Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike rain, i fell for you ≈ (haenny) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    like rain, i fell for you ≈ (haenny)
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    "et qui te dis que je ne le suis pas déjà ?" lui avais-je simplement soufflé avant de sourire timidement avant de reprendre "il faut vivre avec le temps mais aimer en l'instant présent." et voilà que ma bouille était d'un sérieux atrocement gênant mais je finis par laisser un rire s'échapper de mes lèvres pour détendre l'atmosphère. évidemment que je l'aimais. je ne pense pas que j'aurais accepté de me mettre en couple avec lui si je n'éprouvais rien du tout pour ses beaux yeux. je me sentais vraiment bien avec lui et je priais des fois pour que le temps s'arrête et que je puisse profiter de lui au maximum. mais dès qu'il ouvrit la bouche pour marronner qu'il était chez lui et qu'il ne comprenait pas pourquoi il dormirait au bout du lit, j'haussai les épaules pour finir par arrêter de tortiller mes doigts dans sa douce tignasse. "je sais pas, mais j'suis ton invitée alors on fait ce que je veux moi, non ?" et voilà qu'il me força à lâcher l'étreinte sans pour autant me lâcher complètement, il n'avait que retiré mes jambes de sa taille pour venir passer sa main sous le creux de mes genoux et passer son autre dans mon dos. en fait, il était en train de littéralement me porter comme une princesse ou une jeune mariée et ce n'était pas moi qui allait lui faire comprendre que ça me gênait, bien au contraire. une fois devant l'échelle, il me lâcha pour que je puisse monter et sortir de la piscine, attendant que le garçon suive le mouvement parce que je ne savais pas trop où étaient les serviettes ici. "ouais.... autant des éclairs que du tonnerre en fait. j'sais pas c'est chaud. j'aimais déjà pas étant gamine mais l'histoire de bombe sur le campus ça à rien arrangé... hum sinon, choisi ce que tu veux, moi j'ai mes cupcakes." lui dis-je avant d'attraper une des serviettes de bain que j'enroula autour de moi avant de commencer à retirer mon jean complètement trempé, mais je bugga légèrement sur un haeseong légèrement dans ses pensées, observant l'extérieur d'un air perdu. je retira donc mon pantalon avant de revenir vers le garçon et poser mes mains contre ses joues pour le forcer à me regarder. "ça va seong-ha ? à quoi tu penses ?" je caressais doucement sa joue du bout des doigts pour le rassurer comme je pouvais au cas où quelque chose le tracasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il se sentait bien avec elle, comme dans un monde parallèle où il oubliait les crasses de son désastreux premier amour, comme si aucune fille n'avait existé dans sa vie avant la belle jinny. alors forcément il avait encore du mal à s'accoutumer à sa nouvelle condition de mec casé mais ce n'était pas pour lui déplaire. néanmoins il cligna plusieurs fois des yeux alors que la voix de son interlocutrice attirait à nouveau son attention. il fronça les sourcils et inclina légèrement la tête sur le côté. « que tu n'es pas déjà quoi ? » il plaqua lentement sa main sur le front de sa belle pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre alors qu'elle lui sortait une phase philosophique qui le faisait doucement rire. il allait finir par se demander si il n'avait pas réellement mit quelque chose dans les cupcakes sans faire exprès. « mais de quoi tu parles, bezos-park ? » elle était rigolote avec ses expressions sorties des années quatre-vingt là. il secoua la tête pour lui faire comprendre qu'elle disait n'importe quoi. non mais franchement d'où elle le sortait ça, elle avait un dictionnaire de vieilles expressions sans queue ni tête ? elle devait faire attention parce que ça commençait comme ça, et ça finissait en hae-seong au féminin ces histoires. « t'es peut-être mon invitée mais c'est mon lit. c'est quoi ces invités qui veulent chasser leurs hôtes. » lui qui s'était plié en quatre pour lui faire plaisir avec les cupcake en plus voilà qu'en remerciements elle lui donnait le bord du lit pour prendre toute la place, une sacré vicieuse en fait. il la porta jusqu'au bord de la piscine pour sortir de l'eau alors qu'elle lui parlait de sa phobie des orages. « et tu as d'autres peurs ? que je liste tout pour le prochain halloween.  » il lui adressa un clin d’œil complice avant de perdre son regard au loin, sur l'horizon. ce qui n'échappa pas à l'oeil avisé de sa petite-amie, un frisson remonta le long de sa nuque alors qu'elle lui caressait la joue. il laissa échapper un petit rire et baissa son regard vers elle. « je me demande juste si je vais prendre une pizza quatre fromages ou une pepperoni. c'est une question d'ordre capital, tu vois.  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    haeseong n'était que mon deuxième petit ami et pourtant, j'avais l'impression qu'il n'y avait jamais eut toute cette histoire de fiançailles avant lui et que je tombais amoureuse de quelqu'un pour la première fois. il était d'une présence rassurante, d'un charisme captivant et d'un humour trop présent mais c'est tout cela qui en faisait son charme et qui faisait que j'étais présentement en couple avec lui. après mes quelques mots, le garçon s'empressa de poser sa main contre mon front pour checker la moindre parcelle de fièvre mais non, je ne disais pas ça sérieusement. après tout, je ne pouvais vraiment juger de mes sentiments alors que cela ne faisait que quelques jours que nous étions ensembles. trois jours plus précisément. pourquoi fallait-il que je retienne les dates aussi facilement ? mais la deuxième phrase aux allures plus philosophiques étaient un petit défi que mon bizuteur de la quincy m'avait gentiment demandé de glisser dans une conversation. en fait, de moi-même je n'aurais jamais dit de telles choses malgré mon qi élevé. il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. et voilà qu'il râlait encore pour sa place dans le lit. ah ! c'était lui qui avait clairement dit que j'étais son invitée et qu'on faisait ce que je voulais, il n'avait en rien posé de conditions quant à la place que je prendrais dans le lit néanmoins, alors j'avais tout les droits de le faire dormir au pied même si j'en avais envie. même un saladier de cupcakes ne pourrait me détourner de cela. mais bon, au final, je savais qu'il allait dormir de son côté du lit -a moins qu'il ne dorme en étoile de mer au milieu- et que j'irais paisiblement rejoindre morphée dans un sommeil profond, collé à lui. puis, il en vient à me demander si j'avais d'autres peurs pour faire une liste pour le prochain halloween. bon déjà c'était mignon parce qu'il se projetait déjà en octobre dans notre petit couple. "parce que tu comptes faire une liste de tout ce dont j'ai peur pour me foutre la frousse pour halloween ?? tsss.... rêves pour que j'te le dise !" non mais il pouvait se foutre le doigt dans l'œil pour que j'ose ne serais-ce qu'une fois lui parler de ma peur des clowns par exemple. brrrr.... rien que d'y penser j'en avais des frissons. on était donc sortit de l'eau et je me retrouvais en sous-vêtements sous la serviette de bain avant de câliner la joue du coréen perdu dans l'horizon que pouvait nous offrir la véranda et lorsque j'entendis la raison de son bug, un long soupire sortit de mes lèvres avant que mes yeux ne roulent pour revenir sur son beau visage. "t'es déprimant.... t'as qu'à prendre une pizza moitié quatre fromages, moitié pepperoni ?" et moi qui croyais qu'était pas bien, si j'avais su que le choix de la pizza serait à ce point difficile, j'aurais mieux fait de lui faire à bouffer directement. j'en venais à tapoter sa joue doucement avant de lui voler un baiser non sans être trop rapide non plus. pitié juste qu'il ne commande pas deux pizzas parce que je ne les boufferais pas avec lui, et puis j'en aimais aucunes des deux. "t'oublieras pas non plus que t'es sensé me prouver que t'es endurant aussi hein ?" et voilà que je continuais à le taquiner pour le faire sourire. non parce qu'il n'y avait pas plus mignon que de voir une esquisse se former au coin de ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    hors de question de dormir au pied du lit de toute façon, elle était certes son invitée mais elle n'allait tout de même pas l'envoyer à la niche du chien quand même. quoique il commençait à se demander si elle n'en serait pas capable tout compte fait. mais petite-amie ou non il ne se laisserait pas faire, au pire il l'emprisonnerait dans ses bras pour la couvrir de baiser et de chatouilles jusqu'à ce qu'elle vienne le supplier d'arrêter. alors il pourrait passer un marché avec elle, du genre qu'il arrêterait que si elle lui faisait un peu de place dans le lit. ou sinon il pourrait tout simplement se réfugier dans une chambre d'amis sans elle et elle en serait perdante. oui il serait capable de lui faire du chantage simplement pour récupérer sa place de roi dans son lit, le sommeil était sacré. il éclata de rire et glissa ses doigts sous le menton de jinny pour relever son visage et plonger son regard dans le sien, un sourire narquois venait étirer ses lèvres alors que ses yeux pétillaient de malice « je suis sûr que tu as peur des insectes comme les trois quart des filles. si on prend les études scientifiques il y a également une chance sur deux pour que tu aies peur des poupées genre annabelle ou des clowns. » non mais sérieusement tout le monde avait peur des poupées et des clowns à tel point qu'il était plus rare de trouver quelqu'un qui n'en avait pas peur que quelqu'un qui en avait peur. et pour vérifier ses dires il lui suffisait de trouver un pantin bien glauque et de le montrer à sa petite-amie pour voir sa réaction. il glissa son bras derrière le dos de la jeune femme pour l'attirer contre son torse musclé, remontant lentement la main le long de sa chevelure pour entortiller pensivement une mèche de ses cheveux ébènes autour de son doigt. « ou sinon je peux commander les deux. » c'était une solution comme une autre après tout. qui ne semblait pas forcément plaire à sa belle vu l'expression de son visage ou alors elle était juste blasée de s'être inquiétée pour rien, enfin pas vraiment rien puisque le choix d'une pizza était tout de même déterminant dans la vie d'une personne. hae-seong déroula la serviette de la jeune femme pour qu'elle vienne choir sur le sol et glissa ses mains autour de ses hanches pour la soulever dans ses bras. il scella ses lèvres contre les siennes dans un tendre baiser « t'es si pressée que ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    il est vrai que la plupart des filles avaient peur des insectes mais pour ma part, je ne les trouvais pas tellement effrayants. j'étais en études de médecine, et j'avais avalé pas mal de cours de science et vie de la terre étant plus jeune que voir des insectes ne m'en dégoutait pas. et.... les poupées ? non, loin de là, c'était mon attraction préférée à disney world étant petite. par contre, il avait juste en touchant au sujet des clowns. j'essayais de rester passible à ce sujet mais sûrement que ma chair en dirait autrement au vu des poils qui s'étaient hérissés sur mes avant-bras. "j'ai pas peur des insectes poussin... j'suis pas dans les trois quarts. puis j'te rappelle que j'suis en neuro alors si j'peux supporter voir un cerveau, j'supporte les insectes. puis la petite bête va pas manger la grande. quoi que... les serpents tu vires ! j'veux même pas en voir en photo !" et j'évitais totalement d'aborder le sujet des clowns. je frissonna doucement lorsqu'il m'attira contre lui et s'amusa avec une des mes mèches de cheveux pour finir par me sortir qu'il voulait prendre deux parts. "non... tu vas même pas les manger en entières et c'est pas moi qui finirait tes parts. puis si t'en prend deux, tu vas avoir du bidou et tu vas plus être aussi sexy tant que t'auras pas digéré..." dans un élan que lui seul semblait avoir eut en tête, il me fit décoller du sol pour venir m'embrasser de façon mignonne tandis que je passa mes jambes autour de sa taille, glissant ma main dans sa tignasse pour l'agripper doucement. "pas tellement... mais au vu de ton geste, c'est plutôt qui aies pressé." j'avais rendu ma voix mielleuse à souhait avant de revenir poser mes lèvres contres les siennes. décidément, vivement que je sois allongée pour retirer mon atèle parce qu'elle me faisait sérieusement mal là.... et je venais à glisser ma deuxième main contre son dos pour faire quelques allés et venus le long de sa colonne vertébrale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il arqua un sourcil, elle n'avait pas peur des insectes ? elle était vraiment spéciale comme fille, il ne comptait plus le nombre de fois où il avait entendu ses amies hurler devant une araignée qu'il avait du lui-même écraser pour les sauver de la vue de la bestiole aux multiples pattes. sans compter les scarabées, et autres insectes bizarres dont il ne connaissait pas le nom parce que la science des insecte ne l'intéressait pas. il remarqua la chair de poule qui se dessinait sur les bras de la jeune femme, mais il était incapable de savoir si c'était parce qu'il avait eu juste en citant les pantins et clowns ou tout simplement parce qu'elle avait froid. par contre l'information qu'elle venait de lui dire sur les serpents n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, il se pencha légèrement vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille « tu n'aurais vraiment jamais dû me parler de serpents, ma belle. » il n'irait pas jusqu'à lui rapporter un vrai serpent - déjà parce qu'il n'y connaissait rien et serait fichu de se faire mordre ou il ne savait pas trop quoi - et de toute façon il trouvait ça assez répugnant à toucher - parce qu'il ne voulait pas la voir hurler, mais il pouvait très bien lui jeter un faux sur elle ou dans son lit simplement pour l'embêter un peu. mais il allait bien se garder de lui parler de ses propres phobies, par contre, pour éviter toute vengeance de sa part. il posa ses poings sur ses hanches, l'air sévère sur son visage alors qu'il plongeait son regard dans celui de sa belle « t'es avec moi que pour mon physique ? » parce que si elle préférait l'affamer simplement pour ne pas le voir avec un bidou c'était pas franchement très sympa, c'était pas la définition qu'il se donnait de l'amour. néanmoins il la décolla du sol pour l'attraper dans ses bras, éclata de rire à ses paroles. lui ? pressé ? peut-être. il plongea sur ses lèvres, un frisson caressa sa nuque alors qu'il goûtait une énième fois à la douceur de ses muqueuses tandis qu'il se dirigeait en même temps dans le salon pour la déposer sur le canapé. il glissa le revers de sa main contre sa joue « laisses moi manger avant, vilaine. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    il est vrai que j'aurai dû me taire vis à vis des serpents mais... est-ce qu'il serait assez con pour prendre un serpent et me courir derrière avec ? nooooon... enfin ? j'espère pas ? ah non pitié, j'ai pas envie d'hurler et de pleurer toute la journée parce qu'il avait osé faire ça. ayaya.... j'appréhendais déjà le prochain halloween. "j'te jure que si tu oses faire quelque chose d'aussi vilain, j'me vengerais! et de toute façon d'ici là j'ai encore le temps de savoir de quoi t'as peur." lui soufflais-je avant d'hausser les épaules. lorsque je fus dans ses bras, voilà que j'oubliais totalement tout ce qui pouvais nous entourer. il n'y avait que lui et moi, dans notre petite bulle. "non je ne suis pas avec toi que pour toi physique." c'est vrai, je n'étais pas avec lui parce qu'il était beau, parce qu'il était allier dans l'équipe de basketball de l'université ou dieu sait quoi. j'étais avec lui parce que je m'étais attaché à lui et que je l'aimais. je venais poser mes lèvres contres les siennes une première fois, puis une deuxième et ainsi de suite avant de sentir qu'il bougeait, me tenant contre lui tout en m'embrassant pour qu'on se retrouver une fois de plus dans le salon. il se pencha doucement pour venir à me déposer avec la grande délicatesse sur le canapé mais j'avoue que je n'avais pas tellement envie de le lâcher. mais voilà qu'il passa le revers de sa main contre ma joue avant de s'exclamer vouloir que je le laisse manger. "bien sûr petit coeur. de toute façon t'as besoin de force, sinon tu tiendras pas la cadence et ça serait super bête." voilà que je le taquinais encore une dernière fois avant de pointer le téléphone fixe qui était posé sur une petite table juste à côté, desserrant mes jambes de ses hanches avant d'attraper doucement son menton entre mes doigts avant de lui voler un dernier baiser. c'est presque si il allait me manquer alors qu'il allait juste téléphone au pizzaïolo et sûrement récupérer le bordel qu'on avait laissé dans la véranda. "du coup t'as choisi entre pepperoni ou quatre fromages ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il secoua la tête de gauche à droite, il ne comptait pas lui avouer ses phobies pour éviter qu'elle ne vienne à s'en servir contre lui, comme il avait l'intention de le faire au prochain halloween. un sourire amusé étira les lèvres du coréen alors qu'il s'imaginait déjà des scénarios dans sa tête, il avait une imagination particulièrement fertile pour faire des blagues en tout genre. et halloween était la fête qui se prêtait particulièrement aux blagues qui incluaient les phobies de ses proches. mais jinny avait de la chance d'être sa petite-amie, il allait peut-être faire un effort pour ne pas trop la traumatiser. il glissa sa main derrière sa nuque comme pour la masser alors qu'un soupir de satisfaction venait rouler sur ses lèvres « sauf si tu soudoies ma famille je vois pas comment tu pourrais découvrir mes  phobies. mais je veux bien te faire part de l'une d'entre elles. » il marqua une légère pause, quelques secondes seulement juste pour faire monter la pression et faire durer le suspens, d'autant qu'il n'allait pas dire de conneries pour une fois dans sa vie « j'ai une peur bleue des scolopendres. mais c'est tellement dégoûtant que je suis pas sûre que tu t'en approcheras alors je peux bien te le confier. » il imaginait mal les délicats doigts de sa belle toucher le corps gluant et doté de multiples pattes d'un scolopendre pour les jeter sur lui. cette simple image qui se formait dans son esprit lui arracha une grimace, un frisson de dégoût remonta le long de sa nuque. heureusement il récupéra bien rapidement jinny dans ses bras pour faire disparaître la vision d'horreur qui s'était formée dans sa tête. il éclata de rire à ses paroles. « alors pourquoi t'es avec moi si c'est pas pour mon physique ? » phrase d'une niaiserie sans précédent. il la porta jusque dans le salon où il la déposa sur le canapé, il sentait bien qu'elle n'avait pas envie de le lâcher aussi il profita du baiser qu'elle lui offrait en appuyant un peu plus ses lèvres contre les siennes tout en glissant sa main dans sa chevelure. « je tiendrais la cadence. et ça sera une quatre fromages mais avant toute chose. tu veux que j'aille récupérer des affaires dans ma chambre ? tu vas attraper froid comme ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    il finit enfin par cracher le morceau, m'avouer qu'il avait une peur sans même que j'ai à soudoyer son petit-frère ou même ses potes de confrérie. peut-être même qu'une personne comme kitty pourrait me donner quelques informations sur les phobies d'haeseong ? enfin bon... je me serais débrouillé. mais voilà qu'il se livrait de lui même sur sa peur bleue des scolopendres aka ces gros milles pattes dégueulasses et venimeux qui faisaient la longueur d'un pied humain pour beaucoup. ah ? et après c'est moi qui aurait peur des insectes ? vive la virilité. mais... je n'étais pas assez affreuse avec lui pour lui jeter des scolopendres à la figure. du moins, pas si il n'utilisait pas mes peurs contre moi un peu trop souvent. et si jamais il venait à trouver ma coulrophobie et s'en servir contre moi, j'hésiterais pas à utiliser son entomophobie contre lui par vengeance. alors chaton, vaut mieux que t'essayes pas. "vraiment ? tu t'es fais mordre par ça étant petit quand t'étais en voyage ?" je marqua une petite pause avant de reprendre, un sourire malsaint aux lèvres "j't'ai dis que j'avais pas peur de ça alors je pense pas que ça me dégoute tellement d'en tenir un dans la main.." oui oui, retiens ça hae parce que tu serais surpris de ce que je peux faire. néanmoins, je venais à câliner sa joue et poser mes lèvres rapidement sur les siennes, juste avant qu'il ne me questionne sur le pourquoi exactement j'étais en couple avec lui. j'haussais les épaules à première vue parce que je ne saurais quoi lui dire mais plus j'observer ses jolies prunelles brunes, plus j'étirai un sourire ravi en coin de lèvres. il était beau... genre... vraiment très beau mais ce n'était pas la raison pour laquelle j'étais avec lui principalement. "bon... ton physique compte aussi mais... c'est pas la raison exacte. tu... j'ai l'impression d'être totalement accro à toi." j'espérais sincèrement qu'il ne parte pas en courant après ces mots, parce que je ne savais pas vraiment comment décrire mes sentiments pour lui, et si je lui avouais que je pouvais éventuellement être quelque peu amoureuse de lui, là il y aurait un véritable blocage de sa part. il finit par me déposer sur le sofa me laissa lui arracher un dernier baiser qu'il ne voulait lui -même pas tellement quitter et s'exclama tenir la cadence et prendre une pizza quatre fromages. alors j'attrapai le téléphone et le lui glissa dans la main pour qu'il puisse passer le coup de fil, hochant la tête à ses paroles. "je veux bien. mais à la limite prend directement mon pyjama ça sera plus simple. enfin.... je peux y aller moi-même pendant que tu appelles si jamais ? ça me gênes pas. et j'irais récupérer les cupcakes dans la véranda comme ça." mais bon, la galanterie du coréen était plutôt agréable au fond, je me sentirais presque traitée comme une princesse avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il plissa les yeux, il avait presque eu un haut-le-coeur en matérialisant dans son esprit l'image d'un de ces insectes répugnants. répugnants et dangereux en plus de ça puisque ceux des iles avaient la particularité de pouvoir paralyser les membres des humains, peut-être même de les tuer. mais non il ne s'était jamais fait mordre par un scolopendre pendant son enfance, mais le simple fait de savoir que ces bestioles existaient le répugnait au plus haut point. il fronça les sourcils en détaillant les traits du visage de son interlocutrice. il ne voulait plus jamais l'imaginer tenir un scolopendre entre ses doigts délicats. il se recula brusquement jusqu'à heurter le mur en verre de la véranda. il avala difficilement sa salive, glissa sa main derrière sa nuque et commença à se mordiller nerveusement l'intérieur de la joue. « personne ne va rien tenir de dégoûtant entre ses mains. pas de serpents, pas de scolopendres. ok ? » il tendit sa main comme pour sceller un pacte. il avait le temps de trouver ses autres phobies jusqu'à halloween, il allait creuser du côté des poupées même si elle lui avait dit le contraire. parce que les insectes, les clowns et les poupées étaient très certainement les trois phobies les plus répandues dans le monde, il était impossible qu'elle ne soit pas atteinte par l'une d'entre elle. celle de hae-seong entrait dans la catégorie des insectes. quant à sa phobie des oies - dont il n'allait pas lui parler pour éviter d'être moqué, il ne devait pas être un cas isolé. un sourire étira finalement ses lèvres alors qu'elle lui avouait être accroc à lui, c'était peut-être un peu rapide mais tant qu'elle ne lui avouait pas être folle amoureuse de lui ou ne le demandait pas en mariage après aussi peu de temps tout allait bien. puis elle était mignonne à ouvrir son cœur de cette manière. « c'est le moment où je dois partir en courant en flippant que tu me demandes de te faire des gosses ? » il éclata de rire, il voulait simplement la taquiner un petit peu mais pour lui prouver qu'il ne ferait rien de tout ça il s'approcha de son visage pour déposer un simple baiser sur le coin de ses lèvres. il attrapa le téléphone qu'elle lui tendait et secoua la tête. « non, restes là. tu peux allumer la tv si tu veux. » il s'éloigna le temps d'appeler la pizzeria. ceci fait il reposa le téléphone avant de grimper dans sa chambre pour ouvrir la valise de sa petite-amie, dans laquelle il ne comptait pas fouiller mais il ne put s'empêcher de sourire en attrapant la peluche qu'elle avait embarqué avec elle. il dénicha finalement son pyjama, attrapa un plaid dans son armoire et regagna le salon dans lequel sa belle l'attendait. il déposa les affaires sur le canapé avant de récupérer leurs vêtements dans la véranda pour les faire sécher. il enfila rapidement un jean et un t-shirt, jeta un regard en biais vers la jeune femme et haussa les épaules « je vais pas payer la pizza en pyjama. » il s'installa finalement sur le canapé à côté de la jeune femme, posant son propre pyjama bleu aux motifs des masques de super-héros à côté de lui, avant d'entrelacer ses doigts avec ceux de jinny.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum