Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Disney-Miller ◇ Prénom : Sarina ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 mars 1995, dans la belle ville d'Orlando, en Floride ◇ Nationalité : Américaine de pure souche ◇ Orientation sexuelle : Homosexuelle ◇ Statut amoureux : En couple depuis près de six mois avec une autre étudiante de Harvard. ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Animatrice au Laser Quest West Roxbury durant les week-ends ◇ Études majeures : les Arts Visuels ◇ Études mineures : la Musique.

     
    Code:
    Sarina Disney-Miller - 23 ans - cinquième année - arts visuels & musique - animatrice au Laser Quest West Roxbury
       

     
    Sarina Disney-Miller
      feat Charlotte McKinney

     
    LOWELL
    L'art... Voilà bien un élément par lequel Sarina est impreignée depuis son plus jeune âge. Elle a tenu son premier crayon depuis le plus jeune âge possible pour s'élancer dans divers gribouillis... Digne du fouillis de l'inspiration d'un enfant ! Ce n'est qu'avec les années qu'elle a appris à affiner ses traits de crayons et à en développer une véritable passion. Son avenir professionnel, elle veut le tracer à travers le dessin et l'animation. Son plus grand rêve est de pouvoir créer sa propre série comics et, pourquoi pas, un jour collaborer sur les réalisations du grand studio Disney ! Pour de telles raisons, la maison artistique de Harvard semble être le lieu de prédilection pour elle afin de s'épanouir au contact d'autres artistes et amoureux de l'Art en lui-même. Cette dessinatrice et jeune musicienne en herbe attache beaucoup d'importance à l'expression artistique et aime énormément le fait qu'une des confréries de cette illustre université en défende toutes les valeurs d'expression et de partage. Elle ne souhaite et n'aspire qu'à apporter sa pierre dans cette immense édifice et ce merveilleux partage... En espérant, bien évidemment, y trouver sa place avant tout !
    CABOT
    Généreuse, femme forte, de caractère, de conviction et fière de ce qu'elle est, Sarina pourrait également trouver sa place au sein des Cabot. C'est une personne qui n'a aucunement honte d'afficher ses croyances, ses convictions et ses préférences. Elle apprécie d'autant plus que la Cabot House reflète parfaitement les croyances réductrices et l'amalgame que peuvent faire bien des personnes. Entendons par-là qu'avec un look proche d'une bimbo, Sarina peut parfois avoir l'allure de la belle blonde sans cervelle, alors qu'il n'en n'est rien. Tout comme la Cabot véhicule involontairement cette image de femmes superficielles et sans grand intérêt, alors qu'il n'en n'est rien. C'est un combat d'image qu'elle pourrait se plaire à défendre si elle y intégrait les rangs.

     
    TON ADMISSION À HARVARD
      Harvard n'est pas réellement une option, mais d'avantage une obligation tacite imposée par mes parents. En effet, nos parents étant tous deux des anciens de Harvard, ils nous avaient imposé cette université à mes frères, ma soeur et moi. Qu'importe notre choix d'orientation professionnelle, tout fut géré et maîtrisé pour que nous ayons toutes les chances d'entrer dans cette université !
    Du coup, on peut dire que depuis le lycée, la pression était sur les épaules pour que nous ayons les meilleures notes, que nous fassions partie des meilleurs élèves et que notre parcours scolaire se veuille irréprochable. D'autant que, étant la cadette de la famille, voir mes frères et ma soeur être admis ne fit que rajouter d'avantage de pression. Sans compter que je faillis ne pas jouer le jeu, et baisser les bras suite à un conflit avec mes parents. Toutefois, j'ai quand même choisi de ne pas sacrifier mon avenir et, si mon parcours scolaire se voulait plus ou moins irréprochable, je voulais surtout me démarquer de par mon projet professionnel !
    Ma dissertation fut fortement accentuée sur mon amour du dessin et la pratique que j'en avais depuis toute petite. Je veillai à ne pas faire jouer de mon nom ou de ma filiation au travers de la rédaction. Ce que je voulais surtout mettre en avant, c'était mon désir et mon envie de parvenir à créer une nouvelle sorte de comics, à l'image d'une toute nouvelle ligne de mode et de design totalement inattendue. Sans taire mon ambition de pouvoir cumuler plusieurs casquettes et d'espérer tant parvenir dans la conception de ces nouveaux comics, que dans ceux de pouvoir intégrer des studios d'animation afin de laisser passer mon art. J'y mit tout mon coeur, toute ma passion et toute ma franchise... Et cela m'a permis de pouvoir atteindre la case de l'entretien !
    Le début de ce dernier ne fut pas très brillant. J'ai bégayé, j'ai hésité et j'ai paniqué. J'ai présenté mes excuses et pris une minute pour me recentrer et m'orienter sur mes aspirations véritables, en essayant de me dire que je n'avais qu'à considérer cela comme un échange, et non comme un entretien. C'est ce qui me permit de retrouver mon naturel et ma niaque. Et c'est sans doute cela qui a sauvé mon trébuchement du début... Car, finalement, ce fut avec une joie incommensurable que je reçus le courrier faisant part de mon admission au sein de l'université ! Plus de pression. Plus de stress. Plus d'erreur possible ! Je suivis la tradition familiale avec brio, et je pouvais retrouver mes frères et ma soeur au sein de cette remarquable université !

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dc-verse et j'ai presque 32 ans  SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 2442039969 . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à ce très célèbre PRD. ILH n'est plus à présenter sur le sphère rpgique, sa longévité, ses designs, la qualité de ses animations et la bonne vie constante en font sa force, et c'est tout ce que je voulais trouver  hanwii  hanwii  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlotte McKinney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shining heart. Je fais environ entre 250 et jusqu'à plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8325]►[/url] ► <span class="pris">CHARLOTTE MCKINNEY</span> ◊ “ Sarina Disney-Miller ”[/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Sarina a vu le jour à Orlando, en Floride. Elle est la dernière née d'une famille de quatre enfants. Son frère aîné à quatre ans de plus qu'elle. Alors que les deux autres, un frère et une soeur s'avérant être de faux-jumeaux, ont deux ans de plus qu'elle. Mais, et surtout, Sarina est l'une des dernières descendantes de l'illustre Walt Disney en personne ! Une descendance et une filiation qui lui ont d'ailleurs valu le surnom de Minnie depuis qu'elle est toute petite. En effet, la fratrie s'appelle entre elle par quatre personnages majeurs de cette franchise qu'on ne présente plus. Ainsi l'aîné répond au pseudonyme de Mickey, et les deux jumeaux à ceux de Donald et Daisy. Un petit délire entre frère et soeur, bien que leurs parents aient suivi le mouvement et les appelle comme ça la plupart du temps. Toutefois, malgré les liens du sang, la famille Disney-Miller, bien qu'aisé, n'a plus aucun rôle dans la compagnie de leur aïeul.

    Depuis toute petite, elle a toujours été sensibilisé à l'univers de Disney, principalement par le biais des différents films, dessins-animés et autres longs-métrages de la firme. Pour les parents, c'était une manière d'assurer le partage de ce patrimoine pour le moins particulier. Ainsi tomba-t-elle dans l'univers de la magie, de la féerie de cet univers, sans jamais réellement en sortir, même près de vingt-années plus tard. Ce n'est pas une question de sang, de filiation, d'héritage culturel ou quoique ce soit... C'est devenue une 'Disney-Maniac' comme on dit. Et elle ne s'en cache jamais, ô grand jamais ! Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'au sein de ses cousins, cousines, ou même amis proches, elle ne se lasse pas de donner des surnoms de personnage de ces dessins-animés.

    Elle est tombée dans le dessin et la peinture depuis toute petite. Elle officiait implicitement dans le rôle de 'l'artiste' de la famille. Mais ses parents ne l'ont jamais brimé dans ses activités artistiques, ni même dans sa volonté de créer. Que du contraire, ils n'ont eu de cesse de donner tous les outils et toutes les clés afin que Sarina puisse s'épanouir dans cette passion et en tracer un véritable chemin d'avenir, voire même professionnel. C'était d'ailleurs la logique chez les Disney-Miller : ne rien n'imposer. Mais si l'on détecte ou un potentiel, faire en sorte de le maximiser à son paroxysme.

    Avec ses frères et sa soeur, Sarina savait faire preuve d'espièglerie. Il n'y en n'avait pas un pour rattraper l'autre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les quatre petites terreurs savaient faire tourner leurs parents en bourrique par moment. Bien évidemment, la chamaillerie a toujours été plus d'une fois au rendez-vous. Engueulades, coups de gueule, disputes et j'en passe... Sarina, sa soeur et ses deux frères sont parfois capable de se détester comme ce n'est pas permis. Pourtant, il y a un pacte implicite qui les lie les uns aux autres. Car jamais un des quatre enfants n'en n'a laissé tomber un autre dans un moment de difficulté : on ne touche pas à un Disney-Miller sans subir le gourou des trois autres !

    S'il y a bien une règle à laquelle aucun des quatre ne pu déroger, ce fut les études universitaires au sein d'Harvard ! Et pour cause, leurs parents ont tous deux étudiés là-bas. C'est sur le campus universitaire même qu'ils se sont connus par ailleurs. Désireux d'une certaine excellence pour leur progéniture, cette dernière pouvait réaliser tous ses rêves, tant qu'elle passait par la case Harvard. Qu'importe le cursus, le choix d'études ou même la fraternité : l'important, c'est que Harvard figure sur leur curriculum vitae !

    Contrairement à d'autres membres de sa famille, Sarina n'a jamais supporté, et ne supporte toujours pas, que l'on puisse lui faciliter la vie, ou qu'elle ait droit à des traitements de faveur parce qu'elle porte partiellement le nom de Disney. C'est une femme très volontaire et relativement indépendante qui veut faire ses preuves et gravir les échelons un à un, comme tout le monde. C'est depuis le milieu de son adolescence que ce trait de caractère se développa avec fermeté chez notre principale intéressée. Et c'est d'ailleurs aussi depuis cette période qu'elle n'a jamais caché, ni eu honte de ses origines, tout en prenant soin de ne jamais en user et de ne jamais les mettre gratuitement en avant.

    C'est durant ses années lycée que Sarina s'éprit d'affection pour la musique. L'origine première ? Une autre fille de sa classe. Une véritable virtuose ! Sarina l'avait entendu une fois répété dans les locaux du lycée, alors qu'elle-même se trouvait seule, dans une classe, en train de travailler quelques dessins. Elle a été à la rencontre de cette autre étudiante et a appris à découvrir la richesse qu'offrait le monde musical. Un monde la titillant et l'appelant. Cette même étudiante lui apprit les bases du solfège et lui fit découvrir l'art de manier le violon. Mais, et surtout, cette étudiante fit de Sarina une femme, en lui prenant sa vertu et son innocence. Une découverte du plaisir et une exaltation des sens en tout point. Oui, c'est aux alentours de ses seize ans que notre cadette s'ouvrit au monde musical, qu'elle décida d'apprivoiser, tout en révélant ce qu'elle était et en prenant conscience d'une vérité qu'elle connaissait déjà vis-à-vis de ses attirances.

    De tendance conservateurs, la pilule de l'homosexualité de leur fille ne passa clairement pas auprès des parents de Sarina. Elle qui s'était voulue honnête et sincère, désireuse d'avoir leur assentiment et leur compréhension, ne trouva en retour que des cris, des reproches et des considérations par lesquelles tout cela ne constituait qu'une 'phase'. D'ailleurs, pour y remédier, Sarina fut changée de lycée en cours d'année et, pour la première fois, se retrouva dans une autre école que ses frères et sa soeur. Par ailleurs, cela marqua également le début encourageant de sa relation avec la violoniste. Le contact fut rompu. Sarina n'eut plus jamais de nouvelles de cette jeune demoiselle, et n'osa, à cette époque, jamais chercher à reprendre contact avec elle.

    Jusqu'à la fin de sa terminale, Sarina s'isola quelque peu de ses parents et, également, de sa fratrie. Le climat à la maison était, pour elle, assez lourd et difficile à supporter. Voilà pourquoi, durant ladite terminale, elle préféra aller loger chez un de ses oncles, dont le fils allait dans le nouveau lycée de Sari'. Cousin et cousine eurent le privilège de se connaître d'avantage et de tisser un lien aussi fort que celui de deux doigts d'une même main. Elle trouva en lui une oreille attentive, à l'écoute, bienveillante et généreuse. À l'opposé de ses parents, l'oncle et le cousine de notre jeune adulte en devenir ne la jugeait aucunement pour ses choix ou ses préférences. Ils ne s'estimaient pas le droit de juger une personne en fonction de ce genre de chose. C'est ce qui permit à notre Sarina de trouver de l'apaisement et d'être dans les meilleures dispositions afin de préparer son dossier d'admission à Harvard. Bien sûr, une part d'elle-même aurait été capable de ne pas essayer d'entrer à cette université, juste par volonté de défier ses parents. Mais, après réflexion, elle ne voulait surtout pas faire une bêtise qui pourrait hypothéquer ses chances d'avenir...

    Intégrer Harvard fut sa bouffée d'air frais. Premièrement, elle n'avait plus à devoir vivre sous le regard de ses parents. Et, deuxièmement, c'est en compagnie de son cousin qu'elle retrouva ses deux frères et sa soeur aînés. Des retrouvailles qui furent chaleureuses, et qui permirent aux héritiers Disney-Miller de redorer leur union fraternelle !

    Sa première année ne fut pas de tout repos avec la vague d'épidémie qui toucha alors l'université. Si elle ne fut touchée que par la quatrième vague de l'épidémie, ce ne fut malheureusement pas le cas des deux jumeaux qui, pour leur part, firent partie des premiers touchés et durent rester plusieurs jours à l'hôpital. Plus de peur que de mal me direz-vous ! Heureusement, Sarina et les jumeaux purent compter sur le soutien de leur frère aîné qui, pour sa part, eu la chance de ne pas être touché par ladite épidémie.

    Durant sa seconde année, si Sari' parvint à s'en tirer sans subir de viols, elle fit partie des femmes ayant subis l'agression de ces mystérieux individus masqués. Elle ne s'en tira heureusement qu'avec deux trois paires de bleus, rien de plus. Si cela ne la bouscula pas au point de se lancer dans l'apprentissage du self-défense, elle se montra extrêmement protectrice envers sa soeur aînée, au point d'en jouer les soeurs 'poules' à l'époque.

    Mis à part ces deux événements majeurs marquant le début de ses études, notre blondinette n'a jamais eu de mal à s'intégrer, que ce soit au sein des cours ou de sa maison. Il faut dire que la cadette des Disney-Miller est une femme pétillante, pleine de vie, et aimant tant participer à la vie active de l'université qu'à traverser cette période comme la plus belle de son existence. On dit toujours que la vie à l'université est quelque chose de marquant et d'inoubliable : de ce fait, Sari' met tout en oeuvre pour que l'ensemble de ses souvenirs soient les plus beaux et les plus agréablement inoubliables possibles !

    Avec l'épargne mise de côté par ses parents, Sarina eut accès à une coquette somme de plusieurs milliers de dollars, la plaçant bien évidemment à l'abri du besoin. Elle profita de cette 'enveloppe cadeau' pour s'acheter un petit appartement au coeur de Cambridge, non loin de l'université. Un endroit tant réservé pour elle que pour ses deux frères et sa soeur. Elle avait à coeur d'avoir un petit chez soi, hors de l'université, histoire de pouvoir s'offrir des fêtes, des moments de détente et d'évasion... Sans demeurer loin du campus pour autant !

    Chacun des membres de la fratrie ayant eu une somme identique et plus que honorable sur leur compte en banque, l'aîné proposa une idée folle, pour laquelle Sarina montra tout de suite son accord, tandis qu'il fallut plus de temps pour convaincre les deux jumeaux. L'idée était la suivante : investir dans les actions et les parts de marché de l'entreprise Disney. Le but ? Qu'importe les années mais, acquérir suffisamment de part et d'action au fil des ans, sous le couvert de petites sociétés bidons, afin que les vrais héritiers de Walt Disney puisse revenir un jour au coeur même de la présidence de cette compagnie familiale !

    2016 fut une année noire aux yeux de Sarina. Le tremblement de terre vécut au Spring-Break fut un événement pour le moins traumatisant. Elle se souvient qu'elle était avec sa soeur lorsque ça s'est produit. Elles s'apprêtaient à quitter l'hôtel, montant dans l'ascenseur afin de regagner le rez-de-chaussée. C'est là que la secousse se produisit ! La cabine fut une violente chute avant de s'immobiliser brutalement. Les deux soeurs furent blessées, mais surtout, restèrent près de deux heures bloquées là-dedans. Depuis lors, Sarina semble démontrer des tendances à la claustrophobie et, surtout, n'ose plus monter dans un ascenseur... Et, ce, qu'importe le nombre d'étages de l'endroit où elle doit se rendre. C'est une chose qu'elle hésite toujours, et n'ose jamais faire pour le moment.

    À côté de ça, il faut aussi composer avec les incendies qui dévastèrent plusieurs maisons de l'université. Ce fut le chaos sur le campus. Et Sarina ne pourrait jamais oublier l'image de ces flammes dévorant et engloutissant certaines des grandes maisons universitaires. Comme bon nombre d'autres élèves, cet incident commença à faire naître dans son esprit les problèmes et les troubles qui pouvaient régner dans les hautes sphères du campus. Ce n'était pas une journaliste ou une enquêtrice, bien loin de là. Mais elle ne manqua jamais d'entrer dans la conversation lorsque l'on évoquait des doutes quant au doyen ou à l'état actuel d'Harvard. Fort heureusement, tout fini par rentrer dans l'ordre au bout de quelques mois mais, malgré tout, ce genre d'image vous marque. Et, bien malheureusement, Sarina ne parvenait plus à avoir l'esprit totalement à l'aise et épanoui au sein du campus. Il s'était passé tellement de choses qu'elle avait d'avantage de crainte sur ce qu'il pouvait arriver, que de profiter pleinement de ses années d'études.

    Si c'est dans ses cours, ses dessins et sa musique que Sarina continue de trouver sa source d'évasion et d'apaisement, elle doit surtout remercier une étudiante d'être parvenue à faire taire toutes ses craintes et ses appréhensions depuis près de six mois. En effet, c'est par sa rencontre avec une certaine Lorena O'Leary que Sarina reprit goût à la magie d'Harvard et des folles aventures que l'on peut y vivre sur le campus. Attirée, séduite et envoûtée par cette créature de rêve, Sarina n'osait rêver d'une relation sérieuse qui, pourtant, devint de plus en plus sérieuse au fil des jours et des semaines, si bien que le jeune couple approche la barre des six mois déjà! Une rencontre heureuse, passionnée, et magique, qui lui rappelle à quel point les années universitaires sont censées être de belles et heureuses années inoubliables ! De quoi lui avoir redonner la foi, la motivation et l'envie d'en profiter à du trois cent pour cent car, après tout, on ne sait jamais de quoi demain pourrait être fait... !
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney Kaiden

    SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney Kaiden

    SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney YZGnzSqt_o

    SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 1365124802




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un énorme merci à tous les quatre SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'elle est belle SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 4205929361
    Bienvenue chez toiiii !! SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 1946740601 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 1881567943 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi ma belle SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 1001568715 SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! SARINA DISNEY-MILLER ► charlotte mckinney 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum