Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales.
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth yeaaaaah tant mieux (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 152426858 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth au feeling pour le rp (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 467273629 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 3026748879

    @Athénaëlle A. Wildingham pas de soucis, je m'en occupe ce week-end (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaah tu te cherches un squad ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 152426858
    Bah du coup une place s'est libéré dans la nôtre avec @Elliot Maxwell, @Ziggy Atkinson, @Basile Mulliez, @Mila Scorsese et @Holly Blackburn (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 550846730 s'ils sont d'accord (et toi aussi (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 1881463262) peut-être que tu pourrais nous rejoindre ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 3997999705

    Autrement, j'te propose Suzy et/ou Marzia pour un lien (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jsais pas si la place est encore libre mais je cherche un meilleur ami pour Sloan (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada oui j'aimerais bien (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 152426858
    moi je serai bien partant pour faire partir du squad (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 550846730 tu peux m'en dire plus ? :loukas: après à voir si le reste de ton squad veuille bien de moi (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 3997999705

    dans tous les cas, on peut se trouver un lien avec Suzy, si tu veux bien (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 3850463188

    @Sloan Bushnell la place est toujours libre (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 166564858 je n'ai toujours pas trouvé de meilleur ami pour Max (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 550846730 le destin moi j'dis (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 166564858 donc si tu es toujours intéressé la place est pour moi hanwii :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth J'ai tagué tout le monde, on va voir si ça leur tente (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 3997999705

    Mais oui pour Suzy du coup (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 1365124802 c'est la fiancée de ton nouveau meilleur ami @Sloan Bushnell donc naturellement, on peut se trouver un lien sympa (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell @Maxence Atwoodth PTDR Danneel et Sloan en meilleurs amis, en sachant que eux même sont meilleurs amis, c'est good ça (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 1881463262

    @Marzia S-Prada @Maxence Atwoodth Ouaip moi je suis d'accord, mais dit donc ? Sa serais pas le seul en couple dans le squad si il en fais partie ? FUN hanwii ca va être la merde ! Tout le monde ce baise dans ce squad (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese personne de la squad se baise (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 1881463262 mais on est tous des serial baiseurs par contre PTDR Max va vite être exaspéré de nous Richard CEY LE DARON

    Enfin oui bref, @Maxence Atwoodth si tu n'as pas de problème à rejoindre une bande de tarés je crois que t'es le bienvenue (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum