Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi)
    Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci
    ça me plait face,
    après j'imagine ça plutôt bon enfant, au fond rien de méchant, elle l'a déteste pas c'est juste qu'elle l'a taquine et qu'elle se moque de son côté trop princesse Richard, j'veux dire levi est trop loyale et peu rancunière, si dina a besoin d'un coup de main un jour elle viendra (en plus entre mather) poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 550846730,
    mais du coup c'est plutôt ambigue? il est où mon dépucelage lesbien ué (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood Pour Dina aussi ce serait juste un jeu en vrai poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 550846730
    Elle aime trop le danger alors vouala (emo)
    Mais évidement que c’ambigu wsh poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 387742012
    J’imagine une addiction entre les deux, de la possessivité aussi poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci
    officiellement si dina lui a rien dit de vraiment méchant et tout elle a aucune raison de lui en vouloir so poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 3997999705,
    une petite jalousie, genre "c'est ma tchoin, pourquoi y'a ce connard qui l'a drague comme ça poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 3363626789", du coup au fond j'pense que levi l'aimerait "pas mal" sinon elle en serait pas jalouse et tout ça, elle l'appelle quand elle a besoin de rien faire face et ça la chamboule de la voir en petite tenue/truc sexy parce que au final elle est en même sacrément bonne poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 152426858 et qu'elle est pas insensible :loukas: mais ça reste un jeu entre elles, tom et jerry au féminin face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LEVI FAWKES UNDERWOOD i've got your back poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 387742012
    Moh merci poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 1365124802

    Mais ouais elle a eu une existence violente jusqu'à son arrivée au usa poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 1881463262

    Franchement y a moyen qu'on trouve un truc bien car elles se ressemblent beaucoup comme tu dis poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 2109348208

    Bon par contre là j'suis au boulot donc pas trop moyen de réfléchir de fou, mais en attendant est-ce que tu as des besoins spécifiques niveau liens ?? Pour ma part il me faudrait de presque tout donc poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores
    aloooors, j'ai globalement que des liens de bff qui sont déjà occupés et une famille en trop grand nombre #tropd'underwoodpartout
    j'ai aussi un lien ambigue, son crush qu'elle aimerait bien oublié et un ex (scénario) qui l'espionne et qui lui fait peur Richard, et sa soeur à qui elle peut pas raconter ses malheurs parce que le dit crush est personne d'autre que l'ex de sa soeur face, elle a clairement besoin de bras dans lesquels tomber autre que son entourage proche, j'ai pensé à peut être quelque chose qui tend vers l'ambiguité, une attirance, peut être surtout une confidente, elle se livre à daya comme elle le fait que rarement avec ses bffs (même sa soeur c'est chaud parfois),
    mais levi quand on lui apporte de l'attention, elle s'y attache beaucoup, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle (même si elle rejette tout le monde ANYWAY) alors quand quelqu'un le fait, elle s'y attache désespérément, parfois un peu trop poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 3997999705, surotut en ce moment où elle est dans l'optique d'oublier quelqu'un poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 550846730,
    enfin en gros je vois un lien ambiguë, sont pilier, celle qui lui redonne le sourire et qui va surement faire pencher son coeur encore poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 2157042859

    après à voir la rencontre aussi!
    mais du coup logiquement elles se connaissent de quelques temps quand même, peut être longtemps s'en s'être vraiment rapprochée? ou alors "récemment" disons quelques mois et c'est maintenant que tout se développe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LEVI FAWKES UNDERWOOD jpp Daya ça va être la bouée de sauvetage amoureuse officielle d'Harvard face poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 1881463262 Mais en soit ça me va, ça correspond bien à son caractère poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 152426858
    BREF moi j'aime bien le côté attirance/confidente. Daya elle est vite "amoureuse" pour longtemps et de beaucoup de monde à la fois aussi, (au final elle a pas "d'amour de sa vie" et je la vois pas encore avoir de réel endgame pour le moment) poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 3997999705

    Donc à mon avis ça peut donner quelque chose de beau à jouer poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 2109348208

    Au niveau de la rencontre c'est comme ça t'arrange poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 3850463188 Daya est dans les environs de Boston depuis ses 16 ans et à Harvard depuis ses 20 ans !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores
    je propose ça au hasard face,
    après c'est un lien super important pour Levi enfaite je voyais ça un peu end game pour elle parce que elle contrairement à daya elle n'a qu'une personne dans sa vie et elle n'a d'yeux que pour elle Richard !
    mais ça me va de faire au feeling poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 3997999705,
    mais c'est clair que levi sera très attachée elle poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 3997999705
    j'ai jamais joué de lien lesbien dépucelez moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci moi je ship lena/devi ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood
    C'est quoi Lena/devi Richard ?
    je suis dupere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LEVI FAWKES UNDERWOOD haaan okay ! Bah pour être honnête j'suis vraiment pas dans l'optique de trouver un ship pour Daya ... J'fais ça plus au feeling puis même, j'ai pas envie de m'engager et faire des promesses si je sais pas où j'en serais d'ici quelques moi :TT: (oui j'ai une vie compliquée en ce moment face )
    Bref du coup si ça te va on garde le lien comme ça, mais si tu pref le garder pour faire un vrai endgame dis-moi et on renégocie ça poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 2109348208
    Il faut bien un début à tout poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 9 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum