Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi)
    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores mais après y'a pas de soucis, genre c'est clair que prévoir un endgame déjà wtf et en plus sans avoir rp une seule fois ensemble c'est bof poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1881463262,
    j'suis pour le feeling aussi poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 3997999705
    c'est juste que si je respecte la logique de mon personnage, baaaaah elle va s'attacher pas qu'un peu poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 550846730,
    après du coup j'ai pas compris
    Bref du coup si ça te va on garde le lien comme ça, mais si tu pref le garder pour faire un vrai endgame dis-moi et on renégocie ça
    Il faut bien un début à tout
    , t'es d'accord mais pas d'accord en même temps :ôô: ? poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 2157042859

    moi le lien je l'adore et connaissant mon personnage et si le feeling passe bien il se peut que ça finisse en endgame c'est ce que je voulais dire enfaîte poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 3997999705,
    on ne lutte pas contre les feels (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LEVI FAWKES UNDERWOOD oui on voit au feeling poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 2109348208 Après c'est aussi que je voudrais pas te décevoir, que ce soit niveau activité (car jsp comment mon stage va évoluer), ni même que pour l'instant j'suis pas prête pour un vrai ship avec Daya poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1365124802
    Merde cette phrase ressemblait vraiment à rien poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1881463262 J'voulais dire que si tu préférais garder cette idée de lien (confidente, pilier, ambiguïté) pour quelqu'un qui peut te promettre un endgame, je comprendrais poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 2109348208

    Du coup au niveau background on dit quoi ? poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 3997999705 Depuis combien de temps elle se connaissent, comment, itout ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores
    honnêtement, je préfère garder le lien pour quelqu'un d'autre poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 3997999705, il me parait trop important et ça m'embête un peu poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 2109348208,
    après on peut garder l'aspect confidente sans l'ambiguïté poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 2727399354 ?
    soeurs de coeurs poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 166564858 ? c'est bitch, sa mexicaine :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LEVI FAWKES UNDERWOOD j'comprends ma belle poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 2109348208 Oui, j'veux garder le côté confidence poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1365124802 A côté de ça, Daya aurait pu se confier par rapport à son problème de visa, son passé (chose dont elle ne parle vraiment jamais) à Levi poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores
    c'est parfait alors!
    est ce qu'on prend la notion soeur de coeur quelque chose du genre poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 550846730 ?
    pour la rencontre, levi est à harvard depuis 3 ans, elle est cependant à boston depuis son enfance poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 550846730, mais elle voyage souvent en europe :y
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood m'accepterais-tu ? poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 152426858 poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhys Caulfield je me disais pas plus tard que tout à l'heure que j'devais venir sur ta fiche poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood c'est un signe moi j'dis poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 166564858 bref, il te reste quoi avec Levi ? poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1616978029
    ps: j'peux aussi te proposer ma Théa, je recherche pleins de liens avec elle aussi poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 3997999705 et elle est bisexuelle j'sais pas. ça peut servir, sait-on jamais poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhys Caulfield
    alors en lien masculin, j'ai déjà meilleur ami (jaxon) et en lien important c'est tout Richard ?
    y'a callum mais actuellement ils sont que potes poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 550846730
    et pour théa pourquoi pas poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 3997999705, en lien féminin j'ai déjà meilleure amie poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 3997999705..
    https://www.i-love-harvard.com/t90694-f-m-team-en-claquette-chaussettes je viens de poster ça tout à l'heure aussi stv poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood pour Rhys, on peut faire un rp et on voit au feeling ? poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1616978029 vu qu'il est arrivée il y a deux semaine en ville poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 166564858 ça serait weird s'ils se connaissaient déjà poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1881463262

    après pour Théa, j'veux bien faire parti de la team (la recherche que tu as posté tout à l'heure) poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 3850463188 j'voulais justement postuler dedans dès que je me connectais sous elle poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 152426858 mais, est-ce que ça serait possible qu'on rajoute une petite touche du lien entre elle ? poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 10 1629110976
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum