Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remise des Awards
     

    Bal de fin d'année 2018



    Awards/Razzies



    La fin de la soirée approche, mais comme chaque année, le moment tant attendu par tout le monde arrive. Tout a long de l'année, des personnes se sont démarquer, que ça soit par le bonnes actions, leur façon d'être, de se comporter, de parler, et ça, que ça soit en bien ou en mal. Et c'est ce soir, que ces fameuses personnes vont être mise à l'honneur, c'est maintenant. Sur la grande scène, La Doyenne a demandé au DJ de couper la musique pour quelques minutes, le temps de pouvoir faire cette remise de prix, pour finir par la reine et le roi du bal.




    • Quoi: Grande salle principale

    • Où: Bal de fin d'année 2018
         
    • Quand IG: Samedi 19 mai 2018
         
    • Quand IRL: 10 mai 2018 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens)

    • ATTENTION: Vous serez notifié si vous recevez un prix, vous aurez donc 24h pour venir le chercher dans ce rp, autrement, nous passerons aux prochains prix.
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'heure de la remise des prix avaient enfin sonné. La doyenne, classe comme à son habitude, se faufilait dans la foule montant lentement sur l'estrade se positionnant face au micro pour faire face à la salle. Tapotant légèrement de son index sur ce dernier, la musique s'arrêtait soudainement, un silence complet envahissant les lieux. "Bonsoir à tous et à toutes. J'espère que vous passez une bonne soirée et que vous appréciez le thème mis en place par la Cabot House. Je suis moi même particulièrement fière du travail mis en oeuvre pour offrir cette belle soirée" Un fin sourire venait étirer ses lèvres alors qu'elle joignait ses mains dans un léger applaudissement. "Je ne vous ferais pas attendre plus longtemps et vais donc procéder dès maintenant à l'annonce des premiers gagnants des awards de cette année." S'éclaircissant la gorge, la doyenne dépliait lentement la première enveloppe prête à citer les noms allant avec les prix remportés. "Je demanderais donc de venir sur scène @Sullivan Wright qui remporte le prix du meilleur président. Et puisque les winthrops semblent être à l'honneur, ce n'est nul autre qu'@Elias Caldeira qui remporte celui du meilleur vice-président. Bravo à vous messieurs." Quelques secondes de pause et elle reprenait Le rigole de service semble être @O. Hermes Goodwin puisqu'il est donc le plus drôle de cette année mais c'est @Philip Harrison qui remporte celui du plus beau. Je crois que vous faites succomber ces dames monsieur Harrison" qu'elle plaisantait face aux quelques sifflement survenant dans la salle. "Nous avons beau avoir un tas d'artiste fabuleux, c'est @Milow Schäfer qui remporte la palme du meilleur avec toutes mes félicitations." Inspirant lentement, elle jaugeait la salle du regard observant les réactions. C'est maintenant un membre du corps enseignant qui remporte le prix du meilleur professeur, merci à vous @Emrys A. Zacharias pour vous occuper divinement bien de nos étudiants." Légère reprise de souffle. "On continue avec @Agathe A. de Belgique-S qui est donc la plus fêtarde, j'espère demoiselle que cela ne se ressentira pas sur vos examens de fin d'année." Parce qu'Harvard, en tant qu'université prestigieuse se devait d'avoir des élèves obtenant des résultats quasi parfaits. "L'élève modèle est @Bae-Kim Jeong tandis que la plus altruiste revient à @Rose D. Cahill. Pas étonnant que vous soyez membre de la quincy house demoiselle." Et avec ce prix, elle représentait plutôt bien sa maison. "Il semblerait que certaines personnes aient du mal à vous cerner monsieur @Aaric Bushnell puisque vous repartez ce soir avec l'award du plus mystérieux. Quant à vous @Ernesto Calabrese, vous êtes le plus stylé de l'année. Avez-vous un penchant pour la mode ?" Un petit rire venait filtrer de ses lèvres et devant le manque de réaction, elle reprenait. "La plus gentille n'est autre que "Rosie Reynolds" quant à la plus sexy, j'appelle @Isis Fawkes. Mais c'est vous, @Maxine Thomspers qui êtes nommée la plus coquette. Vous avez du arriver en retard à des tonnes de rendez-vous pour recevoir ce prix, me trompé-je ?" Petite blague à part, il fallait enchaîner avec la fin de cette première liste. Bravo au plus romantique qui n'est nul autre que @Nate Mclaren. Continuez dans ce sens monsieur, c'est tout à votre honneur. Le plus bavard et en fait la plus bavarde, félicitation à @Zora Fawkes Underwood. Evitez cependant de monopoliser la scène pendant une décennie, tout le monde veut faire un discours." Quelques rires venaient secouer la salle et finalement, elle pouvait conclure avec le dernier noms. "Pour terminer cette première partie, j'appelle monsieur @Elliot Maxwell. Il semblerait que vous ayez ravagé des coeurs pour remporter cet award. Oui oui, vous êtes bien le meilleur dragueur du campus. Félicitations."
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sullivan, à l'entente de la Doyenne présente sur l'estrade, s'était tourné vers cette dernière pour l'écouter faire son discours. Pour le coup, il ne savait pas trop s'il gagnerait quelque chose et dans sa tête, ça tournait plutôt au négatif. Après tout, il était assez discret et ne faisait pas grand chose pour se faire remarquer, au contraire. Il était de ceux qui ne voulaient pas être au centre de l'attention. Cependant, au fur et à mesure que la nouvelle Doyenne s'exprimait, il se rendait compte que son nom était sorti. Sullivan Wright, meilleur président. Les yeux grands ouverts, il se tournait alors vers sa fiancée, celle qu'il aimait et qui avait alors poussé sa candidature en janvier dernier. Et forcément, il était sous le choc. Il y avait vraiment la majorité des gens qui avaient voté pour lui ? De toute évidence oui, et il était surpris. Et les noms défilaient. Elias était le meilleur vice-président à ses côtés. Et même ensuite, il y avait énormément de noms Winthrop et il en était fier, très fier même. Quand finalement le nom d'Elliot était donné, Meghan le poussait à se lever pour qu'il puisse faire son discours. Montant sur l'estrade, le rouge lui montant aux joues de par sa timidité grandissante. « Mh... Merci madame et merci à tout le monde ici présent. Je... Je ne sais même pas quoi dire. Meilleur président, wow. Meghan, il est pour toi celui-là... Toi et Hecate même, parce que si je suis président, c'est grâce à vous. Elias, bravo à toi aussi, de toute évidence notre duo est remarqué et remarquable » Il riait doucement, pensant notamment à la compétition des maisons qu'ils mènent depuis son élection. « Et un petit mot à tous les Winthrops victorieux jusqu'à présent, bravo à vous et merci de porter fièrement la couleur des rouges ! » Il finissait par applaudir pour ensuite redescendre rejoindre celle qu'il aime, afin d'écouter les discours suivants.

    @Meghan Harrison @Hecate Malcolm @Elias Caldeira @Philip Harrison @Ernesto Calabrese @Nate McLaren @Elliot Maxwell @O. Hermes Goodwin @Emrys A. Zacharias @Aaric Bushnell




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On m'avait emmené de force plus loin pour tenter de me calmer après que j'ai craché au visage d'une putain d'Eliot. J'voyais rouge que j'avais même pu la force d'envoyer chier les gens qui me sortaient des calme toi. Moi me calmer, no way c'était mort. J'étais installée sur une chaise, puis petit à petit je commençais à me détendre. Ptêtre parce que Philip essayait de me changer les idées ça aidait un peu. Il savait comment me calmer, j'crois qu'il devait être habitué à me voir en furie. La musique s'arrêtait tout d'un coup et je voyais la Doyenne sur l'estrade. Elle commençait son discours, puis la remise des awards débutaient. Le nom d'Elias sortait pour le meilleur vice-président, ainsi que celui de Philip pour le plus beau. Je donnais un coup de coude à ce dernier, un coup remplit de sous-entendu. Beau était trop faible pour lui m'voyez. Il était plus que beau désolé, pour avoir été son plan cul pendant un an y'avait pas que sa gueule qui était magnifique. Agathe de Belgique-Schueller la plus fêtarde. Je me tournais vers la Doyenne, réalisant que c'tait moi en fait. Je me levais pour me diriger vers l'estrade, montant les escaliers. J'aimais toujours pas faire les discours, même un an après. « Merci à vous tous, c'est vraiment.. un honneur pour moi de remporter cet award pour une deuxième année consécutive. » disais-je, wow y'a du progrès quand même comparativement à mon discours de l'an dernier. « J'espère vous voir à l'après-bal madame, c'est le week-end. » poursuivais-je en jetant un regard vers la Doyenne. Je jetais un regard vers Philip et je comprenais son regard. J'avais eu un award, lui aussi et pourtant, j'devais faire ce gage. Vachier Philip. « Pendant que vous êtes tous là, je voudrais vous dire un truc. Je fantasme en secret sur Elias Caldeira, depuis toujours en fait.  » disais-je pour conclure. Je me tournais légèrement vers Maxine qui tenait son award de la plus coquette. Pour ce qui était d'Elias.. sa gueule se décomposait. Allez, c'était cadeau.

    @Elias Caldeira @Philip Harrison @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'entends tous ces noms dans le discours de la Doyenne pour les awards et j'peux pas m'empêcher d'être fier d'y trouver autant de Winthrops. Cette confrérie, c'est ma maison, c'est ma famille, et ouais, j'suis heureux de voir qu'on a de la reconnaissance. J'crois que cette année, c'est vraiment l'année de la Winthrop et putain ce que ça fait du bien. Et Sully et Elias en tant que meilleure présidence, ouais, ça ne m'étonne même pas, y'avait plutôt intérêt à ce que ce soit eux en fait. J'ris un peu à entendre que Zora est élu la plus bavarde. Ça ne m'étonne pas non plus. Et puis j'entends... mon nom. Ouais, ça aurait pu être cool, si j'avais été élu pour un truc classe. Là, meilleur dragueur... Okay c'est flatteur, c'est l'activité que j'ai pratiqué avec passion et dévouement tout au long de ma vie, mais ça aurait pas pu rester officieux? Pas sûr que j'sois heureux de me faire remarquer pour ça, et encore moins par la Doyenne. Déjà que j'suis pas top top niveau études... Je soupire donc discrètement, faux sourire collé au visage. Je serre un peu la main de Vega genre 'désolé mais j'y suis pour rien moi', et me lève pour faire un passage éclair sur scène suite à Sullivan et la fameuse soeur DBS. Je me racle la gorge, j'aime plus tellement me donner en spectacle dernièrement. "J'suppose que je suis censé remercier les gens qui ont voté pour moi, même si j'suis pas sûr que ce soit très flatteur." Ça se trouve c'est mes potes qui ont voté pour moi pour déconner. J'en savais rien en fait. "Juste une petite mention spéciale à notre vieil ami appelé Karma qui nous rattrape tous un jour où l'autre. A force de ravager des cœurs, ça vous retombera dessus." Et heureusement que j'avais eu Vega pour m'aider à me relever après la chute. J'étais même pas amer, c'était juste la vérité en fait. Vous ravagez les cœurs et le jour où y'en a vraiment un que vous voulez ravager et garder, ça ne fonctionne pas. Ironie du sort. "Et bravo à tous les autres, j'suis trop fier de faire parti d'une maison de winners et de pouvoir vous appeler mes frères." que j'adresse aux Winthrops, applaudissant pour eux et redescendant de scène. Allez hop c'était torché, on pouvait passer au suivant maintenant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remise des awards... Combien y'avait-il de chance que l'asiat en reçoive un ? Zéro chance ! Kim n'espérait même pas en recevoir un. D'ailleurs, certaines personnes en recevaient déjà et parmi tous ceux ayant déjà reçu, elle n'en reconnaissait que deux pour le moment. Philip, qu'elle avait rencontré récemment, et Elliot. Ce dernier ne semblait pas être content de recevoir son titre de meilleur dragueur et honnêtement, elle le comprenait un peu, personne n'aimerait qu'on l'affiche ainsi. Bae sirotait sa boisson tranquillement lorsque son prénom résonna dans toute la salle. Elle avait failli recracher tout le liquide, tellement qu'elle fut prise de surprise. Élève modèle ? OMG elle était en train de rêver n'est-ce pas ? Elle ? Bae-Kim Jeong ? La fille effacée, la timide à souhait, elle venait de recevoir un award ? Inespéré. La dunster en fut flattée et agréablement surprise. Elle n'aurait jamais cru être appelée sur le podium. Poussée par les applaudissements, elle se lève et monte sur scène pour prendre le micro à son tour. Le rouge qui lui remontait au visage, lui faisait totalement perdre les mots. « Bonsoir... » qu'elle souffle à peine audible contre le micro, la voix tremblante. « Merci à tous ceux qui ont voté. C'est vraiment un honneur de recevoir un tel award, parce que ça prouve que tous les efforts qu'on fait, sont vus et récompensés. Ils ne sont pas vains. J'en suis réellement flattée, et sachez que je ferais de mon mieux pour être encore jusqu'à la fin de mes études, l'élève modèle que vous avez élu ! Merci encore... » elle termina sur ces notes, laissant le micro au prochain et descendant de la scène le cœur qui bat à mille à l'heure. Elle était encore un peu trop surprise pour y croire réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain, j’étais clairement sur mon petit nuage là. j’avais l’impression limite d’être dans un rêve. parce que ouais, elliot était mien. y avait enfin l’étiquette que je voulais depuis le début. on était ensemble lui et moi et j’crois que c’était le meilleur moyen de passer une soirée parfaite. alors clairement, depuis qu’on était revenus du couloir, j’avais juste ce sourire un peu béat sur le visage. et j’gardais ma main accrochée à la sienne, incapable de le laisser s’éloigner même pour quelques secondes. puis venait la cérémonie des awards, j’étais curieuse de voir comment ça s’passait ce genre de truc. j’étais pas concernée mais qui sait, l’an prochain, je serais peut être ici même en tant qu’étudiante. alors ouais, je regardais la doyenne monter sur scène, parler, annoncer les gagnants les uns après les autres et j’souriais tout du long. ça devait être gratifiant quelque part de se voir récompenser comme ça. le plus beau, le plus drôle, j’trouvais ça sympa comme contexte en fait. et d’un coup, c’était le nom d’elliot qui sortait. j’ouvrais la bouche puis la refermait instantanément te regardant sans trop savoir quoi dire. le plus dragueur ? ah. bah.. ok. ma main lâchait la tienne et tu partais vers cette scène. moi, j’savais pas vraiment comment réagir. est-ce que c’était gratifiant de recevoir un truc pareil ? puis, le plus dragueur.. j’veux dire, pourquoi ça avait voté en masse pour toi ? et je t’écoutais parler, remercier plus ou moins les gens puis tu descendait. moi, j’avais quitté la table pour m’avancer vers la scène, comme pour te réceptionner après tout ça. j’sentais que tu l’avais mal pris et moi, j’avais pas envie de t’enfoncer. « alors, comment va le bourreau des coeurs ? » j’essaye d’en plaisanter même si quelque part ça me touche un peu de te voir remporter ça. « c’est pas si horrible elliot. dis toi que les gens ont sûrement voté ça par admiration » ouais, j’en savais rien en vrai.

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Doyenne était finalement arrivée pour les awards, et elle allait parler un long moment pour annoncer les heureux gagnants. Elle était plus classe quand même la Doyenne, ce soir en tout cas. Un silence religieux s'installa et c'était parti pour la première salve de gagnants. Elias était récompensé comme vice-président, et là, Max eut une bouffée de fierté pour son petit-ami. Elle était très contente pour lui et n'en déplaise aux autres, il méritait cet award. Son sourire s'allongea alors qu'elle était en train d'applaudir ceux que la Doyenne appelaient, dont Agathe, Philip, Rose et Isis. Et lorsque son nom fut appelé et que la Doyenne fit une petite blague à son sujet, Maxine se mit à rire. Elle était en avance d'habitude, enfin, depuis qu'elle était en couple avec Elias, elle était très souvent en retard. Enfin, que voulez-vous. Elle avait des raisons d'arriver en retard, et ces raisons venaient presque toutes d'Elias. La jeune femme se leva pour rejoindre les autres gagnants, tout sourire, non sans oublier qu'elle dirait un mot à la Doyenne. Chacun fit son petit discours et lorsque qu'Agathe prit la parole, well, elle se remit à rire. Un peu. La tête d'Elias devait être splendide. « Dommage qu'il soit à moi alors. » dit-elle à l'intention d'Agathe en faisant un clin d'oeil. Elle n'allait pas faire une scène en public, enfin, peut être après, uniquement pour rire et elle savait très bien qu'Agathe en rirait aussi. Elle prit le micro pour prendre la parole « Merci à vous pour cet award, également une deuxième fois pour moi mais non consécutive et bravo à vous Iris et Rose pour vos awards ! » dit-elle à l'assemblée, fière de la plus sexy et de la plus altruiste. Elle tendit le micro au prochain gagnant avant de s'approcher de son copain pour lui glisser quelques mots à l'oreille « T'as mon award du plus sexy, monsieur le meilleur vice-président. » Elle sourit grandement avant de descendre de la scène, son award à la main. Maintenant, elle allait mettre son petit plan à exécution.

    @Elias Caldeira @Agathe A. de Belgique-S @Isis Fawkes @Rose D. Cahill
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la soirée est déjà bien avancée, vient le fameux moment de la remise des awards. Tu ne t'attendais pas à recevoir un prix alors t'es agréablement surpris d'entendre ton nom sortir de la bouche de la nouvelle Doyenne d'Harvard. Et qui est plus est, pour le prix du plus beau, un bon coup de boost pour ton ego déjà en bonne forme. Tu te lèves pour aller récupérer ton prix et lâcher quelques remerciements au micro. « Merci pour cet award, mesdemoiselles... » Tu lances un sourire charmeur à l'assistance féminine. « ... et messieurs... merci d'avoir voté pour moi. Merci surtout à mes parents d'avoir bien très fait leur job. » conclues-tu avec un clin d'oeil et une main levée en direction de tes camarades de la Winthrop House alors que tu rejoins ton siège près de tes amis.



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis installer à ma table un verre à la main en compagnie de Lya lorsque j'entend la doyenne prononcer mon nom après ceux des autres. Je me redresse surpris tout en souriant, il est clair que je pensais pas du tout que j'aurais quelque choses. Après que mes collègues Winthrop soient passé récupérer leur prix c'est à mon tour. Je me dirige vers la scène et prend la parole après avoir récupérer lol award. "Whoua.....Je tiens à dire merci pour tout ceux qui ont voté pour moi. Et bravo à mes collègues rouges." Je lève mon award au ciel tel une stars récompenser aux grammy Awards puis je retourne m'installer. Après tout je suis mystérieux pas besoin d'en dire plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum