Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT !
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais dans quel jeu sournois elle s'était lancée encore ? Son meilleur ami était beaucoup trop résistant pour que finalement, elle ne puisse pas avoir de doute quant à l'issue de cette fin. Elle le provoquait, laissait courir ses doigts sur sa peau et même si elle pouvait sentir des frissons s'emparer du corps de son interlocuteur, celui-ci ne se laissait pas distraire. Il n'en démordait pas. Alors ouai, elle commençait à moins faire la maline. Hae-Seong s'échappe de son emprise et la bombarde de questions et de vérités. Il avait sacrément raison. « Ouai je meurs d'envie de t'embrasser Choi ! Je meurs d'envie de retourner dans ce chapiteau et de te retirer ton kimono again ! Oui, j'regrette ce foutu parie aussi !... mais j'veux tout comme toi, gagner quand même ! » ses lèvres s'étirent dans un sourire colgate et elle passe à la vitesse supérieure, celle de provoquer la jalousie du jeune homme. Sauf que devant cet inconnu, Seong balance une réplique assez déstabilisante. Un plan à trois. Deux hommes plaqués contre son corps, mais aussi de la jalousie de partager son meilleur ami et ce, même si c'était avec un mec aussi. Bébé Kim se racle la gorge et avale difficilement sa salive. Elle dépose ses mains sur les joues de cet inconnu et le regarde dans les yeux alors que ce dernier glisse une main sur sa taille pour la rapprocher de lui. Elle n'eut le temps d'anticiper qu'il tend ses lèvres pour l'embrasser lui-même, sauf qu'elle tourne rapidement la tête, évitant que ce baiser ne se produise. À la place, c'était sur sa joue que les lèvres inconnues avaient atterris. Elle repousse cet asiatique et se met à courir. Courir. Courir jusqu'à ce que la corde de l'une de ses tongues se brisent et qu'elle se mange le sol devant une belle brochette de personnes aux éclats de rires. Elle rougit de tout son être. Encore confuse. Paniquée. Tremblante. Elle s'était rendue compte qu'elle ne supportait pas que d'autres hommes que lui, puisse poser les lèvres sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses pensées s'entremêlaient, il était partagé entre son envie indéniable de capturer ses lèvres, de glisser sa langue contre la sienne pour la serrer tendrement dans ses bras, contre son torse. Et son esprit compétiteur, cette envie de gagner tous les défis qu'il relevait. Et il voulait gagner même si ça l'emmerdait de se priver des charnues de la belle asiatique mais ce n'était que partie remise. Il planta ses dents dans sa lippe lorsqu'elle brisa le silence. Visiblement ses pensées étaient réciproques mais elle ne semblait pas vouloir perdre non plus. « Une fois ce défi terminé on se rattrapera, t'en fais pas pour ça. »
    Petit sourire coquin au coin des lèvres, il plongeait son regard dans celui de son interlocutrice. Ouais il comptait bien profiter de son corps pour rattraper les minutes perdues. Parce qu'il désirait son corps, sa peau, ses lèvres. Il tourna son visage vers la jeune femme lorsqu'elle se glissa près de l'asiatique, un grognement s'échappa de sa gorge en voyant à quelle vitesse il venait la plaquer contre son corps. Il mourrait d'envie de lui envoyer son poing à travers la figure pour le remettre à sa place mais il attendait de voir si elle allait réellement le faire.
    Et contre toute attente elle tourna le visage pour recevoir ses lèvres sur sa joue.
    Avant de s'enfuir en courant.
    Alors il récupéra rapidement la peluche cochon qu'il avait gagné dans la machine à peluche avant de la courser dans l'espoir de la rattraper. Elle tomba finalement sur le sol sous les rires des badauds alors qu'il arrivait à sa hauteur. « Fermez tous vos gueules et dégagez, putain. » on touchait pas la jeune femme, on riait pas de la jeune femme et encore moins quand elle venait de tomber. Il s'agenouilla devant elle, glissa ses doigts sous son menton pour la forcer à relever son visage vers lui. « Est-ce que tu vas bien ? tu saignes quelque part ? » il jeta un regard noir aux dernières personnes encore présentes, il attrapa la jeune femme dans ses bras pour l'aider à se relever lentement, caressa tendrement ses cheveux « pourquoi t'es partie ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait qu'eux pour se lancer des défis auxquels ils n'avaient pas envie de tenir et pourtant, ils étaient beaucoup trop têtus et compétiteurs pour abandonner. Pour laisser l'autre gagner. Ils voulaient se prouver qu'ils pouvaient se résister, mais en fait non, ils n'y arrivent carrément pas. Tout comme elle n'arrivait pas à laisser cet inconnu avoir ses lèvres. Elle n'avait pas supporté qu'il pose les siennes sur elle, alors elle s'était enfuit. Le cœur battant, le souffle coupé. Résultat, elle venait de se taper la honte devant des tas de gens qui se moquaient ouvertement d'elle. Il n'y avait qu'elle pour se fourrer dans ce genre de situation. Ce qu'elle pouvait être conne par moment ! Seong se lance à sa poursuite et la retrouve assise au sol. Ce dernier s'agenouille devant elle en demandant aux personnes autour d'eux, de déguerpir. La jeune femme remonte légèrement son genou gauche en grimaçant. « Aishh... » souffle-t-elle en grimaçant à nouveau de douleur. Elle était légèrement blessée au genou, rien de grave, mais ça piquait quand même. Avec l'aide de son ami, elle se redresse puis regarde ses tongues. Bae venait de se priver de l'une d'elles malheureusement et elle allait devoir marcher pied nu. Jeong lève les yeux vers son interlocuteur et se met à rire. « Génial, t'as quand même récupéré mon petit-ami ! » Elle choppe le cochon et dépose un baiser sur la joue du jeune homme en guise de remerciement. Puis, elle baisse les yeux sur la peluche qu'elle serre dans ses bras, l'air totalement perdue. « J'sais pas pourquoi j'suis partie comme ça.. J'me suis sentie bizarre, affolée, je n'ai pas supporté que ce gars pose ses lèvres sur moi. Il n'est pas... Il n'est pas toi. » Je préfère que ce soit toi Hae-Seong : pense la demoiselle en se perdant dans le regard se son ami. Un regard intense mêlé à des sous-entendus tout aussi intenses. La dunster se donne une petite tape sur la tête en éclatant de rire. « J'suis conne. J'suis vraiment folle, t'as raison Choi ! » Elle est bonne pour l'asile. « Tu veux rentrer ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'était blessée. Une grimace tira les traits du coréen alors qu'il l'aidait à se relever, évidemment elle allait devoir marcher pieds nus maintenant qu'une de ses tongs avait la corde brisée. Il aimait simplement pas la voir dans cet état, ce n'était pourtant qu'un petit bobo de rien du tout mais il aimait pas ça. Voir les gens se retourner avec leur sourire en coin pour se moquer de sa chute, entendre leurs rires de hyènes ça donnait envie de se déchaîner sur eux alors il préférait se concentrer sur la belle asiatique.
    Au moins elle semblait ravie de récupérer sa peluche, un sourire glissa sur les lèvres du coréen en sentant le baiser sur sa joue. « J'allais pas vous séparer quand même, vous êtes un peu roméo et juliette ! » il lui tira la langue pour la taquiner, histoire de la réconforter un petit peu. Et voilà qu'elle se confiait sur la cause de sa fuite, un soupir roula sur les lèvres du coréen et il lui releva à nouveau le visage pour plonger son regard dans le sien. « Embrasses-moi. » c'était presque un ordre ouais, alors qu'il dévorait la jeune femme du regard, qu'il glissait sa main derrière sa nuque pour rapprocher son visage du sien, arrêtant ses lèvres à quelques centimètres à peine des siennes, il pouvait sentir le souffle de la belle contre sa peau de porcelaine « j'abandonne le défi, embrasses-moi. »
    Il avait besoin de sentir ses lèvres contre les siennes, peut-être pour la rassurer un petit peu également, il en savait rien. Il glissa ses doigts sur la joue de la jeune femme « ouais, on rentres. Tu passes la nuit avec moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pouffa soudainement de rire. La réplique du jeune homme concernant la peluche lui arrachait un fou rire. Un fou rire qu'elle n'arrivait pas à contrôler. « Ça fait cochonne d'avoir ce genre de peluche tu ne trouves pas ? T'imagines si ma meilleure amie tombe dessus ? Je crois qu'elle va limite me coller l'étiquette de cochonne sur le front. » confie-t-elle entre deux fous rires qui s'estompent peu à peu. Surtout devant la façon dont son ami la regardait, comme s'il allait la dévorer. Elle rougit de nouveau. Son cœur cogne une nouvelle fois lorsqu'il lui demande de l'embrasser. Un sourire étire ses lèvres lorsqu'elle sent son souffle sur ses lèvres. Les yeux de bébé Kim font des allers et retours entre les lèvres et les yeux d'Hae-Seong. Il l'ordonne à nouveau de l'embrasser. Ordre qui fait frémir tout son être. Son souffle est haletant, ses yeux brillant, ses pupilles se dilatent et elle pose délicatement ses doigts sur la frange du garçon. Elle les glisse avec douceur le long de sa tempe puis descend sur sa joue qu'elle caresse tendrement avant de finalement poser ses lèvres sur les siennes. Elle mettait toute son envie, toute sa force, tout ce qu'elle ressentait, dans ce baiser. Bae-Kim s'élançait sur la pointe de ses pieds pour intensifier cette étreinte et permettre à sa langue de passer la barrière des lèvres du wiwi. Toujours aussi savoureux cette échange de salives. Et adieu défi de merde ! N'empêche, depuis qu'il a posé ses lèvres sur elle, son esprit ne fait que penser qu'à lui. C'est un truc de dingue. Après quelques minutes qui lui ont paru une éternité, elle rompt le baiser, esquisse un sourire timide contre les lèvres du coréen, le front plaqué contre le sien. « J'passe la nuit avec toi. J'veux dormir dans tes bras. » confirme l'étudiante dans un soupire de bien-être devant les lèvres de son meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se pencha légèrement vers son visage, plongeant tendrement son regard dans le sien. Elle lui plaisait réellement la jeune femme et il se détestait d'avoir autant d'hésitations, autant de doutes concernant ce qu'il devait faire, comment il devait agir. Pourtant il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras pour lui dire les choses clairement mais il ne savait pas parler de ses sentiments, il en était incapable et les mots se bloquaient dans sa gorge.
    Heureusement elle parla de la peluche et il mêla rapidement son rire au sien. Il retroussa son nez et s'approcha de l'oreille de la belle asiatique « Tu es une cochonne. » il glissa lentement ses doigts sur les hanches de baekim, déposant lentement un baiser dans son cou avant de se redresser. Au diable le défi qu'elle avait lancé, il avait envie de sentir les lèvres de la jeune femme sur les siennes et il préférait perdre plutôt que la voir dans cet état. Un état qui l'avait poussé à fuir et à provoquer sa chute, elle était blessée maintenant et il n'aimait pas ça.
    Un frisson remonta le long de son échine en sentant les lèvres de sa meilleure amie sur les siennes, un tendre baiser qui le transportait dans un autre monde alors qu'il la serrait lentement dans ses bras, contre son corps, qu'il oubliait qu'ils étaient dans un lieu public. Il se sépara finalement d'elle et se baissa légèrement « allez montes sur mon dos, tu vas te faire mal aux pieds et j'ai peur que y'ait des bouts de verre sur le sol. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était sans surprise que la belle écarquilla les yeux, la mâchoire pendante. Il venait vraiment de la traiter de cochonne ? Elle se racla la gorge et avala difficilement sa salive. « T'aimes les cochonnes Hae ? » Demande-t-elle amusée. Elle était certaine qu'il aimait bien les cochonnes. Bae était loin de l'être de nature, mais par moment, juste pour le plaisir et pour celui dont son cœur ne cesse de battre, elle pouvait le devenir. L'adolescente frissonne en sentant les lèvres de Hae-Seong dans son cou. Ce geste, à cet endroit sensible de son corps, lui faisait fondre littéralement et surtout, réveiller les papillons dans son ventre. Bébé Kim venait apposer un baiser sur les lèvres de son meilleur ami. Son cœur lui, devait battre tellement plus vite pour faire face à cette nouvelle étreinte bien chaleureuse. Elle se passe la langue sur les lèvres pour savourer une dernière fois, le goût qu'avait laissé les lèvres du jeune homme sur les siennes. Puis, elle baissa ses iris, suivant la silhouette de Seong qui venait de se baisser et l'inviter à monter sur son dos. La dunster regarde autour d'elle un peu timide et puis finalement, elle glisse son corps contre le sien. Bae-Kim grimpe sur le dos du garçon, ses bras retombent sur les épaules de ce dernier, une main tenant monsieur cochon et l'autre, son sac. Les épaules de l'étudiant sont si larges, si réchauffantes, qu'elle pose la tête contre sa nuque. Elle y appose avant, un court et doux baiser. « J'suis tellement bien là, que je pourrais tomber de sommeil... » sa langue claque son palais, puis elle fourre son visage dans le cou du wiwi. C'est son odeur qu'elle avait envie de respirer, et non l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son rire perça le brouhaha de la fête foraine parce que la discussion tournait bizarrement, mais c'était amusant. Puis leur relation était comme ça et pas autrement de toute manière, ils se prenaient pas la tête et leurs conversations pouvaient dévier d'un sujet à l'autre sans les choquer. « Une en particulier. »
    Il lui adressa un clin d’œil.
    Avant de lui proposer de grimper sur son dos parce qu'il ne voulait pas la voir se blesser encore plus en s'enfonçant un éclat de verre sous le pied. Un sourire barra ses lèvres en sentant le souffle de la belle dans son cou, ses mains autour de lui, en entendant ses paroles dans un murmure jusqu'à ses oreilles. « Tu peux dormir hein, je pense que je suis assez fort pour te porter jusqu'à mon lit. Si le taxi ne te réveille pas en chemin. »
    En parlant de taxi il en héla un au bord de la route pour grimper avec la jeune femme à l'intérieur, ils avaient passé une excellente soirée mais il était maintenant temps de rentrer.

    (fin du rp)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum