Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike rain, i fell for you ≈ (haenny) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • like rain, i fell for you ≈ (haenny)
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    je ne pu retenir un sourire lorsqu'il m'avoue vouloir prendre des forces pour pouvoir honorer sa promesse. je le savais déjà mais bon, je me demandais vraiment si une pizza au fromage le calerait pour la nuit ? non parce que même moi avec mon petit corps de crevette, j'aurai sûrement faim dans quelques heures. alors hae et sa carrure de sportif.... il lui aurait mieux fallut un immense bol de riz avec pas mal de protéines pour tenir toute la nuit. je glissa alors ma main contre sa joue, la caressant agréablement avec limite une envie soudaine de mettre à exécution mes envies peu catholiques. mais il m'avait devancé encore une fois je dois dire, en décidant de poser ses lèvres contre les miennes, voire même m'embrasser goulument avec son haleine qui sentait le fromage. j'en tira une grimace peu mignonne avant de décoller mes lèvres des siennes et lui avouer clairement qu'il puait de la bouche. ah bah oui, pour le coup, j'étais sa copine, je n'allais pas me gêner pour lui dire la vérité... mais voilà qu'il m'attrapa et me souleva avant de se diriger vers la véranda une nouvelle fois en m'engueulant pour lui avoir dit que son haleine ne sentait pas la rose. il était à quelques mètres de l'eau et me provoquait en me demandant de répéter. mais je n'allais pas le faire. qui s'y frotte s'y pique, et je n'avais pas envie de repiquer un plongeon dans la piscine présentement. je serrais alors mes bras autour de sa nuque tellement fortement que même un bébé koala sur le dos de sa mère était moins agrippé à elle avant de secouer la tête. au moins, si il tentait de me jeter à l'eau, il tomberait avec moi. "rien ???? mais s'il te plait ! j'veux pas encore aller dans la flotte, j'vais tomber malade après, t'aimerais pas que ta chérie ait la morve au nez, qu'elle tousse toute la journée et qu'elle te réclame de prendre soin d'elle ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il voulait bien la croire quand elle appuyait sur le fait que son haleine c'était pas franchement ça et qu'elle ne sentait pas la rose. en même temps il venait de s'enfiler deux ou trois part de pizza quatre fromages ( + pâte moelleuse supplément fromage) alors forcément c'était peut-être délicieuse mais ça ne devait pas être très agréable pour sa copine lorsqu'elle s'approchait de son visage. mais elle venait aussi de lui donner une raison de plus pour la taquiner, alors il glissa l'un de ses bras sous ses genoux et l'autre derrière son dos pour la porter à nouveau comme une princesse. il se dirigeait vers sa piscine, prête à la jeter une nouvelle fois dans l'eau mais voilà qu'elle s'agrippait résolument à son cou. mais pour sa part ça ne dérangeait en rien le coréen de faire un nouveau plongeon « t'as pas de meilleurs arguments ? » il accepta tout de même de la reposer sur le sol même si il accumulait maintenant les vengeances, la première pour le suçon la deuxième pour l'affront qu'elle venait de lui faire. il haussa les épaules avant de se détourner pour regagner le salon sans l'attendre « je vais me laver les dents, tu pourras plus râler comme ça. » il se retourna pour lui faire une grimace et lui tirer la langue avant de gravir les escaliers pour se rendre dans la salle de bain de l'étage supérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    je n'avais aucuns arguments. j'essayais surtout de me sortir indemne de cette petite vengeance afin de ne pas me retrouver encore une fois le cul à la flotte parce que j'avais osé dire quelque chose de travers. sérieusement, si j'habitais ici, j'aurai fait bétonner la piscine pour qu'il arrête de vouloir m'y balancer. puis après tout, je ne disais que la stricte vérité depuis le début. après que j'eus hoché négativement la tête à sa question, il dédaigna me reposer au sol et je restais tout de même sur mes gardes puisque la peur qu'il ne me fasse basculer en arrière était toujours présente. puis voilà qu'il s'éloigna sans m'attendre en gueulant qu'il allait se brosser les dents. bien ! au moins j'arrêterais de supporter cette odeur de double dose de mozzarella, mélangé à du fromage de chèvre, de l'emmental et du roquefort. j'étais déjà pas tellement fan de fromages en soit alors le combo était juste affreux. et oui j'avais mangé une part parce que j'avais faim. je finis par le suivre, le voyant monter à l'étage. alors, je me disais que c'était inutile d'attendre en bas pour remonter juste après. j'attrapais donc la télécommande pour arrêter le film et couper la télévision, ferma rapidement la boite en carton de la pizza et monta à l'étage avec lui. je le laissa aller se brosser les quenottes tandis que j'entrais dans sa chambre non sans gênes, pour m'asseoir tout d'abord sur le bout du lit, observant la pièce plus attentivement que tout à l'heure mais rapidement, je me leva pour me poster devant son étagère à trophées, un sourire en coin de lèvres. il y en avait vraiment beaucoup et je me disais que le coréen était un vrai petit prodige du basketball et que si il n'entrait pas dans un équipe pro à la fin de sa scolarité, c'est que les sélectionneurs étaient stupides. hein, il y avait des sélections pour le basket aussi rassurez-moi ? c'était sûrement mignon en fait de voir les progrès qu'il avait fait depuis qu'il était tout petit et surtout, c'était mignon de voir ses médailles et les photos d'équipe. j'attrapai un cadre délicatement en faisant attention de ne rien toucher d'autre puis souris en trouvant la bouille de bébé de mon petit ami parmi le groupe et je me rassis sur me bord du lit avec cette fois-ci un cadre qu'il avait eut beau dissimuler, je l'avais quand même trouvé. ah oui ! choi hae-seong était déjà mignon tout plein à l'école primaire ! mais voilà qu'il fit son entrée dans la chambre. "t'étais vraiment trop cute avant. regardes-moi ta bouille de bébé ! ohlala, vraiment trop mignon. j'suis sûre que tu faisais tomber toute les filles déjà dans ta poussette !" il allait me tuer c'était sûr et certain mais bon, j'y pouvais rien moi si il était à croquer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il était monté à l'étage pour se brosser les dents puisque sa petite-amie ne semblait pas apprécier la douce odeur de plusieurs fromages combinés les uns avec les autres. un soupir roula sur ses lèvres alors qu'il relevait le visage vers le reflet que lui renvoyait le miroir, il passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer alors qu'un sourire niais s'installait sur ses lèvres. malgré leurs chamailleries enfantines il se rendait compte qu'il se sentait bien avec la douce jinny, encore plus qu'il touchait réellement au bonheur amoureux pour la première fois de sa vie. forcément il craignait toujours le revers de la médaille mais il tentait de ne pas trop y réfléchir. il frotta avec entrain ses petites dents pour ne pas avoir de nouveaux reproches de la part de la jeune femme, se rinça la bouche et l'essuya dans une serviette. il manqua de passer devant la porte de sa chambre sans remarquer que jinny était à l'intérieur, il fronça les sourcils avant de pénétrer dans la pièce. elle était assise sur son lit et tenait entre ses mains un cadre de photo de quand hae-seong était encore un primaire. le rire du coréen se répercuta contre les murs de la pièce alors qu'il se laissait tomber sur le lit à côté d'elle. « évidemment, elles se battaient toutes pour moi. mais attends j'ai encore mieux. » son sourire malicieux en disait long. il se leva pour tirer d'un coin de sa pièce un coffre un bois dans lequel s'entassaient de nombreux albums photos. il en tira finalement un, glissa sa main dessus pour enlever la poussière et s'installa à nouveau à côté de la jeun femme. il fit défiler rapidement les pages pour tomber sur une photo qui les représentaient tous les deux il y avait quelques années lorsqu'ils étaient délégués de la même classe ensemble. et ni l'un ni l'autre ne semblait être ravi de poser ensemble « c'est la seule photo de toi où je t'ai pas dessiné des cornes de diable. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    attends j'ai encore mieux. mieux ? mieux qu'une photo de lui en primaire j'aurais parié que le fait que ça soit une photo de lui bébé avec ses petites joues rondouillettes qu'il trainait quand même encore aujourd'hui, même si elles étaient là seulement quand il rigolait ou qu'il souriait connement. sauf que là, son sourire était plutôt du genre malicieux alors je me demandais bien ce qu'il voulait me montrer. je le suivis du regard jusqu'à son étagère, l'observais tirer un album photo et s'assit à côté de moi. un sourcil s'arqua lorsque je constata les dates qui étaient écrites sur la devanture et j'en secoua la tête. non non ! je savais ce qu'il allait me montrer et c'était non. mais il passa les photos de classe ce qui me laissa soupirer un peu trop fortement avant de voir la fameuse photo qu'il voulait me montrer. "t'es sérieux ? t'as gardé ça ? oh non.... mais regarde sérieux, on dirait un couple trop timide pour poser ensembles devant l'appareil. ptdr mais regarde ta gueule !" je marqua une courte pause avant de reprendre. "et la mienne...." dieu du ciel, pourquoi il avait gardé ça ? même moi j'avais donné ça à mes parents pour qu'ils gardent tout ça dans un coin de la villa et que je remette plus le nez dedans. je tira alors la photo de l'album et la regarda en détail avant de la mettre à coté de la tête du garçon. "t'imagines si on savait qu'on allait sortir ensembles un jour au moment de cette photo, j'pense qu'on seraient pas comme ça là-dessus ! mais bon, c'est mieux maintenant." j'offris un sourire au garçon avant de venir poser mes lèvres contre les siennes, posant la photo au passage où je pouvais et le fit légèrement basculer sur le matelas, grimpant au dessus de lui sans pour autant lâcher ses muqueuses, caressant sa joue du bout des doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    c'était sa petite surprise. il gardait toujours les albums photos de ses années de jeunesse comme des souvenirs qu'il pourrait montrer à ses enfants éventuellement. et parce qu'il avait toujours espéré au fond de lui qu'un jour il pourrait s'asseoir avec son petit-frère et rire aux éclats devant leur nombreuses photos de leur scolarité. mais voilà cette fois ce n'était pas une photo de hae-wook et lui mais bel et bien de sa petite-amie et lui, lorsqu'ils formaient le duo de délégués de classe le plus improbable de la terre. il avait été élu simplement pour sa popularité, parce qu'il était l'ami de tout le monde. sauf de sa partenaire. et ça se voyait si bien sur la photo où tous les deux tiraient une gueule d'enterrement. « je suis sûr tu craquais déjà pour moi à l'époque. » il éclata de rire, il ne croyait pas une seule seconde à ce qu'il était en train de lui dire. parce qu'il avait bien ressenti la haine qu'elle ressentait pour lui à l'époque, parce qu'il était populaire et immature. parce qu'en tant que délégué il lui avait presque toujours laissé tout le travail. « tu m'as dit d'aller me faire foutre, tu te souviens ? » et maintenant ils étaient ensemble. un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle y posait les siennes tout en le faisant basculer sur le lit. elle n'avait pas froid au yeux puisqu'elle grimpait sur lui, alors il lâcha l'album de photos sur le sol et glissa ses bras derrière le dos de la jeune femme, glissant ses doigts sous son pyjama en soie pour caresser sa peau nue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    peut-être que je craquais sur lui à l'école mais alors je devais beaucoup le refouler. mais bon, à l'âge où il m'a connu, j'étais déjà en couple avec Ylian alors je ne pensais peut-être pas avoir réellement baver sur hae-seong, et puis... non en fait, je détestais tellement hae à l'époque que ça aurait été très peu probable que je tombe sous son charme. alors j'en tira un léger sourire et secoua la tête de gauche à droite avant de venir l'allongé sur le matelas embrassant ses douces lèvres charnues et caressant sa joue du bout des doigts. "j'avais dis oui... mais j'ai un avantage sur les autres à l'époque. j'suis la seule qui pouvait pas t'encadrer donc la seule qui te voulait pas." et voilà que maintenant qu'on était ensembles. la vie est vraiment drôle n'empêche. je souris amoureusement en le regardant dans les yeux, passant mon index contre ses muqueuses. j'avais l'air stupidement niaise présentement et si je me voyais ainsi, je me mettrais des baffes. mais un long frisson me parcourut agréablement lorsqu'il glissa ses mains sous le haut de mon pyjama. "mais regardes où ça nous à menés de nous détester. et franchement j'en suis pas plus mécontente. j'ai le copain le plus mignon de toute l'université." et je lui vola un autre baiser, glissant mes mains sous son haut pour caresser son ventre avec tendresse. bah oui, je croyais qu'il voulait me prouver ses capacités et non pas discuter toute la nuit de notre passé puisqu'il était bien loin derrière nous et que nous étions l'un avec l'autre maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    la vie était parfois ponctuée de moments étranges et leur couple en faisait partie. ils s'étaient évertués toute leur scolarité à se vouer une haine sans merci, à se lancer des piques dans les couloirs, à se disputer pour leur travail de délégué. et voilà que maintenant ils formaient le parfait petit couple qui passait un week-end ensemble dans la villa des parents de hae-seong. heureusement qu'ils ne s'étaient pas reconnu lors de leurs retrouvailles au barbecue coréen. parce que sinon leur relation actuelle serait certainement très différente, ils se seraient sans doute contentés de pousser un peu plus une haine enfantine sans prendre la peine d'apprendre à se connaître. à nouveau un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il repensait à leur scolarité, elle avait pas tord ; à l'époque il était le gars le plus populaire du lycée, l'asiatique qui faisait craquer les filles avec sa gueule d'ange, qui se pavanait dans les couloirs au bras de la pétasse du lycée, celle qui passait son temps à rabaisser les autres et se prendre pour une reine. « ou alors t'étais folle de moi et tu faisais semblant de me détester par peur d'être rejetée. et parce que t'avais peut-être peur de ma copine. » il lui adressa un clin d’œil provocateur. il avait envie de la taquiner un peu à ce sujet, dire qu'elle lui avait dit devant les autres élèves d'aller se faire foutre. il était même incapable de se souvenir ce qu'il avait fait pour mériter ça, certainement qu'il avait privilégié un entraînement sportif à ses devoirs de délégué. « ma copine de l'époque disait pareil, qu'elle avait le copain le plus mignon du lycée. » il retroussa son nez dans un grimace enfantine tout en lui tirant la langue. et attrapa finalement ses lèvres entre les siennes pour répondre avec douceur à son baiser, la laissant caresser son ventre. un frisson remonta le long de son dos jusque dans sa nuque. visiblement elle avait envie de concrétiser leur échange de messages. il glissa ses mains sous le pyjama de la jeune femme pour poser ses mains sur ses hanches, y dessiner de légers cercles avec ses pouces tout en rendant le baiser plus langoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    ses anciennes copines, du moins si on pouvait appeler ça des copines étaient de vraies pestes à l'époque et c'était devenu maintenant le genre de filles avec qui j'aimerais mettre une bonne grosse claque en pleine figure pour leur faire comprendre que se faire passer pour des putes n'étaient pas la meilleure chose à faire pour se respecter déjà sois-même. mais voilà qu'il me parlait de son ex petite-amie pour me dire qu'elle avait eut des propos similaires aux miens par le passé. mais je n'étais pas son ex petite amie mais belle et bien sa petite amie actuelle alors je grimaça légèrement, caressant ses lèvres avec tendresse. "bon bah... pour pas faire comme elle, j'vais dire que t'es le copain le plus mignon de toute la planète. au moins t'es sûre que j'suis au dessus d'elle déjà." compétition féminine que veux-tu, mais bon, j'aimais pas faire comme les autres alors, au moins, j'étais sûre que j'était différente d'elle. et voilà que nos lèvres se recollèrent les unes aux autres tandis que je faisais quelques petits cercles du bout des doigts sur son ventre, remontant doucement mes mains contre son estomac et souleva son tee-shirt au passage pour lui passer au dessus de la tête et le lui retirer complètement pour le laisser tomber au pied du lit en lâchant seulement quelques secondes ses muqueuses. et voilà que je me pencha légèrement en avant de pour venir embrasser la commissure de ses lèvres, descendant contre sa mâchoire coupante et descendant mes lèvres contre son cou pour y déposer plusieurs petits baisers avant de remonter jusqu'à son oreille, mordillant doucement le lobe de son oreille avant de chuchoter. "je préfère sortir avec toi maintenant si tu veux tout savoir. parce que je suis pas sûre que tu aurais voulu me montrer tes capacités toute la nuit à l'époque." en fait, je ne savais tellement pas le genre de vie qu'il avait au lycée mais j'imagine qu'il n'était pas autant volasse que ce qu'il avait été à harvard. et les réputations tournaient assez vite ici. d'ailleurs, nombreuses de mes amies me demandaient comment je pouvais faire pour sortir avec un gars qui avait trempé son biscuit dans presque tout les minous de l'université et je leur répondais toujours que, peu importe ce qu'il avait fait avant, j'étais avec lui parce qu'il me plaisait avant tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il savait très bien que jinny n'avait jamais porté dans son cœur les anciennes petites-amies de hae-seong, pas pour une question de jalousie mais parce qu'elles étaient diamétralement opposées. si elles étaient à harvard elles auraient toutes soit intégré la eliot house soit la mather house soit la cabot house. mais certainement pas la quincy dont faisait partie jinny. ses anciennes copines étaient des filles peu fréquentables, qui passaient dans les draps de nombreux sportifs, qui se pavanaient à leur bras pour marquer leur popularité, si des jeunes filles étaient harcelées durant leur scolarité alors les noms de leurs bourreaux courraient sur toutes les lèvres et c'étaient souvent celui de ses ex. mais voilà jinny était la première jeune femme gentille et attentionnée avec qui il se mettait en couple et il devait s'y accoutumer, il faisait de nombreux efforts depuis qu'il était avec elle, il ne lorgnait pas sur les fesses des autres filles parce que de toute manière il n'avait d'yeux que pour sa belle. il lâcha un petit rire aux paroles de son interlocutrice, elle voulait sans doute marquer son territoire en faisant preuve d'originalité et c'était plutôt touchant à voir « tu sors déjà les crocs et les griffes, elles font parties de mon passé tu sais ? et toi de mon présent, et de mon futur. » et d'ailleurs elle commençait déjà à le chauffer avec ses lèvres qui parcouraient le contour de son faciès, s'attardant sur sa mâchoire avant de glisser vers son oreille pour un mordre le lobe. un frisson remonta le long de son dos, le long de sa nuque. un sourire étira ses lèvres alors qu'elle brisait à nouveau le silence. il était beaucoup moins volage à l'époque qu'il l'avait été en entrant à l'université mais maintenant qu'il était en couple il savait se tenir et ne comptait pas coucher avec d'autres filles que jinny. comme elle lui avait retiré son t-shirt il glissa ses mains sous son débardeur en soie pour le lui retirer.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum