre compte que toute cette histoire te perturber un peu quand même! Santé. Tu bois une nouvelle gorgée tandis qu'Antonio recommande une boisson au barman. Tu le remercies d'un geste de la tête et tu t'empresses de terminer le premier. Je me suis dit que tu serais dans le coin, en train de se faire chier et qu'il fallait que je vienne te sauver la mise... Que tu ironises pour détendre un petit peu l'atmosphère avant de reprendre ton sérieux. Je pensais que le concert serait meilleur que ça. Et j'avais besoin de me changer les esprits. Et toi ?

    @ANTONIO MUNOZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois bien avouer que ça me fait plaisir qu’elle soit revenue vers moi car je l’estime Colombe et puis en plus de ça elle ne s’excuse pas en règle général donc la voir le faire certes pas de vive voix mais l’intention y était tout de même, ça me touche même si je ne dirais rien moi non plus étant bien trop pudique et fier pour cela mais en la remerciant de me payer ce verre c’était ma façon de le lui faire comprendre. Je trinque donc avec elle par la suite en signe de paix pour enfin enterrer réellement cette hache de guerre pour de bon et je ne manque pas de faire signe au barman de préparer un nouveau verre pour la française. J’hoche de la tête en guise de de rien tandis que je bois puis je pose mon verre la questionnant sur sa présence ici. « Un vrai ange gardien toi en fait, heureusement que je t’ai » Je rigole avec elle alors que je souris grandement, ça me fait du bien de rire et encore plus avec elle je dois bien dire avant que l’on reprenne notre sérieux. « Exactement pareil que toi en fait » J’hausse les épaules alors que le barman dépose son verre sur le comptoir et je le paye. Lorsque je remets mon portefeuille dans ma poche, je remarque des béquilles à côtés d’elle et je fronce les sourcils en la regardant. C’est étonnant qu’elle ne danse pas ou qu’elle ne se tienne pas debout « Elles sont à toi ces béquilles ? » Je ne comprends pas trop le pourquoi du comment mais ça ne sent pas bon du tout ça.

    @Colombe Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui expliques que t'es là pour lui suaver la vie. Ouais parce qu'il avait l'air de se faire chier Antonio. Enfin, y avait bien cette fille mais, quelque chose te disait que ce n'était pas le genre de personnes qu'il appréciait fréquenter. Sans doute parce que tu le connais un minimum depuis le temps. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu mets ta fierté de côté. Tu lui offres un verre en guise d'excuses. Il t'en offre un en retour, comme pour mettre les choses à plat, enterrer la hache de guerre. Comme pour dire qu'il accepte tes excuses et que vous pouvez repartir sur de bonnes bases. Tu hoches la tête positivement lorsqu'il te parle d'ange gardien. Ouais, c'est un peu ça. Pour fêter le début des vacances aussi. Ca va être de la folie, je le sens. Enfin non, tu ne le sens pas, tu l'espères. Tu apportes ton verre à tes lèves, prends une ou deux gorgées tandis qu'il fixe tes béquilles. Forcément, la question finit par tomber. Il te demande si c'est à toi et tu hoches la tête positivement. Oui, c'est à moi. Rien de bien grave t'inquiètes. Enfin, t'as manqué le fauteuil. C'était un peu plus galère mais tellement classe. T'en rigoles aujourd'hui. Ouais parce que t'as pas envie de chialer sur ton sort encore et toujours.

    @ANTONIO MUNOZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais à deux doigts de partir lorsque le barman m’a offert un verre provenant de Colombe et même si je n’ai pas compris pourquoi elle me l’avait payé sur le moment, je me suis rapproché d’elle pour discuter enfin à notre façon car aussi bien l’un que l’autre, on est pas très expressif. Pour totalement enterrer la hache de guerre, je lui paye un verre en retour et enfin on peut mettre toute cette histoire derrière nous et avancer de nouveau sereinement. Je rigole d’ailleurs lorsqu’elle m’indique être ici pour sauver la vie, alors que je rentre dans son jeu en la comparant à un ange gardien. « C’est clair ouais ça va être ouf. D’ailleurs tu participes au Summer Camp ? » Je bois dans mon verre tout en la regardant avant que mes yeux ne dévient sur les béquilles qui se trouvent en appui contre sa chaise et je ne comprends pas trop pourquoi elles se trouvent là puisque la dernière fois que je l’ai vu il y a de cela quelques semaines elle n’en portait pas alors je la questionne forcément et même si elle en rigole pour ma part, je ne rigole pas et je reste assez sérieux « Qu’est ce qui t’es arrivée ? » C’est clair que pour en arriver jusqu’à être en fauteuil c’est que ça devait être violent.

    @Colombe Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dur de mette sa fierté de côté mais pourtant, vous avez fini par le faire. Vous avez toutes les deux fait un effort pour vous retrouver et c'est quelque chose que tu apprécies particulièrement. Alors finalement, tu ne regrettes pas d'être venue ici ce soir et ce, même si le concert n'est pas terrible. Ouais, j'y vais et toi ? Tu supposes que oui. Ça va être quelque chose de fou. Du moins, tu l'espères. T'as envie de te vider la tête. De profiter de ta jeunesse. De retrouver ta joie d'antan. De retrouver l'ancienne Colombe, celle qui rigoler de tout et de rien. Et puis Antonio, il décide de parler sérieusement. Il te parle de tes béquilles. Tu lui avoues que oui, elles sont à toi mais que ce n'est rien de grave du moins, que ça l'est moins qu'avant. Tu souris parce que t'as pas envie d l'inquiéter. Il te pose des questions et toi, tu décides de répondre parce que t'as rien à lui cacher, parce que c'est Antonio et que tu peux te le permettre. J'ai eu un accident de voiture. J'ai pris le volant alors que j'aurais pas du... Mais, y a pas eu de blessés. Enfin, à part moi mais, c'est de ma faute, j'ai eu que ce que je méritais... Et c'est surtout que ça aurait pu être bien pire que ça. Au final, tu t'en es tirée avec pas grand chose lorsque tu y réfléchis.

    @ANTONIO MUNOZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne mets jamais ma fierté de côté, je ne pardonne pas, mais là avec Colombe c’est différent car je l’apprécie la jeune femme malgré tout ce qu’il s’est passé car elle me touche cette fille, on est semblable et j’aime être avec elle donc forcément maintenant que l’on se retrouve dans le même endroit on finit par enterrer cette fichue hache de guerre et je n’oublierai pas que c’est grâce à elle car c’est elle qui a fait le premier pas même si de toute évidence c’était à elle de le faire. Après tout ça on parle des vacances autour de notre verre et je suis ravi d’apprendre qu’elle sera bien là au Summer Camp elle aussi « C’est pareil pour moi. On se rattrapera là bas alors » Bien entendu que je compte la revoir et rattraper le temps perdu, même si en soit ce n’est pas possible. Cependant je suis vite intrigué par ces béquilles qui se trouvent à ses côtés et après l’avoir questionné, j’apprends que ce sont les siennes et qu’elle était en fauteuil roulant à cause d’un accident de voiture, comprenant assez vite qu’elle a conduit en état d’ébriété au moins voire plus et j’avoue que ça me glace le sang sur le moment « Dis pas ça, tu méritais rien de tout ça, t’as été bête mais tu méritais pas ça pour autant » Je fronce les sourcils jouant un peu le rôle du grand frère « Le plus important c’est que tu n’aies rien eu de grave » J’hoche la tête alors que je me rapproche d’elle et que je dépose mes lèvres sur sa joue pour lui montrer mon soutien car je ne suis pas le meilleur lorsqu’il s’agit d’être présent pour les autres car justement on l’a jamais été pour moi. Je lui souris alors que je bois une nouvelle gorgée dans mon verre « Quand tu pourras de nouveau gambader, tu me fais signe je veux être ta première danse alors tiens toi prête » Je souris malicieusement tout en la regardant l’air provocateur alors qu’elle sait très bien ce dont je suis capable à ce niveau

    @Colombe Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG1 ◇ concert en plein air - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par parler vacances et c'est beaucoup mieux que les cours, la famille et toutes ces choses qui te tracassent. Ça fait du bien même. Et puis, il te demande ce qu'il t'est arrivé. Si ces béquilles sont à toi alors, tu lui expliques vaguement ce qu'il s'est passé. Un accident de voiture et forcément, tu étais la seule responsable. L'alcool, la drogue, les événements, tout un tas de trucs en tête et l'esprit bien loin. Pas assez de concentration. Je... J'ai déconné. Je le sais parfaitement. Et, ça va mieux t'inquiètes. Tes côtes te font moins mal. Ton corps a retrouvé une couleur à peu près uniforme. Il te reste juste cette jambe. La mobilité que tu galères à retrouver et tes béquilles qui t'encombrent. Mais, tu prends sur toi et c'est le sourire aux lèvres que tu réponds positivement à ses propos. Ouais, avec plaisir. Ca te fait rire. On croirait entendre Simen.

    @ANTONIO MUNOZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec cette coupure entre nous j’ai pas pu avoir de ses nouvelles et la voir avec des béquilles ça me fait chier je dois bien l’avouer car je l’apprécie la française. Quand elle commence à parler de mériter tout ça, je vois rouge et je lui mets une soufflante à ma manière sans être spécialement violent mais juste pour qu’elle arrête simplement de dire des bêtises comme ça. « Si tu vas mieux c’est le principal mais que je t’entende plus de mon vivant sortir une connerie pareil sinon t’auras à faire à moi et c’est pas cool je t’assure » Je fronce les sourcils un instant avant de lui sourire et de lui demander qu’elle me garde sa première danse. Sa réponse me fait sourire alors et je m’approche d’elle pour déposer mes lèvres sur ses joues « Je retiens alors parfait » C’est vrai que ça me faisait plaisir qu’elle accepte ma requête et je finis mon verre, le déposant sur le comptoir. « J’espère que tu n’auras rien perdu de ta superbe, ça serait dommage »

    @Colombe Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum