Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT !
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que j'ai oublié ? » répond la demoiselle en se mordant la langue. Une fois hors du taxi, elle lui pose une question puis elle laisse son regard vagabonder entre les passants, beaucoup étaient de leurs âges, il y avait aussi des enfants accompagnés de leur parents et des couples se tenant main dans la main et riant aux éclats. bb Kim rougie et retire sa main de la tienne, car peut-être qu'on vous prendra aussi pour un couple. Elle tourne la tête brusquement vers toi, à l'entente de ta réponse. « Et même pas tu me dis ? J'aurais pu te faire une liste d'endroits à visiter. » qu'elle lâche en reposant son regard sur les passants. Bae ne va pas insister parce qu'elle ne pratique pas le métier de policier. Non. Son rôle n'est pas de se mêler de ta vie privée, bien qu'au fond, elle pourrait bien avoir envie de savoir avec qui tu comptais y aller. Aussi excitée qu’une enfant elle sautille presque sur place, toutes ces lumières, tous ces bruits, c’était merveilleux, assommant et étourdissant. Elle te regarde en haussant un sourcil lorsque tu réclames à manger. « J'suis pas fan de Sushi non plus. Je préfère les nouilles et je raffole de burgers et pizzas surtout. Mais allons trouver de quoi nourrir ton bide ! » Elle souffle ses mots en tapotant ton ventre alors qu'un sourire illumine son visage. Elle désigne un passage entre deux stands de tir au ballon, une odeur assez douce se dégageait de là, sucrée et chocolatée, suivit d'une salée, plus alléchante et dégageant une odeur qu'elle connaissait bien. Des crêpes salées à la japonaise, elle en mettrait sa main à couper. « Tu vas manger les meilleures crêpes salées. » Je t'en pris, ne meurs pas idiot Seong. Bae te guide jusqu'au stand en question et court rapidement pour récupérer la place qui venait de se libérer. Elle se place devant le vendeur, accompagnée d'un grand sourire de cinglé. « Futatsu okonomiyaki, onégaïshimass ! » commande-t-elle puis se tourne vers toi. « Tu vas manger des crêpes okonomiyaki. J'espère qu'elles sont aussi bonnes qu'aux Japon ! » Ah ! Et Bae parle le coréen grâce à sa mère et le japonais grâce à son père, un gros avantage vous me direz. La dunster se passe la langue sur les lèvres en observant le cuisinier japonais préparer les okonomiyaki. Son ventre gargouille même d'impatience. Et quand ce fut prêt, elle attrape les deux assiettes en remerciant le chef. « Aligatô ! » tandis qu'elle te tend ensuite une assiette. Elle se dirige vers un banc à l'écart et prend place en déposant le plat sur ses cuisses. Prête à se régaler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 2 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il roula des yeux, un soupir s'échappa de ses lèvres tant il était presque désespéré par la situation mais pas forcément dans le sens négatif du terme il était plutôt encore plus inquiet de voir que la jeune femme n'avait tout simplement pas pensé à mettre sa ceinture, peut-être qu'elle se rendait pas compte que se cogner la tête contre la vitre était une chose mais que des cas plus graves pouvaient survenir. « Quand on ira faire des courses tu y penseras, sinon c'est par le parebrise que tu vas passer. » et il ne voulait pas être accusé de meurtre accidentel et encore moins retrouver le cadavre ensanglanté de sa meilleure ami sur une piste en terre, ni autre part ailleurs. Il baissa son regard vers leurs mains dont elle cessa brusquement l’étreinte et il se contenta de hausser les épaules sans comprendre pourquoi elle cessait ce contact physique mais il ne se posa pas plus de questions sur ce qu'il se passait dans la tête de bae-kim. « Tu sais on comptait surtout rentrer dans des pokemon center et tout le bordel des jeux vidéos. » mais maintenant ce n'était plus d'actualité ou peut-être pendant les vacances d'été si ils étaient réconciliés d'ici là. Une grimace tira les traits de son visage en sentant son ventre se mettre à geindre puis un éclat de rire s'échappa de sa gorge « t'es aussi japonaise que je suis coréen, t'es mon âme sœur en fait. » parce que lui non plus n'était pas forcément très porté sur les mets incontournables de son pays natal, il préférait largement croquer dans un hamburger bien gras du premier fastfood du coin. Il laissa donc la jeune femme s'éloigner pour leur commander à manger en japonais - il supposait, il ne parlait pas la langue, il parlait à peine le coréen sauf pour savoir commander de la nourriture justement alors le japonais c'était encore moins à sa portée. « Je sais pas manger avec des baguettes. » c'était toujours une déclaration qui étonnait les gens de son entourage mais ouais il avait beau avoir les yeux bridés et la nationalité coréenne il était incapable de tenir des baguettes. C'était catastrophique. Alors il se releva pour demander des couverts plus occidentaux au chef cuisinier et s'installa à nouveau à côté de la belle pour croquer dans la délicieuse crêpe « c'est délicieux, je vais pas pouvoir faire les montagnes russes après ça. ça serait une honte de régurgiter cette merveille. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouuuiii chef ! » Bae-Kim se tient droite et te salut comme un soldat qui salut son chef, puis elle éclate de rire. Ça la touchait vraiment qu'il soit si inquiet pour elle. Elle trouvait ça vraiment mignon. « Les jeux vidéos. OMG ! T'en aurais pleins à visiter, des salles de jeux vidéos à gogo. » pour l'accro aux jeux-vidéos et animes mangas qu'elle est ? Le Japon est juste le meilleur endroit pour un geek. Et les conventions alors ? Bordel tout ça lui manquait terriblement. « C'est un peu trop cru et gluant les sushis. Puis pour l'estomac d'ogre que j'ai ? Impossible. » Il lui fallait du gras, de la bonne bouffe américaine. Croquer dans une pizza pepperoni ou dans un bon cheese burger, lui faisait tout aussi bien monter au septième ciel qu'un acte sexuel. Assise sur le banc, elle glisse ses baguettes entre les doigts et te regarde fixer les tiennes. Finalement, tu préfères aller prendre des couverts occidentaux. Bae dépose son plat à côté d'elle et décale vers toi. Elle attrape tes baguettes et te retire les couverts de la main. « Essayons ensemble pour voir ce que ça donne. » Elle souffle ses mots dans un rire étouffé et glisse les baguettes entre tes doigts. « C'est un peu difficile au départ, mais une fois que t'as compris comment ça marche, c'est hyper facile. » affirme la coréano-japonaise. Elle place la première baguette entre ton index, ton majeur et ton pouce. La deuxième baguette vient entre ton annulaire et ton pouce. « La baguette en dessous doit rester immobile durant toute son utilisation. » jusque-là tu la suis n'est-ce pas ? Elle te laisse une petite seconde pour assimiler. « La baguette au-dessus est celle qui doit bouger. C'est ton index et ton majeur qui t'aident à maîtriser le maniement des baguettes, comme si le majeur la poussait vers l’extérieur et l’index vers l’intérieur. » Elle joint les gestes à ses paroles et glissent ses doigts contre les tiennes pour t'aider à faire le geste qu'il faut. Focus sur vos mains Hae. Focus sur les baguettes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 2 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Un sourire étira ses lèvres, les jeux vidéos c'était vraiment son domaine après tout tant il y passait du temps il avait même manqué de peu le titre de champion sur le septième opus de tekken. Alors forcément même si les états-unis se défendaient bien de ce côté là le pays de toute cette culture c'était définitivement le japon, il se connaissait suffisamment pour savoir que devant un pokémon center l'on pourrait observer des étoiles dans ses yeux comme si il avait toujours son âme d'enfant. Il comptait même créer une team d'e-sport avec son amie mona. « T'as les deux nationalités, japonaise et coréenne ? J'aimerais bien obtenir celle américaine, avant j'étais catégorique là-dessus jevoulais rester coréen mais j'ai pas envie d'être envoyé à l'armée. » et il se posait réellement de plus en plus la question, il avait grandit sur le sol américain et estimait donc que sa place était peut-être plus ici qu'ailleurs, qu'il devait plus aux états-unis qu'à sa corée natale et il ne comptait pas reprendre les affaires de ses parents ; même sa volonté d'intégrer une équipe de basketball sud-coréenne s'amenuisait au fil des mois puisqu'il avait tellement plus à gagner dans une équipe américaine, il voulait voir plus grand. Un frisson remonta le long de sa nuque en sentant les doigts de sa meilleure amie contre les siens, elle ne savait vraiment pas à quoi elle se heurtait en voulant l'aider à manger avec des baguettes, elle n'était pas la première à vouloir réaliser cet exploit et comme pour les autres ses efforts seraient vains. « Laisse tomber je suis un cas désespéré, plusieurs personnes ont essayé avant toi et ça n'a jamais fonctionné. » il lui adressa un sourire avant de retirer doucement ses mains pour reprendre ses couverts et avaler une nouvelle bouchée, il était définitivement nul comme coréen et c'était une raison de plus pour changer de nationalité. Un soupir roula sur les lèvres de Seong « où est-ce que tu vas m'embarquer après avoir mangé ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Yep, je suis coréano-japonaise. Mais t'as grandi ici, c'est normal que tu te sois attaché à ce mode de vie. À ce monde qui est le tien plus que la Corée ne l'est. Et puis je sais pourquoi tu aimes tant l'Amérique ein ! Ils ont des filles hyper canons avec de gros seins et de gros culs. Vous aimez bien les formes, vous les Américains. » lança Bae pour te taquiner. Ce qui n'est pas réellement faux. Non mais regardez Pamela Anderson par exemple. Je crois qu'elle a fait jouir plus d'un garçon en courant simplement sur la plage d'alerte à Malibu avec ces deux gros melons qui rebondissent bien. « Moi par exemple je ne connais pas tant que ça la Corée, pourtant, j'ai du sang coréen aussi, d'ailleurs, on me dit que je ressemble plus à ma mère qu'à mon père. On me prend rapidement pour une coréenne et pourtant, à choisir entre la Corée et le Japon, ce sera le Japon. » alors Bae comprenait que tu sois attaché à ce monde. D'ailleurs, elle tente de te montrer comment te servir d'une baguette et tu n'étais trop pas doué. Alors elle abandonne l'affaire quand tu retires rapidement tes doigts. « De tous ceux ou celles que j'ai appris à se servir d'une baguette, t'es de loin le plus nul ! » Jeong tire la langue avant de réinstaurer une certaine distance en remettant son assiette sur les cuisses et en mangeant. « Je te laisserai découvrir. Après tout, ce ne sera pas aussi excitant si je te disais dans quoi tu t'es embarqué. Dis-toi juste que t'es... Mort. » souffle la jeune fille en étirant ses lèvres dans un sourire de diablesse. « Et Tu n'as pas intérêt à te défiler. Parce que sinon, je te collerai l'étiquette de mauviette toute l'année ! » voir toute la vie mon gars. Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'es embarqué Seong. Tu vas faire des cauchemars ce soir, parole de Bae-Kim. Enfin... Les deux étudiants mangèrent donc rapidement et elle vida sa petite bouteille d'eau se nettoyant les mains avec des mouchoirs parfumés qu'elle garde toujours dans le sac. La belle te tend un et craque ses doigts. « Allez ! Let's go oppa ! » Elle prend de l'avance sur toi et quand tu la rejoins, elle se perd quelques secondes dans tes yeux, le sourire toujours aussi sadique. Mais une fois devant le train fantôme, elle agrippe ton kimono pour t'empêcher de rebrousser chemin. « J'espère que tu n'as pas peur des fantômes dis-moi ? » Putain, la dunster sent qu'elle va se pisser dessus dans ce train. Pas de peur, mais de rire. Non mais regarde ta tronche se décomposer Hae ! Ça mérite un flash. Elle sort rapidement son portable et te prend en photo, puis elle te tire ensuite vers le guichet pour prendre vos tickets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 2 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Un éclat de rire s'échappa de sa gorge à l'entente de sa théorie sur le pourquoi il aimait tant les états-unis et franchement elle avait peut-être pas totalement tord, les femmes américaines avaient quand même plus de formes que les femmes asiatiques autant au niveau des seins que des fesses, peut-être un peu plus portée sur le sexe également et plus sauvage entre les draps. Un sourire taquin étira le coin de ses lèvres alors que son regard plongeait dans celui de sa meilleure amie puisqu'elle venait encore de lui tendre la perche pour lui lancer une petite remarque pouvant la rendre jalouse « je craque complètement sur les latinas, elles ont un corps de rêve et une peau hâlée mais mon dieu. mon dieu. faut pas trop que j'y pense, je vais avoir une érection. » ce qui était totalement faux, à force de jouer le séducteur il lui en fallait beaucoup plus pour durcir qu'une simple image un peu olé olé dans son esprit - et aucune image olé olé ne se formait dans son esprit de toute manière, la seule chose qu'il avait présentement envie de faire était de fondre sur cette crêpe qui lui semblait particulièrement appétissante. « Pourquoi tu choisirais le japon ? » ça l'intéressait vraiment puis même si ils se connaissaient depuis un bout de temps tous les deux il se rendait compte qu'il ne connaissait pas certains détails de la vie de la jeune femme comme elle ne connaissait pas certaines choses sur la sienne. « Si les fourchettes et les couteaux ont été inventés c'est pour être utilisés, c'est beaucoup plus pratique. Je suis sûr que le taux de mortalité par étranglement est hyper élevé en corée il suffit de regarder comment ils fourrent leur viande dans leur bouche sans la couper et brrrr rien que d'y penser j'en ai des frissons. » évidemment elle ne voulait pas lui dire où elle comptait l'emmener mais il suivit le mouvement sans rouspéter jusqu'à laisser un soupir sonore s'échapper de sa gorge, le train fantôme carrément. Mais c'était un froussard seong, il détestait les screamers et compagnie. Un grognement s'échappa de sa gorge lorsqu'elle le prit en photo « ok, je vais me venger. » alors il grimpa à bord du train fantôme avec la jeune femme pour commencer à entrer dans l'obscurité du tunnel, malicieusement sa main glissa sur la cuisse de la jeune femme simplement pour l'embêter un petit peu, il avait bien vu qu'elle était gênée dans sa chambre alors il allait s'en servir pour l'embêter. Mais malgré tout il avait l'impression que son cœur battait un peu trop vite et il se mordillait l'intérieur de la joue pour retenir un potentiel cri.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu essayais de la rendre jalouse là, ça marchait horriblement. Et si tu attendais d'avoir la réaction que tu voulais, là par contre, tu te fourrais le dois dans l'œil. Bae hausse les épaules et elle essaye de jouer l'indifférente. « Ok, je suis heureuse que t'aies trouvé ton type de femme, mais tu peux attendre d'être chez toi pour avoir ton érection pleaseeee ? J'aimerai éviter qu'on nous regarde bizarrement t'sais ? » le tout pour camoufler sa jalousie, elle laisse un petit rire échapper. Faux. Mais c'était une bonne comédienne seulement quand elle le voulait. Elle passe rapidement à la réponse suivante. Une question beaucoup plus plaisante. « Parce que je suis tombée amoureuse de ce pays la première fois que j'ai ouvert les yeux sur ce monde. Parce que le Japon, regroupe à lui tout seul, tout ce que j'aime. Je suis amoureuse de ce pays tu comprends Hae ? Et je finirais un jour par y retourner. » Pas qu'elle n'aime pas l'Amérique, c'était un monde intéressant, plaisant, excitant, mais son cœur restera fidèle au Japon. Point. « Tu dis ça parce que tu ne connais pas le bonheur que ça fait de manger avec des baguettes. Et les dents alors ? Tu crois qu'elles sont faites pour décorer ta bouche peut-être ? Regarde bien Seong ! » Elle attrape un morceau de crêpe avec la baguette et la positionne à l'entrée de ses lèvres. bb Kim glisse le morceau entre les dents en coupant un petit bout. Elle fait exprès même d'user d'un peu de sexytude dans son geste. « Tout le monde ne mangent pas comme des porcs t'sais ? Et bizarrement, on en voit beaucoup en Amérique. » bah ouai, elle en a déjà croisé. Et elle parle en connaissance de cause la petite. « Franchement, le monde kiffent manger avec des baguettes lorsqu'ils bouffent asiatique. Parce qu'à ma connaissance, il y a toujours des couverts occidentaux dans les restaurants chinois, coréens où japonais. Et pourtant, les étrangers mangent avec les baguettes. » quand il s'agit de défendre ses origines, Bae est toujours la première. Elle en est fière tout simplement, on ne pouvait pas la blâmer n'est-ce pas ? Elle lâche un rire moqueur à la photo qu'elle venait de prendre et que visiblement, avait provoqué ton esprit vengeur. Bae aussi voulait se venger de l'avoir rendue jalouse, seulement, elle attendait juste le bon moment. Et dans ce train, c'était pile le bon moment. Elle sent ta main glisser sur ses cuisses et même si un long frisson lui parcourt l'échine, elle se reprend et avant que vous ne pénétrez totalement la pénombre, elle glisse sa main sur la tienne et te la retire. « La prochaine fois, tu viendras avec une latina et tu pourras t'agripper à elle pour camoufler ta peur. En attendant, moi je serais mieux à l'arrière ! » La meuf se lève comme ça et passe au siège arrière. « Pardonez-moi, excusez-moi. Faites-moi une petite place s'il vous plaît ! » Elle se fourre entre deux beaux garçons. Non sérieux, elle ne voyait pas assez pour juger. La douce pose un index sous son œil en tirant sur la poche et sort la langue pour te la tirer. Voilà. C'est ça une Bae-Kim jalouse. Maintenant, que tu cries comme un malade, elle ne répondra guère à ta détresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 2 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Son petit sourire en coin des lèvres en disait long sur ses pensées, ça cogitait là-haut dans sa petite tête sur toutes les manières de rendre la jeune femme jalouse. Ce n'était pas très sympathique de sa part de vouloir la faire sortir de ses gonds mais après tout il devait pendre sa revanche sur de nombreuses fois à commencer sur le fait qu'elle lui avait violemment écrasé les orteils quelques minutes plus tôt dans le taxi. Mais également qu'elle l'avait fait tomber au beau milieu d'une rue puis ensuite dans sa chambre, la liste allait finir par être longue si il répertoriait tous les épisodes de maltraitance dont il était victime en compagnie de la belle asiatique. « Oh tu sais pas besoin d'attendre d'être chez moi, il suffit que j'aille aux toilettes pour m'astiquer et magie magie ! » son rire se mêla au brouhaha de la foule et il glissa l'une de ses mains dans ses cheveux noirs pour tirer sa mèche en arrière, qu'est-ce qu'il pouvait se montrer particulièrement abruti quand il s'y mettait c'était comme une seconde nature chez lui. Mais rarement il savait aussi se montrer sérieux et il l'était tandis qu'il écoutait la jeune femme lui parler de son pays d'origine à savoir le japon. « Vous avez quand même des émissions super bizarres aussi, je trouve. Genre en parlant d'érection, quel est le principe de ramener des filles sur un plateau pour exciter un mec hein ? » ou l'émission de se faire frapper en plein dans les parties intimes, toutes ces émissions japonaises complètement perchées et qui pullulaient sur youtube. En la regardant manger de manière sexy il arqua un sourcil « manges correctement, tu vas me donner des envies après. » il se mordilla la lèvre inférieure en haussant plusieurs fois les sourcils puis se concentra à nouveau sur sa crêpe pour en fourrer une énième bouchée entre ses lèvres, il ne connaissait pas avant mais c'était vraiment une tuerie comme plat. « Ouais bah moi je préfères manger avec une fourchette et un couteau, c'est tout. » Il était maintenant temps de la suivre il ne savait pas trop où, mais visiblement son où à elle se trouvait être le train fantôme dans lequel il grimpa un peu en grimaçant. Sauf que son comportement lui déplaisait au plus haut point, il n'aimait d'ailleurs pas la jalousie qui animait maintenant ses sens en voyant sa meilleure amie assise entre deux beaux garçons. La langue du coréen claqua contre son palais « Profites, je préfère la grande roue. » et sans attendre son reste il passa par dessus son wagon pour ressortir du manège et se diriger vers ladite grande roue, passablement énervé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en plus, tu te donnais à cœur joie pour en rajouter une couche. Elle serre les dents, sur le point de craquer. Mais la belle se reprend rapidement avant de déverser toute sa jalousie dans ta gueule. « Tant que tu le fais discrètement, je m'en fiche Seong ! » Elle claque sa langue contre son palais. Bae n'aurait jamais imaginé que ce serait aussi difficile de jouer les indifférentes avec toi. Elle prenait vraiment sur elle pour ne pas craquer. Tu fais chier ! Ceci étant dit, ne commencez pas à parler d'émissions bizarres parce qu'elle aussi en avait quelques-uns à citer. « Mh.. Le truc c'est qu'ils sont très pervers au Japon. Ils idolâtrent beaucoup trop le sexe. » Elle toussote contre sa paume un peu gênée, le rouge lui montant rapidement aux joues. Elle ne niait pas que les Japonais adoraient puissance mille, l'acte sexuel. Et en plus, ce sont de grands pervers. Elle ne nie pas Bae et pourtant, elle kiffera toujours son pays. Elle l'aime avec ses défauts que voulez-vous ? « Comme si ma façon de manger pouvait te donner des envies. » souffle-t-elle en retroussant son nez, boudeuse. Elle n'a pas un corps de rêve et une peau halée, elle. Mais dans le train, Jeong ne s'attendait pas du tout à la réaction que tu venais d'avoir. Assise au milieu des deux garçons, elle leva son regard lorsque tu enjambas ton wagon pour t'échapper du manège. « Mais... Attends ! » Trop tard, la demoiselle n'avait pas eu le temps de se lever qu'ils pénétraient déjà l'obscurité. Elle serre son yukata entre les doigts, prise de panique. Et une fois le manège terminé, elle descend rapidement et se lance à ta poursuite. Sauf qu'elle sent soudainement une pression se refermer contre son poignet. La belle se retourne et croise le regard d'un des garçons du train. Celui-ci lui tend l'épingle à cheveux qu'elle avait fait tomber sans se rendre compte. Elle récupère son bien qu'elle glisse rapidement dans ses cheveux et remercie le garçon. Bae se remet rapidement à ta recherche en espérant te voir vraiment dans la grande roue. Mais une fois devant le manège, elle tend le corps pour essayer de voir dans les cabines, mais tu n'y étais pas. Elle jette de nouveau un coup œil au cas où. Ok. Maintenant, elle culpabilisait un peu, car elle ne pensait pas que tu le prendrais si mal, le fait qu'elle change de place. La jolie coréano-japonaise était loin de s'imaginer que tu lui faisais une crise de jalousie. Pour elle, c'était juste impensable que tu sois autant jaloux de la savoir assise au milieu de deux garçons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 2 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Seong plissa les yeux et inclina légèrement la tête en glissant sa main derrière sa nuque en faisant mine de réfléchir parce que la taquinerie était réellement au bord de ses lèvres et il ne tarda pas à briser le silence en approchant son visage de celui de la belle asiatique « et comme tu es à moitié japonaise on peut dire que toi aussi tu idolâtre le sexe. » il lui tira la langue avant de partir dans un grand éclat de rire, elle allait finir par exploser si elle continuait de rougir et il était persuadé qu'à l'entente de sa phrase elle allait se teinter de rouge immédiatement. Mon dieu, il adorait la taquiner c'était un réel plaisir de s'amuser avec elle, de jouer avec ses nerfs. Mais le coréen il semblait aimer ça que dans un sens puisqu'en la voyant changer de place dans le train fantôme il se contenta de sortir du manège pour partir dans la direction opposée à grandes enjambées. Il ne s'arrêta pas en entendant sa voix tenter de le retenir, il se contenta de passer devant un marchand de churros pour en prendre un cornet puis s'installa près de la grande roue, ruminant ses pensées. Il releva le visage en voyant de l'agitation, Bae-Kim était en train de le chercher « je suis là. » il agita la main avant de coincer un churros entre ses lèvres pour croquer une nouvelle bouchée. Il agita le cornet de churros sous le nez de la jeune femme pour lui en proposer un « c'était bien ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum