Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY PATTERSON ► lindsay perry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    RILEY PATTERSON ► lindsay perry
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Patterson, c'est le nom que tu vois afficher en grand à l'entrée du cabinet d'avocat de mon père, celui pour lequel ma mère a abandonné le sien (et ses rêves d'artiste) et le mien parce que c'est la loi du patriarcat. ◇ Prénom : Riley. Et pas de Riri. Sinon c'est la guerre. ◇ Âge : 23 ans. Pour ma mère je suis encore un bébé. Dans ma tête, je sais pas trop. Etre une adulte, ça fait chier, l'adolescence ça fait chier. J'ai juste pas envie d'être dans une case. Je suis adulescente. ◇ Date et lieu de naissance : 17 septembre 1994 à Boston, ouais j'ai pas eu à traîner mes cartons trop loin pour m'installer sur le campus. ◇ Nationalité : américaine, c'est ce qu'il y a écrit sur mon passeport en tout cas. ◇ Orientation sexuelle : hétéro je crois. J'en sais rien. Les cases, encore. On a qu'à dire que ça a pas d'importance. ◇ Statut amoureux : célibataire mais ça m'est égal. J'ai autre chose à faire qu'être le faire valoir d'un mec. ◇ Statut social : aisée. Papa a de l'argent et il aime bien le montrer à tout le monde, surtout en exhibant son monstre de foire de fille étudiante à Harvard. ◇ Job étudiant : connais pas. ◇ Études majeures : Biologie ◇ Études mineures : Astronomie

       
    Code:
    Riley Patterson - 23 ans - cinquième année - biologie (M) et astronomie (m)
       

       
    Riley Patterson
       feat Lindsay Perry

       
    Student
    C'était pas mon premier choix en vrai. Quand je suis arrivée à Harvard avec ma meilleure amie, on avait qu'une idée en tête, c'était rejoindre une sororité parce que ça avait l'air tellement cool. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait. J'avais pas trop d'idées précises de ce que ça voulait dire tout ça, qu'un vague fantasme sorti tout droit des teenage movies. Alors j'ai suivi ma meilleure pote pour intégrer les Cabot. Et je me suis très vite rendue compte que c'est pas pour moi. J'étais pas à ma place. Je me forçais à sourire et à participer aux challenges d'intégration mais c'était pas moi, c'est tout. Elles sont toutes tellement parfaites ... et lisses. Et genre, zéro défaut. Je me suis pris méchamment la tête avec ma meilleure pote, parce qu'elle comprenait pas que je me sente pas à ma place. Alors je me suis cassée à la fin de ma deuxième année. J'avais pas envie d'être identifiée pour appartenir à un groupe. La poupée barbie. La gosse de riche. L'arriviste. La fêtarde. L'altruiste. J'avais envie d'être tout et rien de tout ça à la fois. Finalement je suis bien comme ça, loin des petites cases.

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    J'ai vécu tout ça de très loin. C'était pendant ma deuxième année, le moral était déjà pas super haut. Et puis j'ai perdu ma grand-mère. C'était foudroyant et ça m'a tellement fait mal. On était proche, c'était la seule qui me comprenait vraiment dans ma petite rébellion contre les attentes sociales et dans mes crises de nerf "d'ado féministe extrémiste" pour citer mon père. Quand tout ça est arrivé, j'étais en Floride à supporter la réunion familiale qui entoure toujours les enterrements. Alors j'ai suivi ça de loin, en flippant pour mes potes de la Cabot mais sans vraiment donner signe de vie. J'ai été une amie pourrie, on peut le dire. Sale période.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    A croire que j'ai un genre d'ange gardien qui m'évite toutes les grosses crasses qui tombent sur cette fac depuis quelques années. J'y étais pas. Non, j'avais décidé de faire ma tête de mule pour changer et de pas embarquer avec le reste des étudiants parce que j'avais besoin de voir d'autres têtes. J'ai pris mon sac à dos et avec quelques potes, on est parti en Nouvelle Zélande pour un road trip totalement improvisé. C'était cool, on était en mode digital detox, musique à fond au milieu de la nature et à refaire le monde jusqu'à pas d'heure. Alors on a appris tout ça à l'aéroport, en rallumant nos portables. Ca a fait un coup c'est sûr. Mais y avait pas grand chose qu'on pouvait faire de toute façon, même si on avait été au courant plus tôt.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
    J'ai jamais aspiré à intégrer une grande fac. A vrai dire, je me serais bien contentée d'un truc plus calme, moins prestigieux où t'as pas besoin de te vendre pour y entrer. En plus me vendre, je sais pas faire. Mais papa Patterson y tenait. Il aurait même voulu que j'intègre la fac de droit, comme lui, pour que sa fifille suive gentiment ses traces. Mais ça c'était hors de question. J'ai quand même accepté d'aller visiter la fac, même si j'avais déjà en vue des établissements à l'autre bout du pays, histoire de pouvoir vivre ma vie loin de l'oppression familiale. Mon truc, c'est les sciences, ça a toujours été comme ça. Et même si je savais pas où ça allait me mener, c'était sûr que j'allais m'inscrire dans un cursus dans cette voie-là. Et puis pendant la visite, je suis tombée sur les locaux du département biologie, sur les télescopes du département d'astronomie et j'ai su que mon père avait gagné. J'ai toujours d'excellents résultats scolaires, alors ça, ça n'a pas posé de problème, sans compter les relations du paternel. J'y retrouvais aussi ma meilleure pote, alors finalement, c'était 100% gagnant.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gaia et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. Ed Sheeran a aspiré mon âmé et m'a dit "Viens, on est bien là" alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PRAIMFAYA. Je fais environ 300+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8165]►[/url] ► <span class="pris">LINDSAY PERRY</span> ◊ “ Riley Patterson ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    001 + Riley est née à Boston dans une famille bourgeoise tout ce qu'il y a de plus classique. Un père avocat, une mère au foyer, dédiée au bonheur de son mari et à l'aider à bien se faire voir dans la société. Mais ça, la petite Riley n'en avait pas conscience au début de sa vie. Elle est le fruit de FIV à répétition, ses parents ne réussissant pas à concevoir naturellement. Son père aurait préféré un garçon, elle le sait depuis qu'elle est en âge de comprendre les injustices culturelles entre homme et femme qui règnent sur la société. Et si ça l'a longtemps blessé, elle ne cherche plus à rentrer dans les critères élitistes du paternel maintenant. 002 + Riley n'a jamais rien connu d'autre que les écoles privées dans lesquelles les gosses de riche ne fréquentent que les gosses de riche et où ta cote de popularité se mesure au nombre de marques de luxe différentes que tu peux porter en une journée. Mais quand c'est ton univers, que tu y as été confronté toute ta vie, ces règles du jeu absurdes semblent logiques alors elle s'y conformait sans rien dire, essayant de se fondre dans la masse. 003 + C'est à l'école primaire qu'elle rencontre sa meilleure amie, le genre de poupée parfaite, très populaire, sur qui personne n'ose cracher. Bonnes notes, bouclettes parfaites, tenue toujours imaculée, Riley l'adore autant qu'elle la jalouse et ça dure encore. Des fois, elle se dit que ce serait bien plus simple d'être comme elle, de suivre les exigences sociales et de remplir son rôle de gosse de riche plutôt que de se rebeller dans le vide. 004 + Riley ne s'est jamais vraiment senti à sa place dans cet univers doré. Elle avait envie d'aventures, de jouer au foot et d'avoir le droit de salir ses fringues dans la boue, pas de faire de l'équitation ou du shopping. A la place d'écouter ses envies d'enfant, on lui a fait comprendre que c'était mieux pour elle de jouer selon les règles du jeu. Alors c'est ce qu'elle a fait jusqu'à en perdre la raison. 005 + A l'adolescence, Riley a commencé à dire non, à s'opposer et ça, ça n'a pas plu à son père. Leur relation a toujours été compliquée. Elle échouait à le rendre fier parce qu'elle n'était qu'une fille. Il la décevait à chaque fois qu'il ne prenait pas le temps de l'écouter en revenant du cabinet d'avocat. Aujourd'hui, leurs rapports sont plus tumultueux que jamais, surtout depuis que Riley a choisi de suivre sa propre voie et non plus celle qu'il avait défini à l'avance pour son héritière. 006 + Passionnée par les sciences depuis toujours, Riley avait choisi la fac de son coeur depuis longtemps. Elle irait en Californie, à Berkley ou dans une fac moins prestigieuse mais le plus loin possible de sa famille pour pouvoir respirer un peu et s'épanouir. Mais le paternel en avait décidé autrement. Il voulait qu'elle intègre la fac de droit mais a cédé sur ce point quand Riley a craqué sur les équipements de bio et d'astronomie de Harvard. 007 + Si Riley a choisi cette fac, c'est aussi pour y retrouver sa meilleure amie de toujours. Elles s'étaient déjà un peu éloignée au lycée et se retrouver dans la même université pouvait être une bonne chose. Finalement, peut-être que ce n'était pas une si mauvaise chose que de rejoindre une confrérie. Sa meilleure amie l'a convaincue et elles ont postulé ensemble pour la Cabot. 008 + Si au début, c'était fun de trouver plein de filles avec qui papoter, d'être dans cette espèce de caste des nanas parfaites, Riley a rapidement commencé à être dépassée par les événements. Rien de tout ça ne collait avec sa personnalité. Le make up parfait, les tenues étudiées ... Et pire que tout, cette impression d'être catégorisée au premier coup d'oeil. Au bout de deux ans, elle a jeté l'éponge et a quitté la confrérie. S'en est suivi une lourde dispute avec sa meilleure amie et aujourd'hui, ça a creusé un véritable gouffre dans leur relation. 009 + En vérité, si Riley a pété un cable à la Cabot, c'est aussi à cause d'un grand manque de confiance en elle. Au fond, elle trouve ces filles fortes et incroyables, et elle, elle se sentait pas à la hauteur. Bien sûr, ça semblait impensable d'expliquer ça à ses "soeurs" à l'époque, surtout que ça n'était qu'une petite partie du problème. Aujourd'hui, elle essaie de composer avec son manque de confiance en elle, même si ça a tendance à la rendre froide et agressive aux yeux des autres parfois. 010 + "Foutue féministe extrémiste vegan", c'est souvent ce qu'on dit d'elle quand elle se prend la tête avec un type trop macho sur les bords en soirée ou quand on remet en cause son choix de régime alimentaire. Loin de voir ça comme une attaque, elle en est plutôt fière de sa petite réputation. 011 + Riley a de nombreux tatouages, en lien avec ses convictions personnelles et les voyages qu'elle a pu réaliser. 012 + Les histoires d'amour et Riley, c'est pas la joie. La première fois qu'elle a couché avec un gars, c'était surtout pour voir ce que ça faisait puisque ça avait l'air de changer tellement ses copines. Au final, c'était pas si dingue que ça. Depuis, il lui est arrivé de fréquenter des garçons mais aucun ne l'a vraiment touché en plein coeur. 013 + Riley est du genre grande gueule. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense haut et fort et à répliquer si on lui lance une petite pique. On dit d'elle qu'elle a un fort caractère et qu'elle prend vite la mouche. En réalité, il faut creuser derrière la couche de protection. Riley a un grand coeur et est entière. Sans parler de sa timidité qui se traduit plus souvent par de l'exaspération ou du rejet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche RILEY PATTERSON ► lindsay perry 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : RILEY PATTERSON ► lindsay perry 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    RILEY PATTERSON ► lindsay perry Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    RILEY PATTERSON ► lindsay perry SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue RILEY PATTERSON ► lindsay perry 1f618


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu chez toii :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous RILEY PATTERSON ► lindsay perry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi RILEY PATTERSON ► lindsay perry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RILEY PATTERSON ► lindsay perry F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    RILEY PATTERSON ► lindsay perry Kaiden

    RILEY PATTERSON ► lindsay perry Kaiden

    RILEY PATTERSON ► lindsay perry Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    RILEY PATTERSON ► lindsay perry YZGnzSqt_o

    RILEY PATTERSON ► lindsay perry 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE RILEY PATTERSON ► lindsay perry 4205929361




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum