Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée est vraiment génial, le dj passe de la bonne musique certaines personnes sont déjà entrain de danser verre à la main ou non, danse sexy ou non, d'autres sont regrouper dans des coins pour se parler en privé et d'autres sont comme nous au bar pour le moment. Autant commencer la soirée avec un premier verre, même si je sais d'avance que ça ne va pas être mon dernier, de toute façon je ne conduis pas ici je vais savoir retrouver mon chemin jusque l'hôtel sinon tan pis je resterais avec Chaol. Il se commande aussi une vodka puis je bois déjà une gorgée de mon verre. « J'en ai repérer quelques uns oui, après avec tout ce monde c'est difficile de reconnaître quelqu'un sauf moi qui passe partout grâce à mes cheveux et toi? » Je lâche un petit rire en regardant tout le monde autour, tous des étudiants d'harvard c'est dans ce genre d'endroit qu'on se rend vraiment compte que l'université est bondée de monde. « Alors je te préviens nous sommes deux, je compte bien m'amuser un maximum et profiter de chaque minutes! » Je lui souris puis reporte mon verre à ma bouche.

    @Chaol J. Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de visage à l'horizon et j'ai bientôt terminé ma Pina Colada sans alcool. Mais un verre à la main, même si je me suis mise à l'écart, ça m'aide à me fondre dans la masse. J'ai pas envie qu'on me demande pourquoi je bois pas ou que ça donne un prétexte à un mec collant pour venir m'aborder à grand coup de "je t'offre un verre ?". Surtout que ça perd grandement son sens avec l'open bar. Je préfère m'intéresser au paysage de l'océan qu'à celui des jeux de séduction entre étudiants. Enfin, je pensais être à l'écart sur mon coin de plage mais y a quelqu'un qui me parle. J'ai une seconde d'hésitation et je tourne la tête pour vérifier que ce n'est pas à une autre nana qu'il est en train de s'adresser mais y a personne dans le coin à part des couples éphémères qui ont trouvé un bon spot pour se rouler des pelles. "Euh ... ouais. Grave." Ouais vraiment j'ai des efforts à faire en terme de communication. "J'suis pas intéressée pour un plan d'un soir si c'est ça que tu cherches. J'préfère qu'on s'évite de perdre du temps mutuellement tu vois." Allez Riri, mets-en une nouvelle couche dans l'incapacité de communiquer normalement avec un autre être humain. Même quand je veux juste être sincère, j'ai l'air d'une garce frigide à pas pouvoir décocher une moitié de sourire.

    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Milo n'aurait raté cette première soirée pour rien au monde. Certes il ne connaissait presque personne sur Boston car son arrivé ne datait que de deux mois mais il comptait bien se faire une place parmi les étudiants. Après une croisière des plus intéressantes avec les Winthrops, une soirée sur le sable fin de Nassau l'attendait. Forcément, connaissait le pépère, il n'était pas spécialement en avance et n'arrivait pas dans les premiers. Il approcha de la soirée avec un fin sourire sur son visage. Tout le monde était en maillot de bain, lui en y compris, il avait revêtu son plus beau short pour l'occasion. C'était plaisant de voir des gens autrement qu'en doudoune. Milo attrapa un verre qu'il apporta directement à ses lèvres et s'approcha un peu plus prêt de la soirée, n'hésitant pas à se faufiler dans la masse formée par des étudiants en feu ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Qui dit arrivé aux Bahamas, dit forcément grosse soirée pour fêter ça. C'était hors de question pour toi de rater la première soirée du spring break. T'enfilais ta tenue de soirée : ton bikini accompagné d'un paréo pour faire soft et direction la plage. Tu suivais la musique qui résonnait déjà loin avant de voir tout ce monde déjà présent. Un grand sourire sur tes lèvres, tu ne perdais pas une seconde pour te fondre dans la masse allant même te prendre un verre pour bien commencer la soirée. Malgré tout, tu cherchais du regard un visage connu comme ton frère Hayden ou encore ta cousine Iris. En y pensant, ça faisait un moment que tu n'as pas passé un moment ton frère. À croire qu'il s'amusait à faire le mort ces derniers temps. Tu portais ton verre à tes lèvres pour goûter à ce doux nectar avant d'avancer un peu plus dans la foule. Après tout, à plusieurs, la fête est plus folle non ?

    @Luis Corleonesi @Iris Bushnell @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam aimait déjà le climat des Bahamas, ça lui rappelait les chauds étés en bordure de la mer de Fort Lauderdale. Les pieds dans le sable, il avait marché tel une âme errante jusqu'à ce qu'il croise une demoiselle et l'avait abordé. Sa réaction lui arrachait un sourire, ouais il fallait dire que ça faisait un peu pervers, Adam n'était pas du genre à se servir d'une phrase de drague et amener la première venue dans son lit. '' Ne t'inquiète pas , je ne cherche pas de plan d'un soir, disons que ma rupture récente est encore amer à mon goût.'' Le Winthrop se grattait la tête en regardant de nouveau les vagues qui venaient mourir aux pieds de la plage.'' Mes potes m'ont amener ici de force mais j'avais pas envie... je suis Adam et toi? t'inquiète je ne t'embêterai plus si tu le souhaite. J'allais me rendre au petit pont que j'ai aperçut non loin.''

    @Riley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break allait lui faire un bien fou. Plus que jamais Sloan en avait besoin, il avait l'envie de lâcher prise et de profiter pleinement de sa pause bien méritée. Avec le maître chanteur, le mariage et cette histoire de bébé. Stop. Il allait exploser. L'ancien Eliot avait besoin de se vider la tête et de sourire un peu, s'amuser. Il se rendit à cette première soirée seul, sa femme était je ne sais où, surement allait-elle le rejoindre un peu plus tard. La chaleur de Nassau était plaisante et allait recharger ses batteries pour quelques semaines. Une fois arrivé sur la plage, il afficha un mince sourire en voyant l'ambiance festive qui y régnait. Il y avait du monde, un DJ, de l'alcool. Bref, tout était réunit pour passer une très bonne soirée. Ses yeux se posèrent rapidement sur une silhouette connue. Sans chercher à comprendre plus loin, Sloan se dirigea vers Clary, sa cousine. Une fois à sa hauteur, il déposa un chaste baiser sur son front. « La plus belle des Bushnell. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner. Il prit un verre au passage et se tourna pleinement vers elle. « Ils sont où les autres gugusses ? » lui demanda-t-il rapidement. Sloan leva son verre pour trinquer avec sa cousine. « J'te souhaite un bon Spring Break Clary. »

    @Clary Bushnell @Iris Bushnell @K. Hayden Bushnell @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait foule autour de mes amis, je les avais salué mais j'avais également saluer les autres Eliots, je ne les connaissais pas vraiment mais je les avais aperçu à plusieurs reprises. Athé arriva, j'étais rassurée de voir une tête familière de plus. Le soleil te va à ravir. Dis-je en souriant. Bon, mes chers amis, je pense qu'il est l'heure de boire encore et encore ! Je vais chercher des shoots de tequila qui en veut ? Je fais également ramener des bouteilles de champagne. C'est bon pour vous ? Une fois leurs réponses données, je me dirigeai vers le bar tant bien que mal. Quand tu regardais cette foule d'étudiants, tu pouvais les comparer aux animaux das les zoo. Des singes prêts à se monter dessus les uns, les autres. C'était pitoyable mais en même temps fascinant, c'est fou ce que les gens peuvent changer en spring break. J'étais enfin arrivée au bar, je commandai le nombre de shoots nécessaire mais je demandai également qu'on apporte plusieurs bouteille de champagne auprès de mes amis et des autres Eliots. C'est en repartant avec mes shoots et en priant de ne pas me chopper une hépatite que je rentrai dans une personne(Milo). Tu sais pas faire attention ? Dis-je en sachant très bien que c'était ma faute. J'avais de la tequila plein mon maillot de créateur. Il est foutu... La haine. Dis-je en relevant enfin la tête. Désolée, mauvaise habitude, c'était de ma faute, j'essayais de ne pas attraper une hépatite ou autre en me mélangeant à ces animaux. Noa, enchantée. Dis-je en souriant. Je pouvais peut-être m'accorder une pause dans les méchancetés pour ce soir.


    @Milo Delhaye  @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance est là, il n'y pas à dire. C'est surpeuplé, et Chaol il aime pas trop ça, être ainsi entouré, encerclé. Mais il fait abstraction pour cette fois, avec Julianna à ses côtés et un verre à la main. Y'a des étudiants partout, des têtes connues, d'autres non, certaines personnes qu'il aimerait bien ne pas voir du tout et d'autres qui lui arrachent des sourires. Machinalement, dès qu'il quitte Julianna du regard, il cherche la silhouette de sa soeur. Dans un coin de son coeur, il a toujours une inquiétude de la savoir dans une foule pareille, de voir une violente crise d'asthme se déclencher et de ne pas être à ses côtés. Mais ce soir il est pour la fête, mais il se force à penser à autre chose. Ils parlent de s'amuser avec son amie de toujours, alors avec un regard de défi, car il a hâte de se perdre dans les méandres du plaisir et de l'alcool. "Cul sec et on va danser ?"

    @Julianna Carrington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le sable blanc était brûlant sous ses pieds, l'odeur même de l'alcool l'ennivrait et chacun des regards qu'elle croisait lui faisait presque oublier qu'elle était sur une île. Une fichue île entourée d'eau. Partout. Profonde, bleue, meurtrière. Qu'est ce qui lui avait prit de s'inscrire au Spring break cette année sincèrement. Entre la neige et le ciel gris et les mers turquoises, le choix était vite fait. Elle préférait la neige. Pourtant elle était là, en maillot griffé, simple et noir, à l'échancrure provocatrice, du grand Clarisse. Délaissant quelque peu le groupe de filles surexcitées qui l'accompagnait, la belle s'avança sur la plage à la recherche de son jumeau, d'amis ou de n'importe qui. En fait, elle voulait juste se distraire Clarisse, oublier sa phobie, la petite boule de panique qui creusait son ventre à chaque fois qu'elle entendait le ressac des vagues. Elle voulait s'étourdire de musique et de cocktails et passer pour une fille normale et heureuse de ses vacances. Ouais, c'était pas mal comme idée. Perdue, Clarisse se retourna et croisa le regard azuréen d'un presque inconnu (Milo). « Je te connais ? » Son visage ressemblait terriblement à celui d'un garçon avec qui elle bavardait sur tinder, celui qui n'arrêtait pas de la piquer sur son mode de vie. Milo ou un truc du genre. Clarisse détourna son regard et le posa sur une fille (Noa) qu'elle salua d'un fin sourire et d'un signe de tête. « Dommage pour ton maillot. » on sentait dans son ton une légère raillerie. Garce un jour, garce toujours...

    @Milo Delhaye @Noa S. Cohan        
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 6 JUAInovq_o

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Profiter du Spring Break, je savais faire. Alors ouais, j'étais célibataire, Camila m'a bien fait comprendre que l'espoir, c'était pas fait pour cette situation. Elle et moi, ce ne sera plus jamais comme avant et ouais, cette simple idée me donnait envie de me bourrer la gueule, de boire comme jamais, de me mettre minable pour oublier. Oublier cette fille qui me transcendait pourtant à chaque instant. Alors j'avais embrassé une parfaite inconnue (Poppy), dans le simple but qu'elle se taise mais comprenant rapidement qu'il s'agissait d'un bizutage, je revenais bien vite sur mes paroles. Heureusement, c'était la fin et elle avait accompli sa mission. « Tant mieux ! Passe une bonne soirée alors » Et il s'éclipsait après avoir aperçu Athénaëlle non loin. Non, il n'était pas prêt à la confronter, surtout avec la situation actuelle. Qu'ils restent loin les Wildingham. La seule que je voulais, c'était Camila. Mais ça, c'était impossible. Me tournant, je voyais alors Louison en train de se coller à l'autre mec, l'embrassant presque, et ouais, il me fallait un verre. Pourquoi Lily n'était pas là déjà ? Ah oui, le truc de sa cousine. Il me fallait une distraction et vite.

    @Poppy A. Walton @Athénaëlle Wildingham-W @Louison Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum