Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 5 JUAInovq_o

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et alors que ma petite amie avait reçu le prix de la meilleure Mather, dont j'étais plutôt fier pour le coup, elle était montée sur l'estrade avec son air presque ahuri mais surtout bourré. Et ouais, elle était pompette et ça se voyait, ça se sentait et je me facepalmais intérieurement. Seulement, plus les awards étaient définis, plus j'étais désemparé. Les razzies étaient rapidement énoncés et Liz était la plus égoïste... what? Non, ça je n'étais pas d'accord. Le reste... ça se discutait mais pas Liz la plus égoïste. Et Camila la plus intimidante, j'aurais cru qu'elle aurait fait un speech assez cinglant mais même pas. Elle a récupéré son prix et les larmes aux yeux, elle fixait un endroit avant de retourner à même le sol de la salle. J'avais pas pu m'empêcher de suivre son regard pour voir son fiancé limite draguer une autre fille. Mon sang ne faisait qu'un tour mais je restais calme. M'approchant de Louison totalement ailleurs, je l'embrassais doucement avant de lui dire « Je reviens » Et pour le coup, je me levais avant de suivre les pas de Dina pour aller soutenir Camila. Après tout, j'essayais de retrouver mon amitié avec elle, même si c'était compliqué. « Hey... Qu'est-ce qui se passe ? » que je demandais, cherchant même Cléolya du regard, étonné qu'elle ne soit même pas là la première pour réconforter sa meilleure amie.

    @Louison Chamberlain @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss @Dina J. Ricci




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La remise des Awards venait de commencer alors tu invitas ta cavalière à retourner à votre table afin que vous puissiez écouter la Doyenne qui faisait son discours, puis c'était le début de la cérémonie. On commençait par les Awards bien entendu et plus précisément par ceux de meilleur président et vice-président qui revenaient aux Winthrops, ce que tu trouvais dommage parce que le Couple présidentiel Dunster c'était le meilleur cette année, le plus stable même. Tu étais très heureux pour ta meilleure amie Rosie qui se voyait décernée l'Award de la plus gentille, ce qu'elle méritait tellement. Pour la Meilleure Dunster, c'était Marla qui le recevait. « C'était toi que je voyais en meilleure Dunster » dis-tu à Suzy en lui adressant un petit sourire amusé. Maintenant c'était le tour des Razzies et le tout premier, c'était pour toi ! Il s'agissait du plus geek. À tes yeux, il s'agissait plutôt d'une belle distinction, un Award quoi ! « J'ai reçu un prix ! » t'exclamas-tu avant de te lever pour récupérer le fameux razzie des mains de la Doyenne qui espérait que cela ne t'empêche guère de travailler. « Ne vous inquiétez pas, je suis tout autant assidu dans mes cours. Et sinon, je remercie tout le monde de m'avoir décerné ce razzie du plus geek. C'est une belle récompense pour un Youtubeur comme moi. Donc je vous en remercie. » tu t'inclinas gauchement pour remercier le public, puis tu revins vers ta cavalière. « Tu en penses quoi de mon petit discours ? » demandas-tu en rougissant un peu. « Par contre... Comment peut-on considérer ta cousine comme la plus égoïste ?!  »

    @Ariana Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Assise à la table, entourée de gens que je ne connais pas, je regarde la Doyenne qui annonce les prix. Marla a été nommée la meilleure Dunster et immédiatement, je me suis mise à applaudir. Côme m'avoue à l'oreille qu'il m'aurait vu gagnante de cet award et j'hausse les épaules en souriant. Marla était ma bizut... alors ça rend maman ours très fière ! Je continue d'applaudir et d'écouter les autres gagnants. Louison gagne le titre de la meilleure Mather et je la félicite en tapant des mains et en lui faisant un énorme sourire... Mais en vrai ? je ris que ça ne fait pas trop de sens, le fait qu'elle songe à transférer chez les Lowell l'an prochain. Dans la catégories des razzies, Côme est le premier à en gagner un. Le razzie du plus geek. Mais en quoi être le plus geek, est un razzie en fait ? Côme s'exclame de joie et se lève pour aller récolter son dû. C'est vrai que pour le coup, je ne voyais personne réellement gagner ce razzie plus que lui ! Je l'applaudie à son tour, puis lorsqu'il revient vers moi, je ris à sa question. Ça va, c'était bien. Très modeste comme discours. J'écoute le reste des énumérations et fronce des sourcils en entendant que ma cousine, Liz, gagnait le razzie de la plus égoïste. Frustrée, outrée, je me lève, prête à aller le chercher parce que ma cousine s'est fait tej comme une merde ce soir et qu'elle n'est pas là. Cependant, Zora est plus rapide et elle monte sur scène pour accepter (ou plutôt, refuser) le prix. Son discours me fait sourire alors j'applaudie, surtout lorsqu'elle le laisse se casser sur la scène avant de descendre. Je ne sais pas du tout pourquoi non-plus, Liz est la meuf la moins égoïste que je connaisse. Avouai-je, totalement frustrée. Mon cœur pompait et l'envie de rentrer se faisait de plus en plus présente, mais la soirée n'est pas fini.

    @Côme D. Rothschild @Zora Fawkes Underwood @Marla Witherspoon @Liz Penelope Underwood @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es plutôt fière de remporter ce prix, c’est vraiment inattendu pour le coup, toi qui te croyais en déclin complet chez les Mather. Grâce à ce trophée, tu as aussi pu faire passer deux messages à toute la salle ce soir, tu es de nouveau prête à conquérir les verts et tu es amoureuse de Pluton. Le même Pluton qui t’aide à retrouver ta place étant donné l’alcool que tu as pu t’enfiler ce soir et qui t’est un peu monté à la tête. Grâce à son aide, tu te rassois pour suivre le reste de la cérémonie. Il répond à ta déclaration une fois de plus et tu te sens encore plus en train de planer sur ton petit nuage. Bref, on passe dorénavant aux razzies. Certains sont justifiés, d’autres moins. En tout cas, t’es heureuse pour Côme, t’avais carrément voté pour lui pour celui-là. Son speech te fait rire. Ce grand gigot est totalement gaga de ta best. Ils vont si bien ensemble. Puis à un moment donné, la doyenne attribue un prix à Camila qui semble lui aller comme un gant étant donné que tu ne la connais que de loin. Néanmoins, elle ne semble pas du tout apprécier. Tu la vois aussitôt se décomposer et tu restes les yeux écarquillés en fronçant des sourcils. Qu’est-ce qu’il lui prend à la princesse toute puissante ? Elle fuit de la scène et bien entendu, il n’en faut pas plus pour que ton petit-ami (Pluton) aille voler à son secours en t’abandonnant avec les chiens de ta table. Ok. Magnifique. Qu'il aille. Tu ne seras plus là à son retour et il la raccompagnera elle, pas toi. Quelques secondes plus tard, tu relèves ainsi tes fesses pour te barrer d’ici. C’est bon, tu ne veux pas voir ça. Tu attrapes alors ton award d’une main et une bouteille de champagne de l’autre en te dirigeant vers Côme et Ariana. « Félicitations Côme pour ce merveilleux razzie, prends soin de ma meilleure amie, reste sobre hein ! » Tu te tournes ensuite vers ta meilleure amie en lui dévoilant un sourire quelque peu démuni. « T’es magnifique » la complimentes-tu en déposant un baiser sur sa joue avant de rejoindre la piste de danse désormais désertée. « Prenez soin de vous, j'peux pas rester ici » leur lances-tu en reprenant ta route déjà toute tracée. T'façon ça t'étonnerait que tu remportes autre chose, au pire tu l'entendras d'à côté, t'es pas encore sourde comme un pot.

    OUT

    @Pluton Westerberg @Ariana Underwood @Côme D. Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La doyenne faisait son apparition pour commencer à distribuer les awards. Certains pour moi n'étaient pas représentatif, mais soit. J'étais dans mon coin, loin de la scène et loin de tous. En fait, je n'avais même pas le cœur à être ici, alors que ça faisait à peine quelques minutes que j'avais fait mon apparition. C'était le nom de Camila qui me sortait de mes pensées, et la suite des événements, ne se passaient pas comme prévu. La voir là sur scène, en larme, ça me fendait le coeur en mille morceaux. Putain de DBS. J'entreprenais de traverser toute la salle, pour rejoindre ma poupée avant d'être stoppé par un groupe d'étudiant qui tentait de monter sur scène pour récupérer leurs "récompenses".

    « Dégagez de mon passage tout de suite, si vous ne voulez pas avoir la trace de votre award sur la gueule. »

    En fait, je ne supportais même pas l'idée que quelqu'un touche à un seul des cheveux de ma meilleure amie, alors voir des larmes couler le long de ses joues, ça avait le don de me mettre dans une colère noire. Ils se poussaient enfin, alors que Dina et Pluton étaient près d'elle. Ouf ! Je passais derrière elle et je venais glisser ma main dans la sienne.

    « Douces ou amères, les larmes soulagent toujours. » Que je soufflais en citant Alfred de Musset. « Ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... » Connard de DBS. « Je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. » Que je soufflais avant de la prendre dans mes bras. « Tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »


    @Dina J. Ricci @Camila Wildingham @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais frustrée pour Liz, parce qu'elle avait gagné ce prix qu'elle ne méritait pas. Et d'ailleurs, what the fuck ? Tous les gens qui montent sur scène semblent insulté par leur prix... alors pourquoi les razzies existent encore ? c'est comme ça chaque année. La doyenne peut dire ce qu'elle veut sur ses envies de "rassembler le peuple" et "l'entraide", mais en permettant des awards aussi blessants d'être distribué, elle fait pas des miracles. Camila d'ailleurs, semble particulièrement bouleversé et franchement, pour elle aussi c'est vachement pas fondé. En tout cas, moi elle m'intimide pas. En descendant de la scène, ses amis se sont rués sur elle, Pluton y comprit. Cela laisse Louison toute seule, après son discours enflammé. D'ailleurs la belle se lève et viens nous rejoindre Côme et moi, afin de féliciter Côme en personne pour son razzie. Elle me complimente ensuite et je lui lâche un petit sourire. Je m'attends à ce que la deuxième chaussure tombe, puis voilà, elle tombe. Louison m'annonce qu'elle se casse, qu'elle "peut pas" rester ici, alors je me lève. Attend Je commence à marcher, pour la rattraper.

    @Côme D. Rothschild @Louison Chamberlain

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Keyla Haven Hepburn @sullivan wright @marin n. perol

    j’crois que c’était littéralement un art de foutre la merde en fait. et promis, j’avais pas fait exprès du tout. la faute au champagne, pas la mienne. en temps normal, je me serais clairement pas affichée comme ça. même marin j’aurais rien dit. et pourtant, c’était le pire trou du cul qui pouvait exister sur terre. comment ça j’avais de la rancoeur pour lui ? ouais, bon, il m’avait largué comme une merde aussi. j’pouvais pas faire comme si c’était pas grave. m’enfin, j’avais lancé ma bombe et je descendais, contente de moi devant les quelques regards estomaqués que je pouvais croiser. je me mettais au level de philip aussi, être une harrison, c’était être une pute si j’ai bien compris. à moins que ça soit l’alcool qui foute le bordel dans mes pensées ce qui en soit ne serait pas si étonnant que ça. m’enfin, j’manquais presque de me casser la figure dû à un gros souci d’équilibre et c’était les bras de la magnifique keyla qui venait me réceptionner. « ouaaaais, t’as raison » que je souffle. et je l’entraînais vers ma table comme si elle était la voix de la raison. « c’est moua la plus forte, keykey l’a dit » que je balance non sans un regard pour marin qui devait pas être très content. « quoi ? tu voulais pas que je dise que tu m’as coincé dans une cabine d’essayage ? » comment ça j’étais encore plus en train de t’enfoncer. et j’me tournais vers sully avec un petit sourire. « tu devrais le frapper » ok, non, fallait que je me calme là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S

    j’en savais rien mais j’étais pas tellement à l’aise de te voir mal comme ça alors ouais, j’essayais de trouver des justifications. de rendre le truc moins terrible qu’il n’était en fait. et j’avais pas réellement l’impression que ça fonctionnait mais au moins, j’essayais. tu pouvais pas m’enlever que n’importe qui d’autre aurait sûrement mal prit l’award que tu venais de remporter tandis que moi, j’essayais juste de te rendre le sourire que tu avais quand on était toi et moi dans ce couloir. ouais, non, j’crois que y a rien à faire, ça fonctionne pas. puis c’est une totale inconnue qui vient m’aborder et j’deviens livide en même temps qu’elle m’appelle nora. d’accord donc ça, par contre, j’étais pas prête. j’reste là, les bras un peu ballants alors qu’elle, elle semble plutôt amusée de me voir décomposée comme ça. « ow, ok ? » j’respire un coup, cherche un peu de ma contenance avant de tendre la main vers elle pour lui serrer. on fait ça non ? on serre la main des gens, pas vrai ? dites moi que c’est pas bizarre. « du coup, je suis vega » que je finis par lâcher dans un sourire alors qu’elliot était une nouvelle fois appelé sur scène, cette fois pour le plus cocu. wow, c’était quoi cet acharnement contre lui là ? et encore une fois, j’avais même pas le temps de placer quoi que ce soit qu’il disparaissait sans me laisser la moindre chance. très bien. y avait même un petit rire nerveux qui filtrait de mes lèvres alors que je reportais mon attention sur agathe. « désolée.. d’habitude, il est.. plus sociable ? » ouais. là, c’était juste pas sa soirée fallait croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine descendue de son piédestal qu'elle était félicité par la meilleure italienne (à égalité avec elle) de ce campus. Dina, cette amie fidèle qui bien que mather lui correspond bien plus que tous ces eliots qu'elle a fréquenté durant un temps." Que veux tu, ils n'ont pas su m'aimer à a juste valeur. " Et franchement elle n'avait pas besoin de leur amour de ces pourris jusqu'à la moëlle censés représenter l'avenir. Ouais ben si l'avenir leur ressemble, autant crever maintenant. Etreinte rassurante dans les bras de la blonde." Merci. " Et Dina avait bien de se lever car elle était appelée à son tour." Et bien félicitations à toi aussi. " L'italienne ne caractériserait pas Dina comme étant provocante mais disons juste qu'elle sait se faire remarquer. Un autre concept de la provoc. Et alors qu'elle la voit honorer se prix comme il se doit en se délestant de sa robe, elle ne peut que rire. Y'en a qui doivent bien bander à cet instant... Alors Asia elle applaudissait de plus belle avant de rejoindre sa table.

    OUT

    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one of the hardest things you will ever have to do my dear, it's to grieve the loss of a person who is still alive. // AWARDS,

    j’avais pas envie de recevoir quoi que ce soit. que ça soit positif ou négatif. pas si c’était pour t’apercevoir toi comme ça. tu fais comment pour avoir l’air heureux, dis moi ? parce que moi, on le lit sur mon visage que ça va pas. que je souffre le martyr. et c’était dégeulasse de te voir comme ça. à parler avec elle comme si moi j’étais plus là. j’te déteste putain. j’te déteste encore plus de me mettre dans cet état. j’ai l’air ridicule à fondre en larme comme ça. à avoir les regards braqués sur moi comme si j’aimais les mises en scène. va bien te faire foutre abelard, tu mérites que ça. et j’descends de scène, abattue, avec l’envie de vomir qui me prend aux tripes. c’est dina qui m’interpelle la première, m’entraîne dans un coin soudainement. « je sais » mais c’est plus fort que moi. j’prends sur moi, j’te jure que je prends sur moi mais parfois, y a des choses qu’on ne contrôle pas. « c’est trop dur dina » de le voir comme ça. et j’sais qu’il fait exprès. que ça l’amuse de me mettre plus bas que terre. j’sais que c’est comme ça qu’il fonctionne mais putain, c’est tellement moche de me faire ça. puis c’était pluton qui débarquait visiblement soucieux à son tour. et j’appréciais sincèrement qu’il fasse l’effort de venir quand rien ne l’obligeait à être là. mais j’avais pas le temps de répondre que ma meilleure amie débarquait à son tour. et comme à chaque fois, elle avait les bons mots. « je sais qu’il fait exprès. j’le sais cléo. mais regarde le à se pavaner comme ça putain » j’avais envie de lui en décoller une par moment. vraiment. et j’serrais ma main dans celle de l’eliot parce que c’était le plus beau réconfort que je pouvais avoir. puis j’atterrissais dans tes bras et malgré ça, je contredisais tes mots. « non. d’après lui, j’suis pas quelqu’un de respectable. » et c’était douloureux d’entendre ce genre de mot de sa part. j’passais mes mains sous mes yeux, essuyant les larmes qui continuaient de couler malgré moi.

    @pluton westerberg @cléolya a. strauss @Abelard Z. de Belgique-S. @Dina J. Ricci
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum