Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée sur la plage // @"étudiants" ※※※  La bonne humeur était au rendez-vous, j'étais prête à faire la fête et à m'amuser. Je devais avouer que je gardais quand même un œil sur mon frère, depuis qu'il m'avait apprit qu'il s'était fait planté durant la croisière. En ce moment, il enchaînait les galères et j'avais vraiment pas envie que ça recommence. Je venais donc saluer les deux garçons tandis que je souris malicieusement au paroles de Nathanaël. « Hm, tu sais comment me parler toi. Tu devrais passer dans ma chambre pendant ces vacances.. Un clin d'oeil malicieux et je finissais par jeter un œil sur Silas et Milo qui n'étaient pas très loin. « Je vous laisse quelques minutes, taché de pas vous attiré d’ennuis pendant ce temps. Dis-je surtout pour taquiner Elliot. Je savais que Nath serais là pour veiller sur lui. Je filais pour aller voir Silas alors que je voyais sa sœur jumelle et Milo avec lui et une fille que je ne connaissais pas. Je venais embrasser sa joue après avoir sauter sur son dos comme une enfant. « Bébé, tu m'as troooooop manqué. Dis-je en riant alors que je voyais les autres me dévisager. Fallait me connaître un minimum pour savoir que j'étais cinglé. Je lance un petit sourire à Milo.

    (a) blue moon


    @A. Silas Rothschild    @Nathanaël W-Prada @Milo Delhaye @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, Milo ne pensait pas que l'alcool contenu dans son verre était aussi fort. Il s'attendait à un petit cocktail de bienvenue, rien de bien extravagant. Il fut surpris par l'alcool fort, prit à la gorge, il grimaça tout en rigolant. Le Winthrop releva la tête pour voir débarquer Megara. Elle sauta directement sur le dos de Silas, euphorique. « Salut Megara, j'vois que tu t'es bien remise de la croisière. » s'amusa-t-il à dire. La rouquine était soit saoule ou soit vraiment très heureuse de retrouver ce mec. Dans les cas, ça faisait sourire Milo. « T'as raison, occupes-toi du frère, je m'occupe de la soeur ... » lança-t-il pour taquiner les Rothschild un peu. Il approcha son visage de Clarisse pour lui murmurer quelques mots à son oreille. « Viens on s'éclipse tous les deux, on va danser. » Bah ouais parce qu'avec son bras autour de son cou, il n'était pas assez proche d'elle. Qu'il pouvait être collant quand il s'y mettait celui-là.

    @Clarisse Rothschild @Violet D. Goldman @A. Silas Rothschild @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très soucieux que la soirée se passe bien et surtout, je n’en veux pas que cela se termine en pugilat. Je tentais enfin de les réunir car à mes yeux, ils étaient important et puis c’etait l’anniversaire de ma chérie et j’avais besoin tout de même de rester avec mon inséparable. Tout sourire, mon ami m’avait charrié en m’invitant à débuter la danse puis bien vite, Jane arriva, je l’embrassais appréciant son sourire alors que la froideur animait les échanges de mes deux comparses. Je grinçais presque des dents en entendant ma froideur des paroles de mon ami bien qu’il fut sympathique de demander son état actuel. Je tentais un sourire, donna un coup de coude à JaSper en murmurant ; c’est son anniversaire ! Les dents serres. Je tenais les deux mains de màpetite amie et lui souhaita joyeusement : joyeux anniversaire mon coeur ! J’espere Que la journée a été bonne ! Un clin d’oeil a La belle. J’encourageais du regard mon ami a faire de même.


    @Jasper O. Ellington @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nath me flatte, comme toujours, même si je sais très bien qu’il a un pincement au coeur en me voyant dans cet état. J’le sais parce que je serais pareil si c’était lui qui se pointait avec la gueule amochée. Megara débarque alors que je parle avec Nath et je souris à son baiser sur ma joue. « Toujours là pour faire la fête sis, tu le sais bien! » Je lui lance un clin d’oeil et je regarde mes deux acolytes se draguer sans retenue. J’esquisse un sourire amusé en reportant mes yeux sur l’océan quand Meg invite clairement Nath dans sa chambre. Puis elle s’éloigne pour aller voir d’autres personnes et je donne une tape sur l’épaule de mon meilleur ami. « J’te retiens pas si tu veux y aller, mais prends soin d’elle! » Grand frère protecteur? Peut-être un peu, au final. J’hausse les épaules et enfile mon verre cul sec, grimaçant quelque peu. « Sérieux, va t’amuser, t’as pas besoin de rester avec moi. On ira surfer pendant ces vacances hein? » que je lui dis dans un petit sourire. En hommage au bon vieux temps, à notre enfance et notre adolescence en Australie.


    @Nathanaël W-Prada @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait le mot pour tout, la réplique facile et Clarisse appréciait de plus en plus Milo. « Bah voilaaa, là t'es sur d'avoir un avenir Delhaye ! » Son étreinte nochanlante, à l'instar de sa personne, était plaisante, il fallait le dire et Clarisse préférait nettement plus se concentrer sur ça que sur la mer juste derrière.  « T'as tout compris ! Ravie de l'apprendre, mais on règle cette question plus tard dans la soirée d'accord ?» Clairement, c'était une invitation, pas des plus subtiles mais l'alcool et la musique avaient rendues ses idées embrumées à la belle. Elle lui lança un clin d'oeil et sourit, divine ingénue, ses cheveux décolorés pour l'occasion comme un halo lumineux derrière elle. « Mais ! J'te permet pas ! T'as jamais visité j'suis sûre, ou alors pas correctement, c'est très beau l'Allemagne ! » Son ton faussement offusqué n'aurait trompé personne. Elle adorait son pays d'origine mais comparé au charme à la française, il faisait peu de poids. Clarisse éclata d'un rire franc alors que Milo s'essayait à l'allemand. « Mein Gott ! T'aurai pu faire un effort sur la prononciation, j'ai faillis pas comprendre ! Je pourrai t'apprendre moi, on me dit que je suis une excellente prof'... » De langue ouais. Il enchaîna, rapide, trop peut être. L'homme parfait. Encore une jolie connerie qu'on servait aux petites filles pour leur faire avaler une soupe qui devenait bien trop salée une fois qu'elle avait grandit. « L'homme. Ou la femme... Sincèrement, j'en ai rien à foutre de ça, j'ai vingt quatre ans, j'veux juste m'amuser. » puis elle se pencha à l'oreille de Milo, parlant doucement. « En fait j'suis déjà mariée... avec Violet. Une longue histoire à base d'alcool, Elvis et Las Vegas ! » Clarisse éclata de rire. Elle aimait Violet, c'était son essentiel, ce mariage c'était de l'amour purement platonique, et un doigt d'honneur envers ses parents surtout. Qui n'étaient même pas au courant d'ailleurs. Bref. La belle failli s'étouffer avec son verre quand Milo salua Silas. Plantant ses yeux dans ceux de son jumeau, elle s'adressa à lui en allemand, exaspérée. « Entschuldige er... » Leur grand mère était morte, le sujet était dur. Il était con, quand il voulait Milo. Clarisse s'écarta légèrement mais le winthrop réajusta son bras. « Ton bras est l'un des trucs les plus cool de ce soir, mais conseil, réfléchis avant de parler... » L'allemande avait de nouveau baissé la voix, ses derniers mots voilés, lui faisant comprendre que sa dernière remarque n'avait pas été des plus appréciées. Puis, vive comme l'éclair elle piqua un stylo dépassant de la poché d'un vulgaire inconnu et attrapa la main de Milo. « Voilà, t'es encore plus beau comme ça ! Essaye de pas recroiser miss haut de gamme pendant la soirée, elle pourrait piquer une crise... » Arrivée au bar, Clarisse commanda un mojito et essaya d'avaler sans exploser de rire devant la mimique de son cavalier d'un soir quand une rousse absolument canon débarqua et sauta sur les épaules de Silas. Clarisse lança un sourire et un haussement de sourire apreciateur à l'adresse de son brun de frère. Les mots de Milo à son encontre lui décrochèrent un petit frisson. « Je te suis. » Attrapant sa main, elle s'écarta du groupe et du bar en ondulant au rythme de la musique, diablesse prête à l'embarquer dans sa danse.  

    @Milo Delhaye @A. Silas Rothschild @Megara Maxwell 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment pas douée pour les relations sociales, ça je le sais depuis longtemps. Mais ça devient encore pire dans ce genre de soirée. J'aurais sûrement dû écouter mes potes avant et me faire violence en les suivant plus souvent, ça m'éviterait de me retrouver dans ce genre de pétrin, à pas savoir aligner deux mots sans avoir l'air de la fille froide et méchante. Je tente quand même un sourire au mec avec qui on a plus de points communs que je ne l'aurais imaginé au premier regard. "Ben bienvenue au club des forcés par les potes alors. Riley." Y a du progrès, j'ai pas été 100% désagréable pour une fois. Mais là je suis face à une colle, je sais pas quoi lui dire. C'est un genre de façon de me proposer de marcher ou juste une info ? "Ben bonne marche alors." Je hausse les épaules pour lui dire que c'est pas grave mais ça passe sûrement plus pour un "je m'en fous". Les difficultés à me faire comprendre par le sexe opposé, l'histoire de ma vie.

    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée sur la plage »

    Topic de groupe


    Brent n'aurait pas pensé voir Erin débarqué aussi rapidement dans la soirée mais ce n'était pas pour lui déplaire. Ces mains sur ses yeux, cette voix, il l'avait reconnut rapidement et un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Il se retourna alors lorsque la demoiselle déposa un bisou dans son cou. Il lui passa les bras autour de la taille pour l'attirer à lui et l'embrasser. « Je croyais que je te manquais déjà ! » Il lui disait cela uniquement pour la taquiner. Il l'embrassa une nouvelle fois tandis qu'elle s'éloigna en direction de son amie. Bon, il allait devoir trouver des visages connus. Il avait aperçu Sloan mais en compagnie de toute la tribu Bushnell, il ne voulait pas aller déranger le vice capitaine de basket. Brent venait de terminer son verre et il se dirigea vers le bar pour en prendre un autre. Son pied buta contre le pied de la table et il failli tomber. Il se rattrapa de justesse mais fit tomber son verre, heureusement vide sur quelqu'un (Xander) « Punaise, c'est ton jour de chance, d'habitude, c'est les verres pleins que je renverse sur les gens » Brent et sa maladresse. « Je t'en paye un pour me faire pardonner ? »

    @Erin H. Duncan @Xander Leighton

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'allait pas s'attarder trop, Adam voyait bien que la demoiselle avait l'air aussi mal à l'aise que lui de la situation. Il sourit quand elle lui disait qu'ils étaient dans la même situation. Bah, ça doit être le comble des bons potes, ils ne veulent pas que leur amis reste tout seul dans un coin comme des losers.'' Enchanté Riley'' Elle est belle et c'est un beau nom. Le Winthrop lui avait fait par de ses intentions, pas la peine de faire venir les flics, il n'avait pas l'intention de passer son SB dans une cellule dans un pays étranger. Adam hochait la tête et lui sourit de nouveau.'' Merci et bonne soirée Riley du club des forcés par les potes.'' Les chaussures dans une main, son verre dans l'autre, Adam avait salué la demoiselle avant de reprendre son chemin sur la plage. La brise légère s'infiltrait dans sa chemise ouverte jusqu'à ce qu'il atteint le petit pont de fortune. Surement pour les gens avec des kayaks ou des motos-marines. Adam posa le pied sur le pont et allait s'asseoir au bout. Les pieds dans l'eau, Il se laissait tomber sur le dos à même le pont, son regard perdu dans les étoiles du ciel des Bahamas.

    @Riley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je croisais le regard de Milo, je fus amusée par la tronche qu'il tirait. Je pouvais voir qu'il craignait que je ne vienne gâcher sa soirée et ça, c'était plutôt tentant. J'en gardais même un sourire fier sur les lèvres. Je voulais bien jouer les perturbatrices de soirées, mais bon, au fond, il en serait que trop content. Il pensera que je suis jalouse et s'en amusera. Mon interlocuteur se présente et rajoute une petite remarque qui m'oblige à réfléchir. « Enchantée Dim. En effet, je me demandais où je connaissais ce prénom. » On avait matché sur tinder, mais nous ne nous sommes pas attardés sur la discussion. Le monde est petit quoi. « Alors Je rencontre enfin le fameux Dimitri. Je dois dire que je ne suis pas déçue et que tu es encore plus beau que sur la photo. D'ailleurs, comment se fait-il qu'un gars comme toi, ne soit pas déjà accompagné ? » Ah ouai là, il piquait carrément ma curiosité et je faisais une belle bonne fouineuse, de nature.

    @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais plus trop où me mettre et je crois que je souris comme une gamine. Sûrement que je rougis, en tout cas j'ai l'impression d'avoir les joues en feu. Alors autant dire que j'ai pas envie que ça s'éternise. Si c'est pour se prendre une remarque ou donner l'occasion à quelqu'un d'autre de m'atteindre non merci. Je retrouve mon air sérieux et hoche de la tête. "Ouais bonne soirée." Et je tourne rapidement les talons pour retourner vers la fête. Clairement c'était pas mon plan de départ mais cette rencontre, c'était un peu trop bizarre pour moi. Voire même carrément chelou. Je me retourne et je l'aperçois tout seul au bord de l'eau. Si j'étais une nana normale, j'aurais pas hésité et j'en aurais profité pour engager la discussion mais la nature m'a gentiment doté de cette timidité maladive qui a tendance à me pourrir la vie alors ce sera pour une autre fois. En jetant un coup d'oeil à tous les étudiants, j'aperçois Cosimo, enfin un visage connu, qui a l'air aussi paumé que moi dans cette ambiance de fou. "Hé Coco !" Je me fraye tant bien que mal un chemin dans la foule et agrippe son bras, ma Virgin Pina coloda toujours dans ma main libre. "J'suis trop contente de te trouver ! Ca va ?" Faut un peu crier pour se faire entendre mais j'suis trop contente de le voir, je dois avoir la tête d'une gosse le matin de Noël.

    @Adam C. Rice @Cosimo Bogdanow
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum