Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée sur la plage avec DJ

    Topic de groupe n°1




    Contexte

    Vous êtes arrivés à destination la veille et avez eu tout le temps nécessaire pour découvrir ce que la capitale Nassau a à vous offrir. Maintenant il est temps de donner le coup d'envoi de ce Spring Break avec une soirée digne à Cable Beach, plage prête à s'enflammer. Alcool, DJ, bikini, tout est réuni pour que cette soirée soit un succès. Il est temps de montrer comment les Harvardiens savent faire la fête.


    Informations



    • Quoi: Soirée sur la plage avec DJ pour célébrer le début du Spring Break.
    • Où: Sur la plage de Cable Beach à Nassau.
    • Quand IG: Samedi 03 mars, en fin de journée.
    • Quand IRL: Samedi 03 mars jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu étais du voyage depuis une semaine déjà. en effet avec tes bros de la Winthrop House ainsi que quelques personnes privilégiées, étiez parti en croisière pour profiter pleinement du spring break. tu étais donc arrivé hier à la capitale et tu t'étais reposé. il fallait bien même. avec toutes les soirées que tu avais fait durant la semaine ainsi que le voyage, tu étais crevé. et pour célébrer le début de cette aventure de dingue, une soirée avait été organisée sur la plage. donc tu t'y rendais. tu te pavanais parmi la foule endiablée jusqu'à ce que tu trouves une tête connue voire deux. tu es au courant des activités qui allait se faire durant la semaine et tu avais hâte d'y participer. toi qui est toujours resté dans ton Italie natale, ne voulant pas la quitter pour aller voir ailleurs. mais depuis que tu es arrivé ici il y a quelques mois tu te permets de voir d'autres horizons..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu es enfin arrivée dans ce coin paradisiaque où tu pourrais y vivre 365j/365 quand l’année n’est pas bisSEXtile. Tu as aussi pu déposer tes valises dans ta chambre que tu ne partages encore avec personne, mais avec ta chance légendaire, tu sais qu’un inconnu s’y incrustera encore. En sortant ton programme déjà chiffonné de ton sac à main, tu as très vite jeté ton dévolu sur cette première soirée animée par un DJ. Alors tu as enfilé ton maillot de bain d’un blanc lumineux et tu as rejoint la plage où se déroule l’événement en espérant retrouver des tronches familières avec lesquelles te foutre minable. Ton pendentif sautillant autour de ton cou, tu t’approches près de la scène où les platines tournent déjà à fond et tu te mets à danser. Tes bras au dessus de ta tête suivent le tempo et ta gorge brûle parce que tu n’arrêtes pas de gueuler à chaque fois que le DJ fait signe à la foule. Maintenant que t'es dans l'ambiance, t'attends plus qu'on vienne t'accoster ou que tes yeux détectent un beau spécimen contre lequel te frotter. Bah ouais, choquant ou pas, t'es pas venue ici pour tripoter les carapaces cabossées des tortues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quel magnifique moment de l'année le spring break ! Nous en avions vécu un très grand nombre avec mon meilleur ami, Jasper alors c'est tout naturellement que nous avions choisi de partager une suite magnifique ensemble au "Grand Hyatt Baha Mar", un superbe hôtel et déjà, nous étions impressionnés et ravis de notre vue, de tout. Si le premier soir avait été sous le signe de la réconciliation amoureuse, le second soir serait rythmé par l'amitié et j'en avais bien besoin car si je faisais mine d'aller bien : le non retour de mon frère m'avait brisé le cœur. Je ne savais plus quoi faire, j'étais pommé et si je tentais de rien dire à ma copine, @Jasper O. Ellington le savait très bien. Je grimaçais quand nous arrivions sur la plage n'étant plus habitué aux sauteries. Je lui souriais : Bien... on dirait que ça va swinger par ici... j'eus un petit rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le spring break, enfin. Depuis le temps que tu attends de décoller pour pouvoir profiter de ce moment, le moment est enfin arrivé. Le lendemain de ton arrivé, t'entends parler d'une soirée sur la plage. Pourquoi pas, tu ne vas pas rater une occasion pareille de faire des rencontres. Après tout, t'es ici pour t'amuser avant tout. Par cette chaleur, t'arrive à la plage en tenue plutôt décontracté, un simple t-shirt et un jean et... Des tongs. Ouais, pas très sexy comme tenue ça ne t'empêchera pas de pécho ce soir. Du moins tu l'espères. Une fois sur la plage, tu te sers directement une bière avant de regarder autours de toi. C'est là que tu remarques Louison. Décidément, il ne t'aura pas fallut longtemps avant de retrouver la blondinette ici. Tu t'approches d'elle, un sourire aux lèvres. Le destin nous réunit, t'as vu ça ? Tu ris tout en la regardant. Ce maillot te va divinement bien. Tu ne te gênais pas pour la mater de haut en bas.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    S'ayez, nous sommes enfin au Bahamas. Une très belle destination que nous a offerte Harvard. La seule destination qui offre à la fois une atmosphère de fête printanière et un paradis relaxant. Un forfait Soirée étudiante exclusive avec soirée bar et soirée privée sur l'île. Les plus belles plages que nous ne verrons jamais, avec du sable blanc et des eaux turquoise. Putain le kiffe totale quoi. Et cette soirée d'accueil sur la plage ? Elle commençait déjà bien. Vêtue d'un maillot sexy noir et d'un mini short blanc pratiquement transparent, je me dirigeais rapidement vers le bar pour m'offrir un verre vodka. Je voulais bien commencer ma soirée, mais il est clair que je n'allais pas m'arrêter à de la vodka. Non, j'allais tester ce qu'il y a de plus fort, mais pour l'instant, je voulais commencer doucement. Ceci étant dit, mon champ de vision avait déjà repéré de beaux garçons, de quoi combler mon lit tous les soirs. Bah ouai, je ne perdais pas de temps moi, car je suis restée trop loin des testostérones depuis trop longtemps à cause de mon putain de père et donc, j'avais trop de temps à rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break. Autant vous dire que je vais profiter. Je n’ai pas envie de passer mes nuits seuls. Non j’ai besoin de m’amuser après tout ce que m’a dis Carter. Je la déteste tellement. Malheureusement je l’aime aussi. Mais bon ce soir, soirée sur la plage avec DJ et alcool à volonté. Tout ce qu’il me fallait en réalité. J’arrive habillé d’un simple maillot de bain. Je repère directement Louison accompagné d’un mec déjà donc je vais la laisser tranquille, mais je la salue d’un signe de main. Oui on est devenu pas mal proche suite à cette histoire avec Carter et j’en suis ravis parce que c’est une personne incroyable. Je vais alors au bar pour prendre un verre de Vodka et je vois que la demoiselle a mes côtés en fais pareil (Pandora).  « Très bon choix de boisson... » Oui je suis amateur de bonne vodka donc je ne peux qu’approuver son choix. Et en plus elle est magnifique. Oui vraiment et ça fais du bien de pouvoir mater un peu sans se dire qu’on fait quelque chose de mal. « Si je peux me permettre, très bon choix de maillot qui te met bien en valeur... » Est ce que je sais encore draguer ? Aucune idée.

    @Pandora Lévesque @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    La croisière entre Winthrops terminée, on a eu à peine le temps de s'installer dans nos chambres d'hôtel qu'il faut se bouger pour la soirée d'ouverture. Enfin du soleil. Comme un semblant d'Australie avec la chaleur, les plages et pas de prises de tête. Cléolya ne reviendra pas, je l'ai bien compris. Alors autant oublier non? Et passer à autre chose. Du moins, essayer. Bref. Je débarque donc sur la plage, vêtu simplement d'un short de bain. J'suis toujours aussi amoché, les bleus ont un peu palis mais mes plaies sont toujours bien présentes, même si un peu moins douloureuses. Ça m'apprendra à jouer les héros. Je me dirige vers le bar, j'attrape un verre de vodka. Je remarque celle qui semble être Pandora, mais je ne compte pas aller la voir car on a prévu notre petite rencontre pour après cette soirée. Alors j'me dirige un peu plus loin vers les vagues qui s'écrasent sur le sable, m'asseyant sur le sol chaud, le regard porté vers l'horizon alors que je bois une première gorgée. Je pourrais surfer un peu ici au moins. J'espère que Nath viendra, qu'on pourra avoir un semblant de notre pays natal ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'est-ce que je fiche ici ? Sérieux, je me pose vraiment la question, maintenant que je me retrouve toute seule au milieu des autres étudiants. J'ai cédé à la pression de mes potes pour pas rater la soirée d'ouverture alors que j'étais plutôt partante pour une camomille et au lit tôt pour pouvoir profiter des vagues aux aurores. C'est pour le surf que j'ai eu envie de venir ici, pas pour me retrouver coincée entre des types qui ont trop picolé et qui se pensent irrésistibles. D'ailleurs, j'ai du carrément raté un épisode, personne m'a prévenu que le dresscode ce serait mini-bikini. J'me sens un peu empotée, avec mon crop top et mon short en jean. Je lève les yeux au ciel en voyant les prédateurs tournés autour de leur proie, finalement j'suis bien contente de pas avoir opté pour le maillot de bain ce soir. Va falloir que je prenne mon mal en patience avant de voir une tête connue. Une Virgin Pina Colada à la main, je m'éloigne un peu de brouhaha pour marcher vers la plage. Y a pas plus reposant comme paysage, ça me ferait même oublier la panique que ça peut engendrer chez moi, d'me retrouver au milieu d'inconnus sans savoir quoi leur raconter.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Neptune était repartie en France et bordel, je me sentais mal. Mal parce que ma sœur me manquait déjà, que Jupiter n'était même pas venu et j'avais ce trou béant créé par l'absence de Camila dans ma vie. Certes, nous échangions des messages quelques fois mais.. elle me manquait, trop. J'avais besoin de combler ce vide et Neptune avait aidé par sa présence, mais c'était différent. Celle que j'aimais m'était retirée et j'avais plus personne. Il fallait que je me change les idées et le Spring Break était le meilleur moyen. Boire, s'amuser, faire la fête. C'étaient les maîtres mots de ces vacances. Me rendant à la soirée d'arrivée, simplement habillé de mon short de bain ainsi qu'un t-shirt, des lunettes de soleil sur le nez, je faisais pas attention à grand monde, préférant me réfugier directement vers le bar où se trouvait principalement l'alcool et peut-être de jolies filles à regarder. Ouais, ça, on verra quand j'aurai un coup dans le nez. Verre à la main, je me retournais et découvrais alors un tas de jolies filles, et même qu'un sourire apparaissait sur mes lèvres. Oh oui, j'étais prêt pour ce Spring Break.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum