Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike rain, i fell for you ≈ (haenny) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    like rain, i fell for you ≈ (haenny)
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    bon, alors.... j'avais le droit de bouffer de la pizza mais pas d'en prendre un bout sur sa part ? dis donc monsieur choi hae-seong, t'étais vraiment galant avec ta copine toi. et t'es content en plus je rêve... mais voilà qu'il rétorqua que puisqu'il ne voulait pas se partager les microbes, il viendrait à m'embrasser comme dans les drama coréens. il était mignon quand il faisait son gamin mais chéri, t'étais déjà contaminé par mes microbes depuis le temps. mais bon, j'en tirais un sourire amusé à son geste avant de plaquer mes mains contre son minois pour venir à lui voler un baiser, un vrai de vrai. je finis par réussir à le faire se rasseoir sur le canapé et je pouvais à nouveau le câliner et être contre lui comme précédemment. puis il aborda le sujet de son super-héros préféré. moi je pensais qu'il dirais un truc du genre thor, wolverine ou même deadpool, mais non, il se contenta de me sortir être dingue de catwoman. ah bon ? non mais, si il disait ça pour voir si j'étais jalouse, il aurait put me citer une autre fille bien moins à fond sur le dbsm. "catwo.... non mais chaton. si tu compte que j'me sape comme elle pour t'exciter c'est mort. c'est pas tant pour moi le tipe à la cinquante nuances de grey et patin couffin." je soupira légèrement avant de me redresser et taper doucement son bras. "puis si tu veux mon avis, elle est moche catwoman. t'aurais quand même put me dire poison ivy ou même lara croft, ça aurait été plus crédible que ça." et voilà que pour le taquiner, je venais à glisser ma main sous le haut du garçon, la remontant contre ses pectoraux avant de venir mordiller doucement sa joue. "en plus elle est trop sauvage catwoman, t'auras des griffures de partout et c'est pas tellement cute, ni pratique si tu veux pouvoir jouer au basket sans te plaindre de bobos."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il était obligé d'obtenir vengeance, après tout elle s'était bien amusée à le rendre jaloux en se mordillant l'ongle tout en observant chris evans. et comme il était particulièrement rancunier il devait lui rendre la monnaie de sa pièce. et il n'avait rien trouver de mieux que d'utiliser catwoman pour parvenir à ses fins. parce que concrètement elle avait tout pour plaire cette héroïne, elle était plutôt douée et vêtue de manière assez intéressante. un sourire malicieux glissa sur ses lèvres alors qu'elle s'exprimait enfin sur ce sujet, il dévia son regard dans le sien. « pas besoin de te déguiser, regarder ses films me convient parfaitement. » il lui tira la langue tandis que leur petite discussion par messages lui revenait soudainement en mémoire, alors il se pencha légèrement vers elle pour lui faire part de quelques informations supplémentaires « mais tu sais qui je trouve encore plus sexy que catwoman ? miley cyrus. » il approcha lentement son visage du sien pour lui voler un petit baiser. il pouvait très bien s'accoutumer à ce petit plaisir de la taquiner. parce qu'elle était incroyablement mignonne quand elle venait donner son avis. il retroussa son nez et haussa les épaules « qui a dit que je voulais ton avis ? » mais voilà qu'elle venait glisser sa main sous son haut, jusqu'à ses pectoraux. un frisson remonta le long de son échine, elle venait maintenant mordiller sa joue. « hé, rentres les crocs toi. tu vas me donner des envies après. » puis elle pouvait bien parler des griffes de catwoman mais jinny, elle, était en train d'essayer de lui laisser des marques de morsure. il attrapa une nouvelle fois une part de pizza dans le carton pour la porter à sa bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    encore heureux que je ne sois pas forcé à me déguiser et porter une combinaison en latex totalement dbsm, à telle point que ça me refaisait penser à une scène de la première saison d'american horror story où un mec baise avec la mère de famille en combinaison de latex noire. non mais... qu'est-ce qui était mignon dans le fait de ressembler à une capote ? je soupira alors avant de l'écouter parler de maintenant miley cyrus. "t'as été traumatisé par cette meuf ou quoi ? non je jure... elle est mignonne, mais si tu la trouves plus belle, files avec elle, même si elle est mariée et heureuse en ménage." catwoman passait encore, c'était un personnage fictif mais miley était belle et bien réelle. bon, j'poussais un peu la jalousie trop loin mais j'suis sûre qu'il trouverait ça atrocement mignon de me voire bouder pour une chanteuse inactive qui pense avoir inventé le twerk et la rébellion à coup de licornes, teintures multicolores et poils sous les bras. bah non ahah, les 80s c'est finit ma jolie. mais bon, en vrai j'étais faible à côté de lui alors impossible de bouder plus de cinq minutes quand y'avait pas de raison d'être. alors oui, j'glissais ma main son son haut sans pression avant de venir mordiller sa joue de façon coquine. tu vas voir si cyrus est plus sexy... "non... pas envie en fait." je le laissais simplement prendre sa part de pizza avant de venir à m'asseoir face à lui, sur ses jambes, le laissant manger malgré le fait que mes lèvres courraient sur sa mâchoire et son cou venant mordiller sa peau délibérément pour tenter d'y laisser des petites marques violettes. bah oui hein, il était à moi après tout. et puis, si ces potes lui faisait une remarque sur ça, il aurait de quoi discuter au moins. finalement, captain america ne m'intéressais même plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    et voilà il avait visé juste en évoquant miley cyrus. il se souvenait parfaitement de la discussion qu'ils avaient eu à son sujet et il avait bien ressenti la petite pointe de jalousie qui avait germé dans l'esprit de la jeune femme. et qui réapparaissait une nouvelle fois. il aimait bien miley cyrus il allait pas s'en cacher mais il trouvait sa petite-amie bien plus belle, et moins vulgaire. même si miley s'arrangeait beaucoup ces derniers mois de ce point de vue là. mais il n'allait pas se priver de la taquiner un petit peu à ce sujet. elle l'avait bien cherché de toute façon. puis c'était mignon de la voir jalouse pour une chanteuse. cela dit en passant par le biais de ses parents il avait toujours la possibilité de la rencontrer ladite chanteuse en accompagnant un groupe lors d'un cérémonie américaine ou quelque chose de genre. alors peut-être que jinny devait se méfier. il lui adressa un clin d’œil provocateur « j'attends de la rencontrer aux AMA. elle ne pourra pas résister à mon charme et quittera son mec pour m'épouser. » et puis il était persuadé que la chanteuse américaine était moins dangereuse que sa petite amie qui était littéralement en train de le croquer sur le visage. il ne bougea pas lorsqu'elle s'installa sur ses jambes et se contenta de croquer une nouvelle fois dans sa part de pizza alors qu'elle s'écharnait à mordre sa mâchoire. « tu sais que j'ai déjà assez de ramsès pour les morsures ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    bon... si il pouvait arrêter de parler de cette miley cyrus à la noix, ça m'arrangerait fortement. non parce que si il la trouvait grave sexy, bah il avait qu'à aller la voir hein. j'avais eu un grand respect pour elle avant qu'elle ne tourne vers le côté obscur de la force et devient déglinguée du cerveau, jusqu'à se prendre une pour une hippie révolutionnaire. "t'es le fils des bosses de la YG.... pourquoi tu devrais attendre les AMAs pour la voir en fait ? tu peux pas l'appeler directement ?" j'aimais pas me montrer jalouse mais bon.... non quoi, pas miley cyrus. je lâchais un long soupir avant de m'attarder sur son cou pour y laisser délibérément un suçon. ah bah oui, je marquais mon territoire aussi. mais sa réplique me tira un large sourire avant de je ne remonte mes lèvres sur sa mâchoire pour finir par lui voler un baiser. "ouais mais ramsès, tu lui fais pas l'amour. et puis... c'est quand même plus agréable que les léchouilles de ton chien." je retroussa le bout du nez avant de poser mes mains sur ses joues pour l'embêter pendant qu'il mangeait sa pizza. vous voyez les mamies qui pinçaient vos joues rondelettes ? bah je faisais pareil en rigolant parce que j'trouvais ça trop mignon. "bon... comme j'suis une petite copine adorable et que tu tiens chaud, t'auras pas à dormir au pied du lit. j'te laisse le privilège de dormir dans mes petits bras et me faire de gros câlins toute la nuit."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il aimait bien la voir jalouse. c'était mignon et il avait l'impression que de cette manière elle lui prouvait qu'elle avait de réels sentiments pour lui. parce que si elle se montrait jalouse envers une autre fille c'était bien la preuve qu'elle avait peur de le perdre d'une manière ou d'une autre et de le voir s'envoler au bras d'une autre demoiselle. ce qui n'était pas prêt d'arrivé, hae-seong avait déjà souffert d'infidélité et il ne voulait faire connaitre ça à personne d'autre. il devait simplement apprendre à faire confiance à sa petite-amie de ce côté là également. il inclina légèrement la tête sur le côté aux paroles de sa belle. c'était pas bête ce qu'elle disait, mais surtout elle lui tendait une nouvelle perche qu'il n'allait pas perdre de temps à saisir. « mais t'as raison. est-ce que je devrais l'appeler maintenant pour lui déclarer ma flamme ? » mais voilà il n'eut pas le temps de poursuivre sa phase puisque la jeune femme se ruait déjà sur son cou pour y déposer ses lèvres et graver un suçon sur sa peau. automatiquement il plaqua sa main au niveau de la marque, écarquilla les yeux « t'as fais quoi ? » mon dieu heureusement qu'il faisait froid et qu'il allait pouvoir dissimuler ça derrière une écharpe. il devait noter dans un coin de sa tête de ne pas rendre jinny jalouse parce que sa vengeance était terrible. il secoua la tête, elle avait quand même des pensées bizarres parfois. encore heureux qu'il ne faisait pas ça avec son chien, c'était glauque, malsain et signe d'un trouble psychique. et voilà qu'elle ne voulait pas le laisser manger sa part de pizza tranquillement « tu n'est pas un copine adorable mais coquine. je vais t'appeler jinny la cochonne et si tu me laisse pas finir ma pizza je te jette une nouvelle fois à l'eau. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    je donna une tape dans son épaule lorsqu'il continuait à jouer sur le fait qu'il serait capable d'appeler miley cyrus pour lui déclarer sa flamme. et aller... faut vraiment que t'arrêtes de me parler d'elle choi hae-seong, sinon j'vais finir par aller lui foutre mon poing dans sa gueule parce que le simple fait de la voir me cassais les pieds. alors oui, j'avais délibérément fait une marque sur son cou, comme ça si il croisait cette pouffe de cyrus, bah elle saurait qu'il à déjà quelqu'un. ouais ouais, c'était mauvais de ma part mais bon, tant pis ? au moins il aurait de quoi parler dans les vestiaires avec ses potes. oui, c'était pas tout les jours qu'on voyait un gars avec un suçon dans le cou. et encore, il était plus vers l'arrière que l'avant pour rester discret. mais le voir mettre sa main contre la marque violacée me tira un soupir tandis que j'arquais les sourcils à son geste. j'haussai donc les épaules avant de faire une moue innocente. "j'vois pas de quoi tu parles. j'ai fais un truc moi ??" et j'en viens à m'attaquer à ses joues, parce qu'il était atrocement mignon, il avait l'air d'un gamin déjà au naturel alors avec ses petites joues gonflées je vous en parle même pas. "moi coquine ? roh t'exagères quand même.... et j'suis pas une cochonne, j'apprécie grandement ton charme et ton charisme pour avoir des envies peu catholique envers toi monsieur choi." mais voilà qu'il voulait me balancer à nouveau dans la piscine si je ne le laissais pas manger sa pizza en paix. mais... fiouuuuuu ! je me résigna alors à lâcher ses joues pour venir pousser un large soupir et poser ma joue contre son épaule innocemment afin de le laisser manger. non, j'allais pas me risquer à me retrouver une nouvelle fois balancer dans la piscine. et sagement, je passa mes bras derrière son dos pour poser mes mains contre le creux de ses reins en faisant mine de bouder, d'être vexée parce qu'il ne voulait pas que je m'amuse un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il écarta légèrement son bras alors qu'elle venait y asséner une petite tape. hae-seong laissa échapper un rire d'entre ses lèvres, ça se voyait gros comme une maison qu'elle était jalouse et ça amusait grandement le coréen. qui se vengeait puissance mille de ce qu'elle lui avait fait subir en se mordillant l'ongle devant chris evans ou en insinuant que le jeune homme ne faisait pas le poids à côté de l'acteur aux muscles saillants. mais voilà que jinny comptait bien surenchérir puisqu'elle avait décidé de marquer son territoire en déposant un suçon dans le creux de son cou. alors forcément il plaqua sa main sur la marque. et en plus de ça elle faisait l'innocente ? il allait avoir une vilaine marque violacée dans le creux de son cou et elle faisait comme si de rien n'était. il préparait déjà un plan de vengeance dans son esprit. « et tes envies peu catholiques passent avant ma part de pizza ? » il plongea son regard dans le sien avant d'arquer un sourcil façon t.o.p. heureusement la menace de la piscine semblait être suffisante parce qu'elle posa sa joue contre son épaule et glissa ses mains dans son dos. elle était quand même beaucoup plus mignonne quand elle était calme que quand elle lui pinçait les joues et lui mordait le cou. « tu finiras quand même dans la piscine, ça sera ma vengeance pour le suçon. » à nouveau il frotta ses mains l'une contre l'autre pour faire tomber la farine, attrapa la jeune femme par les épaules pour l'obliger à enlever sa tête de son épaule et attrapa finalement ses lèvres entre les siennes « ça c'est un baiser fromages. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    "bah ouais, mais bon... tu pourras te partager en deux entre ta pizza et moi quand même. parce que tu me fais passer au second plan c'est pas du tout romantique." lui dis-je alors que je gardais ma joue contre son épaule et que mes doigts parcouraient sa colonne vertébrale de haut en bas dans de légères caresses. c'est vrai que sa pizza passait un peu trop devant moi, mais bon, j'allais pas le blâmer parce qu'il à la dalle. je finis par remonter une main contre son son cou, glissant le bout de mon ongle contre sa peau pour simplement m'occuper. mais alors qu'il me menaça de me balancer à nouveau à la flotte malgré le fait que je sois restée calme, je me redressa et me mit à bouder "noooooon ! pitié bébé ! j'veux pas que tu me jète à l'eau !" et voilà que je me tortillais sur lui comme une gamine qui le suppliait de ne pas me punir et je me recolla contre lui avant de le sentir m'attraper par les épaules et m'embrasser sur la bouche, me faisait savoir ce qu'étais réellement les bisous au gout de fromage. je soupira légèrement avant de passer mes bras autour de sa nuque pour le garder contre mes lèvres un peu plus longtemps, et lorsque je décolla mes muqueuses des siennes, je lui tira la langue. "tu pues de la gueule. genre sérieux. ils devraient se passer de mettre autant de fromages puants dans les pizzas...c'est pas sexy de faire des bisous autant odorants après."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    bon elle avait pas tord il était présentement en train de faire passer la pizza avant sa petite-amie. mais c'était pour combler sa faim et être en forme pour être entièrement dévoué à elle par la suite. alors il éclata de rire, adressant un large sourire à la jeune femme avant de glisser ses doigts ses cheveux pour entortiller pensivement une de ses mèches autour de son index. « je prends des forces pour honorer ma promesse. » dont ils avaient parlé par messages. c'était elle qui voulait connaître ses prouesses sexuelles après tout. et il ne pouvait définitivement pas tenir la cadence si son ventre criait famine toutes les cinq minutes. et voilà que maintenant elle le suppliait de ne pas la jeter à l'eau. il avait déjà trempé ses vêtements, il serait prêt à tremper son pyjama aussi. avec sa mentalité de blagueur. il fronça les sourcils quand elle commença à se plaindre de sa mauvaise haleine. « t'as dis quoi ? comment ça je pue de la gueule ? » il glissa son bras sous les jambes de la jeune femme et une derrière son dos pour la soulever et se diriger dangereusement vers la piscine, à nouveau. il s'arrêta à quelques mètres de l'eau, plongea son regard dans celui de jinny « j'ai pas bien entendu, tu peux répéter s'il-te-plaît ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum