Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous)
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans mon étreinte, Janessa m'avoua qu'elle devait porter ce costume pour un défi de bizutage. Son bizuteur était visiblement sympa, ça aurait pu être pire ! Entre-temps, un jeune homme profita des inscriptions de sa pancarte pour lui faire un câlin et lui souffler quelques mots. Comme elle était occupée avec lui, j'avais vite repéré Magnus, qui me salua, visiblement ravi que son uniforme me plaise. Janessa nous rejoint une fois sa discussion terminée avec cet illustre inconnu. Sexy pompier ? Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout et haussa un sourcil, intriguée. Je les regarda tous les deux et leur demanda : « Vous vous connaissez ? ». Puis, une fois le discours de la jeune femme achevé, Magnus reprit notre une conversation . Il était effectivement en pause et me demanda si j'avais fait des dons. « Pas encore, mais j'étais sur le point de le faire quand j'ai remarqué ma meilleure amie en costume de kangourou » lui dis-je en désignant Janessa « Puis je suis ensuite tombé sur toi ! Mais j'ai la dalle, je vais sûrement prendre une part de ce tiramisu qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure » Je lui montra le gâteau en question et commença à préparer la monnaie.

    @Janessa Dickens @Ernesto Calabrese @Magnus Underwood @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait un petit moment que j’entendais parler de quelque chose en faveur de l’Unicef organisé par le club des voyages humanitaires qui est d’ailleurs un club que je veux rejoindre à tout prix ayant déjà fait des voyages humanitaires dans le passé et puis, je suis toujours partante pour y aller dans le but d’aider les autres qui sont dans le besoin. J’aurais pu faire un don de livres/jouets sauf que toutes mes affaires d’enfance se trouvent au Japon donc pas dans ce pays là où je vis depuis que je suis arrivée à l’université néanmoins j’allais donner une petite contribution financière. Arrivée sur place, je me dirigeai vers le comptoir pour déjà aller demander des informations sur comment rejoindre le club mais aussi, je donnai un chèque que j’avais rédiger précédemment à la personne qui avait fait le discours. « C’est une très belle action que vous faites, d’ailleurs j’aimerais bien rejoindre le club » puis soudain, j’aperçus une jeune femme déguisée en kangourou, cela me fait sourire car j’ai tellement envie de lui faire un câlin car elle le mérite après tout. Bien qu’elle se trouve en compagnie de deux  personnes que je ne connais pas tellement enfin si je connais une personne sur les deux "Bonjour" et aussitôt je me glissai rapidement dans les bras de ma petite bizut pour lui faire un câlin et lui chuchota rapidement dans l’oreille « Le meilleur pour la fin mais je suis sûre que tu peux obtenir un câlin de plus » dis-je en regardant le jeune homme que je connaissais bien.

    @MAËLYS HELINGTON @Janessa Dickens @Magnus Underwood @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son interlocuteur ne semblait pas comme les elliots qui n'arrêter pas de parle proche de vous. Elle se surprit à lever les yeux aux ciels a certaines de leurs paroles juste une fois. Elle suivit du regard l'homme qui alla faire un câlin à un kangourou. A la vue du faux animal,elle se demanda qui avait eu l'idée original de faire ça dommage qu'il soit marqué câlin gratuit. Elle s'approcha un peu pour pouvoir mieux parle à l'homme.

    "Espérons que d'autres reprendrons le flambeau mais je pense que ce genre de cause toucherons encore les gens même si ce n'est pas une poignée ainsi l'avenir des enfants aura une chance encore"

    Elle regarda le kangouroux partir auprès d'un pompier enfin c'était peut être un déguisement également bonne idée pour rameuter des gens surtout les vieilles dames.

    "Pour avoir encore plus d'argent,sa aurait peut être mieux de faire un don libre pour câliner ce chère kangouroux."

    Lança t'elle vers l'homme,ah moins que cela n'avait rien a voir mais ça n'était pas la journée mondial des câlins théoriquement

    @ERNESTO CALABRESE

    edit hrp pour mon bizutage: @MAXINE THOMSPERS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'approche  maintenant vers la jeune femme qui vient d'arriver en Kangourou, je trouvais ça drôle, ça pue le bizutage mais c'est cool. Franchement j'aime l'idée. Mais bon j'avais vu juste avant mes chers camarades de confréries se jeter sur elle. Je lève les yeux, après on s'étonne toujours pourquoi les personnes parlent mal de la Eliot. Une fois devant elle, je me penche dans sa direction. "Fais pas attention à eux... C'est des abrutis..." Je souris, je déteste ce groupe d'Eliot, heureusement qu'il y en a qui sont mieux tout de même. Des fois je me demande pourquoi je suis Eliot quand je vois comment ils sont avec les autres personnes. Ok ils sont contre les Mathers très bien mais je ne pense pas que cette jeune femme en ai une. Je regarde ensuite la jeune femme qui parle en disant qu'elle remercie les gens d'être aussi présent, etc, bref un blah blah habituel. "Bravo à ce groupe dans ce cas, c'est une belle initiative même si certaines personnes sont juste la pour s donner un style." Je pointe du regard les Eliots qui forment un clan. Je dois être le seul à aller voir les autres et à ne pas se moquer des autres ou simplement montrer son argent. Bon je ne veux pas non plus rejoindre le club j'ai pas le temps pour ça entre le boulot, les cours, ma vie privée de merde. Mais bon le coeur y est n'est ce pas.

    @JANESSA DICKENS @MAËLYS HELINGTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Angel, je pensais lui avoir déjà parler de Magnus après tout entre meilleures amies on se dit tout, mais je pense que cette partie la j'ai omis de le lui dire. « Oui on se connaît très bien.» Je lance un sourire en direction de Magnus puis j'écoute la fin de leur conversation, ensuite une fille vient me faire un câlin et je reconnais ma bizutrice Rosie c'est vraiment adorable de sa part de faire ça. « Merci beaucoup pour ce câlin et tu vois ce costume me va à ravir!» Je lâche un petit rire, ce n'est pas le genre de costume qui me mets en valeur, mais je trouve ça plutôt fun de faire ça pendant un moment, après tout il ne faut pas se prendre la tête dans la vie et savoir s'amuser de temps en temps. « Oui je ne leur accorde plus de l'importance, merci.» Je lui souris pour ces quelques mots, au moins il existe quelqu'un de bien dans cette confrérie, tout n'est pas perdu pour eux.

    @Angel Damon @Magnus Underwood @Rosie Reynolds @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais en train de discuter avec la belle Angel, une autre beauté que je connaissais nous rejoignait. Il s'agissait de la meuf déguisée en kangourou et qui offrait des câlins. Oui je dis que je la connais puisqu'il s'agit de Janessa et elle fait partie de mes plans culs réguliers. « Hello Janessa ! Bien sûr, je veux bien un câlin vu que tu en offres des gratuits » souris-je avant de hausser les sourcils d'un air étonné quand Angel nous demanda si on se connaissait. La Kangourou répondait à ma place tandis que ma brune préférée répondait finalement à ma dernière question. J'étais sur le cul quand elle m'avoua que Janesse n'était autre que sa meilleure amie ! Ok stop ! On récapitule : je me tape les deux meilleures amies ! Damn, c'est incroyable... Ma lance à incendie faisait des merveilles quand même. « C'est vrai qu'il a l'air bon, ce tiramisu » dis-je avec un sourire et pendant ce temps, Rosie nous rejoignait pour offrir un câlin à Janessa. « Dis-moi, Angel ! Est-ce que tu veux bien m'embrasser s'il te plaît ? Ça me donnera du courage pour retourner au travail... » demandai-je à mon amante comme ça je pourrais valider l'un de mes défis de bizutage.

    @Janessa Dickens @Angel Damon @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fait un câlin à Janessa et avait vaqué vers d'autres occupations pendant que d'autres personnes venaient vers elle pour une étreinte. J'avais croisé Magnus et nous commencions à peine à discuter quand ma meilleure amie nous rejoint, s'adressant à lui pour un câlin. Entre-temps, elle me glissa tout de même qu'elle connaissait très bien le pompier en question. Après le discours, franchement j'allais acheter un truc à manger et leur laisser une somme généreuse, car je commençais à avoir vraiment faim. Le tiramisu que je convoitait semblait aussi plaire à Magnus, et il me demanda comme ça de but en blanc un baiser pour lui donner du courage à reprendre le travail après. Je le regarda avec un air coquin. « Tu sais que tu n'as pas vraiment à demander pour ce genre de chose, tu sais ? » lui répondis-je en caressant sa nuque. Je pris son visage entre mes mains et sa requête fut exécutée, je l'embrassais.

    @Janessa Dickens @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après avoir fait ton câlin à ce kangourou, dont tu n'arrivais pas à dissimiler quelle personne se cachait dessous, tu retournas avec la jeune femme avec qui tu parlais depuis un moment déjà. "je pense aussi ! après tout, y aura beaucoup de générations à venir d'ici quelques années, quelques siècles. les mentalités changeront sans doute." et quand tu parles de mentalités tu espérais fort que les eliots changeront d'attitude. il n'y en avait pas un pour rattraper un autre. mis à part Andrew peut-être. il n'était pas loin de toi et tu avais entendu ce qu'il venait de dire. ça faisait plaisir qu'il ne prenne pas la défense de ses frères, même si tu le détestais tu ne pouvais pas dire du mal sur l'action qu'il avait faite. "tu n'as pas tord ! à défaut de câliner un vrai animal, on l'aurait fait sur un déguisement, ce ne serait pas plus mal. " que tu lui dis en souriant. "j'me présente je m'appelle Ernesto." tu venais prendre deux gâteaux dont un que tu tendais à la blonde. tu remarquais par la suite Elias qui engloutissait un beignet. "doucement hein" que tu dis au brésilien en lui tapant l'épaule.
    @Tania Brows @Andrew T. Spector @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intéressant ce petit défi qu'on avait donné à Janessa et ça me faisait penser que j'en avais un à réaliser également. Du coup, après que nous ayons discuté et qu'Angel m'avouait qu'elle avait envie d'un tiramisu qui n'avait pas l'air dégueulasse ! Bien au contraire, mon ventre réclamait un remplissage importante avant de repartir au boulot. Du coup, je lui fais part de mon envie de l'embrasser afin de me donner du moral pour partir au boulot ! La réponse de la jeune femme me plaisait, surtout son petit air coquin qui en disait long sur ce qu'elle souhaitait faire. « Je sais bien, mais pour la forme, il fallait que je demande.. C'est pour un bizutage de la Winthrop. » souris-je alors qu'elle se rapprochait complètement de moi, pour venir caresser ma nuque et elle m'embrasse d'une façon torride. Je lui rends aussitôt son baiser l'attirant un peu plus dans mes bras, puis je le romps avec un grand sourire avant de lui murmurer à l'oreille : « Je termine vers 20 heures ce soir. Attends-moi à la maison ». Elle savait où je foutais les clés de mon appartement, généralement donc je me tournais vers les autres personnes. « Bon Janessa, je réclame mon câlin ! Ça va me donner du courage aussi pour travailler. C'est trop con d'être de service avec un temps pareil et surtout avec une compagnie aussi intéressante. ». Je fais un petit clin d'oeil amusé aux jeunes femmes qui se trouvaient en ma compagnie. « Rosie, comment vas-tu ? » demandai-je à la jeune Quincy que j'appréciais à sa juste valeur.

    @Angel Damon @Janessa Dickens @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnus savait très bien qu'il n'avait pas à me prévenir pour ce genre de chose, mais il m'expliqua qu'il fallait qu'il me pose la question pour un défi de bizutage chez les Withrops, tandis que je caressais déjà sa nuque en vue d'un baiser des plus sensuels qui soient. Un baiser qu'il me rendit en m'attirant un peu plus vers lui, et auquel il mit fin pour une raison bien plus intéressante. Il voulait que je l'attende chez lui ce soir après son service. « Hum, intéressant ... » lui répondis-je avec cet éternel air coquin qu'il connaissait si bien. Vu qu'il se tournait vers mon amie pour un câlin, j'en profita pour enfin acheter ma part de tiramisu, accompagné d'un généreux chèque pour desservir cette noble cause. A l'aide de ma cuillère en plastique, je commença à déguster, ou plutôt dévorer ce délicieux gâteau et regarda ce qu'il se passait autour de moi.


    @Janessa Dickens @Magnus Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum