Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous)
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait aucune envie d'êtrelà. Mais tu savais que cela lui ferait du bien de sortir, après tout, ce n'était pas tous les jours que les princes Monégasques pouvaient sortir ensemle, dans un autre lieu qu'un bar. Donc tu avais jouer cette carte. Et puis tu étais le parrain français de cette association qui te tenait principalement à coeur. Tu passas ta main dans tes cheveux en avançant dans la foule pour regarder Arthur. Il n'avait pas l'air bien. Mais tu étais tellement con, bien sur qu'il n'était pas, sa fiancée était dans un mal être pas possible et tu avais décidé de le sortir, autant dire qu'il était en PLS le petit Arthur donc tu allais mourir bientôt parce qu'il allait se plaindre. Tu décides de donner de l'argent, sans rien acheter, parce que tu n'es pas comme ça. Tu n'attends rien en retard et tu souris faiblement à la personne présente ici. Tu ne la connaissais pas, une simple Cabot sans doute mais bref. Tu en profitas pour regarder ton frère qui ne s'amusait pas plus..

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AIDES TON PROCHAIN !
    Beaucoup d'Eliots s'étaient passés le mot, comme s'ils voulaient faire leur bonne action de la journée. Bien sur il y avait tout un petit groupe qui ne devait être là que pour montrer leur diadème ou du moins leur richesse. Heureusement, tout le monde n'était pas comme ces gens là puisqu'une jeune femme avait été plus que généreux en n'hésitant pas à venir donner toute une valise Louis Vuitton remplie de vêtements de marque. C'était réellement un super geste pour les enfants et même Maëlys était touchée. En même temps, c'était un peu pour cela qu'on se battait, pour voir des gens qui s'impliquait dans une cause. De nouvelles personnes affluaient, j'avais même remarqué une jeune femme croisée à la Quincy déguisée en kangourou. Apparemment c'était pour un bizutage mais elle devait faire des Free Hugs, c'était un bon défi tout de même. Maëlys décidait de venir faire un discours pour remercier toutes les personnes présentes, je vins lui répondre. « J'ai beaucoup aimé ton discours, on dirait que t'as fait ça toute ta vie », la complimentais je, appréciant également les retours positifs et les nouvelles inscriptions qui allait arriver, notamment de la part d'une Quincy et d'une jeune femme qui venait de complimenter nos pâtisseries alors je vins lui répondre (Grace). « Merci beaucoup à vous d'être venu et au plaisir de vous revoir au club. Passez une bonne journée aussi », lui disais je, avant qu'elle ne s'éloigne du stand. C'est à ce moment là que je décidais de venir envoyer un sms à mon frère, Louison et aussi ma meilleure amie Poppy. J'ignorais s'ils allaient venir mais au moins je leur en aurais parlé et puis ce pouvait être l'occasion de les voir aussi. Surtout que j'avais un emploi du temps assez chargé entre l'hôpital, les cours, les révisions, le club, mon boulot à McDo et le bénévolat, on pouvait pas dire que ma vie sociale était au top. Mais c'était mon choix de vie et je l'assumais, au moins je me sentais vivante en aidant les autres.
    CODE BY RESSAPANDA.

    @Harper Eleanor F. Kennedy @Maëlys Helington @Janessa Dickens @Rosie Reynolds @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien dans leurs échanges ne semblait faire croire a Tania que cette homme joué les faux,ce qui était pensa la demoiselle agréable. Quelqu'un de réfléchit jusqu’où? bonne question mais sa permettait d'avoir une discussion intéressante. Balayant du regard le monde autour la collecte se révélera surement bonne voir excellente pour une première ou alors ce genre de chose avait déjà été organiser mais elle n'y avait jamais participer. Elle remercia silencieusement le destin qui lui avait tendu le flyer sinon elle aurait louper la partie bonne action de sa journée.

    "Au moins grâce à nous même si c'est quelques gouttes d'eau dans un désert,des enfants éviteront la guerre dans leurs pays ou pourront changer bien des choses car nous les avons aidé dès aujourd’hui"

    Il lui tendit un petit gâteaux,elle  le prit délciatement avec un sourire de remerciment puis découpa un bout ppur le porte a sa bouche cela n'avait pas le même gout des patisserie de ta mère mais c'était bon tout de même.

    "Tania, Tania Brows enchanté Ernesto*petit sourire* un côte italien? ou des parents passionner par les films de mafia?"


    Puis un deuxième morceaux se logea  dans sa bouche,elle essaya discrètement dans un geste de bonne éducation d'enlever la miette qui se mit sur le coin de sa bouche.
    Une dame derrière son dos parler avec son mari de son envie de gâteaux celui ci parla de faire attention à sa ligne,doucement Tania leurs souries et ajouta

    "Vous allez manquer pourtant quelques choses et puis c'est pour la bonne cause pensait à vos petits enfants qui serait à la place de ceux que vous allez aidé,si c'était le seule moyen que vous auriez pour les sauver le verriez vous? "

    Elle les laissa réfléchir quelques secondes avec un sourire empathique et cela fit l'effet sur le mari qui accorda la permission à sa femme qui jeta un coup d'oeil à la futur quincy d'un regard complice. Une chose de bien encore faite pour cette journée,elle se retourna vers son interlocuteur pour lui monter que son intention était de nouveau vers  lui.

    @ERNESTO CALABRESE

    edit hrp pour mon bizutage @MAXINE THOMSPERS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est hors de question que je laisse Janessa dans la mouise après tout c’est à cause de moi si elle se trouve avec ce déguisement de kangourou sur le dos, ensuite j’aime bien les câlins donc autant l’aider un peu même si je suis sûre qu’elle peut encore récolter encore un ou deux câlins supplémentaires de personnes adorables. « En effet »dis-je en souriant. Je pouvais remarquer deux personnes à nos côtés dont un jeune homme que je connais bien car il est en quelque sorte mon frère de cœur qui m’aide pour mes cours de relations internationales. Une femme l’embrassait ce qui ne me dérange pas du tout vu que je me concentrai un peu sur ma petite bizut. « ça va et toi ? » des petites choses se sont passés dans ma vie depuis mon retour du spring break mais j’essaye de remonter la pente petit à petit et puis, je sais que mes amis/proches sont là. "J'ai le droit de te faire un câlin aussi Magnus ?"

    @Magnus Underwood @Janessa Dickens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais que je pourrais réussir haut la main ce défi avec Angel à mes côtés. Du coup, nous échangions un baiser qui promettait des choses pas très catholiques mais comme nous sommes en public, je ne pouvais pas approfondir ledit baiser pour qu'il devienne encore plus torride. De ce fait, une fois que nos lèvres furent déliées, je m'étais approché d'elle afin de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Elle trouvait cela très intéressant. « J'espère bien ! » souris-je en lui faisant un petit clin d'oeil, puis je me tournai vers Janessa qui avait été rejointe par Rosie. je ne savais même pas que c'était elle sa bizutrice à la Quincy... Je demandai à Janessa un câlin puisqu'elle en offrait des gratuits dans son costume de kangourou et alors que je la prenais dans mes bras pour faire ledit câlin, je demandai à Rosie comment elle allait. Pendant ce temps, Angel allait acheter son tiramisu qu'elle était en train de déguster. « Et moi ? » réclamai-je en pouffant légèrement de rire. Je reportai mon attention sur Rosie, qui me demandait si elle pouvait m'offrir un câlin aussi. « Bien sûr ! Tu n'as même pas besoin de me le demander. » dis-je avec un grand sourire avant de prendre la petite blondinette dans mes bras pendant quelques instants. Une fois cela fait, j'allais rapidement donner de l'argent, puis je revenais auprès des jeunes femmes.

    @Angel Damon @Janessa Dickens @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle était vraiment agréable la demoiselle et ça faisait vachement plaisir. il y avait une meilleure ambiance avec des gens simples. à la différences de certaines têtes à claques. "oui ! le plus important c'est de donner, de faire une bonne action. même si c'est que quelques centimes. les gens doivent faire avec leurs moyens pour rendre des enfants heureux ! ce qui n'est pas donné à tout le monde" tu t'amusais à tacler les eliots. mais tu disais vrai alors bon. "enchantée Tania ! exact haha je suis né en Italie !" que tu lui dis avec un grand sourire. tu mangeais un bout dans le gâteau que tu avais pris et tu écoutais ce qu'elle disait par rapport au couple qu'il y avait derrière elle. "il a bien fait ce monsieur ! tu as eu raison de le lui dire" elle était douée pour la négociation celle-là. tu ne pouvais qu'être content.
    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, une merde comme ça quoi. Tu regardes alors toutes les personnes présentes ici. Harper avec Abélard et Zephyr. Bordel ils sont encore en train de se disputer tu rêvais pas ? Hades très reculé de tout le monde qui observe une femme. Et bien sur, quand tu veux y aller, tu te fais retenir par le discours de l’ennuyante organisatrice de l’après-midi. Please, pire que celui de Trump. Tu la regardes puis tu reposes tes yeux sur l’endroit où se trouvait ton homme. Mais disparut. Soit il t’évite, soit il te cherche, soit il veut pas te voir. Tu vas le tuer ton belge, mais tu te calmes et tu regardes Asia. Quoi ? Sympa la journée entre frère et sœur non ? Après tout c’est constructif ? Collaboratif ? Et puis très .. Intéressant ? Chiant ? Casse bonbon ? Nul ? Non mais qui a inventé ce genre de journée sérieusement ? Tu vas finir mort c’est officiel.

    @Asia I. Ferrari @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Harper Eleanor F. Kennedy @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois qu’elle est demandée Cléolya. Et ça me fait sourire. Même la pauvre fille qui s’accroche à elle. Mais j’hausse les épaules doucement. Les femmes et leur envie du jour. Je regarde Zeus qui n’a pas l’air d’avoir envie de les laisser tranquille. J’en soupire. Je prends sur moi Et fier de l’être. Je pense que tu as insulté tous les enfants du monde avec cette remarque, tu devrais t’excuser Je la regarde. Je regarde Cléolya. Puis je regarde Zeus. Oui. J’ai le droit de parler. Ce n’est pas un crime. Et finalement je soupire. Pas que je m’ennuie mais presque. Y’a rien d’autre à ici ? Très mauvaise idée d’être ici en fait. Je pense réellement rentrer mais ce n’est qu’une suggestion que je fais à Zeus. Et puis. Il va devenir fou avec tout ce monde de microbe autour de lui.

    @Maxine Thomspers @Cléolya A. Strauss @Abelard Z. De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage quand tu nous tient. Bae avait pour mission de s'incruster dans un event déguisée en Ryuk et prétendre pouvoir tuer quelqu'un simplement en écrivant son prénom dans un cahier. Je crois qu'elle kiffe grave son bizuteur parce que Death Note quoi. Celui ou celle qui n'a pas regardé Death Note au moins une fois dans sa vie, restera sans doute dans le déni toute sa vie. Son personnage préféré était L, mais se déguiser en Ruyk était aussi plaisant. Un personnage un peu drôle et fascinant. Bae arriva donc au parc pour cette fameuse après midi récolte de dons organisé par le club des voyages humanitaires d'Harvard et vêtue d'un pantalon en cuir noir, d'une mini tunique noire accompagnée de quelques plumes au niveau des épaules , de longues ailes noires dans son dos, une pomme rouge dans une main et un cahier noir dans l'autre, elle avait trop la honte de se retrouver dans cette tenue comme ça au beau milieu d'une récolte de don, mais elle n'avait pas trop le choix. Elle avait les joues en feux et n'osait regarder autour d'elle. Pourtant, elle allait devoir se trouver une proie à importuner pendant quelques minutes. Proie qu'elle trouva d'ailleurs non loin d'elle en plein ligne de mire. Un beau garçon (Franklin) en passant. La belle se racle la gorge et s'approche de lui. « Hey... » Elle capture son intention et reprend avec un peu plus de sérieux brandissant son cahier sous le regard de ce jeune homme. « Tu sais pourquoi ce cahier est magique ? » Elle croque dans la pomme rouge avant de lui offrir son plus grand sourire. « Parce qu'il suffit d'écrire ton nom pour que tu te retrouves à bouffer les pissenlits par la racine ! » Elle tente de garder son sérieux, mais c'était tellement difficile. Voilà, elle allait se faire prendre pour une attardée mentale ou bien pire encore, une meuf qui s'est droguée comme une malade avant de venir. Elle croque à nouveau dans sa pomme et ne quitte pas les prunelles de ce jeune homme.

    @Franklin Z. De Spoelberch TOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous) - Page 7 1365124802

    Hj: pardon pardon pardon bizutage obligé ! TOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous) - Page 7 3061977507 TOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous) - Page 7 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bon, j'avais pas trop suivi ce qu'il s'était passé. Trop de monde, trop de crétins qui cassaient les couilles à tout le monde aussi. Ça, j'avais bien compris, pas besoin de rester concentré. J'attrape un bout de brownie et glisse à nouveau un gros billet dans la tirelire. Ouais, allez, j'me sens généreux. J'viens de dépenser genre huit cents balles pour un bout de gâteau. Super journée. J'vois Cléolya de loin qui traine avec ses pairs bleus et je reporte mon regard sur ce qu'il se passe autour de moi, dont Ernesto qui discute avec une nana. Il perd pas de temps lui. Et Elias qui épie aussi Cléo - ou plutôt celle qui l'accompagne, Maxine. "No stress." que je lui lance dans une tape sur l'épaule. "Et t'étouffe pas avec tout ce que tu bouffes, prends le temps de mâcher hein." j'ajoute, sourcil haussé. Et je cherche du regard les autres rouges avec lesquels j'avais débarqué. Pourquoi j'ai aussi peu de concentration en moi putain?


    @Elias Caldeira
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum