Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT !
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sourcils de la jeune fille se haussèrent légèrement, surprise. Le cœur de l'adolescente se serra, encore paniqué à l'idée que vos regards se croisent. Alors elle eut un léger recule lorsque ton visage se rapprocha du sien avec cette remarque super gênante. Oui, elle aimait le sexe. Mais elle aimait encore plus le sexe avec toi Hae. Information qu'elle se gardera de divulguer. Les joues rougies, elle regarde soudainement ailleurs. Fuyant littéralement tes yeux. Elle ne répond rien néanmoins, préférant garder le silence et rien que le silence. Si quelques minutes plutôt, tout allait pour le meilleur du monde, là, elle avait l'impression d'avoir installé un petit froid venant du nord. Tu t'étais échappé du train fantôme la laissant toute seule accompagnée de deux inconnus. Elle se disait qu'elle l'avait un peu cherché non ? Alors allant à ta poursuite, elle ne te trouva point dans l'édit manège où tu devais t'y rendre. Soudainement, alors qu'elle allait se remettre à ta recherche, ta voix la percute de plein fouet. Elle se tourne vers toi tandis que tu agitais le cornet de churros devant son nez, peut-être était-ce une invitation ? Invitation qu'elle refusa en plantant son regard dans le tien. « Tu t'es défilé ? Avoue que c'est pour ça que t'as profité pour t'échapper ! » Demande poliment la demoiselle en posant ses mains sur ses hanches. Bae n'avait pas envie de churros, mais de la glace serait la bienvenue et tant mieux puisque le marchant de glace se trouvait juste là, a porté de main. Elle avança de quelques pas pour commander un cornet de glace au parfum américain et revient aussitôt vers toi en glissant ses lèvres contre la substance glacée pour en retirer un peu. Non, elle, elle ne partageait pas. « Alors ? Tu veux toujours faire un tour dans la roue ? » Parce qu'elle venait tout juste de s'arrêter pour le prochain tour. La jeune étudiante se garda étrangement calme, face à toi, accompagnée d'un petit sourire mi-tendre, mi-timide. Visiblement confuse de ce qui c'était passé tout à l'heure dans ce train.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 3 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il était assit là sur son banc près de la grande roue, le cornet de churros au sucre dans sa main gauche tandis que sa main droite tenait fermement son téléphone portable. Il essayait de calmer la crise de nerf qui avait déferlé dans son corps quelques minutes plus tôt en voyant sa meilleure amie se lever pour s'asseoir avec deux inconnus ; il ne savait même pas ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire entre le fait que les inconnus étaient des hommes ou qu'elle ait voulu l'abandonner alors qu'elle l'avait traîné jusqu'ici. Au moins elle le cherchait dans la foule, il était peut-être rancunier mais pas au point de la laisser le chercher pendant des heures alors sa voix perça le brouhaha et finalement elle se rapprocha de lui. Il leva les yeux au ciel à sa remarque et un soupir glissa sur ses lèvres « non, j'avais peur de diminuer tes chances de choper l'un de ces gars en restant dans les parages. » Il lui adressa un sourire qui se voulait froid, évidemment le coréen faisait référence aux paroles qu'elle avait prononcé un peu plus tôt dans la soirée. Il la regarda s'éloigner pour acheter une glace et se rencontra sur ses churros avant d'entendre à nouveau sa voix, il leva les yeux vers la grande rouge et passa le revers de sa main sur ses lèvres pour retirer le sucre qui venait y perler. « D'accord, allons faire un tour. » puisque de toute manière la grande roue était immobilisée. Il s'approcha du guichet sans demander son reste pour acheter deux tickets et grimpa silencieusement dans l'une des cabines, reprenant un churros pour se donner une excuse de son mutisme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, tes mots étaient plus glacés que la glace qu'elle mangeait. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. La belle avait envie d'appuyer sur un bouton return rien que pour pouvoir comprendre ce qui n'avait pas marché. Pourquoi t'étais dans cet état. Pourquoi Hae ? Elle n'ose espérer que tu te confies à elle parce qu'elle te connaissait, parce qu'elle savait que ce n'était pas ton genre de t'étaler sur tes sentiments. De te livrer aussi facilement et pourtant, pourtant, elle souhaitait du plus profond de son cœur, que tu lui dises ce qui te dérangeait réellement. « Déjà, si je voulais choper un garçon, je serais venue toute seule. » Et de deux, c'est toi qu'elle a invité. Toi et toi seul. C'est avec toi qu'elle avait envie de venir. Sérieusement, vous les mecs, il vous faut vraiment un manuel pour apprendre à connaître une femme... Cependant, tu acceptes sa proposition, celle de monter dans la roue. Bae te suit de près. Si une partie d'elle frémit à l'idée de se retrouver en danger si haut, l'autre était si excitée. Vous vous installez dans l'une des cabines et le temps que tout le monde le soit également pour que le manège démarre enfin. Les formes distantes vue de si haut sont vraiment impressionnantes. On ne peut pas dire qu'elle voyait grand-chose, c'est vrai, mais il y avait moyen d'apprécier l'instant présent rien qu'en étant à tes côtés. Toi par contre, tu étais bien silencieux. Jeong t'observais du coin de l'œil et elle finit par briser le silence. « Pourquoi t'es silencieux soudainement ? Et ne m'invente pas d'excuses s'il te plaît... » souffle-t-elle dans un soupir alors que la glace commençait à fondre. Elle s'empressa de lécher le long du cornet pour empêcher qu'elle se salisse la main, car elle n'avait pas envie d'avoir les doigts tout collants. Sa langue glisse de plus belle sur le cornet de l'autre côté cette fois, puis remonte le long de la glace pour en attraper une grande quantité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 3 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il l'écoutait mais d'une oreille distraite pour tenter de calmer ses nerfs et sa respiration qui s'était accéléré sous l'effet de la colère, ce n'était définitivement pas normal de se prendre la tête dans un lieu censé être festif mais lui était bel et bien assit sur un bain à ressasser toutes ses mauvaises pensées en se gavant de churros au sucre. Un long soupir roula sur ses lèvres et il inclina légèrement la tête en arrière pour observer la grande roue derrière lui, ça lui disait bien de se retrouver tout là-haut pour avoir une vue dégagée de la ville mais ça voulait aussi dire qu'il allait être coincé plusieurs minutes dans une cabine avec la jeune femme sans moyen de s'échapper. Sans répondre à sa question il grimpa quand même et la grande roue commença à tourner. Il tourna donc immédiatement le visage sur le côté pour observer le paysage mais la voix de sa meilleure amie brisa le silence et l'obligea à tourner la tête, il laissa son regard divaguer sur la glace qu'elle tenait entre ses mains, fronça les sourcils « j'ai rien à dire, tu me demandes de venir avec toi c'est pas pour te barrer avec des inconnus et me laisser seul comme un idiot. » son regard se faisait de plus en plus insistant sur la glace, il haussait même les sourcils mais la jeune femme ne semblait vraiment pas percuter que ce qu'elle était en train de faire pouvait paraître un peu pervers. Il se racla finalement la gorge « conseil d'ami, ne manges plus jamais une glace comme ça devant un homme, ok ? On dirait que tu suces une queue, ça pourrait leur donner des idées. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wo wo wo, c'était quoi cette façon de parler super tranchante là ? Bae en était subjuguée. Elle ne comprenait pas ton comportement, toi qui n'avais pas cessé de la rendre jalouse avec tes histoires de latinas bandantes. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait si mal à chaque fois que tu parlais d'autres femmes. Et là, elle ne comprenait toujours pas pourquoi tu te mettais dans tous ces états. Tous les scénarios possibles et inimaginables se tissèrent dans sa tête jusqu’à même imaginer que tu pourrais être jaloux de ces garçons. Le cœur de Jeong s’emballe mais elle tente de chasser cette idée folle de la tête. « Qu'est-ce qui te prend ? Où t'as vu que je me suis barrée avec eux ? Je suis juste passée à l'arrière le temps que l'attraction se termine... Tu n'arrêtes pas depuis tout à l'heure de me rendre jalouse, alors je voulais te rendre la pareille... » est-ce qu'elle venait sans s'en rendre compte d'affirmer qu'elle était jalouse ? Bae plonge littéralement sur sa glace en espérant que tu n'y feras pas attention. Que tu ne reviendrais pas là-dessus. Et elle ne se rendait pas compte aussi de son geste un peu trop aguicheuse, qu'est sa façon de manger la glace. Et le pire, elle ne faisait même pas exprès. Et quand tu lui donnes ce conseil, la belle écarquille les yeux en penchant maladroitement son cornet. La glace se renversa sous les yeux un peu choqués de la demoiselle, pas parce que la glace venait de tomber au sol, mais par les mots que tu employais. « Alors c'est comme ça que je mange ma glace... » elle souffle sa pensée un peu trop fort. bb Kim revient sur terre et s'aperçoit de la bêtise qu'elle a faite sur le sol de cette cabine. Elle attrape rapidement un mouchoir et se penche pour nettoyer le fondu de glace. « Peut-être que l'homme qui me verra manger de cette manière aura envie de m'embrasser, lui... » boulette sur boulette, elle venait de penser une nouvelle fois un peu trop fort. En fait, elle trahissait son envie que tu l'embrasses. Oui, elle était jalouse et oui, elle voulait aussi que tu l'embrasses, toi, pas un inconnu qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Eve. Bordel tu fais chier. « Et puis merde Hae ! » L'adolescente laisse tomber son mouchoir et attrape ton visage entre ses mains pour poser délicatement ses lèvres contre les tiennes et ce, même si t'avais encore ces churros dans la bouche. Elle y met toute l'intensité dont elle pouvait faire preuve. Bae est littéralement... sous le charme de ce garçon et ne le comprend que maintenant...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 3 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400C'était tendu par sa faute, il pouvait même sentir comme un froid planer au dessus de leur tête et les englober tout entier, un soupir roula sur les lèvres du coréen et il glissa sa main moite derrière sa nuque l'autre fermement agrippée à son cornet de churros. Il ne comprenait définitivement pas cette montée de jalousie qui s'était insinuée dans son esprit jusqu'à ses membres pour le forcer à prendre la fuite non pas par peur de rentrer dans le train fantôme mais pour éviter de lancer un scandale ou de frapper l'un des deux jeunes hommes. Aux mots de la belle asiatique sa langue claqua contre son palais, il renifla dédaigneusement et planta son regard dans celui de son interlocutrice en inclinant légèrement la tête sur le côté « à la différence que moi je ne joins pas le geste à la parole, si j'avais eu une érection je pense que tu l'aurais vite vu. » en plus d'être froide la discussion était passablement étrange alors il se pressa de monter dans la cabine pour observer le paysage une fois la grande roue lancée. A ses côtés bae-kim léchait avidement une glace de manière aguicheuse, il roula des yeux ne pouvant retenir sa réflexion plus longtemps - actuellement il était énervé alors il n'y faisait pas attention mais calme sans doute que la voir passer sa langue le long du cornet de cette manière lui aurait donné immédiatement des envies. « Il aura pas envie de t'embrasser mais de te baiser, et même si toi tu n'en a pas envie. » il secoua la tête, elle venait de dégueulasser le sol de la cabine en faisant mollement tomber sa glace dessus, lorsqu'elle prononça son prénom il tourna son visage vers elle, arquant un sourcil avant de sentir ses lèvres contres les siennes dans un tendre baiser. Il se détacha légèrement pour souffler quelques mots sur ses lèvres « qu'est-ce que tu fais ? » ils étaient juste meilleurs amis, c'était le bordel dans la tête du coréen mais il ne voulait pas perdre quelque chose d'aussi précieux. Son regard plongea dans celui de la belle, glissa ensuite sur ses lèvres. Et puis merde, il glissa sa main dans les cheveux de la jeune femme pour reprendre le baiser, le rendant plus langoureux. « Et ne manges plus jamais de glace comme ça devant moi. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ça te dérangeait qu'elle joigne les gestes à la parole ? C'était ça le problème ? Donc t'étais réellement jaloux ? « Ça va, je me suis juste assise. Je ne les ai pas dragués, ni même regardés... Et, est-ce que t'es jaloux Hae-Seong ? » osa-t-elle se risquer à demander comme si elle ne croyait toujours pas que ce soit possible. Pourquoi tu serais jaloux d'ailleurs ? T'avais toutes les femmes que tu désirais à tes pieds, ce n'était certainement pas une crevette comme elle, qui fera naître un sentiment de jalousie chez toi. T'allais sûrement pas troquer toutes tes bombes latinas pour une crevette asiatique quoi. Un soupir sort de ses lèvres à ta réponse. Bae venait de se rendre compte qu'elle avait pensé un peu trop fort. « Arrête, t'exagères là... » peu incertaine, elle se met à douter. Et si tu avais raison ? Et si elle tombait sur un homme qui n'hésitera pas à la violer pour assouvir le désir qu'elle aura provoqué entre ses jambes ? Elle en frémissait de panique à y penser. Mais une fois au sol à nettoyer, elle ne pouvait plus lutter contre son envie de t'embrasser. Elle ne pouvait contenir toute cette envie pour toi et s’empressa de déposer ses mains mignardes contre tes joues. Bae plonge son regard écarlate dans le tien et fond littéralement sur tes lèvres. Tu souffles sur ses lèvres une question dont elle ne peut y répondre dans l'immédiat. Vos lèvres se séparent un bref instant avant que tu ne cèdes à ton tour pour y glisser ta langue. Un baiser qu'elle répond en fermant de nouveau les yeux. Sa langue s'enroule autour de la tienne alors qu'elle prend doucement place sur tes cuisses. Ses jambes pliées de chaque côté de tes hanches, son Yukata qui glisse légèrement pour laisser apparaître la chair douce de ses cuisses. Elle quitte tes lèvres quelques secondes, le temps de répondre à ta question et de récupérer un peu d'oxygène. « Je mangerai une glace comme ça, spécialement devant toi. » s’est-elle confessée en affichant un sourire innocent mourant sur tes lèvres alors qu'elle reprend le baiser. Son cœur accélérait dans un rythme frénétique qui lui faisait tourner la tête sous l'effet des corps l'un contre l'autre. Une petite étincelle vint briller au fond de ses yeux durant une fraction de seconde. Bae glisse le bout de ses doigts sur la peau de ton torse qu'elle caresse avec tendresse inouïe. Descend lentement vers le bas, mais fut brusquement stoppée par le manège qui venait de s'arrêter. Elle se redresse, quittant rapidement tes lèvres et replaçant correctement son yukata. Sortant immédiatement de la cabine, elle s'échappe du regard de certaines personnes dont le baiser n'avait pas passé inaperçu. Jeong pose sa main contre sa poitrine pour tenter de calmer ses battements. Elle rougit même en y repensant. La belle passe derrière toi, et te pousse jusqu'à la prochaine attraction. La montagne russe. « Si tu me dis pourquoi t'étais énervé tout à l'heure, je t'épargne cette attraction et à la place on ira aux stands de jeux. Dans le cas contraire, tu vas grimper dans ce manège et crier comme une fillette. Je te prendrais en photo et balancerais la pic sur instagram. À toi de choisir ! » un sourire diable étire les lèvres de L'adolescente. Bae où comment faire affaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 3 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il ne voulait pas admettre qu'il était jaloux, ce n'était simplement pas dans sa nature de parler de ses sentiments déjà qu'il n'arrivait pas à se les avouer à lui-même, il était complètement perdu dans sa vie amoureuse en ce moment, son cœur balançait un peu trop souvent et il commença à se mordiller l'intérieur de la joue tout en détournant le regard. Il n'allait pas nier que la jeune femme lui plaisait mais elle était sa meilleure amie, sa petite protégée et surtout elle n'était pas l'unique à hanter ses pensées mais dès qu'il se retrouvait en sa compagnie il voulait s'emparer de ses lèvres pour lui montrer la force de son attachement, il voulait glisser ses doigt sur sa délicate peau de porcelaine, il voulait embrasser sa nuque et humer la douce odeur fruitée de sa chevelure. Il tourna à nouveau son visage vers elle pour l'observer manger sa glace avec sa langue aguicheuse sur le cornet, il roula des yeux à ses paroles elle était tellement naïve et innocente bae-kim, c'était l'une des raisons pour lesquelles il se plaçait comme protecteur à ses côtés parce qu'il avait l'impression que n'importe quel homme pouvait profiter de son innocence. Mais peut-être que le seul qui en profitait c'était lui et ça le bouffait d'avoir ce genre de pensées. Le baiser de la jeune femme devenait de plus en plus langoureux alors qu'elle grimpait sur ses genoux, les mains du coréen glissant sur ses délicates cuisses tandis qu'un frisson traversait l'intégralité de son corps en sentant les mains de la belle asiatique descendre sur son corps. Mais la groupe roue se stoppa finalement et un long soupir roula sur les lèvres du coréen « putain, fais chier. » ils parlaient d'érection quelques minutes plus tôt et voilà ce que la jeune femme venait de provoquer en grimpant sur ses genoux et en caressant son torse. Il avala avec difficulté sa salive, baissant les bras pour cacher son entrejambe comme il le pouvait, il se pencha légèrement vers sa meilleure amie « tu l'as fais exprès, avoue-le. » et en plus de ça il n'allait pas répondre à son chantage, le petit sourire au coin des lèvres il commença à se diriger à grandes enjambées vers les montagnes russes « ça sera parfait pour calmer ma queue, on prends les montagnes russes. » et il se faufila dans la file d'attente. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bae s'était sentie envoûtée. Puis soudain, elle avait lâché tout ce qu'elle avait dans les paumes pour attraper ton visage entre ses mains et t'embrasser avec passion. Elle en avait ressenti le besoin, c'était étrange. Ce sentiment qui oppressait sa poitrine à l'idée de ne pas savoir comment te dire que tu lui plaisais. D'avoir peur que tu disparaisses. Que tu t'en ailles. Elle avait tout simplement peur de te perdre et pourtant, ce qu'elle tentait d'enfouir au plus profond, pourrait finir par la bouffer. Tout autant perdue que toi, elle ne savait plus vraiment où se situer. Elle avait beau cogiter sur son problème, elle ne trouvait guère la solution, alors maintenant, elle se confiait à ses pulsions. Et si ce foutu manège ne s'était pas arrêté, Bae aurait été plus loin qu'une simple caresse sur ton torse. Elle serait descendue plus bas, encore plus bas, pour laisser ses doigts effleurer ton érection. Mais c'était bien dommage. Postés devant l'attraction de la montagne russe, Jeong avait bien senti ta peur face à ce genre d'attraction, alors, elle avait misé le tout pour te faire avouer ce que tu lui cachais, toi aussi. Sauf que petit hic, elle n'avait pas pensé que tu ferais le mauvais choix. Les yeux écarquillés, elle avait presque le vertige en se pensant monter dans ce truc... Bae en avait peur tout simplement, sa première fois dans ce manège avait été super catastrophique, elle avait fini dans les pommes et s'était jurée de ne plus y remettre les pieds. Sauf qu'en te voyant te faufiler dans le rang et l'appeler, elle se racle la gorge. « J'suis là dans cinq secondes ! » cinq secondes qui lui laissent le temps de retirer ses tongues en bois, les attrapent d'une main et se mettant à courir comme une furie. Bae-Kim tourne la tête derrière pour hurler à tue-tête, le regard rivé vers toi. « Jamais de la vie je monterais encore dans cette attraction ! Compte pas sur moi Hae-Seong ! Jamais ! Jamais ! Jamaiiiiis ! Je voulais juste que tu craches le morceau ! » Elle courrait aussi loin que possible pour ne pas que tu utilises cette faiblesse à ton tour. Que tu la portes comme un sac de riz et que tu la déposes dans un des sièges de la montagne russe. À bout de souffles, elle s'arrête dans une pièce bourrée de miroirs. Elle s'en approche et aussitôt, explose de rire face à son corps déformé. Première fois qu'elle découvre ça. La coréano-japonaise parcourt un peu tous les miroirs. Faisant des grimaces devant certains en se prenant même en photo. Lorsqu'elle entend du bruit, elle se glisse entre les miroirs pour camoufler la vraie, elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 3 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400C'étrait frustrant comme sensation de ne pas pouvoir aller plus loin alors qu'il en mourait d'envie, de dévorer son corps mais ils étaient à une fête foraine donc ils devaient tous les deux calmer les envies qui naissaient dans leur esprit de part ce baiser langoureux et leurs caresses ; mais le coréen était réellement déterminé, il allait monter dans ces montagnes russes parce que c'était le meilleur moyen de faire redescendre son excitation. Il fronça les sourcils en l'entendant réclamer cinq petites secondes le temps de retirer ses tongs et de... partir en courant dans le sens opposé. Elle était vraiment en train de se défiler alors qu'elle l'avait menacé de balancer des photos de lui effrayé quelques minutes auparavant, finalement c'était elle la plus effrayée. Il secoua la tête avant de sortir de la file d'attente pour partir à la poursuite de la jeune femme, un sourire commença à étirer ses lèvres en la voyant entrer dans l'attraction aux multiples miroirs, elle ne savait pas dans quoi elle venait de se fourrer. Il s'arrêta à un stand de déguisement quelques pas plus loin pour se procurer un masque d'horreur qu'il plaqua contre son visage avant de rejoindre la jeune femme « Y'a quelqu'un ? » sa voix était méconnaissable tant elle était étouffée par le masque d'horreur qu'il portait sur son visage, pas n'importe quel masque puisqu'il portait celui de the grudge, célèbre film d'horreur japonais. Le jeune homme plissa les yeux en remarquant un mouvement près des miroirs, il cligna plusieurs fois des yeux parce que tous les miroirs lui donnaient le tournis. Malgré tout il s'approcha à pas feutrés dans le dos de la jeune femme pour plaquer brutalement ses mains sur ses épaules en poussant un cri déchirant. Et ouais, lui aussi pouvait se venger.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum