Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike rain, i fell for you ≈ (haenny) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    like rain, i fell for you ≈ (haenny)
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi

    ce n'était pas tellement compliqué de comprendre qu'avec mes quarante kilos à tout casser, je n'aurais en aucun cas réussis à tirer haeseong à l'eau si il avait été pleinement conscient de la situation. mais je savais jouer de mes charmes et le faire craquer pour qu'il détourne l'attention ailleurs n'était pas tellement difficile. un large sourire et voilà que le garçon se focalisait uniquement sur moi et non sur ce qui se passait autour de lui. c'était tellement mignon dans un sens parce que j'étais sûre au moins qu'il me prêtait attention quand j'en avais besoin. et puis, je le remarquais quand même lorsque je retirais mes affaires qu'il n'arrivait pas tant à décrocher le regard de ma poitrine. mais est-ce que j'allais l'engueuler pour si peu ? non. enfin on sortait ensembles alors il avait tout les droits . cependant après avoir laissé mes affaires sur le rebord de la piscine je tiltai que mes paroles étaient peu agréables pour le garçon. alors j'en tira une légère grimace avant de m'excuser. "pardon, je voulais pas.... enfin c'était pas voulu." à vrai dire, je parlais souvent sans réfléchir. c'était surtout pour rire que j'avais dit tout ça mais j'éviterais par le futur de lancer de telles choses aussi spontanément. je le laissa alors s'adosser à la piscine avant d'hausser doucement les épaules. ce n'est pas que je n'avais pas faim mais j'avais plutôt envie de profiter du garçon pour le moment. avec un sourire espiègle, je glissa l'une de mes mains sous son tee-shirt pour venir la poser sur son sternum puis j'en viens à poser mes lèvres à la commissure de sa bouche pour le taquiner légèrement. "tu veux pas retirer ton haut ? ça m'empêche de mater en paix.." du moins, je lui demandais mais je ne lui laissais pas tellement le choix non plus puisque j'avoue avoir glissé ma deuxième main contre sa peau pour venir faire poussoir et lui retirer de moi-même le vêtement, le posant sur le tas avec les miens. "bon sinon... t'aimerais faire quelque chose en particulier ce soir ? d'ailleurs t'as mangé toi ?" parce que oui, il avait fait des cupcakes c'était super mignon de sa part mais ce n'est pas ça qui allait le nourrir. il était sportif alors je savais qu'il lui fallait un certain apport de protéines pour être en forme. et voilà que je passa mes bras autour de son cou pour m'y raccrocher et aborder un ravissant sourire. en fait, j'étais bien ici, c'était plutôt agréable d'être dans l'eau chaude et puis, le fait de voir les étoiles par le toit transparent de la véranda était vraiment romantique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Il était incapable de lui tenir compte de sa maladresse, si tant est qu'il pouvait qualifier sa remarque de maladroite, il était incapable de voir une once de méchanceté dans le comportement de son adorable petite-amie alors forcément il avait rapidement comprit que sa réplique n'était pas là pour lui faire du mal, pour le blesser. elle était simplement là, suspendue dans l'air, parce qu'elle s'était échappée des lèvres de la jeune femme tout simplement, dans la suite de la conversation. il avait un rapport difficile avec tout ce qui se rapportait de près ou de loin à la mort depuis l'accident de son frère, même si ce dernier était toujours bel et bien vivant il ne fallait pas le connaître sur le bout des ongles pour savoir que l'intérieur de son être était blessé, meurtri. comme son  cœur, à lui. il ne parlait que très peu de sa famille mais il ne pouvait que réagir - parfois excessivement - à certaines paroles comme celles que venaient de prononcer la jolie chanteuse. il posa son regard sur le corps dévêtu de la jeune femme, il ne pouvait définitivement pas lui tourner le dos pour le reste de la soirée alors qu'elle l'attirait à elle comme un aimant attire le métal. un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale alors qu'elle glissait sa main sous son t-shirt mouillé et posait ses lèvres à la commissure des siennes tout en lui demandant de se débarrasser de son vêtement. mais il n'eut pas le temps de répondre, déjà elle passait à l'attaque en glissant sa seconde main sous son t-shirt pour avoir plus de facilité à le lui retirer.  « Hé ! J'ai jamais dis que j'étais d'accord ! » pour se venger il lui lança de l'eau au visage en riant, d'un côté son geste lui avait été bien utile parce que son vêtement trempé lui collait à la peau et ce n'était pas franchement agréable. il glissa ses mains sur les hanches de sa belle, inclina légèrement la tête sur le côté  « tu es mon invitée, on fait ce que tu veux. » il posa ses lèvres sur celles de son interloctrice dans un tendre baiser  « et non, je n'ai pas mangé. tu veux qu'on commande quelque chose ? » même si ils allaient être ensemble pour la semaine entière il avait surtout envie de profiter du week-end où ils allaient pouvoir faire tout ce qu'ils souhaitaient, dormir dans les bras l'un de l'autre tard le matin. alors qu'une fois la semaine débutée ils allaient tous les deux devoir se lever tôt pour leurs études.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    non il ne m'avait en rien autorisé à retirer son tee-shirt mais au pire, est-ce qu'il allait m'engueuler sérieusement pour ça ? non je ne pense pas. il n'était pas bête à ce point et puis, il devait peser dix tonnes et coller sérieusement à son torse puisque j'arrivais à voir ses abdos à travers. et puis, quand on sortirait de la piscine j'irai étendre je ne sais où les affaires pour qu'elles sèchent correctement. je n'avais pas envie de me retrouver avec un pull pourrit qui sentait la moisissure alors que j'avais dû le payer trois-cent dollars. et puis si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais déjà retiré mon jean aussi parce que c'était affreux à quel point il collait à mes jambes et qu'il appuyait sur mon atèle. celle-ci était résistante à l'eau mais bon, j'aurai pas pensé qu'elle me démonte autant la jambe sous la pression. j'en tirais de temps à autre une grimace peut mignonne tout en m'accrochant à mon petit-ami qui avait cette chance de pouvoir toucher le fond de la piscine sans problèmes. dans un geste rapide, je finis par enrouler mes jambes autour de sa taille et garder une main autour de sa nuque avant de laisser mes yeux admirer son adorable minois. déjà qu'il était atrocement mignon mais les petits grains de beauté qu'il avait sur le bout du nez, le coin de la lèvre inférieure et sous l'oeil gauche le rendait encore plus mignon. lorsqu'il posa ses douces lèvres contre les miennes après m'avoir soufflé qu'on ferrait comme je voulais, j'en tira un fin sourire pour finir par poser ma main libre contre sa joue. "si on ferrait ce que je voulais vraiment, on serait pas dans la piscine à l'heure actuelle et tu serais sûrement déjà nu comme un ver" lui avais-je simplement soufflé tout près de sa bouche, à peine quelques secondes après le baiser, un sourire malicieux aux lèvres. "j'ai déjà mangé tout à l'heure, mais si t'as faim tu peux toujours te commander un truc. sauf si t'as envie que j'te prépare un truc rapide ?" ce n'est pas comme si lui faire un plat me tuerais après tout, on allait pas commander à bouffer tout les soirs de la semaine parce qu'on avait la flemme de cuisiner. mais j'avoue que j'avais terriblement envie de passer le weekend juste avec lui, à nous coucher tard et trainer jusqu'au début d'après-midi au fond du lit, dans les bras l'un de l'autre. je finis alors par attraper les cheveux du garçon délicatement pour tortiller quelques unes de ses mèches entre mes doigts attendant qu'il me réponde et surtout qu'il réfléchisse à ce qu'il avait envie de manger, levant par moment les yeux pour regarder le ciel étoilé au dessus de nos têtes. j'avais une drôle obsession pour les astres depuis que j'étais petite alors il n'en fallait pas beaucoup pour me perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Il était bien plus à l'aise maintenant qu'elle l'avait débarrassé de son t-shirt mouillé, même si concrètement elle ne lui avait pas demandé son autorisation avant de le lui retirer ce qui le faisait rire au fond ; il avait presque envie de la taquiner à ce sujet en lui déclarant qu'elle prouvait une nouvelle fois qu'elle était accroc à son corps de rêve. il se mordilla la lèvre inférieure alors que ses doigts dansaient sur la peau de sa petite-amie. il était vraiment heureux de se retrouver avec elle dans la villa de ses parents, profitant de la piscine chauffée. présente dans la veranda aménagée ils étaient en plus à l'abri du regard des voisins et des éventuels paparazzi. en plus de ça la vue était splendide puisque la villa surplombait la plage. il avait l'impression de se retrouver dans un de ces vulgaires films américains où les étudiants se retrouvent tous dans la maison du plus riche d'entre eux pour organiser une fête mémorable, évidemment dans ces films la maison était sublime et la piscine surplombait toujours quelque chose. la mer, la montagne, la forêt. il grimaça en se rendant compte que sa vie était assez cliché mais sa petite-amie capta presque aussitôt son attention. il haussa un sourcil en reportant son regard sur son visage. « on dit toujours que les hommes savent pas garder leur braguette fermée mais les femmes ne son franchement pas mieux. » il adopta une moue qui se voulait choquée par les propos de la douce jinny « t'es une coquine, hein.  c'était quoi cette phrase douteuse encore, il ne pouvait s'empêcher de balancer des conneries à longueur de temps. il appuya ses lèvres quelques secondes sur celles de sa petite amie, remontant lentement sa main le long de son dos pour la glisser dans sa chevelure ébène. « tu veux m’empoisonner pour avoir la paix ? » il leva les yeux au ciel pour suivre le regard de sa petite amie qui se perdait dans la vue des étoiles. bon ok le paysage et l'atmosphère était plutôt romantique, totalement adéquat pour une déclaration d'amour ou quelque chose de ce genre. il avala difficilement sa salive à cette pensée et reposa ses yeux sur jinny « et puis t'es pas venue pour cuisiner. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    je continuais d'observer les étoiles au travers du toit de la véranda, absorbée par l'idée que j'adorais l'astrologie et depuis chez ses parents, la vue était t'autant plus magnifique. il est vrai que je n'avais pas tellement réfléchis aux fait qu'il puisse y avoir des voisins ou des paparazzis à l'affut du moindre cliché qui rapporte. je dois dire que je n'avais pas eut de relation amoureuse depuis bien longtemps donc ça ne m'était pas un automatisme encore de vouloir cacher ça. puis un rire sortit d'entre mes lèvres en réponse à sa phrase. coquine, coquine... ça dépendait pour qui mais sa phrase sur les braguettes. "bah écoutes... t'es grave sexy alors c'est difficile de pas avoir envie." lui avais-je soufflé sans vraiment forcer la discussion sur ce sujet, répondant simplement au petit baiser qu'il avait daigné m'offrir, me tortillant aussi sous son geste, sentant un frisson me parcourir de part en part. c'était tellement agréable de pouvoir rester dans ses bras pendant de longues minutes et sentir ses doigts parcourir mon corps pour l'explorer à sa guise. "exactement... t'as enfin compris que tu me saoulais déjà et que mon seul but c'était de t'empoisonner en te préparant de bons petits plats pour que tu reprennes des forces." lui avais-je juste soufflé pour l'embêter avant de revenir à regarder le ciel, parce que c'était vraiment trop captivant pour que je ne le regarde pas. j'avoue que l'atmosphère était plutôt romantique et qu'une déclaration d'amour aurait été adéquat à la situation mais... ça ne faisait pas longtemps que nous étions ensembles alors j'imagine que ce ne serait pas maintenant qu'il en ferrait une. "bon alors on commandera quelque chose à manger dès qu'on sort de l'eau si ça peut te faire plaisir." bon, j'étais son invitée certes mais ça ne m'empêchais en rien de ne pas lui faire à manger. peut-être pas tout les jours mais de temps en temps. je reporta mon attention sur mon petit-ami avant de glisser mes doigts sur sa nuque pour y appuyer une légère pression afin qu'il rapproche sa tête de la mienne pour sceller un baiser délicat, peut-être que je n'avais pas envie de rompre rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Elle avait l'air captivée par le ciel, son regard ne cessait de se perdre dans la beauté des astres et son regard à lui dans la beauté de son visage. elle avait cet air angélique lorsqu'elle semblait perdue dans ses pensées, dans sa contemplation, les traits seulement éclairés par la lumière de la lune et les quelques néons de la véranda. un sourire étira les commissures de ses lèvres alors qu'il ne parvenait pas à détacher son regard du visage de sa belle, comme si il cherchait à ancrer à tout jamais dans sa mémoire chacun de ses traits, la forme de ses lèvres, la couleur de ses yeux, l'arête de son nez, le dessin de ses pommettes, comme si il voulait figer son image derrière ses paupière pour pouvoir le voir une fois les yeux clos. la voix de la jeune femme le ramena à la réalité, il secoua la tête, sourit en dévoilant ses dents blanches « ouais je sais que je suis grave sexy, on me le dit souvent.  » il cherchait les embrouilles alors instinctivement il se décala légèrement pour échapper à sa petite-amie si jamais elle était tentée de le gifler gentiment. déjà qu'il était persuadé qu'elle voulait l'empoisonner en lui préparant à manger. il se mordilla la lèvre inférieure  « des bons petits plats c'est toi qui le dis. ça se trouve tu vas tout faire cramer. » mais par pitié, pas la maison. il se retint de justesse d'échapper cette phrase, resserra sa prise d'un bras autour de la taille de la jeune femme tandis qu'il caressait l'eau du bout des doigts de sa main droite, perdu dans ses pensées. il acquiesça à sa réplique avant de tourner une nouvelle fois la tête vers elle pour récupérer ses lèvres contre les siennes dans un long et tendre baiser. avant de se mettre avec elle il ne s'était jamais imaginé à nouveau en couple, incapable de se poser, ne voulant plus avoir de relations sérieuses et maintenant elle lui faisait tourner la tête. il glissa les doigts entre les siens en posant son front contre le sien.  « tu veux dormir avec moi cette nuit ou tu préfères une chambre d'amis ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    j'étais loin de me douter que le garçon laissait son regard dériver sur mon minois, venant à l'examiner d'un œil de lynx dans les moindres détails. j'aurai peut-être trouvé ça étrange à premier abord mais au fond, je trouvais ça terriblement adorable, et ça me donnait mettait encore plus en confiance sur le fait que je pouvais lui plaire ou simplement qu'il était bien avec moi. il ne m'était pas difficile de me souvenir des moindres détails de son faciès à lui avant de me coucher puisqu'il ornait depuis quelques heures le fond d'écran de mon téléphone avec sa bouille adorablement sexy et enfantine. oh oui il l'était, peut-être même plus que sexy d'après moi mais de là à s'envoyer des fleurs comme ça à chaque fois que je le complimentais.... c'était normal en fait dans un sens qu'il en fasse la remarque, mais ça me tira un petit claquement de langue contre le palais avant qu'il ne mentionne le fait que j'allais plutôt cramer tout ce que je pourrais faire à manger. comme si ça m'était déjà arrivé ! enfin... au début si, j'avoue avoir beaucoup raté de plats mais j'avais dix-huit ans et je n'avais jamais touché à un four à l'époque. "tssss.... comme si j'allais cramer des pâtes.." des pâtes ou peu importe quoi d'autre, il y avait peu de chance que je loupe la chose. et puis... si haeseong avait réussit à préparer plusieurs cupcakes alors je réussirais forcément à lui préparer quelque chose. "et qui me dit qu'en faite, t'as pas empoisonné les cupcakes ?" et après un long et tendre baiser, il en vient à entrelacer ses doigts aux miens, me gardant près de lui pour finir par poser son front contre le mien en me demandant où est-ce que je voulais dormir cette nuit. de ma seconde main, je posa mon pouce contre ses lèvres pour venir les caresser doucement, avant d'étirer un fin sourire. "avec toi poussin.... quelle question. enfin... seulement si t'as envie que je dormes avec toi et que je t'enquiquine toute la nuit pour dormir dans tes bras ?" je plissa le bout du nez pour finir par venir le frotter contre le bout de nez d'haeseong avant de lui voler un rapide baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Tout était absolument parfait pour l'instant, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé, d'avoir plongé la tête la première dans un conte de fée ; il comptait bien en profiter au maximum parce que malgré tout il voyait d'ici le nuage noir venu assombrir leur bonheur et qui se matérialisait sous la forme de ses parents. ils n'étaient pas méchants et même si ils avaient la nette tendance à préférer leur cadet, hae-seong était sûr que ses parents seraient ravis de savoir leur fils en couple avec une aussi charmante demoiselle. une charmante demoiselle, mais pas celle-ci. pas une chanteuse de leur agence, et le petit couple allait devoir se plier en il ne savait combien de morceaux pour parvenir à cacher leur idylle aux yeux des parents choi. il était sûr et certain que ses parents ne verraient pas d'un très bon œil ce couple, peut-être même qu'ils iraient jusqu'à accuser leur fils de pervertir leur chanteuse au succès grandissant. comme si il pouvait pervertir jinny alors que c'était elle la plus coquine d'eux deux il en était certain. il se mordilla la lèvre inférieure pour se concentrer à nouveau sur sa belle. « les pâtes je sais pas, par contre tu serais capable de cramer la maison ouais.  » il lui tira la langue, déjà qu'il avait lui-même faillit la faire cramer quelques heures auparavant en préparant les cupcake. puis ce n'était pas tant son talent de cuisinière qu'il remettait en question mais sa capacité de concentration, il l'imaginait assez bien délaisser les pâtes sur le feu simplement pour l'observer lui. peut-être que c'était un peu vantard de sa part mais il aimait à se l'imaginer. cette pensée lui arracha d'ailleurs un petit rire. « effectivement, ils sont empoisonnés. j'ai mis un philtre d'amour, il commence à faire effet.  » et encore et toujours des conneries qui s'échappaient de ses lèvres comme si il était tout simplement incapable d'en retenir le flot, parfois il s'épuisait lui-même. et en plus elle voulait dormir avec lui, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. « mais interdiction de gigoter. et de ronfler. et de parler dans ton sommeil. de me réveiller en chantant. et de mettre tes pieds gelés contre les miens.  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    vous voyez ses romans à l'eau de rose, qui finissent en général toujours bien, avec un petit couple heureux et niais ? et bien c'est ce qu'on était présentement haeseong et moi... un couple niais. mais ce n'était pas pour me déplaire pour l'instant. a vrai dire, j'avais tellement été déçue de l'amour que me sentir aimée de nouveau et à un point démesuré me rendait toute chose. cependant, il n'y à jamais de fumée sans feu, et le feu... c'était les parents de mon cher et tendre petit-ami. je ne savais pas trop comment ils étaient parce qu'on ne les voyaient jamais spécialement à l'agence. du moins.. pas pour ma part, mais de ce que j'avais pu entendre, ils étaient strictes alors, est-ce qu'ils l'étaient aussi en famille ? et puis d'après ce qu'hae m'avait raconté, il préféré leur fils cadet pour des questions morales. mais le flot de conneries qui débitait des lèvres du beau brun me rappela qu'ils n'étaient pas là et que pour le moment, j'vais simplement envie de profiter de lui. décidément, sois je faisais cramer la maison, soit il m'empoisonnais et me rendait gaga de lui. "ooh ! alors c'est ça ce petit arrière gout ? t'as mis de la potion filtre d'amour dedans ?" oui oui, la référence idiote à harry potter et la jolie petite fiole en forme de coeur sur laquelle hermione lorgne dans la boutique des frères weasley. bon jinny maintenant, tu vas arrêter de faire comme ton mec, et tu te re-concentre. puis il en venait à parler de dormir éventuellement ensembles. pour moi ce n'était pas une éventualité, j'avais envie de dormir avec lui, de pouvoir partager quelques heures de sommeil à deux et me réveiller le lendemain en me disant que j'avais de la chance d'être avec un garçon aussi formidable que lui. mais voilà qu'un rire sincère franchit mes muqueuses suite à ses paroles véridiques mais stupides en même temps. "hey oh ! on dirait limite que tu veux pas que je dorme avec toi...t'as un matelas king size en plus alors si t'es pas content tu vas à l'autre bout dis-donc..." évidemment je blaguais en faussant encore une fois une mine boudeuse mais je posa une énième fois mes lèvres contre les siennes avant de souffler. "t'inquiètes pas, je suis pas le genre de copine casse pieds. tu me fais des papouilles, t'es sûr que je m'endors directement et que je ne bougerais pas, ne ronflerais pas. j'ai juste... peur des orages. je préfère te prévenir maintenant au cas où mais c'est peut-être le seul moment où je risque d'être pénible..." j'étais astraphobe et c'était vraiment pas cool parce que je me réveillais souvent en pleure dans mon lit mais qu'est-ce que j'y pouvais contre une phobie moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Il ne devait pas trop réfléchir aux actes de ses parents sinon il allait être prit d'un sacré blocage et annuler la semaine avec jinny, parce qu'il allait commencer à se faire des films comme les imaginer rentrer plus tôt aux states alors qu'ils avaient toujours respecté scrupuleusement leurs plannings. non rien ne pouvait les faire rentrer plus tôt à la maison, c'était impossible. il reposa son regard sur le visage de sa petite-amie, sa présence apaisait ses craintes. puis si jamais ses parents venaient à débarquer alors la villa était bien assez grande pour cacher la présence de jinny, aka une de leurs recrues. et pas n'importe laquelle en plus. un soupir s'échappa de ses lèvres, il secoua la tête, claqua sa langue contre son palais. « exactement. dans quelques minutes tu seras folle amoureuse de moi.  » il appuya sa remarque d'un clin d’œil. au fond il était persuadé qu'elle l'était déjà, bon peut-être pas littéralement folle amoureuse de lui mais elle avait au moins quelques sentiments amoureux envers lui, il était prêt à parier là-dessus. mais voilà qu'il commençait à nouveau à illustrer sa connerie en posant ses conditions pour dormir avec lui. « pourquoi je dormirai au bout du lit ? je suis chez moi, non mais.  » il attrapa les jambes de sa petite-amie pour la contraindre à les détacher de ses hanches, glissa un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux pour la porter telle une princesse alors qu'il se dirigeait vers la sortie de la piscine. parce que la commande n'allait pas se passer toute seule. « des orages ? à cause du bruit ?  » il attrapa deux serviettes placées dans un placard dans la véranda, s'adossa contre le mur en contemplant pensivement la mer au loin. « pizzas ? sushis ? autre chose ?  »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum