Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : The Naked Mile - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG : The Naked Mile
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Charlotte se demandait sincèrement pourquoi elle était venue au naked mile. La jeune femme ne faisait pas ce genre d'activité, habituellement. Elle était une princesse et, du coup, elle devait faire attention à ce qu'elle faisait. Charlotte était, toutefois, convaincue que ses parents n'allaient pas voir ce fameux spectacle de nudité. Ce n'était pas leur genre. La jeune femme avait seulement envie de faire quelque chose d'amusant et drôle. Elle allait être nue devant des milliers de personnes. Il ne fallait aucune gêne, pour faire ce genre d'activité. De plus, elle entendait souvent dire que le ridicule ne tuait pas. Elle allait le savoir durant cette fameuse course. Charlotte était donc sur place, à la recherche d'une personne qu'elle connaissait. Elle n'avait pas envie d'être entourée d'inconnue. Ce fut à ce moment-là qu'elle vit Callum enlever son caleçon. La jeune femme ne pensait pas le voir nu aussi rapidement. Ils se connaissaient depuis peu, mais Charlotte l'aimait beaucoup. Il avait quelque chose de spécial. La blondinette décida d'aller le rejoindre. « Salut, Callum! » Elle rit, le regardant dans les yeux. Elle faisait tout pour ne pas baisser le regard. « Je suis heureuse de connaître au moins une personne, ici. » Elle fit un rire timide, avant de reprendre la parole. « Bon, autant me mettre nue maintenant, non? » La jeune blondinette enleva tous ses vêtements, se retrouvant désormais en sous-vêtements. Elle enleva sa petite culotte et son soutien-gorge. Elle était désormais prête à faire cette course.

    @Callum Fraser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toni était vraiment ravie de voir que de plus en plus de monde débarquait, cela voulait dire qu'ils allaient tous pouvoir s'amuser et profiter du challenge à fond. Parce que malgré sa plastique de rêve, Toni n'était pas forcément la plus à l'aise pour se mettre à poil devant autant de gens, sans réelle raison apparente, soyons honnête. Cependant, Ernesto avait eu une bonne idée et la blonde n'avait pas pu refuser. Et puis, comme ça, il ne pourrait plus mater Agathe. Jalouse ? Peut-être bien mais la jeune femme ne dirait rien, fierté oblige vous voyez. Levant son verre également, elle gueula un "AU NAKED MILE !" avant de boire son verre cul sec. Il fallait que l'alcool agisse rapidement si elle voulait pouvoir se débarrasser de ses vêtements. Et c'est alors qu'elle vit Callum retirer son caleçon, ce qui valut un applaudissement de la demoiselle ainsi qu'un cri d'encouragement. "Allez, c'est bien pour ça qu'on est ici non ?" lança-t-elle à l'attention de tout le monde avant de reprendre une bonne gorgée de son deuxième verre. Sur ce, elle retira sa petite culotte, ayant déjà gratifié tout le monde de la vue sur ses jolis boobs. "Alors, tu me suis ?" lança-t-elle à Ernesto avant de voir Charlotte juste derrière. Tiens, elle n'aurait pas pensé la trouver ici... pas forcément dans la meilleure tenue qu'il soit pour saluer sa demi-soeur, Toni lui fit un signe de la main avant de la laisser avec Callum.

    @Callum Fraser @Ernesto Calabrese @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — The naked mile, Harvard Square, 26 mai
    La prochaine fois que tu croises ton bizuteur, tu lui éclates la tête contre le mur. Plus les minutes passent et plus tu te demandes ce que tu fais ici. Les gens sont à poil ou presque, c'est dégoûtant et dégradant. Tu bois la moitié de ton gobelet d'alcool d'une seule traite. Peut-être que boire va t'aider à te lâcher un peu. Heureusement que tu as Zora et Thomas pour te tenir compagnie, sans eux, tu serais déjà partie loin. Tu croises le regard de Charlotte, ta colocataire de chambre à la Eliot House. Tu lèves les bras pour attirer son attention. " Charlo... " Tes yeux sortent de leur orbite. Elle aussi se met à poil. Ta bouche s'entrouvre de stupeur. Wtf, c'est une Eliot elle aussi et pourtant elle ne fait preuve d'aucune pudeur à se mettre toute nue en pleine rue. Ça t'énerve autant que ça te fascine. " Non mais je rêve. " Tu grogne entre tes dents, pas contente mais surtout stressée. Ton regard se pose sur le mec qui l'accompagne (Callum) et machinalement tu regardes son paquet. Il est à poil lui aussi. Tu louches dessus, tu as envie de rire. " La nature a bien fait les choses pour toi on dirait. " lui dis-tu. En réalité tu n'as pas vu énormément de zizi dans ta vie, là c'est bon, tu es rassasiée pour quelques années avec tous ces hommes nus. Il y a de tout, des poilus, des non poilus, des grands, des petits. Beaucoup de petits. Tu te tournes vers Zora. " Je suis obligée de le faire ? " Oui Stella, si tu veux entrer à la Eliot House, il le faut. Tu souffles un bon coup et enlèves ta nuisette pour te retrouver seulement en culotte en dentelle. T'as les seins à l'air meuf. Tu les caches avec ton avant-bras comme si ça changeait quelque chose.

    @Zora Fawkes Underwood @Thomas Holloway @Callum Fraser @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sérieusement  qu'est-ce que je fous ici? Colombe ma gentille et tendre meilleure amie ne m'a pas laisser le choix, pour pas que je déprime, j'aurais préférer juste boire et consommer mes substances qui m'aident à vivre avec la douleur. Fallait être en petite tenue pour courir, l'idée me plait bien et en plus il fait chaud. Colombe a opter pour un petit ensemble noir qu'elle regrette aussitôt tandis que j'avais opter pour un ensemble blanc. J'suis d'accord, le noir est la pire des idées que t'as pu avoir. Ah oui, y a celle-là aussi ! Que je répondais d'un petit rire, ben ouais j'étais pas chaude pour participer à ça et ça s'voit à mon visage, je lâche un soupir en voyant les filles tout sourire et fière d'être en petite tenue devant tant de gens, moi j'men fous mais j'avais pas envie. Tout pour se faire remarquer... Je pouvais plus voir les gens en peinture, c'est une période où j'ai envie d'être seule à part Colombe, ma cousine et mon cousin je vois pas grand monde. J'suis obliger de tout façon, maintenant que tu m'as entraîner la dedans... Je sortais un joint que j'ai rouler avant de venir ici et l'allume. Bon sang qu'est-ce que je ferais pas pour faire plaisir à ma meilleure amie !

    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser @Stella Alvès @Zora Fawkes Underwood
    Décidément tout le monde se mettait à poil. A commencer par Agathe, Cloé et maintenant Callum. L’alcool commençait donc déjà à lui faire effet ? D’ailleurs, Toni le suit. Je ris, la main couvrant le visage, comme si j’étais désespérée. Mes amis sont fous. Oh god help me. Je sentais le regard de Callum sur moi, comme s’il me mettait au défi. – Quoi ? Je t’ai déjà assez traumatisé dans ma lingerie sexy et tu veux me voir à poil maintenant ? (Call) Over my dead body. J’avais presque envie que la course commence pour me tailler de se mad monde. Je vois alors une petite tête blonde qui arrive et aborde ce très cher Gollum. Tiens elle me disait quelque chose. Je me retourne vers lui et chuchote discrètement. – C’est elle ta princesse ? (Call)Je la vois qui se déshabille à son tour. Ca va être chaud. Je pense qu’il est peut-être tant que je les laisse entre eux. Elle allait me servir comme excuse pour me casser. Je me retourne vers une Zora qui s’était retrouvée avec trop de verres et Stella, qui t’ignorait toujours. Bon allez, il était temps de rompre la glace. – Stella c’est ça ? Un bizutage à la con j’imagine ? (Stella )Vu son regard désespéré et comment elle se couvrait les seins, elle n’avait pas l’air de vouloir être là. Je commande un autre shot pour Stella et pour moi-même comme s’il me fallait un peu de courage pour la confronter depuis leur seul et unique court échange sms. – Allez, c’est pour te donner du courage pour la suite. (Stella)Je lui tends le shot ; Rio allait me tuer de l’avoir aidé à se saouler. M’enfin, ce n’était pas comme si j’allais lui raconter qu’elle était sein nue et quelques verres sous le nez. Pas mes affaires. Et je me retourne vers Zora, un sourire aux lèvres. – Et courage pour tes deux verres. Allez, je t’accompagne. (Zora) Je lève mon deuxième shot vers elle puis Stella. A voir si la petite sœur allait encore me faire la gueule.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG : The Naked Mile - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG : The Naked Mile - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG : The Naked Mile - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG : The Naked Mile - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG : The Naked Mile - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG : The Naked Mile - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas facile avec Iris. J'en ai entièrement conscience mais, j'ai besoin de sortir et elle a besoin de se changer les idées. Il faut qu'on se serre les coudes, qu'on voit du monde pour penser à autre chose que tout ce qui ne tourne pas rond dans nos petites vies. Dans mon ensemble noir, je commence sérieusement à avoir chaud et la remarque de ma meilleure amie me fait rire parce qu'elle en rajoute une couche en parlant de la course en général. Je sais pas trop ce qu'il m'a pris pour le coup... Et puis, toutes ces filles qui ont besoin de se mettre à poil pour attirer l'attention... ça me désespère. A croire qu'avec Iris, on devrait rester enfermées dans une pièce jusqu'au restant de nos jours. Ouais, caractères de merde et bonne humeur dans les chaussettes. Nous, on a pas besoin de ça pour se faire remarquer ! Je tente de détendre l'atmosphère en affichant un large sourire. Bah quoi ? C'est vrai ! On est loin d'être pudiques mais, on est loin d'avoir besoin de se mettre en sous-vêtements pour attirer les regards. Je lui tire la langue lorsqu'elle ajoute que tout ça, c'est ma faute et que maintenant qu'on y est bah, autant jouer le jeu à fond. Elle s'amuse un joint et je tends instinctivement la main : Je pensais pas que t'aurais ramené ça ici ! Beaucoup de monde, beaucoup d'agents de sécurité. Mais putain, c'est quand même une excellente idée !

    @Iris Bushnell


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le Naked Mile, un moment assez intéressant. Bon moi, ça me dérange pas du tout, je ne suis pas pudique loin de là. J'en avais entendu parler, et bien sur quand j'ai entendu parler de cet événement, je me suis dis pourquoi pas... Il allait un bizutage assez compliqué et différent pour ma petite bizut, et voila je l'avais trouvé. Elle avait même accepté de le faire mais pour être sur qu'elle le fasse, je voulais le voir de mes propres yeux. Je m'approche de ce fameux endroit, le Square, je regarde du regard les gens qu'il y avait. Il y en avait pas mal des personnes, j'aime bien. Un gros événements et je peux vous dire que je suis vraiment aux anges, il y avait des seins dans tous les fesses et des fesses aussi.Je mate tranquillement des personnes sans vraiment les connaitre. J'étais arrivé en short, mais je me trouve rapidement une place dans le vestiaire qui avait mis pour poser les fringues. Je l'enlève et rejoins les autres personnes. Bon c'était pas tous les jours que je me met à poil comme ça devant des gens mais bon, je n'ai aucunes hontes. D'un coup mon regard se pose sur ma bizut, le bras devant ses seins. "Stella... Enlève moi ce bras sinon ça compte pas." Des fois il faut montrer qu'on veut les choses, qu'on a le courage de passer outre ses habitudes. Elle doit donc le faire, puis elle a un jolie corps d'après ce que je vois. "Il reste encore un bout de tissus..." Tout le monde était nue sauf elle, il fallait y remédier non? D'ailleurs parlant de ça, il n'y avait pas beaucoup d'Eliot à vu d'oeil. D'un côté avec la petite bite du président et les maladies des DBS c'était normal qu'on ne les voit pas ici.


    @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait beau, il faisait bon, c’était le week-end, t’avais le kiki et le culcul à l’air, c’était le naked mile, tout allait pour le mieux. Toni ta super acolyte de soirée HP, fini par enlever le reste de ses vêtements après son deuxième shoot pour se retrouver en tenue d’Eve à son tour ! HELL YEAH BABYYY ! Ne manquait plus que Thalia pour que le trio soit naked au complet Mais c’est à ce moment là que Charlotte débarque, sortie de nulle part. Eh ! Alors ça, toi, ici ? lui dis-tu tout étonné. Sérieusement, c’est le dernier endroit dans lequel tu aurais pensé la voire pour une personne de son rang. Thalia te murmure quelque chose à l’oreille. Tu lui réponds d’un hochement de tête et elle s’enfuit, avec un sourire et un regard entendu. Mais.. whyyyy ? T’as pas le temps de dire quoi que ce soit que Charlotte se déshabille déjà devant toi. Tee-shirt, pantalon, culotte, soutif. Toute nue. Et putain, elle est belle. Oh, t’es tout con, tu sais pas où regarder. Penser à autre chose, regarder ailleurs. Wow, deux shooters s’te plait ! commandes-tu au petit bar éphémère. Un pour toi, et l’autre pour… toi aussi ! Non, pour Charlotte en fait. Tu le lui tend et c’est une autre demoiselle aux lèvres pulpeuses (Stella) qui vous rejoint et ne se gène pas pour faire une remarque sur ta baguette magique. Tu lui souris, avales le shoot cul sec et le repose sur le bar. J’arrête pas d’le dire et personne me crois, c’est dingue tu trouves pas ? Ne pas regarder Charlotte, ne pas regarder Charlotte.

    @Thalía Vicente @Stella Alvès @Charlotte Grimaldi @Toni Schiffer-Vaughn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — The naked mile, Harvard Square, 26 mai
    Tu fais une remarque sur la taille de l'engin de Callum que tu ne connais absolument pas. Ça t'amuse. C'est pas méchant. Enfin, pas vraiment. " Hm, si tu le dis. Après c'est pas parce que t'es gâté par la nature que tu sais t'en servir. " Tu hausses les épaules et détaches tes yeux de sa bite. Tu éclates de rire. Il y a une effusion d'hormones tout autour de toi, tu n'es pas habituée. Finalement, tu enlèves ta nuisette pour te retrouver seins nus. Et alors que le rouge se dessine sur tes joues, tu vois Thalia se tourner vers toi et t'adresser la parole. Tu soupires intérieurement. Pourquoi elle te parle ? Tu n'as pas envie de lui parler toi. Elle te parle de ton bizutage. Tu baisses la tête pour regarder ta tenue et fronce les sourcils. " C'est ça. Thalia j'imagine ? " Tu ne réponds qu'à la moitié des choses, tu n'as pas spécialement envie d'engager la conversation avec elle mais pour l'instant, tu fais un effort. Tu ne l'attaques pas directement. Thalia te tend un shot que tu attrapes du bout des doigts. " Je peux te dire merci ou c'est encore l'une de tes blagues de mauvais goût ? " Tu inspectes le verre d'un air suspicieux. Et si elle avait mis quelque chose dedans ? Elle en serait capable cette folle. Elle s'adresse à Zora et tu détends un peu. " A la votre. " dis-tu simplement en avalant le shot d'une traite. Tu grimaces et poses le verre avant d'entendre la voix d'Andrew. Il se moque alors que tu as encore un bras devant tes seins pour cacher tes tétons colorés. Tu fulmines quand il te demande d'enlever le bas. " Ce n'est pas ce qui a été convenu Spector. Tu m'as juste demandé seins nus, il fallait réfléchir avant. "  Ni une, ni deux, tu t'avances vers ton bizuteur pour lui faire face. Tu enlèves ton bras et tu lui colles une gifle monumentale devant tout le monde. T'es en rage. Il a une grosse trace rouge sur la joue. Tu te mords la lèvres avant de rigoler un peu. " Oh pardon chaton ! " Tu sautes dans ses bras et déposes un gros bisou sur sa joue, là où tu viens de lui foutre la gifle de sa vie. Tu es comme ça Stella, bipolaire. Tu rigoles d'un air amusé et finalement tu te détaches de lui sans prendre la peine de cacher tes seins. Tu la veux cette putain de place à la Eliot House. Ton regard se pose machinalement sur les parties d'Andrew, tu ne peux t'empêcher de sourire. " Regardez-moi ça, c'est trop mignon ! " Tu approches ton doigt manucuré pour le toucher timidement, comme si tu voulais juste t'assurer que c'est vivant. Tu le regardes et éclates de rire.


    @Callum Fraser @Thalía Vicente @Andrew T. Spector @Zora Fawkes Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si les membres de sa famille verraient Charlotte, ils seraient sans aucun doute choqués. Ce n'était pas dans les habitudes de la princesse de faire ce genre d'activité. Il fallait bien une première fois à tout. Charlotte avait sincèrement envie de tenter de nouvelles expériences. Elle aurait pu commencer par quelque chose de moins intense, mais courir nue lui semblait être une excellente idée. Elle serait libérée de ses vêtements qui pouvaient être un poids supplémentaire. Callum semblait surpris de la voir ici. « Oui, moi ici. J'avais envie de tenter quelque chose de nouveau. » Elle enleva donc ses vêtements, sans se poser de questions. Elle n'entendit pas les paroles de Stella, sa colocataire. Elle était trop occupée à s'adapter au fait qu'elle était dans sa tenue d'Ève devant autant de personnes. Sa colocataire et Callum discutèrent quelques secondes. Charlotte pris alors le shooter que Callum lui tendait et le but, sans aucune hésitation. Après une légère grimace, elle mis le petit verre vide sur le bar et reporta son attention sur le jeune homme. « Comment vas-tu? » Il semblait encore parler avec Stella, mais la princesse s'en fichait. Elle était venue ici, dans l'espoir de voir quelqu'un qu'elle connaissait et était heureuse d'être tombée sur Callum.

    @Callum Fraser @Stella Alvès
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum