Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous)
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "tu as tout à fait raison. déjà qu'ils ont de l'argent, je vois pas pourquoi ils auraient davantage d'avantages que d'autres. ça me dégoute. mais ça changera un jour ou l'autre. j'en suis persuadé. " la justice était vraiment mal faîte. mais c'était ainsi. "exact ! et d'autres associations se créeront par la suite. parce qu'il en faut. parce que c'est important qu'il y en ait davantage" dis-tu à la jolie blonde. elle te semblait agréable contrairement à d'autres personnes ici présentes. et puis, à quelques centimètres de vous tu entendais quelques phrases qui te dégoûtaient. les eliots. c'était sûr que c'était eux. de vraies enflures. tu voyais un Kangourou assis sur une chaise, tenant une pancarte ''free hugs''. alors, ni une ni deux tu montrais l'exemple comme une fille avant toi. tu lui faisais un câlin, tout en regardant d'un regard noir la bande des eliots. "ne leur donne pas de l'importance à ces pots pourris. ils attendent que ça. ils font plus pitié qu'autre chose. ils font juste genre pour être un minimum apprécié. mais ils vont vite moins rigoler. ils sont juste cons et inintéressant " que tu dis en murmurant à l'oreille du déguisement. tu te demandais ce qu'ils foutaient là. à part râler et se plaindre. que des idiots. vraiment.
    @Janessa Dickens @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement enjouée d'avoir vu Cléolya, Maxine n'avait pas vu Elias et Philip un peu plus loin. Elle était si contente d'avoir pu convaincre Cléo qu'elle allait être aux petits soins avec elle. Quelle scène se déroulait sous les yeux de Maxine. Là, elle venait d'être fatiguée pour le reste de la journée. Comment certaines personnes pouvaient être aussi méchantes ? Maxine ne comprenait pas, et elle n'avait pas envie de comprendre la bêtise humaine. Et c'étaient dans des moments comme ça qu'elle se demandait comme sa soeur jumelle avait pu apprécier Abélard. Elle ne comprenait pas et n'avait pas envie de comprendre. Il se permis de tirer Cléolya vers lui et il la snobait. Max étouffa un rire, c'était ridicule. Mais elle n'allait pas le laisser faire. Cléolya était venue avec elle, pour elle et elles avaient clairement des choses à faire. N'en déplaise à ces messieurs. Avant même qu'elle ne fasse quoi que ce soit, une nouvelle quincy se dirigea vers eux pour un défi de bizutage ; et évidemment les deux eliots continuèrent de faire chier le monde. Maxine soupira ; ça allait être une longue journée. Elle s'avança vers eux, prenant délicatement le bras de Cléolya pour la tirer vers elle, comme Abélard l'avait fait. S'il voulait la snober, qu'il le fasse ; mais loin d'elle et qu'il laissait Cléo vivre sa vie. Qu'ils aillent jouer ailleurs. « Navrée mais Cléolya était avec moi, et nous avons des engagements. Allez "jouer" ailleurs, vous êtes ridicules, pire que des enfants. » Les enfants étaient cruels quand ils se disputaient avec d'autres enfants. Eux, ils sont pires que tout. Qu'il était loin l'âge d'or des Eliots, des vrais Eliots. Qu'il était si loin. Ils n'étaient pas des Eliots mais des gamins capricieux et cruels. Et dire que l'un d'entre eux était un Prince. Elle qui avait une haute estime de la royauté et des personnes qui en faisaient partis, elle avait de quoi perdre espoir en leur humanité. Enfin qu'importe. Elle n'avait pas envie d'être près d'eux une seconde de plus. Si Cléolya voulait rester avec eux, elle pourrait lui dire, elle comprendrait. Mais ils n'avaient aucun droit de se mêler. S'ils avaient une quelconque influence, c'était dans leur pays. Maxine pouvait aussi avoir énormément d'influence, mais elle n'allait pas en user. Et puis, Maxine n'était pas une pourriture. Ils étaient clairement en train de tout gâcher. Des enfants quoi.

    @Cléolya A. Strauss @Elias Caldeira @Philip Harrison @Franklin Z. De Spoelberch @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias réfléchissait toujours au montant qu'il allait inscrire sur le chèque lorsque Ernesto les rejoignit, distribuant au passage quelques billets dans la boîte de récolte de dons. Yeah, ça c'était bien un de ses frères. Peut-être que de base, c'était le buffet qui les avait attirés ici mais contrairement à certaines personnes se la pétant plus haut que leur cul, eux n'allaient pas servir de plante verte. Parce que clairement, ces eliot présents là, ils servaient pas à grand chose. À rien du tout même. Inutiles, voilà ce qu'ils étaient. Toujours à se venter de leur fric et même pas capables de sortir un seul dollar pour aider des gosses, cette blague. Franchement, on pouvait dire ce qu'on voulait sur les winthrop mais s'il y avait bien une chose qui était fausse, c'est qu'ils savaient se montrer généreux et faire le bon geste lorsque c'était nécessaire. Winthrop ne rimait pas avec superficialité, contrairement à d'autres. Déposant finalement son chèque dans la caisse, Elias se tourna ensuite vers Philip, Elliot et Hermes. "Bon les gars, si vous vous servez pas, je suppose que vous me laissez votre part." lança-t-il pour déconner - ou pas - avant de s'emparer d'un beignet aux pommes. Un coup d'oeil autour de lui et il remarquait que Maxine était présente, elle aussi. D'ailleurs, elle était justement en train de parler à deux têtes de cons et ouais, à en juger par la tête qu'elle faisait, ça devait pas être une discussion très chaleureuse... Mordant dans son beignet, il observait la scène avec attention, prêt à intervenir.

    @Maxine Thomspers @Ernesto Calabrese @Philip Harrison @Elliot Maxwell @O. Hermes Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout le monde trouvait qu'Andrew était dur avec les gens pauvres, il n'aimait pas ça, ne supportait pas ceux qui n'étaient pas du même standing que lui. Donc tout le monde était surpris de le voir dans les galas de charité, certains poussant même le vice à dire qu'il était uniquement là pour montrer le nom des Koch et surtout une bonne image de cette famille qui est de moins en moins bien vu par le peuple du bas comme aime les appeler Andrew.
    Encore des gens qui se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu’au coude, depuis tout petit Andrew participe à ce genre de gala. Ses motivations ne sont pas des plus nobles ne vous en faite pas vous les adepte des petites puteries entre amis. Non Andrew donne de l'argent aux pays pauvres, aux enfants malades pour qu'ils ne viennent pas dans ce beau pays Américain polluer sa vue. En gros il paye pour que la misère reste loin de lui, mais ça il ne le dira jamais à haute voie.
    Ce soir présent au gala de l'UNICEF il allait faire un beau chèque manger deux trois pâtisseries et peut-être parler avec des amis. Il voyait qu'encore une fois les Eliots étaient bien en nombre ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Maëlys m'explique que pour s'inscrire il faut aller au secrétariat. J'ai de suite pensé qu'il faut que j'y aille après notre discussion. Je sors un chèque de mon sac à main et inscrit un chiffre de cinquante euros. C'est peut-être pas grand-chose mais je pense que cela est mieux que rien. "Tenez, je participe un peu, et merci pour la pâtisserie"dis-je. Je rebrousse chemin pour partir au secrétariat et vite m'inscrire. Car tu aimerais énormément aider les autres.

    @MAËLYS HELINGTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon je ne sais pas pourquoi je suis venu aujourd'hui mais je suis là ! Pourtant je suis de service aujourd'hui mais, je voulais voir ce truc organisé par Maëlys. Trois de mes collègues sont venus m'accompagner mais je les avais rapidement faussé compagnie parce que je voulais vaquer à mes occupations. Est-ce que j'allais voir des personnes que je connaissais ? Ouais probablement ! Il y avait beaucoup d'étudiants de l'Université dont ces idiots d'Eliots... Ah, ils venaient exhiber leur argent comme s'ils exhibaient leurs petits membres. C'était quoi ce truc ? Le rassemblement des imbéciles heureux qui voulaient faire une bonne action alors qu'en fait, ils s'en foutent royalement ? Parce que c'était comme ça que je voyais les choses. Bon, elle est où la Maëlys ? J'ai pas trop de temps quand même ! Je dois retourner au taff dans une bonne petite heure. Je vois non loin de moi, Angel en compagnie d'une fille en kangourou que je ne reconnaissais pas sur le coup alors qu'il s'agissait de Janessa. J'ai un peu chaud au cul avec mon uniforme de pompier mais on s'en branle comme de l'An 40. Je viens pour faire une bonne action...

    @Maëlys Helington @Angel Damon @Janessa Dickens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette récolte fonctionnait plus que prévu, et sincèrement j'étais touchée. Touchée de voir que y avait encore une part d'humanité ici, à Boston, et à Harvard en général. Même si quelques uns (les Eliots qui foutent la merde MDR) venaient ici simplement pour se montrer, c'était bien dommage qu'ils se ridiculisent comme ça. Un jeune homme (Andrew) vint s'approcher du buffet en demandant qui était à l'origine de ça. Bonjour.. c'est le club des voyages humanitaires, ce n'est pas juste une seule personne, c'est un groupe. et c'était vrai. Mais son compliment me touchait, c'était vraiment inattendu. Il entamait une conversation avec Tania et Ernesto. Je tournais la tête vers quelqu'un (Janessa) qui demandait des câlins, c'était trop drôle, en tout cas, j'aimais le concept. Une autre jeune femme (Jo) emmenait des affaires et je la remerciais d'un fin sourire, sincère. Franklin me donna un billet que je glissais dans la tirelire.Merci..

    Je pris la parole, parlant assez fort pour que le plus de personne m'entendent. Merci à tous.. d'être venu aussi nombreux, de faire des dons aussi généreux et de voir dans cette cause quelque chose d'humain, d'essentiel. Vous avez tous participé au bien-être de ces enfants.. merci.. et pendant ce petit discours, je vis Magnus, lui délivrant un vrai sourire, faisant un signe de la main.

    @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Harper Eleanor F. Kennedy @Tania Brows @Abelard Z. de Belgique-S. @Philip Harrison @O. Hermes Goodwin @Elliot Maxwell @Grace Davidson @Cléolya A. Strauss @Elias Caldeira @Maxine Thomspers @Ernesto Calabrese @Andrew T. Spector @R. Jo D'Orange-Nassau @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avais-je terminé mon étreinte avec Janessa qu'un jeune homme (Ernesto) repris mon initiative et lui fis un câlin à son tour. Cette action ne manqua pas de me faire sourire, ça faisait plaisir à voir un semblant d'humanité parmi les quelques Eliots qui étaient venu se donner en spectacle. Je le vis lui murmurer quelque chose à l'oreille. Ah, ma meilleure amie va devoir me raconter tout ceci après ! Comme elle était occupée à écouter, ma curiosité me poussa à regarder autour de moi pour voir si je reconnaitrais pas une autre personne dans le tas. Mon regard s'arrêta sur ce pompier sexy que je connaissais bien. « Hey Magnus ! » lui dis-je en m'approchant de lui « Tu sais que t'es canon en uniforme ? » Ouais, vous allez vite comprendre quel type de relation on entretenait lui et moi « T'es venu faire une pause goûter ? ». Ma conversation fut rapidement interrompue par l'une des jeunes femmes qui tenaient le stand, et j'écoutai alors attentivement son discours.

    @Janessa Dickens @Ernesto Calabrese @Magnus Underwood @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base, je suis venu pour squatter et voir un peu ce que cette collecte de frics pour l'UNICEF donnerait mais au final, ça me faisait chier un peu de voir des faux-culs comme les Eliots ! Ils étaient là juste pour faire bien, leur fric sale allait polluer notre atmosphère... Bref, je ne devrais pas avoir ce genre de pensées surtout quand je suis en tenue de travail. Je remarquais nettement les regards appuyés que me faisaient certaines nanas en manque de culbute dans un lit. Je me contentais de leur adresser des clins d'oeil. Désolé les filles, je suis de service! pensais-je avant d'afficher un grand sourire. En effet, la belle Angel me rejoignait et comme à son habitude, elle me faisait du rentre-dedans... Normal, vu que c'est moi qui rentrait souvent en elle ! Ok ce genre de pensées, c'était bizarre pendant de tels événements. « Coucou toi ! Hum je suis content que ça te plaise alors ! » souris-je d'un air amusé avant de me tourner pendant que Maëlys prononçait un petit discours de remerciement à l'égard de toutes les personnes présentes. Une fois qu'elle se soit tue, je reportais mon attention sur Angel. « Ouaip je suis en pause ! Je dois avoir une petite heure devant moi ! Alors tu as fait des dons? »

    @Angel Damon @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'efforce de ne pas écouter les conneries que peuvent baver les Eliots qui sont complètement idiots. Heureusement que je ne me suis jamais décidée pour intégrer cette confrérie, ils ont l'air tellement malhonnêtes. « Tu as raison ne m'approche pas, je ne préfère pas être touchée par un con comme toi.» Je lève les yeux au ciel et puis je vois débarquer ma meilleure amie, ma sauveuse qui vient me faire un câlin et qui me donne le sourire. « Angel enfin quelqu'un que je connais! Je dois faire mon bizutage donc déguisement oblige.» Un homme s'approche de moi, Ernesto pour me faire un câlin et me murmure à l'oreille qu'en gros je ne dois pas donner d'importance aux Eliots et je suis vraiment d'accord avec lui. « Tu as raison merci beaucoup pour le câlin en tout cas, ravie de voir que de bonnes personnes existent dans ce club en fin de compte.» Je lui souris puis je vois au loin Magnus déguiser en pompier, Angel s'approche de lui je ne savais pas qu'elle pouvait le connaître, je décide de me lever de ma chaise et de m'approcher d'eux. « Salut mon cher Magnus ou plutôt sexy pompier, un câlin de ton kangourou favoris?» Je lui fais ma petite mine de chien battue en riant tout en ne manquant pas de le reluquer.

    @Franklin Z. De Spoelberch @Angel Damon @Ernesto Calabrese @Magnus Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum