Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT !
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plus difficile dans un endroit public, c'était de refouler ses envies, mais aussi à la fois excitant de les assouvir en sachant que quelqu'un pourrait venir vous surprendre. Ok. Bae était peut-être une perverse refoulée. Et rien que d'y penser, elle avait les joues en feux. Mais pas que, elle avait aussi les hormones en feux. Elle voulait fondre sur le garçon, lui arracher les vêtements pour y laisser les traces de ses lèvres. Envie qu'elle se surprend elle-même à penser. Elle, qui habituellement faisait preuve d'une grande douceur. Pour l'heure, la belle se défilait totalement. Elle n'avait pas envie de revivre le calvaire de cet après manège. Elle ne voulait surtout pas vomir sur son ami, car sinon, elle ne sortira plus de sa chambre. Alors, elle préféra se réfugier dans l'attraction des miroirs. Une idée dont elle aurait dû s'abstenir puisque plongée dans un silence total, elle attendait la venue de Hae-Seong pour lui donner une frayeur. Bae se fait prendre à son propre jeu, puisque quand elle sent une pression autour de ses épaules, elle se retourne rapidement en écarquillant les yeux et en hurlant de toutes ses forces, face à ce... visage si effrayant. Grudge, mais osef sur le moment. Elle pensait d'abord à un fantôme, car la belle croyait vraiment à ces histoires, et sans pouvoir se contrôler, possédée par la peur, elle sautille sur place en fermant les yeux et en assénant son meilleur ami, de coups de tongues. Elle hurlait à en casser des tympans la pauvre. Ce n'est que lorsque le masque tomba, qu'elle s'arrêta. Choquée. Bae resta figée. Il avait osé. Non, mais il avait vraiment osé ! Sale garnement. Bae rassemble autant de force qu'elle pouvait autour de son poing fermé et l'abat sans crier gare, sur le ventre du winthrop. « J'aurais pu faire un arrêt cardiaque ! T'es malade ! » Elle touchait son cœur, haletant horriblement. « Je me vengerai Hae-Seong ! » La vengeance est un plat qui se mange froid, mais elle, elle aimait le manger chaud. Elle remet ses tongues et replace correctement son yukata. La belle s'approche de lui et saute légèrement pour lui attraper l'oreille qu'elle ne lâchera sous aucun prétexte. « Viens par ici ! » Elle l'attire dehors sous le regard des personnes étouffant soudainement des rires. Elle ne lâchera son oreille que lorsqu'il s'agenouillera pour lui demander pardon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 4 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il voulait s'amuser un petit peu pour faire redescendre l'ambiance pesante - alors certes elle était bien redescendue lors de leur langoureux baiser mais il avait besoin de retrouver sa complicité avec sa meilleure amie ; il s'arrêta acheter un masque de the grudge qu'il plaqua contre son visage avant de se faufiler dans le dos de la belle asiatique pour l'effrayer. Un grand éclat de rire s'échappa de sa gorge lorsqu'elle commença à le ruer de coups et finalement il daigna retirer son masque pour révéler son identité, au bord de ses yeux perlaient des larmes nées de son fou rire. « T'aurais vu ta tête, tu peux plus te moquer de moi dans les montagnes russes ou le train fantôme après ça ! » il glissa le revers de sa main sur ses yeux pour enlever les gouttes, continuant néanmoins de rire aux éclats même lorsqu'elle réclama vengeance sauf qu'elle le pinça par l'oreille et un grognement s'échappa de sa gorge « hé tu pourrais me faire du bien plutôt que me faire toujours du mal, tu passes ta vie à maltraiter mon corps. » il fronça les sourcils mais elle le traînait bel et bien à l'extérieur devant la foule sans se préoccuper des personnes qui tournaient leur visage vers eux en riant ou en haussant en sourcil devant cette scène grotesque. Mais puisqu'elle voulait jouer à cela ce n'était pas lui qui était dérangé par le regard d'autrui alors il se retourna vers elle pour poser ses mains sur ses fesses et le ramener contre lui pour l'embrasser rapidement, simplement le temps de la détourner de sa prise. Il la gratifia d'un clin d’œil et s'échappa en courant à travers la foule, si elle voulait qu'il se fasse pardonner ça ne serait pas avec de simples excuses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jolie asiatique devait bien avouer qu'il avait réussi sont coup. Il l'avait eu sa vengeance. Bae venait de l'insulter dans sa tête avec toutes les injures existantes à cause de la frayeur qu'elle venait d'avoir. Heureusement que Jeong n'est pas cardiaque, car sinon il y a longtemps qu'il l'aurait emmené aux urgences. « Moi j'ai des preuves en photos, toi t'as absolument rien. Trop dommage que tu n'y ais pas pensé ! » Elle hausse les sourcils plusieurs fois, un sourire fier sur les lèvres. Suite à ce petit détail, Bae lui attrape l'oreille le tenant fermement pour ne pas qu'il lui échappe. Sauf que comme toujours, il jouait sur son point faible. Et il le connaissait bien. Monsieur lui bombe les fesses pour la ramener contre lui. La coréano-japonaise sursaute de surprise dans un premier temps et capte ensuite qu'il venait de le faire sous le regard de quelques personnes. Les yeux écarquillés, le teint pâle et les joues rouges, elle n'eut le temps de répondre qu'il l'embrassa en prenant ensuite la fuite. Bae regarde autour d'elle et c'est le drame. Tous les regards sont portés sur sa bouille mignonne à souhait, tandis qu'elle met le turbo en courant derrière Hae-Seong. « CHOI ! SPÈCE D'ANCHOIS REVIENS DE SUITE ! » La jolie dunster vient d'avoir une idée folle et un peu poussée. Elle fait semblant de perdre l'équilibre et de tomber au sol dans un hurlement alarmant. Surjouée, elle fait exprès de se tordre de douleur, criant à qui voulait entendre, qu'elle avait mal à la cheville. Elle jouait bien la comédie, surtout que là, elle faisait sortir de fausses larmes de crocodile. Rira bien qui rira le dernier monsieur Choi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 4 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Il savait quoi faire pour la mettre mal à l'aise ou simplement lui faire lâcher prise, depuis de nombreuses années il la connaissait sur le bout des doigts sa meilleure amie alors devant la foule il glissa ses mains sur ses fesses pour la soulever légèrement en collant son corps contre le sien. La seconde suivante il plaqua ses lèvres contre les siennes dans un rapide baiser, simplement le temps de taper sa langue contre ses lèvres pour la faire valser dans sa bouche, pour lui faire monter le rouge aux joues puis il relâcha son étreinte pour s'enfuir en courant dans le sens opposé. Un éclat de rire s'échappa de sa gorge à l'entente de son nouveau surnom mais il s'arrêta soudainement au cri de la belle asiatique, elle venait vraiment de se tordre la cheville ? Il fronça les sourcils, il ne savait pas si elle jouait la comédie ou si sa cheville était vraiment douloureuse mais dans le doute il ne tarda pas à faire demi-tour pour s'assurer que tout allait bien. « Comment t'es tombée ? » il s'agenouilla à ses côtés pour glisser un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes repliées pour la soulever dans ses bras comme une princesse, sa langue claqua contre son palais « on va essayer de trouver de la glace quelque part pour calmer la douleur, ok ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'adolescente croisa les doigts pour que sa comédie passe. Et Bingo ! Hae-Seong tomba dans le panneau et se rapprocha d'elle. Elle ne pensait même pas que ça marcherai en plus. Monsieur venait tout simplement de prouver qu'elle avait un parfait talent d'acteur. Alors, Bae sèche ses fausses larmes de crocodile et elle fait semblant de masser sa cheville tout en grimaçant de "douleur". « C'est à cause de mes tongues. J'ai perdu l'équilibre en courant et je crois que ma cheville s'est tordue dans la foulée. Tu crois qu'elle est cassée ? Ça me fait horriblement mal Seong ! » Elle joue même à la meuf qui se lève en essayant de marcher, mais qui tombe. Elle fut alors portée comme une princesse par mister anchois. Ses bras entourent son cou et ses yeux plongent littéralement sur son visage. Ce qu'il pouvait être beau dans n'importe quelle circonstance cet idiot. Bae était conquise et se sentait en sécurité dans ses bras. Si bien, qu'elle en oublia de se concentrer sur son cinéma. « Tu sais que pour chaque bobo, il faut un bisou ? Il paraît que c'est magique. Et comment te dire que la douleur est en train de se propager... Parce que j'ai aussi mal, là... » quelques doigts glisse sur ses propres lèvres qu'elle caresse tendrement. « Et là... » la course continue le long de sa gorge et s'introduit lentement, discrètement à l'intérieur de son yukata, puis elle reprend son semblant de douleur. « Oh et si tu pouvais aussi me faire du vent. J'ai chaud-là.. » Elle tire son kimono en mimant un éventail pour se souffler. Oui, bb Seong venait sans doute de comprendre sa supercherie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAESEONG ☆ YOU STOLE MY HEART THAT NIGHT ! - Page 4 Tumblr_inline_ovtwdbLlfx1tx0nwx_400Elle était sa petite protégée et forcément la voir sur le sol l'inquiétait comme il s'était inquiété plus tôt dans la soirée lorsque son front avait heurté la fenêtre de la voiture, instinctivement il se dirigea vers elle pour la soulever dans ses bras comme une princesse afin de soulager un peu sa cheville puisqu'elle ne semblait plus pouvoir prendre appui dessus. La langue du coréen claqua contre son palais, pourquoi s'était-elle mise à lui courir après aussi alors qu'elle avait un mauvais équilibre sur ses tongs ? Elle ne cessait de se plaindre de sa douleur alors il s'affairait à parcourir la foule pour trouver de la glace afin de calmer la douleur mais il s'arrêta brusquement en comprenant qu'elle était en train de se moquer de lui, que sa chute n'était qu'une supercherie. Elle était en train de réclamer des bisous et lui suivait le mouvement de ses doigts d'abord sur ses lèvres puis dans son cou, enfin se glissant dans son kimono et il avala avec difficulté sa salive en posant son regard sur la poitrine de la jeune femme. « T'es en train de me chauffer ? » c'était même typiquement ce qu'elle était en train de faire alors qu'il la reposait délicatement sur le sol pour empoigner sa main dans la sienne tandis qu'il se dirigeait vers un petit chapiteau dont il ne connaissait pas l'utilité, sûrement une attraction solitaire dans laquelle l'on ne rentrait qu'en petit groupe. Et le petit groupe pour tout de suite c'était eux deux seulement alors il captura ses lèvres entre les siennes dans un tendre baiser, puis les glissa dans le creux de son cou. « Et c'était où le troisième endroit ? » il le connaissait parfaitement bien cet endroit alors il glissa ses lèvres sur la naissance de sa poitrine pour y apposer des (bisous magiques).

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bae est toute fière d'elle. Elle se félicitait intérieurement d'avoir été une parfaite actrice non reconnu et non pratiquante, mais actrice quand même. Son meilleur ami n'avait vu que du feu jusqu'à ce qu'elle avoue indirectement qu'elle se moquait de lui. Et cette scène lui rappelait bien une certaine personne qui avait lui aussi joué une pareille comédie. Sauf que Bae avait un bien meilleur talent d'actrice. Elle profite de son cinéma pour réclamer un bisou ou plusieurs, et à l'entente de ses mots, elle se racle la gorge en faisant semblant de toussoter. « Non pas du tout. Je suis chaste moi. » Et Hae-Seong était le pape pendant qu'on y était. Non mais n'importe quoi. Après la nuit qu'ils avaient passé, la belle avait montré qu'elle était tout sauf chaste. La reposant au sol, monsieur  l'entraîne à l'intérieur d'un chapiteau tristounetement abandonné. Il n'y avait personne pour le combler malheureusement. Soudainement, son ami la retourna pour lui faire face et lui voler un tendre baiser. Son pulse s'accélère et elle sent ses jambes vaciller quand il parcourt son cou pour descendre jusqu'à la naissance de sa poitrine où il dépose un baiser. L'adolescente se pince la lèvre et glisse légèrement son yukata de son épaule droit afin de lui laisser la vue sur sa peau lisse et douce, presque brillante. « Et ici aussi... » souffle-t-elle en faisant la même chose pour son épaule gauche. « Et là... » Elle agrippe cependant son yukata pour ne pas qu'il glisse complètement le long de ses bras. Lorsqu'il avance d'un pas, elle recule, et ce, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus et qu'elle se retrouve coincée entre Hae-Seong et ce truc dont elle ne voyait pas pour l'instant. Obnubilé par la proximité de leurs deux corps qui se cherchent. « Oupss... Ça fait plus que trois endroits... » La dunster laisse échapper un sourire provocateur tandis qu'elle sort doucement sa cuisse du kimono pour la glisser entre les jambes de son ami, alors que son regard s'ancre dans le sien. Et qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle se met à imiter une série de gémissements, so sex, so hot, d'une voix sensuelle et suave. Ça tu vois, c'est ce qu'on appelle, chauffer quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum