Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT !
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bae passa ses doigts sous son menton et remonta son visage vers le sien. Elle rouvre légèrement les yeux pour entrevoir les lèvres du jeune homme et pouvoir les capturer entre les siennes tendrement. C'est ainsi que se termine cette étreinte emplit de malice, de fougue et de passion. Elle ne savait pas ce qui en était pour son meilleur ami, mais de son côté, elle pourrait ne plus pouvoir lui résister. Ne plus pouvoir s'empêcher de désirer ce corps si bien dessiné, sans aucune imperfection. C'était vraiment bon de pouvoir y goûter, mais vraiment insupportable de savoir qu'elle n'en n'était pas la seule. Sa jalousie, elle réussissait à la cacher du mieux qu'elle pouvait et vraiment, se dire qu'il en touche d'autres comme ça, faisait bouillir son sang. Et la seule raison pour laquelle elle se retenait de lui demander de n'en toucher aucune autre, était simplement parce qu'il ne l'appartenait pas, tout comme elle ne lui appartenait pas. C'est une bonne comédienne, et elle se taira aussi longtemps qu'elle n'aura pas le courage de lui ouvrir son cœur. Sentant un baiser dans les cheveux, Bae ferme les yeux quelques secondes. Un doux geste avant que le jeune homme ne tire sur les pan du chapiteau comme s'il ouvrait une brèche pour laisser la demoiselle sortir en premier. Une fois dehors, ils se glissent à travers la foule, ni vu ni connu. « J'en sais absolument rien. Le temps s'était encore arrêté pour moi... » souffle bébé Kim en passant soudainement devant lui pour lui faire face. Elle ouvre la bouche pour sortir quelques mots sous un coup de pulsion. « Je crois que tu me fais vraiment, vraiment perdre la tête ! » Des mots étouffés. Des mots qu'il n'a pas pu entendre malheureusement à cause du bruit des feux d'artifices qu'ils venaient de lancer. Des mots qui lui ont coupé le souffle. Des mots dont elle ne répètera pas finalement. Hae lui demande pourtant de répéter et elle ouvre de nouveau la bouche pour hurler. « Je disais ! Tu crois que si je t’embrasse maintenant on va nous regarder ? » Un mince sourire se dessine sur ses lèvres, approchant dangereusement son visage du sien. Finalement, c'était mieux ainsi, se disait-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 6 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Petit sourire satisfait aux lèvres il se rendait quand même compte qu'ils ne pouvaient pas rester définitivement ici, il savait même pas à quoi servait ce chapiteau. Alors peut-être qu'ils étaient pas les seuls à lui avoir donné une telle fonction. Mais en tout cas après avoir ramassé leurs affaires il tira sur un pan du chapiteau pour laisser sortir la jeune femme, il se glissa par l'ouverture quelques secondes après et voilà qu'ils se mêlaient à nouveau à la foule. Leur relation allait devenir compliquée, il voulait pas trop y penser parce qu'il avait peur de la perdre, peur de mal comprendre les choses mais il se doutait bien que les choses allaient être différentes comparé à avant. Peut-être pas forcément sur le papier comme ça, peut-être qu'ils allaient continuer de s'embêter par messages ce genre de choses mais en face à face subsisterait toujours cette tension sexuelle, cette envie de plaquer ses lèvres contre les lèvres de l'autre. Et la peur devoir les sentiments entrait en jeu également, il était doué pour les amitiés mais niveau relation amoureuse il était plutôt pataud. Il secoua la tête, plongea son regard dans celui de son interlocutrice « mais seulement pour toi parce que je suis persuadé qu'il ne faisait pas aussi nuit lorsqu'on est entrés là-dessous. » mais en réalité lui non plus n'avait aucune idée de combien de temps ils étaient restés sous le chapiteau, il supposait une trentaine de minute le temps de faire leur petite affaire mais peut-être que c'était plus. Il grimaça aux propos de la jeune femme, non pas vraiment aux propos parce qu'il ne comprenait rien avec les feux d'artifices et le brouhaha de la foule mais il voyait bien qu'elle tentait de lui dire quelque chose, il lui demanda de répéter. Et colla son corps contre le sien pour tendre l'oreille. Il s'approcha de celle de sa meilleure amie d'ailleurs « non, tout le monde s'en fout de nous. Ils en ont complètement rien à foutre des couples qui s'embrassent. » et pour lui prouver il glissa sa main sur la joue de la belle asiatique, venant coller ses lèvres contre les siennes dans un tendre baiser sous les feux d'artifices. Le cadre était un peu trop romantique, un peu trop idyllique pour des meilleurs amis ne partageant pas de sentiments mais que l'acte charnel mais de ça aussi il s'en occuperait plus tard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, Bae se fichait pas mal du temps qu'ils avaient mis dans ce chapiteau. Tout ce qu'elle garde en tête, c'était cette magnifique étreinte qui lui avait permis de se découvrir un peu plus. Il n'y avait que lui qui avait ce pouvoir là sur elle. « On s'en fiche Seong. C'était tellement bon. » Ah bah mince alors ! La belle venait de penser un peu trop fort. Again. Elle avait tellement aimé ce moment, qu'elle se disait que ce n'était pas possible de faire mieux et pourtant, ensemble, ils réussissaient à le faire. C'était comme si elle le découvrait pour la première fois. Tellement surprenant et indescriptible. Elle en fut même prise par une pulsion qui la pousse à lui avouer qu'il lui fait sincèrement perdre la tête, qu'elle était réellement en train de tomber pour lui, mais elle fut sauvée par les feux d'artifices qui au même moment, s'étaient déclenchés. Elle avait le cœur qui battait à tout rompre, se ravisant finalement de répéter. À la place, elle inventa autre réponse. Une autre question. Et la réponse de son meilleur ami provoqua une montée rapide de rouge sur les joues. "Couple" ein ? Est-ce que Hae-Seong pourrait la voir comme ça ? Comme une femme qui pourrait lui plaire, comme une potentielle petite amie ? Elle en doutait Bae, et pourtant, elle se plaisait à imaginer. Imagination qui s'envola très rapidement lorsqu'il plaqua ses lèvres contre les siennes. Bébé Kim ferma les yeux et mêla un tendre sourire à ce baiser. Elle s'élance sur la pointe des pieds et glisse ses petites mains sur le torse du jeune homme. Elle remonte lentement ses doigts vers sa nuque glissant ensuite dans les cheveux du wiwi pour venir les agripper. Elle penche un peu la tête sur le côté pour pouvoir y fondre la langue entre ses lèvres. Bae-Kim va en devenir accro, elle l'était peut-être déjà même. Cette échange de salives était si exquise, qu'elle pourrait rester planter là, au beau milieu de la foule à l'embrasser encore et encore, mais malheureusement, elle manquait de souffle. Alors, la dunster retire doucement ses lèvres, haletante et le front collé contre le sien. « Tu crois qu'on peut tenir longtemps sans s'embrasser ? On essaie ! » Elle avait déjà envie de posséder ses lèvres-là, mais elle se tourne pour plaquer son dos contre son torse en glissant les bras du garçon autour de son ventre pour entremêler leurs doigts. Jeong penche légèrement la tête en arrière et lève les yeux vers le ciel pour regarder le feu d'artifice. « Ahem ! C'est aussi valable pour le machin qui se trouve entre tes jambes. Je le sens un peu trop durcir contre mes fesses... » qu'elle lâche en éclatant de rire et en se perdant finalement dans la contemplation des artifices. Un sourire béat étirant ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un éclat de rire s'échappa de sa gorge, il était persuadé qu'elle avait parlé un peu trop rapidement. Que cette pensée n'était pas censée franchir la barrière de ses lèvres. Mais maintenant c'était trop tard. Maintenant c'était arrivé à ses oreilles et ça le faisait sourire, rire. « Fais attention je vais devenir ton meilleur coup, même si je pense déjà l'être. » avec son expérience et compagnie même si soudainement il n'en était pas très fier d'avoir couché avec autant de femmes, parce que concrètement comment un homme comme lui pouvait envisager d'être avec une jeune femme aussi respectable que l'était sa meilleure amie, ça lui semblait tout simplement irréel. Vraiment, elle méritait son prince charmant et le coréen si on lui retirait son physique et sa gueule d'ange niveau caractère il ressemblait plus au crapaud, elle méritait largement mieux. Mais pour l'heure il voulait simplement profiter de leur sortie un petit peu alors il inclina le visage pour capturer les lèvres de la jeune femme, glissant tendrement sa langue contre la sienne, sa main remontait dans sa chevelure lisse. Presque un échange romantique alors qu'ils n'étaient que des meilleurs amis et qu'il ne devait pas perdre la base de leur relation de vue. Il se détacha finalement de ses lèvres, souriant à ses propos « pas de baiser avant la fin de la soirée quand on se dira au revoir, j'ouvre les paris. » il lui tira la langue avant de sentir son dos se coller contre son torse, il se laissa faire lorsqu'elle attrapa ses bras et entoura lentement son corps pour la serrer contre lui. Un nouvel éclat de rire se mêla au bruit des feux d'artifices « arrêtes tes conneries, je suis pas en train de bander là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu penses, mais tu n'es pas certain. Aha ! » S'il y a bien une chose que sa mère lui a appris et qu'elle lui a fait promettre de ne jamais oublier, c'est de ne jamais se laisser prendre pour acquis. Elle a le droit de lâcher prise, elle a le droit d'ouvrir son cœur, mais il fallait qu'elle garde une certaine autorité sur elle. Alors avec la réplique de son meilleur ami, c'était l'occasion rêvée de lui faire passer le message. Elle peut être naïve, mais pas faible. Bae est bien plus forte qu'elle ne laisse croire. Qu'importe le nombre de fois qu'elle tombera, elle se relèvera toujours. Et puis quand il s'agit de parier, son esprit compétitif revenait toujours au galop. L'adolescente voulait gagner. « Je suis certaine que tu craqueras en premier ! Et tous les coups sont permis ! » La manipulation, la provocation, tout est permit pour faire craquer l'autre. « Très bien, tu ne bandes pas ! C'est ton machin qui bande. Bientôt, il va se glisser tout seul dans mon yukata à la recherche de sa moitié ! » qu'elle réplique en pouffant de rire. Non mais il n'y avait qu'elle pour balancer des répliques comme ça et en plus, elle riait toute seule aux éclats. Ceci étant dit, le lancé d'artifice s'achevait et bébé Kim se tournait pour lui faire face. « Tu sais quoi Seong ? C'est toi qui vas choisir mon petit-ami ! T'es mon meilleur ami et t'es sûrement le mieux placé pour choisir un garçon pour moi ! » La dunster souffle ses mots en faisant un grand pas vers lui. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, elle plante son regard dans le sien. Un regard un peu trop sérieux. « Je veux voir ton visage quand je poserais mes lèvres pulpeuses sur les siennes. Je veux voir ton visage quand je le prendrais dans mes bras pour humer son odeur. Je veux voir ton visage quand il dormira dans mon lit... Quand il dormira serré tout contre mon corps nu.. Et je veux voir tout ça, ce soir. Tu vas le choisir maintenant ! » Elle glisse sa paume contre son poignet qu'elle serre. Un dernier regard et elle le guide à travers la foule. Elle se hisse entre les personnes, sans rien dire de plus, jusqu'à s'arrêter devant la machine à pince. Cette fameuse machine qui sert à chopper des peluches. Jeong lâche la main de son meilleur ami en lui montrant l'attraction d'un signe de main. « Allez ! Choisis mon futur petit-ami ! Qu'est-ce que t'attends ? » Cette vicieuse machine qui a toujours eu raison d'elle. Elle n'avait jamais pu attraper de peluches. Jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si je suis certain de l'être, je n'en doute pas une seule seconde si tu veux tout savoir. » il était pas réellement certain de l'être mais il voulait y croire, de toute manière elle n'aurait certainement pas recouché avec lui si il ne savait pas se servir de son entrejambe et vu ce qu'il venait de se passer sous le chapiteau il était obligé de parier qu'effectivement la jeune femme était satisfaite de leurs parties de jambes en l'air, qu'elle en redemandait et que par conséquent il était son meilleur coup. Il la connaissait sa meilleure amie, assez pour savoir qu'elle n'était pas comme lui à coucher à droite et à gauche et d'ailleurs il espérait devenir comme elle un jour, pour elle même peut-être. « Tu sais très bien que je suis un compétiteur toujours prêt à gagner les défis. » donc si il devait se priver de ses baisers simplement pour prouver qu'il était le meilleur il était prêt à le faire, à se démener pour y arriver même si il était indéniablement attiré par les charnues de la jeune femme. Un sourire amusé se colla à ses lèvres « Mon machin vient de quitter sa moitié il y a à peine dix minutes, il peut attendre encore un peu avant de la retrouver. » mais il commença à tousser en entendant ses mots, elle se jouait de lui encore une fois et ça marchait puisqu'il sentait la jalousie déferler dans son corps. Il ferma les yeux pour calmer sa respiration, se laissant entraîner à travers la foule pour rejoindre la machine à peluche et il relâcha ses épaules dans un soupir, soudainement rassuré. « T'es bête, j'ai cru que tu parlais d'un homme. Bah allez, le petit cochon là. Vous ferez un beau couple, ça te va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah ouai ? Et qu'est-ce qui te rend aussi sûr de toi Choi ? » demanda la jeune femme en voulant lui mettre le doute dans la tête. Le truc, c'est qu'il avait raison, c'était son meilleur coup. Bae n'avait jamais eu de partie de jambe en l'air aussi spécial. Aussi inexplicable, indéfinissable et elle se demandait si c'était pareil de son côté. S'il avait ressenti tout ce qu'elle avait ressenti. S'il ressentait la même chose avec toutes les femmes avec qui il baisait. Ça pourrait la rendre encore plus folle en effet, mais Dieu soit loué, ce n'était pas le cas, sinon, il n'aurait pas eu envie de recommencer avec elle. Surtout en connaissance de leur lien. Car comme elle, il n'a s'en doute pas envie que ça s'arrête. « Et moi, une fois que je parie, je ne recule devant rien ! Alors que le meilleur gagne ! » Elle pourrait lui laisser même une longueur d'avance tant mademoiselle savait qu'elle gagnerait finalement. Et pour commencer, elle joue un petit jeu, elle commence par la provocation. Jeong lui fait croire qu'il allait choisir son futur petit-ami, mais à la place, elle le guide devant la machine à pince. S’il y a quelques minutes, il semblait crispé, là toute suite, il était beaucoup plus détendu et à sa réponse, elle entrouvre la bouche pour laisser apparaitre des dents écarlate. « Donc tu préfères me choisir un cochon plutôt qu'un homme ? Je-te-plais-à-ce-point ? » Son meilleur ami se baissa pour mettre une pièce dans la machine et elle profita pour pencher son corps vers le sien, les mains appuyées sur ses genoux, ses lèvres à l'entrée de son oreille. « Mh... j'crois que je viens de mouiller ma culotte face à tant de jalousie... » murmure-t-elle d'une voix suave. Deuxième étape, le jeu de la séduction. Tous les coups son permis, elle l'avait bien dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne sais pas, peut-être parce que tu en as redemandé ? et que ça avait l'air de beaucoup te plaire sous ce chapiteau ? » petit sourire en coin pour appuyer ses propos, ses gémissements résonnaient encore à ses oreilles alors il pouvait être à peu près certain en affirmant qu'il était son meilleur coup. Mais si elle doutait alors il pourrait toujours le lui prouver, encore et encore. Il planta ses dents dans sa lippe pour la mordiller nerveusement, il savait pas qui allait le gagner ce pari dans la finalité de l'histoire mais il allait tout faire pour en sortir gagnant parce qu'il avait cet âme de compétiteur, parce qu'il n'aimait pas perdre et même si les lèvres de la jeune femme étaient particulièrement attirantes il se savait capable de lutter contre son désir de les embrasser. Par contre il sentait la jalousie monter en lui alors qu'elle lui demandait de lui trouver un petit ami, il la suivait en se murant dans le silence même si il n'en pensait pas moins heureusement ce n'était qu'une plaisanterie et il roula les yeux avant de se pencher vers la machine pour y glisser une pièce. « Arrêtes de dire des bêtises, je vais pas te choisir un mec au hasard dans la foule. » et elle n'aurait pas d'autre réponse parce qu'il parlait jamais de ce qu'il ressentait et même si elle avait une place importante dans son cœur il ne voulait pas se confier, ni avec elle ni avec personne d'autre en réalité. Il tourna légèrement son visage pour effleurer le sien à ses propos coquins « c'est pas comme ça que tu vas me faire perdre, jeong. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mh j'vois... » Qu'elle laisse en suspense. Elle ne répondra pas. Elle voulait lui faire tourner la tête et quoi de mieux que se taire et laisser planer le doute ? De toute façon, il n'avait pas besoin qu'elle le dise pour savoir qu'il était son meilleur coup. Ses gestes, son regard, ses gémissements, ses cris, tout ça prouvait bien qu'elle était raid dingue. Et jusqu'à aujourd'hui Hae-Seong était le seul à avoir réussi à lui faire crier son prénom. « Mais pourtant, tu sais ce qu'on dit, le hasard fait bien les choses non ? » Les syllabes claquent sur un ton provocateur. Kim sait être taquine, malicieuse aussi quand il le fallait et surtout, séductrice. Enfin, c'est surtout avec lui qu'elle se lâchait complètement. Son visage à quelque centimètre du sien, elle ne bouge pas et soutien son regard. Toujours penchée vers le garçon qui, lui aussi, ne se laissait pas avoir facilement. « Peut-être alors que tu pourrais me dire comment je pourrais te faire perdre ? » Demande-t-elle légèrement aguicheuse. Son index glisse lentement le long de son torse et elle souffle exprès sur son cou. « Oh j'ai trouvé... » s'exclame la dunster en se redressant. Elle regarde autour d'elle, cherche une potentielle proie et elle trouve un jeune japonais du même âge qu'eux et pas du tout moche à regarder. Elle glisse ses doigts entre ses lèvres et le siffle, lui faisant ensuite un signe de la main. « T'as genre, une minute pour te décider à m'embrasser ou je fourre ma langue dans sa bouche ! » Bae tapote l'épaule de son meilleur ami et elle rejoint rapidement cet inconnu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que ça le contrariait un peu de pas l'entendre lui dire les choses mais il savait, il sentait qu'il avait raison. Par contre le défi qu'elle venait de lui lancer était un peu plus emmerdant, il savait d'avance qu'elle allait tout faire pour le pousser à bout et lui comptait bien tout faire pour sortir gagnant. Pour commencer il y mettait du sien afin de ravaler la jalousie qui grondait dans son corps, son envie d'attraper la tête de la jeune femme pour lui dire d'arrêter tout de suite son manège et capturer ses lèvres pour la retenir près de lui. Mais son âme de compétiteur refusait complètement cette issue, il voulait prouver qu'il avait assez de mental pour gagner ce défi, puis c'était lui le séducteur qui jouait avec les filles normalement alors il ne pouvait pas perdre, il allait se faire encore plus sournois et désirable. Il plongea son regard dans celui de baekim pour le soutenir tandis qu'elle faisait courir son index sur son torse et que son souffle venait mourir contre la peau de son cou, peut-être qu'elle allait lui mettre des idées peu catholiques en tête à l'aguicher comme ça mais il n'allait quand même pas abandonner ou perdre aussi rapidement. Il secoua la tête, recula pour se dégager de son emprise « pourquoi tu me provoques comme ça ? laisses moi deviner, tu meurs d'envie de m'embrasser mais tu ne veux pas perdre ce défi que tu regrettes d'avoir lancé. Sinon tu resterais parfaitement sage à côté de moi. » et voilà qu'elle se mettait à siffler un bel asiatique en lui faisant signe d'approcher. Elle voulait le rendre jaloux ? C'était réussit mais toujours pas suffisant pour le faire perdre, il croisa les bras sur son torse pour jauger le jeune homme qui s'approchait « je valide, il est plutôt pas mal. Vas-y, roules lui une pelle ensuite c'est à mon tour, peut-être que ça finira en plan à trois ça sera sympa. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum