Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike rain, i fell for you ≈ (haenny) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    like rain, i fell for you ≈ (haenny)
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    voilà que le menacer avec les scolopendres avaient payé ses fruits puisqu'il avait demandé à ce qu'on se jure de ni utiliser les espèces de milles pattes, ni de serpents pour se faire des frayeurs. il était mignon avec ses petites grimaces dès que je lui parlais de sa phobie. alors, lorsqu'il me tendit sa main pour sceller le pacte, je la lui attrapa doucement, mais attention à toi choi haeseong, si tu osais trouver quelconque phobie et t'en servir contre moi, j'hésiterais pas à me venger, qui à utiliser les scolopendres. puis il m'avait questionné sur la raison du pourquoi je sortais avec lui et les seuls mots qui sortirent étaient que oui, j'étais accro à lui mais ce n'est pas comme si ce n'était pas réciproque. je n'avais pas l'habitude de mettre mon cœur à nu comme ça mais, je n'avais pas non plus envie de mentir au garçon puisque c'était ce que je ressentais vraiment. il me demanda donc, si c'était le moment où il devait partir en courant ou non. "j'en veux ouais, mais quand même pas là maintenant.... abuses pas hae. ça fait même pas une semaine qu'on est ensembles." lui dis-je avant de lâcher un petit rire, et je savais qu'il plaisantais puisqu'il n'aurait nullement posé ses lèvres contre les miennes. il me demanda de rester dans le salon et d'allumer la télé le temps qu'il passe le coup de fil et remonte dans sa chambre pour chercher nos affaires. j'hochai la tête avant de d'attraper la télécommande et le laisser faire sa petite vie. j'entendais sa voix rauque s'éloigner petit à petit ce qui me laissa re-concentrer sur la télévision que j'avais allumé quelques secondes auparavant. netflix était un bon moyen de passer le temps mais... est-ce que ça serait judicieux de lancer quelque chose maintenant ? oh et puis tant pis hein. je lançais donc un film, étrangement, un marvel. captain america si je me souvenais pour patienter, attendant juste qu'haeseong ramène ses fesses ici et qu'il s'installe avec moi. j'avais froid, mais c'était encore supportable puisqu'il y avait une source de chaleur qui réchauffait la pièce. il revient, posa mes affaires et les siennes contre le dossier du sofa avant de repartir vers la véranda pour sûrement récupérer ce qui restait là-bas. entre temps, j'avais enfilé mon pyjama et m'étais enroulée dans le plaid qu'il avait gentiment descendu. je finis par tourner la tête vers le brun lorsqu'il enfila son jean et sa chemise avant de lâcher un petit rire. "c'est pas le livreur de pizza qui se serait foutu de ta gueule parce que t'as un pyjama avec des masques de super-héros quand même roh... j'ouvre bien la porte des fois avec un kigurumi sur le dos, bah il à juste sourit et c'est tout ahah !" et j'attrapa sa main quand il en vient à entrelacer des doigts aux miens, posant aussi le plaid sur ses jambes pour le tenir au chaud et venir coller ma tête contre son épaule. "puis moi j'suis sûre que tu dois être grave mignon là-dedans" lui soufflais-je alors que je reposais mes yeux sur le film. "aussi sexy que captain america après qu'on lui ait modifié son adn" et voilà que je le taquinais, même si je trouvais haeseong toujours plus beau que n'importe quel super héros.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il espérait que la pizza n'allait pas mettre trop de temps à arriver. il avait une drôle de sensation dans le ventre et ça n'avait absolument rien à voir avec les papillons qui y tourbillonnaient dès qu'il croisait le regard de sa belle. il avait juste faim. son ventre vide criait famine maintenant. après avoir récupéré les affaires de la jeune femme dans la véranda ainsi que les siennes et les avoir mit à sécher il s'installa sur le canapé près de sa petite-amie. du pouce il caressa le haut de la main de jinny tout en se concentrant sur le film qui passait à la tv. captain america ? un sourire amusé flotta quelques instants sur ses lèvres, elle avait visé juste en mettant un film de super-héros. peut-être que les gens pouvaient trouver son comportement particulièrement gamin à aimer les films de super-héros au point de revêtir un pyjama aux motifs de leurs masques, mais également à passer des heures devant des jeux vidéos en ligne. puis son côté blagueur n'aidait généralement pas les gens à le prendre au sérieux, mais il allait peut-être offrir une autre facette de sa personnalité à la jeune femme. lui montrer que même si c'était compliqué il pouvait également tenir des conversations sérieuses jusqu'au bout, qu'il pouvait être attentionné et se comporter comme un adulte. un sourire illumina ses lèvres lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule et il glissa son bras derrière sa tête. « ouais, mais t'as vu comment il est super cool mon pyjama. j'ai pas envie que le livreur me l'arrache et me le vole. » une mine pensive sur le visage il appuya sa remarque en triturant la manche de son haut de pyjama. il baissa son regard sur le visage de sa belle, un sourire venant orner ses lèvres « je suis toujours mignon, et beaucoup plus sexy que captain america. » il attrapa la télécommande pour mettre sur pause alors que la télévision affichait une belle image de chris evans dans son costume. le coréen se leva pour se mettre à coté de la télévision et releva le bas de sa chemise pour révéler ses abdos « et je suis encore plus musclé que lui. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    haeseong, c'était le genre de mec qui physiquement, faisait viril, qui faisait sûrement tourner les têtes de toutes les filles qu'il avait pût avoir dans son lit mais qui au fond, avait une personnalité enfantine sans pour autant se montrer gamin. il aimait rigoler, déconner, peut-être pour cacher ses mauvaises passes derrière un masque. je ne savais pas trop mais j'adorais sa personnalité solaire et le fait qu'il puisse me redonner le sourire dès que j'avais un petit coup de mou. c'était une des choses qui m'avait fait craquer pour lui d'ailleurs. alors le fait qu'il porte un pyjama de super héros ne m'étonnais même pas. je venais à poser alors ma tête sur son épaule, lui laissait prendre un bout du plaid pour garder ses jambes au chaud alors que je souriais au fait qu'il venait caresser ma main tendrement. "vu sous cet angle, il est vrai que ça serait con que le livreur t'arrache ton pyjama parce qu'il le trouve trop canon..." lui dis-je avant de tapoter son torse doucement de mon autre main, finissant par venir me coller à lui dès qu'il passa son bras autour de ma nuque pour me garder près de lui. bon.... niveau musculature, captain america était bien plus baraqué qu'hae mais, j'avais jamais tellement aimé les mecs trop superficiels alors la corpulence du coréen me convenait parfaitement, alors oui, il était déjà beaucoup plus sexy que le héros du film à mon goût mais ça, il ne le savait pas et ça m'amusait de le taquiner. puis il en vient à stopper le film, le mettre sur pause et se lever pour comparer en direct son corps à celui de chris evans. il est vrai que mes yeux se déplacèrent pour suivre le mouvement de la chemise d'hae et observer ses faits et gestes, un sourire en coin des lèvres mais rapidement, je tourna la tête et lui fait un signe de main pour tenter de le faire partir de devant l'écran plat. "t'es grave sexy c'est sûr, mais... chris evans quoi." non mais je déconnais hein, je préférais milles mon petit bébé bridé. alors, je tapotais le canapé pour tenter de le faire revenir. "non aller, reviens près de moi, t'es bien plus sexy que lui de toute façon."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    sa connerie était ancrée dans son caractère maintenant, elle s'était accentuée au fil des jours suivant l'accident de son petit frère. l'humour avait été son échappatoire pour ne pas tomber dans la déprime, pour ne pas voir les jours en noir. dépourvu de couleurs. alors peut-être qu'il n'arrivait pas forcément à paraître comme quelqu'un de mature et réfléchi mais au moins il pouvait se vanter de faire rire les gens en toute circonstance. même dans les moments les plus tristes. si il ne parvenait pas à remonter le moral de quelqu'un à travers ses mots il pouvait au moins le lui remonter en se comportement comme un clown. puis il était comme un rayon de soleil qui venait réchauffer les cœurs meurtris. et évidemment il venait à plaisanter sur la venue du livreur de pizza et de son pyjama. comme si il pensait vraiment que le livreur n'aurait rien de mieux à faire que jalouser son super pyjama. « puis si je me retrouve tout nu tu vas t'imaginer des choses et devenir intenable après. » il appuya sa remarque d'un clin d’œil aguicheur tout en glissant sa langue sur ses lèvres avant d'éclater de rire. il n'avait vraiment aucune limite dans sa bêtise. il s'installa quelques instants sur le canapé aux côtés de sa petite-amie pour caresser tendrement sa main et tenter de suivre le film. même si son regard était souvent happé par le délicat visage de la jeune femme. finalement il se leva pour se positionner à côté de l'écran de télévision et lever sa chemise. « quoi chris evans ? »  il laissa retomber sa chemise et croisa les bras sur son torse faisant mine d'avoir été blessé par les propos sa de sa belle « non, je boude. » heureusement la sonnette de la porte d'entrée lui permit de s'échapper pour récupérer la pizza. il remercia le livreur, paya sa commande et la posa sur la table basse. il attrapa l'une des parts pré coupées pour croquer dedans. « j'espère que t'aime les bisous goût fromage. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    ah bah ça.... il pouvait bien bouder parce que j'voulais mater captain america torse nu, je commençais à bien le connaitre et savoir qu'il n'allait pas tenir bien longtemps, et d'ailleurs, après que le livreur soit passé et qu'hae en revient avec sa pizza chaude, il s'était exclamé qu'il valait mieux que j'aime les bisous goût fromage parce que oui, il comptait continuer à poser ses lèvres contre les miennes pendant qu'il bouffait sa pizza. il était debout devant moi, alors je venais à le taquiner avec mon pied pour le déconcentrer de sa part de pizza, souriant comme une gosse parce que oui, c'était plutôt amusant. "je sais pas tiens.... on m'a jamais fait de bisous aux fromages si tu veux mon avis. donc si tu pouvais venir près de là, peut-être que je saurais si j'aime ou non ?" ah bah oui hein, qui à en profiter pour avoir un baiser de sa part, j'allais pas me gêner non plus. mais je m'enroula encore plus dans le plaid, m'enfonçant dans le sofa comme une enfant amusée qui taquinerait son grand-frère bien que notre lien était bien différence d'une relation fraternelle. avant de tourner les yeux une nouvelle fois vers la télévision, pour regarder sans gênes le beau chris evans torse nu, encore une fois pour embêter le garçon. non parce que c'était amusant au fond de le voir bouder, il était vraiment trop mignon. alors j'insistais presque en me mordillant le bout de l'ongle du pouce comme pour retenir une envie peu catholique qui me trottait en tête mais qui était nulle en réalité. puis haeseong me fixait avec des yeux boudeurs quoi que limite jaloux, peut-être pour rire lui aussi avant que j'en étire un air surprit suivit d'un sourire en coin. "tu veux pas retirer ta chemise en vrai ? non parce que c'était compliqué de comparé tout à l'heure, t'as à peine levé le bout de ton haut, j'ai rien pu voir..." ouais ouais, stratagème pour qu'il retire simplement sa chemise et qu'il me laisse me délecter de la vue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il se délectait de sa pizza, non mais franchement quatre fromages c'était vraiment la meilleure pizza du monde y'avait même pas à tergiverser sur la question. et sa charmante petite-amie pouvait bien l'embêter avec son pied il restait imperturbable, les yeux rivés sur le fromage fondu qui parfois avait du mal à se détacher de sa part. c'était pas forcément très glamour il devait bien l'admettre mais c'était compris dans le lot : hae-seong ne pouvait pas tout le temps être un modèle de perfection, comme tout le monde il avait le problème du fromage qui coulait sur ses doigts et qui refusait de se détacher du reste de la pizza pour finir dans son estomac. il secoua la tête en la fixant, avala ce qu'il avait dans la bouche « je suis pas sûr que tu mérites un bisou présentement. » il arqua un sourcil dubitatif alors qu'elle se serrait encore plus dans le plaid bien chaud. un soupir bruyant s'échappa des lèvres du coréen « arrêtes de le regarder. » il était presque jaloux. non parce qu'il savait très bien que chris evans était beaucoup plus musclé que lui. à la limite son pote elliot pouvait peut-être le concurrencer mais certainement pas hae-seong. il était musclé le coréen mais une musculature normal il avait pas les biceps de the rock. et voilà que jinny se mordillait l'ongle comme pour contenir des pensées perverses. il manqua de cracher son bout de pizza « je t'ai dis d'arrêter ça. » il frotta ses mains l'une contre l'autre pour se débarrasser de la farine sur ses doigts avant de se servir une nouvelle part parce que cette pizza était définitivement trop délicieuse pour ne pas être terminée. et comme il était presque certain que jinny n'allait pas y toucher. non, elle était beaucoup trop occuper à baver devant le corps de rêve de l'acteur. la bouche encore presque pleine il daigna enfin rétorquer « pourquoi je retirerai ma chemise, tu préfères chris evans de toute façon. laisses moi me gaver de pizza, je deviendrai suffisamment gros pour ressembler à hulk. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    il était jaloux ? non mais haeseong était vraiment jaloux de chris evans alors qu'il était bien trop musclé pour ma petite personne... il était tellement mignon comme ça mais au fond, ça me brisait un peu le coeur de le voir comme ça mais bon, j'étais sadique des fois alors je le laissais bouder tranquillement en s'empiffrant de sa part de pizza dégoulinant de fromage pour s'en foutre de partout. j'en eus un petit rictus en commissure de lèvres accompagné d'un rire léger. n'importe quoi ce garçon! mais quand il rétorqua vouloir ressembler  hulk, je secouais la tête de gauche à droite. non parce que si il continuait de la sorte, c'était plutôt à super size me qu'il ressemblerait que le géant vert des avengers. "j'ai pas envie de faire l'amour avec hulk moi.... il est gros et stupide, j'sais pas si il saurait se servir de son engin." et je me leva du canapé avant de me diriger vers le coréen, et venir poser mes mains contre son torse. ah bah oui, fallait pas croire que j'irais pas le toucher non plus. je me mis sur la pointe des pieds rapidement pour lui piquer un bout de pizza avant de l'embrasser, en gardant mes lèvres contre les siennes sans pour autant les bouger, ouais à la bisous des drama coréens, pour le taquiner, parce que je savais qu'il aimait pas ça. et je rigolais contre ses lèvres parce que c'était plutôt drôle de l'embêter au fond, même si je n'allais pas faire ça tout le temps puisque je détestais tout autant que lui qu'on m'embrasse comme ça. mais au moins, je pouvais savoir c'était quoi ses fameux bisous au gout de fromage. bon, y'avais mieux parce que là, c'était pas tellement agréable à l'odeur mais bon, si il kiffait les pizzas quatre fromages fallait bien que je m'y habitue. et je laissais finalement mes lèvres se décoller des siennes avant de passer mes bras autour de sa taille, le menton se collant contre son torse avec un sourire drôlement mignon. "j'm'en fiche de chris evan en vrai... j'te préfère milles fois plus à lui."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il faisait semblant de ne plus faire attention à ce qu'elle était en train de lui raconter. pour continuer à lui faire croire qu'il était réellement en train de bouder alors qu'il n'en était rien. chris evans c'était quoi après tout ? un mec qui se camouflait derrière une armure pour jouer les super-héros. parce que sérieusement à part les marvel il ne connaissait vraiment rien à sa filmographie. et c'était peut-être parce que monsieur muscles ne jouait que dans des navets. alors il se savait bien mieux que lui, parce que lui voulait devenir un basketteur mondialement connu. et chris evans pouvait bien aller se faire voir, et piquer la copine de quelqu'un d'autre. « mais moi je sais m'en servir de mon engin. » et elle avait eu l'occasion de tester ses performances sexuelles par deux fois. donc ça fait 1 pour hae-seong choi et toujours 0 pour monsieur chris evans. il poussa un grognement lorsqu'elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui piquer un bout de pizzas « hé, les microbes ! » mais elle ne s'arrêtait pas là. elle venait glisser ses lèvres contre les siennes et rien de plus. elle restait là, sa bouche collée à la sienne dans l'un de ces baisers de drama sans vie. les baisers ventouses comme il aimait les appeler. lèvres collées sans le moindre mouvement et il détestait ça. alors sans se détacher il prit la parole « tu fais quoi là ? » lorsqu'elle glissa ses bas autour de son corps tout en collant son menton contre lui il baissa la tête pour l'observer avant de croquer à nouveau dans un bout de pizza puis d’ébouriffer les cheveux de la jeune femme « y'avait de la farine. » qu'il disait la bouche toujours pleine avant de passer le revers de la main sur ses lèvres pour les essuyer. « t'es sûre que tu veux pas en prendre une part ? » il marqua une pause « tu vas avoir besoin de force pour après. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    bon, ça je pouvais pas savoir si hulk savait s'en servir puisque je ne me l'était pas tapé et encore heureux j'avais envie de dire. non parce que je pense que je ressemblerais plus à une crêpe française présentement. mais hae.... oh la... oui j'avais pu avoir un avant gout, deux même. j'en étira un sourire coquin en commissure avant de lui voler délibérément un morceau de sa part de pizza avant qu'il ne m'engueule pour l'avoir fait. "ça craint moins que les bisous chaton alors tais-toi." bah oui parce qu'entre se rouler une pelle ou croquer dans la part de pizza du garçon, y'avait pas photos sur lequel transmettait le plus de microbes. puis voilà que je le taquinais en l'embrassant d'une façon qu'il n'aimait pas et que je n'aimais pas. mais tant pis, il voulait être le héros d'un drama coréen ? alors voilà, il avait droit aux baisers adéquats. bah oui petit cœur, il fallait pas me dire ça non plus. "j'croyais que tu voulais pas d'échange de microbes ?" ah... il aurait moins de quoi répliquer pour le coup. je passa mes bras autour de son corps puis posa ma tête contre son torse, je le sentis ébouriffer mes tiffes en prétextant avoir mit de la farine dessus en croquant une nouvelle fois dans sa part. j'haussai alors les épaules, puis finit par me détacher doucement de lui, sans pour autant défaire l'étreinte, l'entrainant avec moi doucement vers le canapé. une fois qu'il fut rassis, je pris une part qui se trouvait dans le carton avant de la porte à ma bouche, venant me coller contre hae-seong, telle que j'étais avant qu'il ne veuille comparer ses abdos avec l'acteur. "c'est lequel des super-héros que tu préfères au fait ? parce que j'ai mis captain america mais j'sais pas si t'aimes.." mais il avait raison, j'devais sûrement prendre des forces alors à part dès que j'y finis ma part actuelle, je pris un des cupcakes que le garçon m'avait préparer plus tôt pour faire le plein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like rain, i fell for you}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    elle avait l'air d'être déterminée à le taquiner, sa petite-amie. mais bon au fond est-ce que ça le dérangeait réellement ? malgré la jalousie qu'il éprouvait quand elle se mordillait pensivement le bout de l'ongle en fixant le corps musclé de chris evans. mais il comptait bien obtenir sa vengeance. comment elle pourrait réagir si il mettait catwoman et commençait à baver allègrement devant ses courbes mises en valeur dans sa combinaison moulante hein ? et comme si ce n'était pas suffisant voilà qu'elle venait croquer dans sa part de pizza sans lui demander la permission. c'était une raison de rupture ça, de lui piquer un bout de sa pizza quatre fromages. sa langue claqua contre son palais et il détourna le regard comme si il boudait « des bisous t'en auras plus si tu me piques ma pizza. » il retroussa son nez et lui tira la langue dans une grimace enfantine avant de relever la tête fièrement. et si elle continuait de lui faire des cadeaux empoisonnés aka des baisers ventouses elle en serait privée d'autant plus. il ne comprenait pas le concept des bisous dans les kdrama, il savait les coréens pudiques mais tout de même ce n'était que du cinéma. il leva les yeux au ciel « t'as raison, alors à partir d'aujourd'hui tu auras que des baisers ventouses. » et pour appuyer ses paroles il attrapa la jeune femme par son pyjama pour la tirer contre lui et coller ses lèvres aux siennes sans leur donner le moindre mouvement. la scène de baiser typique des drama, pour le coup. il la laissa néanmoins l'attirer vers le canapé et se coller contre lui une nouvelle fois alors qu'elle daignait enfin prendre une part de pizza. un sourire malicieux étira ses lèvres à sa question « catwoman. elle est tellement sexy dans sa combinaison moulante. rien que d'y penser ça me donne des envies. » et il se mordilla la lèvre inférieure pour camoufler un fou rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum