::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 3 Mar - 22:29
Invité
La soirée est vraiment génial, le dj passe de la bonne musique certaines personnes sont déjà entrain de danser verre à la main ou non, danse sexy ou non, d'autres sont regrouper dans des coins pour se parler en privé et d'autres sont comme nous au bar pour le moment. Autant commencer la soirée avec un premier verre, même si je sais d'avance que ça ne va pas être mon dernier, de toute façon je ne conduis pas ici je vais savoir retrouver mon chemin jusque l'hôtel sinon tan pis je resterais avec Chaol. Il se commande aussi une vodka puis je bois déjà une gorgée de mon verre. « J'en ai repérer quelques uns oui, après avec tout ce monde c'est difficile de reconnaître quelqu'un sauf moi qui passe partout grâce à mes cheveux et toi? » Je lâche un petit rire en regardant tout le monde autour, tous des étudiants d'harvard c'est dans ce genre d'endroit qu'on se rend vraiment compte que l'université est bondée de monde. « Alors je te préviens nous sommes deux, je compte bien m'amuser un maximum et profiter de chaque minutes! » Je lui souris puis reporte mon verre à ma bouche.

@Chaol J. Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Sam 3 Mar - 23:45
Invité
Pas de visage à l'horizon et j'ai bientôt terminé ma Pina Colada sans alcool. Mais un verre à la main, même si je me suis mise à l'écart, ça m'aide à me fondre dans la masse. J'ai pas envie qu'on me demande pourquoi je bois pas ou que ça donne un prétexte à un mec collant pour venir m'aborder à grand coup de "je t'offre un verre ?". Surtout que ça perd grandement son sens avec l'open bar. Je préfère m'intéresser au paysage de l'océan qu'à celui des jeux de séduction entre étudiants. Enfin, je pensais être à l'écart sur mon coin de plage mais y a quelqu'un qui me parle. J'ai une seconde d'hésitation et je tourne la tête pour vérifier que ce n'est pas à une autre nana qu'il est en train de s'adresser mais y a personne dans le coin à part des couples éphémères qui ont trouvé un bon spot pour se rouler des pelles. "Euh ... ouais. Grave." Ouais vraiment j'ai des efforts à faire en terme de communication. "J'suis pas intéressée pour un plan d'un soir si c'est ça que tu cherches. J'préfère qu'on s'évite de perdre du temps mutuellement tu vois." Allez Riri, mets-en une nouvelle couche dans l'incapacité de communiquer normalement avec un autre être humain. Même quand je veux juste être sincère, j'ai l'air d'une garce frigide à pas pouvoir décocher une moitié de sourire.

@Adam C. Rice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 0:01
Invité
IN

Milo n'aurait raté cette première soirée pour rien au monde. Certes il ne connaissait presque personne sur Boston car son arrivé ne datait que de deux mois mais il comptait bien se faire une place parmi les étudiants. Après une croisière des plus intéressantes avec les Winthrops, une soirée sur le sable fin de Nassau l'attendait. Forcément, connaissait le pépère, il n'était pas spécialement en avance et n'arrivait pas dans les premiers. Il approcha de la soirée avec un fin sourire sur son visage. Tout le monde était en maillot de bain, lui en y compris, il avait revêtu son plus beau short pour l'occasion. C'était plaisant de voir des gens autrement qu'en doudoune. Milo attrapa un verre qu'il apporta directement à ses lèvres et s'approcha un peu plus prêt de la soirée, n'hésitant pas à se faufiler dans la masse formée par des étudiants en feu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Clary Bushnell
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t95819-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
avatar
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3898 messages et gagné : 1558 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une nana trop instable qui craque totalement pour le vice-président Winthrop : Ernesto. Ouais, il est à moi alors passe ton chemin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : #CHEVALISSE, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)


WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩


(#) Dim 4 Mar - 0:56
IN
Qui dit arrivé aux Bahamas, dit forcément grosse soirée pour fêter ça. C'était hors de question pour toi de rater la première soirée du spring break. T'enfilais ta tenue de soirée : ton bikini accompagné d'un paréo pour faire soft et direction la plage. Tu suivais la musique qui résonnait déjà loin avant de voir tout ce monde déjà présent. Un grand sourire sur tes lèvres, tu ne perdais pas une seconde pour te fondre dans la masse allant même te prendre un verre pour bien commencer la soirée. Malgré tout, tu cherchais du regard un visage connu comme ton frère Hayden ou encore ta cousine Iris. En y pensant, ça faisait un moment que tu n'as pas passé un moment ton frère. À croire qu'il s'amusait à faire le mort ces derniers temps. Tu portais ton verre à tes lèvres pour goûter à ce doux nectar avant d'avancer un peu plus dans la foule. Après tout, à plusieurs, la fête est plus folle non ?

@Luis Corleonesi @Iris Bushnell @K. Hayden Bushnell




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 1:51
Invité
Adam aimait déjà le climat des Bahamas, ça lui rappelait les chauds étés en bordure de la mer de Fort Lauderdale. Les pieds dans le sable, il avait marché tel une âme errante jusqu'à ce qu'il croise une demoiselle et l'avait abordé. Sa réaction lui arrachait un sourire, ouais il fallait dire que ça faisait un peu pervers, Adam n'était pas du genre à se servir d'une phrase de drague et amener la première venue dans son lit. '' Ne t'inquiète pas , je ne cherche pas de plan d'un soir, disons que ma rupture récente est encore amer à mon goût.'' Le Winthrop se grattait la tête en regardant de nouveau les vagues qui venaient mourir aux pieds de la plage.'' Mes potes m'ont amener ici de force mais j'avais pas envie... je suis Adam et toi? t'inquiète je ne t'embêterai plus si tu le souhaite. J'allais me rendre au petit pont que j'ai aperçut non loin.''

@Riley Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 10:52
Invité
IN

Le Spring Break allait lui faire un bien fou. Plus que jamais Sloan en avait besoin, il avait l'envie de lâcher prise et de profiter pleinement de sa pause bien méritée. Avec le maître chanteur, le mariage et cette histoire de bébé. Stop. Il allait exploser. L'ancien Eliot avait besoin de se vider la tête et de sourire un peu, s'amuser. Il se rendit à cette première soirée seul, sa femme était je ne sais où, surement allait-elle le rejoindre un peu plus tard. La chaleur de Nassau était plaisante et allait recharger ses batteries pour quelques semaines. Une fois arrivé sur la plage, il afficha un mince sourire en voyant l'ambiance festive qui y régnait. Il y avait du monde, un DJ, de l'alcool. Bref, tout était réunit pour passer une très bonne soirée. Ses yeux se posèrent rapidement sur une silhouette connue. Sans chercher à comprendre plus loin, Sloan se dirigea vers Clary, sa cousine. Une fois à sa hauteur, il déposa un chaste baiser sur son front. « La plus belle des Bushnell. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner. Il prit un verre au passage et se tourna pleinement vers elle. « Ils sont où les autres gugusses ? » lui demanda-t-il rapidement. Sloan leva son verre pour trinquer avec sa cousine. « J'te souhaite un bon Spring Break Clary. »

@Clary Bushnell @Iris Bushnell @K. Hayden Bushnell @Aaric Bushnell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 11:00
Invité
Il y avait foule autour de mes amis, je les avais salué mais j'avais également saluer les autres Eliots, je ne les connaissais pas vraiment mais je les avais aperçu à plusieurs reprises. Athé arriva, j'étais rassurée de voir une tête familière de plus. Le soleil te va à ravir. Dis-je en souriant. Bon, mes chers amis, je pense qu'il est l'heure de boire encore et encore ! Je vais chercher des shoots de tequila qui en veut ? Je fais également ramener des bouteilles de champagne. C'est bon pour vous ? Une fois leurs réponses données, je me dirigeai vers le bar tant bien que mal. Quand tu regardais cette foule d'étudiants, tu pouvais les comparer aux animaux das les zoo. Des singes prêts à se monter dessus les uns, les autres. C'était pitoyable mais en même temps fascinant, c'est fou ce que les gens peuvent changer en spring break. J'étais enfin arrivée au bar, je commandai le nombre de shoots nécessaire mais je demandai également qu'on apporte plusieurs bouteille de champagne auprès de mes amis et des autres Eliots. C'est en repartant avec mes shoots et en priant de ne pas me chopper une hépatite que je rentrai dans une personne(Milo). Tu sais pas faire attention ? Dis-je en sachant très bien que c'était ma faute. J'avais de la tequila plein mon maillot de créateur. Il est foutu... La haine. Dis-je en relevant enfin la tête. Désolée, mauvaise habitude, c'était de ma faute, j'essayais de ne pas attraper une hépatite ou autre en me mélangeant à ces animaux. Noa, enchantée. Dis-je en souriant. Je pouvais peut-être m'accorder une pause dans les méchancetés pour ce soir.


@Milo Delhaye  @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch @Athénaëlle Wildingham-W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 11:30
Invité
L'ambiance est là, il n'y pas à dire. C'est surpeuplé, et Chaol il aime pas trop ça, être ainsi entouré, encerclé. Mais il fait abstraction pour cette fois, avec Julianna à ses côtés et un verre à la main. Y'a des étudiants partout, des têtes connues, d'autres non, certaines personnes qu'il aimerait bien ne pas voir du tout et d'autres qui lui arrachent des sourires. Machinalement, dès qu'il quitte Julianna du regard, il cherche la silhouette de sa soeur. Dans un coin de son coeur, il a toujours une inquiétude de la savoir dans une foule pareille, de voir une violente crise d'asthme se déclencher et de ne pas être à ses côtés. Mais ce soir il est pour la fête, mais il se force à penser à autre chose. Ils parlent de s'amuser avec son amie de toujours, alors avec un regard de défi, car il a hâte de se perdre dans les méandres du plaisir et de l'alcool. "Cul sec et on va danser ?"

@Julianna Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 4 Mar - 11:42
Invité
IN

Le sable blanc était brûlant sous ses pieds, l'odeur même de l'alcool l'ennivrait et chacun des regards qu'elle croisait lui faisait presque oublier qu'elle était sur une île. Une fichue île entourée d'eau. Partout. Profonde, bleue, meurtrière. Qu'est ce qui lui avait prit de s'inscrire au Spring break cette année sincèrement. Entre la neige et le ciel gris et les mers turquoises, le choix était vite fait. Elle préférait la neige. Pourtant elle était là, en maillot griffé, simple et noir, à l'échancrure provocatrice, du grand Clarisse. Délaissant quelque peu le groupe de filles surexcitées qui l'accompagnait, la belle s'avança sur la plage à la recherche de son jumeau, d'amis ou de n'importe qui. En fait, elle voulait juste se distraire Clarisse, oublier sa phobie, la petite boule de panique qui creusait son ventre à chaque fois qu'elle entendait le ressac des vagues. Elle voulait s'étourdire de musique et de cocktails et passer pour une fille normale et heureuse de ses vacances. Ouais, c'était pas mal comme idée. Perdue, Clarisse se retourna et croisa le regard azuréen d'un presque inconnu (Milo). « Je te connais ? » Son visage ressemblait terriblement à celui d'un garçon avec qui elle bavardait sur tinder, celui qui n'arrêtait pas de la piquer sur son mode de vie. Milo ou un truc du genre. Clarisse détourna son regard et le posa sur une fille (Noa) qu'elle salua d'un fin sourire et d'un signe de tête. « Dommage pour ton maillot. » on sentait dans son ton une légère raillerie. Garce un jour, garce toujours...

@Milo Delhaye @Noa S. Cohan        
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart qui fait la charité aux fleuristes . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 14577 messages et gagné : 4500 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : divorcé et en couple avec la vp mather, troisième fois *clap* Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Stenton (Chloe Moretz) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 30/11 → 07/12
02 RPs › 07/12 → 14/12

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Dim 4 Mar - 11:51
Profiter du Spring Break, je savais faire. Alors ouais, j'étais célibataire, Camila m'a bien fait comprendre que l'espoir, c'était pas fait pour cette situation. Elle et moi, ce ne sera plus jamais comme avant et ouais, cette simple idée me donnait envie de me bourrer la gueule, de boire comme jamais, de me mettre minable pour oublier. Oublier cette fille qui me transcendait pourtant à chaque instant. Alors j'avais embrassé une parfaite inconnue (Poppy), dans le simple but qu'elle se taise mais comprenant rapidement qu'il s'agissait d'un bizutage, je revenais bien vite sur mes paroles. Heureusement, c'était la fin et elle avait accompli sa mission. « Tant mieux ! Passe une bonne soirée alors » Et il s'éclipsait après avoir aperçu Athénaëlle non loin. Non, il n'était pas prêt à la confronter, surtout avec la situation actuelle. Qu'ils restent loin les Wildingham. La seule que je voulais, c'était Camila. Mais ça, c'était impossible. Me tournant, je voyais alors Louison en train de se coller à l'autre mec, l'embrassant presque, et ouais, il me fallait un verre. Pourquoi Lily n'était pas là déjà ? Ah oui, le truc de sa cousine. Il me fallait une distraction et vite.

@Poppy A. Walton @Athénaëlle Wildingham-W @Louison Chamberlain






and just like that, he was gone
you never took a breath in this world, but, oh, how you left me breathless my love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: