Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi)
    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell
    pourquoi pas pour rhys poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 3997999705,
    tu aurais une idée peut être, eventuellement :ôô: ?
    j'ai peut être une idée poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 550846730, levi elle est pas bien en ce moment longue histoire, elle décide de sortir en boite, dans un bar que sais je, elle a un peu bu, elle est seule, un mec la branche le genre gros lourd, elle le repousse mais c'est un forceur, elle se barre puis le gars la suit, il cherche la merde, il devient menacant, rhys voit tout ce qui se passe et décide d'agir pour x ou y raisons?

    pour théa, ha c'est bien (emo),
    c'est possible de rajouter une touche plus profonde oui! tu aurais une idée :ôô: ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood je n'avais pas vraiment d'idée sur le coude poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 927261665
    mais, j'aime vachement la tienne hanwii il viendrait prendre la défense (& mettre une raclée à l'autre couillon poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 166564858) tout simplement parce qu'il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux femmes poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 3997999705

    oui j'aurais bien une idée poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 152426858 après, à toi de me dire si ça te convient ou pas (emo)

    déjà elles pourraient être amies via le crew. elles se verraient tellement que Théa aurait pu avoir un gros crush sur Levi poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 166564858 toutefois, ne voulant pas perdre son amie elle ne dirait rien. elle serait silencieuse même si ça la rend folle de voir Levi s'épanouir dans sa vie sentimentale (dirons-nous) sans elle poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell
    c'est parfait pour rhys alors poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 2109348208, qui le lance?
    pour théa, ça me va parfaite poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 3997999705, c'est un lien un pue inhabituel j'approuve (emo), levi elle aurait compris, ça gênerait un peu Richard, je pense qu'elle lui demanderait clairement d'ailleurs poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood
    tu pourrais le lancer ? poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 1616978029 poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 3850463188
    c'est bien d'innové un peu (emo) ou alors, elle lui a avoué qu'elle avait un crush sur elle et ça met Levi mal à l'aise poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 166564858 c'est comme tu le sens Richard là c'est Théa qui se sentirait mal à l'aise poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhys Caulfield
    ça m'arrange pas bien parce que ça me saoule de devoirs commencer tous les rp mais j'vais essayer de le faire poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 1881463262,
    levi lui demanderait clairement si elle crush pour elle ou pas c'est sur certain poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 1881463262, elle est trop franche poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood dans ce cas laisse face je vais le faire mais, ça sera probablement demain poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 1365124802
    c'est parfait dans ce cas poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 166564858 les choses seront dites au moins poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth
    ha merci ça me soulage poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 1881463262 poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 1881463262,
    du coup, elles se connaissent depuis quand? poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood elles pourraient se connaître depuis la première arrivée de Théa ? poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 1616978029 ensuite elle est parti sans rien dire et là elle revient comme une fleur bleue poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Théa Glaswell la première arrivée :ôô: ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood Théa était déjà présente en 2015-2016 poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) - Page 11 166564858 mais elle a disparue de la circulation pendant deux ans :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum