Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo était fin heureux à cette soirée. Même s'il ne connaissait personne, il commençait à s'ambiancer tout seul et allait certainement accoster la première fille venue. C'était dans sa nature, il parlait beaucoup et avait ce besoin d'être sociable avec les autres. C'était plus fort que lui, il allait trouver un truc bidon à dire à n'importe qui, il fonctionnait ainsi et, de mémoire, les rencontres les plus improvisées étaient les meilleures. Mais alors qu'il se faufilait à travers la foule, il fut bousculé par une jolie brune qu'il ne connaissait pas. Noa. En même temps, il ne connaissait pas grand monde. « Et toi, tu ne sais pas regarder devant toi quand tu marches ? Tu fais parti de celles qui ne savent pas faire deux choses à la fois ? » s'amusa-t-il à répondre sur le ton de la plaisanterie. Milo ne prenait absolument rien au sérieux et il fallait mettre le paquet pour espérer pouvoir l’énerver un jour celui-là. Néanmoins, il s'arrêta de marcher et regarda Noa avec un fin rictus sur le bord de ses lèvres. « Nan il est pas foutu, l'effet maillot mouillé et sucré, ça donne un certain charme. » répondit-il le plus innocemment possible. Ses yeux se levèrent ensuite vers les siens lorsqu'elle se présenta. « Ah ça, méfies-toi, tu te mélanges à tes risques et périls, les trois quarts des étudiants présents ici sont là pour baiser et ne vont pas faire dans la dentelle durant deux semaines. Enchanté Noa, moi c'est Milo. » Noa ? Dans son pays natal, c'était un prénom de mec. Peut-être qu'un mec se cachait sous cette délicieuse paire de seins collants de tequila. Milo n'eut pas le temps de parler davantage qu'une voix l'interpella. Tiens dont. Il pensa reconnaître Clarisse, cette fille rencontrée sur Tinder. « Ouais on s'connait, t'es la vilaine fille et moi j'suis le gars qui se moque des gens de ton monde. » Il haussa un sourcil pour la provoquer un peu. Bah finalement, cette soirée s'annonçait encore plus intéressante que prévue. Milo tendit son verre à Noa. « Tiens, tache de ne pas le renverser celui-là. » Il la taquina légèrement avant de reporter son attention sur Clarisse. « Donc c'est à ça que ressemble une Rothschild ? J'en ai jamais vu une de près, c'est pas mal ... pas mal du tout même. »

    @Noa S. Cohan @Clarisse Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais au niveau de @A. Hades De Belgique-S. et @Noah M. Ferrari Autant dire que j'étais bien. Je n'avais même pas envie de partir. Contrairement à d'habitude. J'observe les gens arrivés. Pris dans la conversation des deux hommes. Voilà que @Athénaëlle Wildingham-W  arrive. Je l'observe. Elle s'en va finalement vers une jeune femme. Les mains dans les poches. Mais je regarde @Harper Eleanor F. Kennedy . Elle a l'air toute heureuse. Au moins. Elle a prit ses médicaments non ? Je souris à sa remarque. Ma tête se hoche positivemnt. Disons qu'il n'y a pas trop de turbulences en ce moment, donc il a été plus reposant qu'ennuyant. Voir ses parents pour une journée. Ce n'était pas reposant. C'était destructeur. Surtout en ce moment. Mais voilà que la blonde arrive face à nous. Je me décale. Je l'observe. Je souris faiblement. Sa question envers moi. J'ajoute. Je vais bien merci et vous ? Demandes-je. J'observe la jeune femme. Mais Harper lance cette phrase. Mes yeux se posent sur elle. Elle me pousse légèrement. Je le prends comme une invitation. Excusez moi, la demoiselle a soif, et moi aussi Je me tournes vers mon amie. Elle avance vers le bar. Je la regarde pour déposer ma main au niveau de ses reins. Baiser sur sa joue. Depuis quand mademoiselle Kennedy fait un scandale pour boire ? Paroles amusantes en soi. Je n'ai rien remarqué. Surtout pas son changement d'humeur direct. Mais autant dire que je la regarde. Je prends une coupe de champagne en main. Je trinque avec elle. A ta bonne humeur du jour ou au Spring Break qui vient de commencer ? Sourire en coin de lèvres. Coupe qui trinquent ensemble. Cela allait bien commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et toi, tu ne sais pas regarder devant toi quand tu marches ? Tu fais parti de celles qui ne savent pas faire deux choses à la fois ? » Il n'avait pas l'air énervé mais plutôt amusé. Je sais faire plus de deux choses à la fois, Merci de t'en préoccuper. Dis-je sur un ton assez froid. C'est vrai, je l'avoue, je suis certainement trop susceptible... Mais je ne pouvais pas me changer du tout au tout. Après avoir fait une marque sur mon maillot de bain, il me dit avec un fin sourire qu'il n'était pas foutu. Et une fille que je ne connaissais pas (Clarisse) répondit assez ironiquement. Je décidai de l'ignorer et de répondre au jeune homme Si ça avait été un maillot normal... Il est d'un créateur très connu et il a été fait spécialement pour moi. Il ne se marie pas avec la tequila ! J'essayais de garder mon calme, d'être gentille et douce en espérant ne pas paraître, encore une fois, trop froide. « Ah ça, méfies-toi, tu te mélanges à tes risques et périls, les trois quarts des étudiants présents ici sont là pour baiser et ne vont pas faire dans la dentelle durant deux semaines. Enchanté Noa, moi c'est Milo. » Je souris, il était drôle en réalité. Dieu merci, je vaux mieux que ça. Il m'en faut beaucoup pour me mélanger avec ces gens. Bien qu'en le regardant de plus près, me mélanger avec lui ne me dérangerait absolument pas. Enchantée Milo, tu as un joli prénom. C'est Français non ? Dis-je en souriant. J'adorais la France autant que je la détestais. En réalité, une seule chose me faisait haïr la France c'était Basile. Il me tendit son verre me priant de ne pas le renverser cette fois. En tout cas, si j'attrape un truc je saurais que c'est toi. Je souriais. Il concentra ensuite son attention sur cette fille qui avait fait de l'ironie, entre garce généralement, on se reconnait et elle transpirait la garce à plein nez. Je saisis un marqueur dans ma pochette et l'interrompis pour écrire mon numéro sur son bras. Quand tu en auras marre de ce genre de fille bas de gamme, appelle moi. Je fis un sourire forcé à la fille en question (Clarisse) et je partis avant même qu'elle ne puisse me répondre. J'allais retrouver Noah et Hades et toute la clique.
    @Milo Delhaye @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch @Athénaëlle Wildingham-W @Clarisse Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c’était ton premier SB et c’était la première fois que tu prenais l’avion pour quitter les Etats-Unis, l’euphorie était à son comble, petite fillette de springfields que tu es. tu savais pas trop comment ça marcher ici, alors t’as attendu que quelqu’un te tende la main pour faire ton baptème de soirée Spring Breakers et c’est Luis qui a ouvert la danse en t’envoyant un snap de lui sur la plage. sans attendre, t’as enfiler un maillot de bain pour le rejoindre. c’était comme dans le films ou dans un rêve éveiller, tout le monde qui se trimbale en maillot de bain et boit ouvertement dans les rues. t’as vu Luis de loin, plus petit que dans tes souvenirs, surtout parce qu’il est entourée de personne de grand taille. tu lui saute sur le dos pour le surprendre, en espérant qu’il est pas de verre à la main. « SURPIIIIIIISE. » tu lâches un rire avant d’embrasser sa joue. « c’est géniale ici, j’ai envie de boire, de danser, de me souler la gueuler jusqu’à en vomir mes tripes, c’est troooooop cool. » tu redresses la tête et voit Silas et une magnifique brunette, super bien foutue, tu adresse un sourire à la brunette et ire la langue à Silas. « Salut, moi c’est Solaris! » dis-tu à la brune en tendant ta main, toujours sur le dos de Luis.


    @Luis Corleonesi @A. Silas Rothschild @J.J Bennett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah tu demanderas à ton créateur super connu d'en faire un autre spécialement pour toi. » siffla-t-il entre ses lèvres. Milo avait énormément de mal avec ce genre de fille, ce genre de monde superficiel. Ça lui passait à dix milles lieux au dessus la tête. Il explosa de rire et hocha négativement la tête, il n'en croyait pas ses oreilles, ni ses yeux. « Ouais j'vois le genre, t'es au dessus des autres, tu vaut mieux qu'eux hum. » s'amusa-t-il à dire pour entrer dans son jeu. En réalité, ce genre d'expression lui faisait hérisser les poils de ses avant-bras. « C'est français, j'suis de Versailles mais tu dois connaître toi ... » répondit-il en prenant l'accent snobinard, juste pour la provoquer un peu. En fait, c'était amusant. La brunette prit son verre et ne manqua de faire une petite remarque sur l'origine du verre. « Voilà, tu pourras m'envoyer ton armée d'avocats au cul. » s'amusa-t-il à dire pour alimenter son côté supérieure. Cette fille se pensait au dessus des autres, du haut de son mètre dix. Milo tendit son bras pour qu'elle puisse y inscrire son numéro de téléphone. Amusé, le Winthrop posa son bras contre son propre coeur et lui lança un sourire malicieux. « Je vais le garder très précieusement, merci Noa, j'manquerais pas de te contacter. » Petit clin d'oeil, il la laissa partir. Wow, cette fille était extrême.

    @Noa S. Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien lui Milo, le petit pas si petit français adepte de clichés malheureusement trop vrais. Démentir ses idées mordante devenaient de plus en plus difficile d'ailleurs. Clarisse avait beau ne lui avoir jamais parlé, les arguments contre ses moqueries et ses questions ne lui venaient pas aussi simplement qu'elle le laissait croire. Mais dévoiler ses points faibles à un simple match tinder, aussi beau soit il, non merci. « Exact. T'as de la matière pour se foutre des gens de mon monde là, t'es au paradis ! » Second regard en coin à la certaine Noa, manière de princesse et maillot de bain luxueux. Même monde, clairement. Allez Milo, éclate toi, qu'il pointe du doigt comme il savait si bien le faire. Clarisse lui lança un éblouissant et délicieux sourire, en retour du haussement de sourcil nonchalant du Winthrop. Il voulait jouer ? Elle allait jouer. Milo tendit son verre à la brune à côté d'elle et s'en désinteressa pour revenir vers Clarisse. « Profite de la vue alors, c'est un spécimen rare... » L'allemande éclata de rire en se rapprochant de Milo, chasseuse, féline. « Je dois dire que ta photo était pas mal, mais que tu es encore... mieux, en vrai. » Sa voix était pétillante, presque charmeuse, à en oublier l'océan devant, mais Clarisse fut interrompue par Noa et leva les yeux au ciel en l'enttendant. Ce genre de remarques l'atteindait peu. Les prunelles suivant le départ de la brune, la Cabot rétorqua à Milo dans un délice sourire. « Je crois qu'il y en a une qui a prit ta remarque sur les étudiants présents juste pour baiser au mot... Vous avez une touche monsieur Delhaye ! » Clarisse rit à nouveau. La soirée promettait au final.  
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 7 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 7 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 7 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 7 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 7 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 7 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vêtue d'un simple maillot de bain un pièce bleu clair, sans doute trop décolleté et d'un paréo blanc pour habiller la tenue trop légère, tu te rends sur les lieux de la fête. Evidemment, tu arrives en retard. Faut dire que ce n'est pas dans tes habitudes d'être en avance, en particulier lorsqu'il s'agit des vacances. Ce qui fait que tu ne sais pas trop où donner de la tête. Tu observes les alentours à la recherche d'un visage connu. Malheureusement, la plage est bondée d'étudiants et tu te vois mal accoster le premier venu. Ce n'st carrément du genre de discuter avec quelqu'un qui n'en a pas forcément envie. Par conséquent, tu décides de te rendre directement au bar, conscience que l'alcool rapproche souvent les personnes. Tu commandes un cocktail. Une tequila sunrise. Autant rester dans le classique pour commencer. De plus, il reste et restera à jamais ton cocktail préféré. C'est sucré, rafraîchissant et ça réchauffe les cœurs pour ainsi dire. Que les vacances commencent. En tout cas toi, tu comptes en profiter un maximum et pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres par la même occasion.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais légèrement bousculé Franklin en me frayant un chemin vers le bar. Ma mauvaise humeur était palpable, mais elle l’avait cherché rien qu’avec son existence. Mais au moment où j’ouvrais la bouche pour demander au serveur de quoi me désaltérer, Franklin le fit pour moi, avant de se retourner vers moi. Alors qu’il m’embrassait sur la joue, je pouvais sentir sa main au creux de mes reins. Apparemment l’inconnue ne devait pas être ennuyeuse que pour moi, pensais-je. « Depuis quand mademoiselle Kennedy fait un scandale pour boire ? » Je ne pu m’empêcher de retrouver le sourire. Ce soir là, j’avais du faire un choix. Médicaments ou alcool. Et puisqu’il s’agissait d’un Spring Break, l’alcool était de mise, et je ne pouvais pas trop m’amuser à faire de malencontreux mélanges extrêmes. Pas ce soir. Je ne serais donc probablement moins calme qu’à mon habitude, peut-être plus moi-même ? Mais Franklin était l’une des rares personnes à comprendre. A me comprendre. « Depuis que j’ai à tolérer les idiotes ? » Honnêtement, je ne sais pas ce qui m’a pris de dire ça. Je n’aurais peut-être pas du, peut-être que Franklin aimait bien Athénaëlle ? Tant pis. Au moins, je l’ai dit avec le sourire, tout en claquant ma coupe contre la sienne, prenant soin de plonger mes yeux dans les siens à ce moment précis. « A ta bonne humeur du jour ou au Spring Break qui vient de commencer ? » J’effectue une sorte de léger rictus. Je dois avouer que je ne suis pas tendre depuis son arrivée, il faut vraiment que je me calme. Je baisse les yeux et soupire pour essayer de me détendre avant de le regarder à nouveau un vrai sourire cette fois-ci « Tu as raison. Au spring break, au fait qu’on soit tous ensemble. » Au fond, tout ça n’était pas si mal, j’étais entourée de mes meilleurs amis. Franklin, Hadès, Zeus, Noah. Le reste ne devait même pas compter. J’emmena le champagne à mes lèvres et savourait cet instant les yeux momentanément dans le vague avant de poser à nouveau les yeux sur lui « Maintenant Franklin, dis-moi comment tu vas réellement. » Question troublante ? Peut-être. Mais ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de vraies nouvelles. Je n’étais pas très informée de ce qui se passait dans sa vie. Je ne voulais plus être à l’écart.

    @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch  @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce serait mentir de dire que je n'ai pas été vexée de l'attitude de l'inconnu (Luis); m'oubliant pendant quelques secondes. Il a porté son attention pour ce garçon. D'une manière... que je devine trop bien. Un intérêt bien plus fort que de l'amitié ? Est-ce que j’extrapole ? Possible, toute fois, c'est fait maintenant...
    L'inconnu se rend compte qu'il ne connait pas mon prénom, c'est réciproque.

    " Eh... "

    Encore ?
    Cette fois, c'est une fille qui nous rejoint, elle est plutôt jolie... Son attitude n'est pas ce que j'aime le plus mais je suppose qu'elle est déjà enivrée par l'ambiance... Ce qui n'est pas encore mon cas... pour l’instant. Je regarde sa main que je ne serre pas, feignant un air timide.

    " J.J ... " dis-je, restant en retrait.

    Je porte le verre que m'a offert l'inconnu (Luis) à mes lèvres, observant les personnes qui me font face, buvant quelques gorgées.

    @A. Silas Rothschild @Luis Corleonesi @Solaris Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo était arrivé tout seul à cette soirée et se retrouvait en plein milieu de deux filles, toutes les deux plus superficielle l'une que l'autre. Clarisse semblait l'être un peu moins que Noa, c'était d'ailleurs étonnant pour une Rothschild. A sa grande surprise, elle paraissait même un peu aguicheuse, charmeuse ce soir. « Un spécimen rare, ouais c'est sur .. attends, bouges-pas. » dit-il en sortant son portable. Milo se mit à côté de la belle blonde et prit un selfie avec. « Putain, j'vais pouvoir frimer avec mes potes, en leur racontant que j'ai vu une vraie Rotschild. » s'amusa-t-il à dire en se moquant allègrement d'elle. La blondinette se rapprocha de lui. Le Wintrhop s’humidifia les lèvres avant d'afficher un sourire malicieux. « Ahh j'suis un spécimen rare aussi, dans mon genre, tu ne peux pas l'acheter celui-là. » dit-il en parlant de lui. Les deux étudiants rigolèrent ensemble puis Noa vint marquer son numéro de téléphone sur son bras. « J'viens pas d'une famille noble, je ne l'intéresse pas .. ça doit être pareille pour toi ou alors c'est le grand frisson de flirter avec de la mauvaise graine ? » Milo n'était pas un noble ni un pouilleux, il était entre les deux et n'avait pas à se plaindre de son mode de vie. Il passa son bras autour du coup de Clarisse. « J'ai plus de verre, viens on va m'en chercher un .. à moins que tu ais peur qu'on te voit en compagnie d'un pauvre ? J'comprendrais, j'étudies pas la finance, j'ai genre aucun avenir. Mais au fait, tes parents ne t'ont pas assignés un fiancé d'office ? » Milo passait du coq à l'âne en une fraction de seconde. Il parlait beaucoup, beaucoup trop.

    @Clarisse Rothschild (tu peux me taguer pour la prochaine réponse stp ? j'ai pas vu ta rep avant TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 7 1881463262)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum