Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle tentait de se faire toute petite, dans un coin de la salle, ayant fuit sa table depuis un moment maintenant. Margot, elle est plus dans le mood du bal, du tout. La conversation qu'elle a interceptée entre Eliot et Asia lui pèse encore sur le cœur, un peu trop lourdement. Alors quand elle entend qu'elle a été élue reine du bal, et pire encore, aux côtés de son mari, elle reste sur le cul. Regarde autour d'elle comme s'il y avait erreur sur la personne, mauvaise Weasley, mauvaise rousse ? Mais non, ses sœurs ne sont pas là après tout. Alors, elle se décide à aller vers la scène. Croise Eliot, qu'elle dépasse sans un regard vers lui. Mais Margot, elle sauve les apparences, elle sourit quand elle remercie la Doyenne, récupère sa couronne - wtf - et se pose devant le micro. Et là, c'est le moment où elle doit causer, c'est ça ? « Reine du bal, hein ? » Soigneusement, elle attrape la couronne du bout des doigts pour ne pas mettre ses mèches rousses en pagaille, et tend l'objet vers la foule. « Merci à ceux qui ont pensé - même si je ne sais pas pourquoi - à moi pour ce titre, mais... cette couronne, mesdames, vous la méritez toutes. » Elle joue avec la couronne du bout des doigts, jette un regard furtif à Eliot, avant de baisser les yeux, et reprendre son bref discours. « Peu importe d'où vous venez, qui vous êtes, si vous êtes ici ce soir, c'est que vous êtes à Harvard. Et si vous êtes à Harvard, la vie vous promet de grandes choses. » Elle remet la couronne sur sa tête, pour la forme, et recule après avoir marmonné un « Je laisse la parole au roi. » Et sur ces mots, elle s'évade de la scène. Regarder ce roi qui l'a prise pour la reine des connes.

    @Eliot Llewellyn
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 7 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 7 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, Meghan avait bel et bien reçu l'award de la meilleure Quincy mais autant dire tout de suite, il appréciait moins son discours, bien trop modifié par l'alcool qu'elle avait ingurgité ce soir. Lui avait été sobre, ne serait-ce que pour pouvoir les ramener chez eux par la suite. Et maintenant qu'elle était de retour vers la table, il l'entendait inciter à la violence. « Non » répondait-il alors dans un premier temps, presque de but en blanc. Il ne se battrait pas là, il irait chercher les réponses et peut-être agir en conséquences. Mais Marin semblait vouloir rien répondre et il verrait plus tard. En attendant, Sullivan restait silencieux sur sa chaise, de bien moins bonne humeur, en écoutant les différents awards définis par les votes des étudiants. Les razzies, puis les groupes. Il applaudissait à chaque fois, avant d'entendre que les grands gagnants de la soirée soient annoncés. Et le roi et la reine n'étaient nul autre que Margot et Eliot. Un sourire s'esquissait sur les lèvres du Winthrop avant de se lever et applaudir le couple qu'il admirait depuis des semaines et des semaines maintenant.

    @Meghan Harrison @Margot Llewellyn @Eliot Llewellyn  @Marin N. Perol




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il l'avait brièvement aperçu une fois qu'il avait fini de parler à Asia et l'expression sur le visage de sa femme n'était pas passée inaperçu. Il avait instantanément froncé les sourcils en la voyant, et était totalement tombé dans l'incompréhension lorsqu'elle se mit à.. fuir ? Ni une ni deux, il s'était mis à sa poursuite mais avait fait face à un mur, avec le début de la remise des prix qui leur imposait le silence, ce qui le fit bouillonner de l'intérieur. Il n'avait rien écouté à la cérémonie de ce fait, bien trop préoccupé par le soudain changement d'humeur de sa femme. Et lorsque le nom de cette dernière fut appelée pour la reine, il leva la tête vers elle, fière puis surpris lorsque le sien suivit. Margot s'était levée et avait récupéré son prix sans attendre, l'ignorant totalement et Eliot usa de toutes ses forces rien ne laisser paraître mais il l'avait pris comme un coup de pieu dans le cœur. Sagement, il la laissa juste faire son discours et n'écouta qu'elle, n'observa qu'elle, ce qui n'était pas réciproque. Putain. Quand elle vida la scène pour le laisser parler, il hésita quelques secondes devant le public, la gorge sèche. « Merci, je suppose ? Je, hm, je ne sais pas quoi dire d'autre parce qu'honnêtement, je n'aurai pas ce titre sans Margot qui le mérite beaucoup plus que moi mais merci. » Il en était en effet certain que son nom avait été voté uniquement par association à celui de la présidente Lowell, et il le vivait bien, même plus que bien même. Ce qu'il vivait moins bien ceci dit, c'est la fuite de cette dite présidente qui quittait précipitamment la salle devant lui. « Je- merci encore, c'est vraiment.. cool ? Merci, bye ! Vive la Winthrop ! » Sans plus de cérémonie, il acheva rapidement son minable discours et quitta la scène également à la poursuite de la rousse. Sur le passage, il passa vers leur table avec Sullivan et Meghan et se rappelant du discours bien.. alcoolisé de sa meilleure amie, il lança rapidement à Sully, plaisantin : « Je reviens pour lui jeter un saut d'eau bien glacé sur la figure, ça va la dessaouler, crois-moi ! »

    @Margot Llewellyn @Sullivan Wright @Meghan Harrison

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait peur, elle était mal à l'aise et tout ça à cause d'un prix à la con sur ma relation avec Liz et ça non, j'pouvais pas laisser passer. Elle avait gagnée sa place, elle était mienne et j'étais à elle et j'tenais à le lui faire savoir ou plutôt la rassurer à ce sujet donc ouais, fallait qu'elle monte avec moi. Fallait que je la montre à tout le monde, que j'le dise à tout le monde. Que ce soit clair pour elle, pour eux, comme pour moi. J'voulais marquer le coup ce soir et voilà, c'est chose faite. Que ça plaise ou pas, que ça fasse rire ou non. Ça m'est égal, j'veux juste être transparent pour une fois, une vraie fois. J'veux être clair avec eux comme avec elle et moi même. Je suis avec toi Megara Maxwell, toi et toi seul. Et autant au début elle était mal à l'aise à côté de moi, autant lorsque je prononce son nom, son regard s'illumine et c'est ÇA que je voulais voir, que je voulais qu'ils voient tous. L'amour. Puis une fois redescendu, elle ne perds pas de temps pour venir m'embrasser amoureusement et je souris rassuré face à cette réaction « Peu importe que ça l'est été ou non. Tu viens d'annoncer à tous le monde qu'on était ensemble c'est genre wow. », et je viens coller mon front au sien, juste le temps de lui dire "J'avais besoin qu'ils le sachent mais surtout, j'voulais que toi tu vois que ça compte pour moi. J'ai dis à toute l'université que je t'appartiens maintenant." à toi et à toi seul Meg'. Me léchant la lèvre inférieur, je souris à nouveau pour lui voler un baiser avant de voir que ça partait un peu en couille plus loin, plutôt que Camila n'avait pas l'air d'aller hyper fort. Je fronce les sourcils et cherche à voir ce qu'il se passe mais d'ici... C'est pas tellement ça. Pendant ce temps la suite des prix étaient annoncé, jusqu'à la remise final, le roi et la reine. Tiens tiens, la jolie Margot, ça me rappelle quelques souvenirs. Félicitation.

    @Megara Maxwell @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout va très vite, trop vite pour toi sans doute parce que t'as la sensation d'avoir des vertiges face à tout ce qu'il vient de se passer en une fraction de seconde. Tu te vois encore dans le mal lors de l'annonce de ce prix, tu te vois soudain remettre plein de chose en question par apport à Liz et leur mariage ainsi que tout ce qui les liera encore dans l'avenir. Tu te vois tout accepté par amour, pour cet homme pour qui tu renoncerais même à la vie si il fallait lui sauver la vie. Cet homme qui t'as prit par la main et t'as entraîner devant des étudiants pour leur dire qu'il est avec toi. Lenny Malcolm. Il est avec toi, il est amoureux de toi et tu viens à peine de le réaliser. C'est comme si tout devenait réel à cet instant, votre couple, ta déclaration d'amour et les moments que vous vivez depuis. Les mots te manquent, ton cœur bat si fort dans ta poitrine. Tu sais plus quoi dire, tu ne sais plus quoi faire face à cette réalité qui t'enflamme. Tu l'aimes comme ce n'est pas permis, sans doute trop parce que t'acceptes de souffrir pour lui. Alors tu te jettes littéralement dans ces bras pour venir l'embrasser avec tout l'amour dont tu disposes, mettant tes sentiments en avant et sans doute parce que tu trouveras jamais les mots pour lui dire combien ça te touche ce geste. Il est à toi et à personnes d'autres et tu ne laissera plus personnes lui briser le cœur. A bout de souffle, son front contre le tien, tu caresses sa joue et tu souris en l'écoutant. « Je viens de réalisé. C'est pas un rêve, on s'est vraiment retrouvé tous les deux. Je t'appartiens moi aussi. » Tu profites de ce baiser qu'il te donne alors que son regard ce tourne vers Camila. Les choses ne semblent pas bien se passer pour elle et tu remarques le regard inquiet de Lenny. « Tu veux aller la voire ? Je peux t'attendre si tu le souhaites. » En dépit de leur relation, tu savais qu'une amitié les unissait et tu pouvais comprendre son inquiétude.

    @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà déjà plusieurs minutes que tu étais là, à apprécier le spectacle. C'était spécial parce qu'au fond, tu ne savais pas quoi en penser de tout ça ! La doyenne qui se la jouait maîtresse de cérémonie, les awards, les discours de remerciements, enfin tout un monde dont tu étais spectatrice à cet instant. Curieuse de savoir quelles seraient les personnalités récompensées, tu osais te dire que tu aurais vite fait de nommer certaines personnes pour certains catégories. Oui finalement tu suivais les awards, et tu faisais un peu des awards seule dans ton coin verre à la main. Ce qui finalement arrivait à t'amuser, un temps, soit peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum