Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous)
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais presque à perdre patience de leur petit numéro. J'en avais marre de devoir me justifier et entendre des insultes sur celui qui partageait ma vie.

    « Fais ce que tu veux Franklin, si ça te chante de le draguer, ne te prive pas pour moi. »

    Et c'était autour d'Abélard de faire le minot, prétendant que je pouvais disposer. Je rigolais nerveusement, avant de me tourner vers Maxine, qu'avait l'air déjà blasé par ces énergumènes. Elle m'impressionnait avec son répondant qu'était aiguisé comme une lame de couteau.

    « Tu devrais savoir que dans la haute, ils font tous les coqs pour savoir qui est le plus fort, le plus méchant et le plus con, ce n'est pas nouveau. On devrait arrêter de perdre notre temps avec eux, tu veux ? » Parce que j'en avais marre de faire partie d'un monde aussi pourri que le leur. « On a de l'argent à récolter pour les gens dans le besoin. » Que je soufflais en levant les yeux au ciel.

    Contrairement à eux qu'était véritablement là pour rabaisser un peu plus le monde qu'ils aimaient appeler le petit peuple. Je préférais clairement être avec le petit peuple qu'avec des espèces de robot, élevé pour être au moins autant détestable, que méprisable.

    @Maxine Thomspers @Franklin Z. De Spoelberch @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà. Tic et Tac sont de retour. Entre les deux. Je ne sais pas si c’est un cadeau. Je soupire. Voilà qu’un homme se ramène. Je ne peux que regarder Zeus en souriant. Les insultes. Les pauvres insultes. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Pourquoi pleurer ? Pour leur tête. C’est juste superbe. C’est juste magique. L’homme qui se dit grand que par son plaisir. Alors qu’il est insignifiant face à moi. Je le regarde de haut. Toujours. Je fais peut-être une demi tête de moins que lui. Mais j’apprécie toujours mon rôle. Et l’autre. Le misérable. Je commence à rire. Je ne peux pas me retenir. Je rêve. Je suis obligé de rire. Et je n’arrive pas à me retenir. Ma mère se porte à merveille. Si elle avait touché par … Je le regarde de la tête au pied. Je ne me gêne pas. Il n’est rien. Par … Toi ? Crois-moi qu’elle serait honteuse et sans doute décédée malheureusement pour elle. Même si tu es obligé d’insulter celle qui m’a mise au monde pour te sentir puissant, tu devrais faire attention à la tienne. Bien que je ne me rabaisse pas à ce genre d’insultes puériles. Mais aussi idiotes. Stupides et bêtes. Je reprends ces mots. Je l’observe. Il a commencé à insulter ma mère. Ma petite maman chérie. Mais aussi à vouloir me mettre son truc dans le cul. Et puis je regarde. J’observe les trois personnes en face de moi. J’ai bien fait de venir finalement. Je pense. Personnellement. Que c’était une très bonne journée. Nous n’avons pas besoin d’une journée comme celle qui pour dépenser notre argent. Puisque tous les mois au minimum de l’argent partent de notre compte en direction d’une association qui nous tient à cœur. Un don que tu dépasses bien plus le nombre de minables zéros que tu as sur ton compte en banque en fait. D’habitude je reste tranquille. Je suis l’homme qui observe. Et surtout qui se tait. Mais c’est tellement trop drôle. Que je finissais par m’arrêter sur Zeus. J’ai le droit de demander à Franck de sortir de là sérieusement ? Je commence à être fatigué d’être parmi le peuple Zeus sérieusement J’avais plus envie d’être là. Mais qui voudrait être avec le sale petit peuple. Ils donnent juste peu d’argent. Pas de quoi sauver un enfant malade. A quoi bon être là. Et si il faut je ferais un plus gros don la prochaine fois.  

    @Cléolya A. Strauss @Abelard Z. de Belgique-S. @Maxine Thomspers @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ernesto lui parla tranquillement jusqu’à ce qu'il perde son sourire subitement,elle lui lança un regard pour lui demander ce qu'il ce passer,il s'éclipsa en disant qu'il reviendrait. Elle ne dit rien bien qu'elle ne comprit pas pourquoi,elle le suivit du regard et fronça les sourcils des mais à lui? non a voir les expressions de chacun surtout corporel(merci le théâtre de lui avoir appris ce genre de code) il semblait y avoir de l'eau dans le gaz entre plusieurs personnes,oula espérons que sa ne partent pas en bagarre ou autre,alors tania chercha du regard celle qui c'était présenter comme présidente du club(maelys),elle s'approcha d'elle

    "Excusez moi,mais il faudrait peut être voir ce qu'il ce passe là bas"*désignant le petit groupe ou ce trouver Ernesto*

    Elle même se rapprocha du groupe sur le moment en prenant ces distance puis trouva l’excuse d'aller au côte de la femme déguisé en? elle ne savait pas trop(bao)

    "Jolie costume,un air de comment on dit déjà?...cosoplay?enfin vous représentez quelle personnage?"


    Par la même occasion,elle tourna la tête vers l'attroupement,essayant de savoir qui était avec qui même si elle n'était pas concernée,elle irait bien essaye de désarmoçer les choses pour le bien de tous et de la collecte.Mais d'abords observer avant d'agir surtout qu'elle ne connaisse personne et n'aimez ce mêler des affaire des autres sans y être invitée.

    @ERNESTO CALABRESE
    @MAËLYS HELINGTON @BAE-KIM JEONG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Je revenais avec l'objet de mes convoitises, cuillère à la main, et je pris le temps de déguster ce délice en retournant vers mes amis. Magnus avait l'air d'en vouloir aussi de mon tiramisu, du coup je lui servis un peu de mon dessert avec la cuillère que je portais à sa bouche. « Tiens, goûte » lui répondis-je en souriant « Si t'en veux un aussi, je te le paye » .La journée étant placée sous le signe de la générosité, je comptais bien en faire profiter mes amis. D'ailleurs, mon petit doigt me disait qu'il y en avait un qui allait particulièrement gâté dans la soirée !

    @Janessa Dickens @Magnus Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum