::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 19:11
Invité
IN

Ah le spring break était enfin arrivé. La destination de cette année vendait du rêves. Les Bahamas. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller pour un tournage sinon je ne serai sûrement pas là ce soir. Quoique... Il se passe toujours tellement de truc au spring break que c'est un rendez vous que j'ai du mal à louper. Puis tout ce qui se passe au spring break reste au spring break pour moi. Puis ca me fait du bien de quitter Boston, Cambridge et Harvard. On est tous arrivé hier, et ce soir c'est soirée sur la plage avec un DJ. Je ne voulais pas y aller trop tôt, car l'ambiance n'est pas encore lancée. Mais là il se fait tard et il est grand temps que j'y aille. J'étais en discussion avec mon agent, qui voulait à tout prix me voir sur un tournage. Mais j'ai réussi à lui tenir tête. Je suis désormais sur la plage où l'ambiance est lancée, je me dirige au bar afin de prendre un peu d'alcool pour me mettre dans l'ambiance, avant de regarder la foule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 19:57
Invité
Poppy avait été surprise de ce baiser, survenu de nulle part - et ayant eu pour but premier de la faire taire - mais le fut plus encore alors que ce parfait inconnu l'incitait à nouveau à chanter une fois qu'il sut pour le bizutage. Le sourire de l'américaine s'agrandit subitement, hautement amusée qu'elle était, alors qu'elle baissait à nouveau ledit micro. J'ai rempli mon contrat normalement... faudra juste que j'aille rendre le micro au DJ à un moment donné ! s'amusa-t-elle, volubile et avenante, comme à son habitude. Oh bien sûr, Poppy n'était pas en mode grandes embrassades devant ce jeune homme dont elle ignorait encore le prénom, mais tout de même. Ce fut différent en voyant débarquer sa cousine adorée, Athénaëlle. Le sourire de l'actrice fut encore plus éclatant alors qu'elle l'entourait de ses bras. Tu croyais que j'allais t'oublier chérie ? Sincèrement !
@Pluton Westerberg @Athénaëlle Wildingham-W
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 20:16
Invité
TG SOIRÉE SUR LA PLAGE AVEC DJ.
— Spring Break

La fête battait son plein et beaucoup d’étudiants c’étaient réunis en cette soirée. Le jeune homme errait entre les groupes, peut-être allait-il croiser quelqu’un qu’il connait. Il faut dire qu’il était tellement discret que peu de personne devait savoir qui il était. Il était un fantôme parmi toutes ces personnes. Il était vraiment temps qu’il se fasse plus d’amis, la solitude commençait à lui peser. Le seul problème était qu’il avait énormément de mal à aller vers les autres. Il pris un verre d’alcool, il n’allait sans doute pas tout boire mais c’était déjà un premier pas. Il regardait autour de lui à qui il pourrait parler mais il ne voyait personne seul comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t90993-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
Andrew T. Spector
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 5623 messages et gagné : 174 points. Actuellement, je suis : avocat spécialisé en musique et côté coeur, je suis : Fiancé à Aymalyne Strauss et futur papa d’une petite fille, Shayleen ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Andrew Tyrrell Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. Je suis entrain de fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Bientôt heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Elisa comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Fiancé à Aymalyne pour le moment, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen va pointer le bout de son nez dans 4 mois, j'ai plus que hâte, j'ai déjà cette connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé mon ex petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu le femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles Milena, Arizona, Andy dans mes rêves, j'ai même couché avec ma soeur de coeur Elisa, c'est pour dire. • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté je suis toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.






one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Julian et moi c'est vraiment une amitié hors du commun mais c'est mon meilleur ami et j'en suis bien fier! Il est prof et j'étais élève à l'époque mais les folies on les faisait ensemble dans les bars. • Aurora
FRIENDS - Aria
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Hélas... Les choses ont tourné autrement. Depuis elle ne veut plus me parler sachant que je suis avec Aymalyne et surtout que je vais être père d'un enfant venant d'Ayma. C'est pas possible.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Spoiler:
 


Andy, Elisa, Julian, Ayma • You ?

CLOSE



(#) Sam 3 Mar - 20:34
Qui arrive en retard? C'est moi... Comme toujours, il y avait une soirée sur la plage et bien sur je voulais bien y aller, mais voila j'avais été perturbé puis j'ai bien aimé voir Aymalyne avant. Enfin maintenant me voila enfin présent. Je ne sais pas si Ayma voudra me rejoindre comme je lui ai demandé, on verra bien. Je ne me fais pas de grands espoirs de toute façon. J'arrive enfin à la plage, il fallait juste écouter la musique et les gens qui parlent assez fort. Il y avait du monde d'arriver je n'arrive pas réellement à voir si je connaissais des gens ou pas. Je soupire, dans le fond je suis timide quand même.. Le bar? C'est un lieu où je me sens bien... Très bien même. J'avance et je prend un verre en souriant, puis je me retourne à nouveau. Mon regard se pose sur un groupe que je reconnais, les Eliots. Je soupire, je ne veux pas non, je n'irais pas... Je ne suis pas le bienvenue de toute façon. Je me demande si ma bizut était là aussi dans le coin... Surement. Je tourne mon verre dans mes mains. Je verra bien si quelqu'un va venir ou pas me parler. Peut-être Athénaëlle est dans le coin, ou Ayma n'est pas loin.

@Athénaëlle Wildingham-W




Andrew & Aymalyne Spector  When I met Aymalyne well when I grew up I knew I wanted to spend my life with. and I knew I'm gonna marry her one day... I tell her I love her like thousand times per day.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 20:42
Invité
J’apercois finalement Franklin arriver sur la plage. Il nous rejoins. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un petit sourire, mais intérieurement. Je ne l’avais pas beaucoup vu ces derniers temps. « Je ne suis pas en retard j'espère. Vous allez bien ? » nous demande-t-il. « Non, pas du tout, tu as fait bon voyage ? » dis-je avec le sourire. Mais alors que j’avais particulièrement envie de faire un effort de conduite aujourd’hui, voilà qu’une inconnue pointe le bout de son nez. Mon sourire s’efface, et je soupire. « Bonsoir, je ne suis pas trop en retard j'espère ? » J’avais envie de lui répondre qu’elle ne serait jamais trop en retard, mais pas soucis de convenances, je ne le faisais qu’à l’intérieur de moi-même. Mais sans trop savoir pourquoi, lorsqu’elle jeta son petit regard/sourire à Franklin, j’eu envie d’arracher ses yeux et les jeter à la mer pour qu’ils aillent admirer les poissons. A la place, je me tournais vers elle, et feint mon plus large sourire de garce avant d'être rapidement fatiguée par mes muscles de la mâchoire « J’ai besoin d’un verre … » marmonnais-je avant de me diriger vers le bar et commander une coupe de champagne. Je ne la connaissais pas, certes. Mais sa présence me donnait déjà la migraine.

@A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch  @Noah M. Ferrari @Athénaëlle Wildingham-W
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
En ligne
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la mather house u know ? la crème de la crème . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 8315 messages et gagné : 1279 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et le soir, j'fais la gogo danseuse au nirvana et côté coeur, je suis : définitivement instable Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : moi-même (avatar) ; solosands (sign)) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort) + madelyn byrde (ana de armas)
Louison Cora Chamberlain
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ sinon j’ai une collection monstrueuse de lunettes de soleil ✻ je hais le rap, ça me file la migraine ✻ je suis fière d’être française et il m’arrive souvent d’avoir le blues en pensant à mon pays du fromage et du saucisson ✻ j’ai la phobie des escalators ✻ j’ai toujours un rubik’s cube sur moi, ça me détends quand je pars en vrille ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je dévore beaucoup de romans entre toutes les péripéties de dingue qui m’arrivent ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ je fume beaucoup de cigarettes roulées, faute de pognon ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.


f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
bastien - l'aîné de la famille, le grand frère congelé octave - l'autre grand frère, le hippie farfelu. victoire - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. andy - la cousine trop sexy dont on ne connait rien. romeo - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
liam - le petit-ami, anciennement meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans.
p s e u d o - écrire ici.


《 autrefois 》
pluton - le dernier ex en date, j'suis incapable de devenir son ami, quand je le vois, tout m'explose à la figure. camille - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. ezio - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
maxence - l'ami de longue date. le mec parfait. dernièrement sexfriend durant l'été 2018, nous nous sommes éloignés lorsque je me suis mise en couple avec liam. kale - le meilleur ami sans ambiguité.
+ serah, noalyne, sheryln, cassie, hugo, arizona, lidiya


i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†



(#) Sam 3 Mar - 20:48
Tu te sens beaucoup moins seule tout à coup, et fortement attirée par cet Apollon made in Germany. Tu l’sais, vous deux, c’est strange depuis le Nirvana. Vous vous tournez autour, vous vous faites languir alors que vous savez pertinemment où vous voulez terminer. Enzo est présent dans ta vie depuis la perte de ton bébé, il commence à se faire une place dans ta vie et ce n’est pas pour te déplaire. Avoir un homme aussi fort à tes côtés, c’est rassurant. « Ce joli petit cul était aussi en manque de tes grandes mains et ta longue qu… » Tu salues tout à coup Dimitri au loin et essaie de rendre jaloux le blond à tes pieds -dans ton imagination- « Ouais j’essaie ! J’veux voir l’pouvoir que je pourrais avoir sur toi. Mais bon, on dirait que je n’en ai aucun » dis-tu tristement en baissant ton regard vers tes orteils ensevelis dans le sable. Tu relèves ensuite tes prunelles, tu jettes ton gobelet par dessus ton épaule en priant pour qu’il n’y ait pas une pimbêche qui se la mange. T’avances ensuite vers lui pour lui sauter au cou et qu’il te soutienne si possible avec ses gros bras « J’veux pas jouer à ça, j’crois que ça me ferait chier et j’serais obligée de tuer quelqu’un, c’est excessif hein ? » lui demandes-tu en frottant ton nez au sien avant d’embrasser la commissure de ses lèvres « Ne me dis pas que t’es venu danser, tu sais pas danser, du peu que j’ai vu chez moi » lui adresses-tu en riant à gorge déployée pour l'emmerder.

@Enzo Angermann




what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 21:50
Invité
Chaol ne mets pas de temps à me reconnaître parmi la foule, il faut dire qu'il n'existe pas beaucoup de rousses dans le coin je suis assez repérable. Entre temps j'ai aperçu Louison ma meilleure amie et Pluton mon ex au loin, mais étant accompagnée je ne vais pas abandonner Chaol, je leur ferais un signe de la main ils comprendront. Je sens ses bras entourés ma taille et j'esquisse un sourire. Je suis vraiment heureuse de l'avoir retrouver, c'est un homme important pour moi nous étions inséparables tout petits. « Bonsoir le meilleur! Non je viens tout juste d'arriver je n'ai pas attendu longtemps. » Heureusement d'ailleurs je suis un peu impatiente sur les bords, je n'aime pas devoir attendre une heure après quelqu'un et voir le regard de pitié des personnes autour qui remarquent que l'on m'a posé un lapin. Il me prend la main et m'emmène déjà vers le bar. « Je suis toujours ready tu le sais bien! » Je souris et une fois arrivée au bar je me commande une vodka red et j'attend que Chaol choisis ce qu'il veut boire. Nous allons vraiment s'amuser ce soir, la soirée promets d'être vraiment bonne.

@Chaol J. Weaver @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 21:59
Invité
Alors que Luis essayait simplement d’être gentil avec une femme qu’il ne connaissait pas encore - qui lui avait lancé un joli sourire qui plus est, le jeune homme sentit qu’il venait de se faire rentrer dedans. En levant les yeux, la tête de celui qui lui avait foncé dedans lui était familier, mais il ne releva pas. D’abord, l’homme l’envoya presque balader. Mais lui aussi l’avait reconnu … Silas ! Mais oui, c’était lui, ce gars avec qui il avait discuté sur Tinder, ce gars … oui, c’était bien lui ! Délaissant un instant la jeune femme, il lui répondit : « Silas ! Mais c’est toi ! Oh la la, mais c’est génial de pouvoir enfin te rencontrer en vrai ! Quel bonheur ! » Luis voulut lui faire un câlin, le prendre dans ses bras parce que le bonheur venait vraiment de combler son petit coeur, il était si heureux de le rencontrer ! Et puis, c’était tellement mieux que derrière un écran ! Mais il lui tendit simplement la main, par politesse. Et, se tournant alors vers la jeune femme, il s’excusa, comprenant qu’elle devait se sentir délaissée : « Oh, excuse-moi, je suis vraiment désolé ! Je te présente Silas, et Silas, se tournant vers l’intéressé, je te présente … hum … » Il espérait au fond de lui qu’elle le sauverait de cette stupide misère.

@A. Silas Rothschild @J.J Bennett
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 22:16
Invité
le rire au fond de la gorge et le sourire aux lèvres, la bonne humeur elle glisse aisément autour de chaol. ol entoure ju de son amour, de son affection, la serrant brièvement contre lui pour la saluer. bien vite, il l'entraîne vers le bar, éclatant d'un grand rire en entendant une eliot reprendre ses paroles en chanson. riant, il finit au bar avec ju, commandant pour sa part un vodka redbull, histoire de commencer un peu soft. "t'as repéré des amis à toi ?" la foule est immense en tout cas, mais cela ne l'empêche pas d'apercevoir certains membres de sa confrérie notamment, à qui il adresse un signe de main, et particulièrement à hades. cela lui fait se demander où est sa soeur, d'ailleurs. se tournant de nouveau vers julianna, il sourit. "je te préviens, je compte bien faire honneur au spring break ce soir !" et pas du tout à sa maison.

@Poppy A. Walton @Julianna Carrington @A. Hades de Belgique-S.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 3 Mar - 22:25
Invité
IN

Adam avait décider d'aller à la première fête du SB malgré que le cœur n'y était qu'à moitié. Son premier SB sans Emilia avec lui, il n'avait pas encore accepté la situation. Après avoir posé ses bagages dans sa chambre simple, il avait prit une douche avant de se changer pour la fête. Une chemise blanche entre-ouverte et son maillot de bain, soit un short de bain couleur rouge pompier. Sur la plage, il avait accepter de danser avec ses frères rouges et avait prit un verre puis un deuxième sur le rythme de la musique. Après quelques temps, Adam se sentait las, il décidait de quitter la fête sur la plage en marchant près de l'eau. Un verre à la main, ses chaussures dans l'autre. Il regardait à l'horizon en admirant la vue jusqu'à ce qu'il arrive près d'une jeune femme solitaire.''La vue est belle se soir pas vrai?''

@Riley Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: