Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales.
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 3850463188 Qui dit nouvelle année, dis nouvelle résolution (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 166564858 même si Maxence est amoureux (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 152426858 il est un peu seul au monde niveau relation social (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1881463262 il n'a pas forcément d'amis (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 927261665 je veux remédier à tout ça (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 3997999705

    Descriptif de ton personnage : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.
       Les liens proposés: je cherche de tout (meilleurs amis, potes de conneries, exs, amis d'enfance, un squad, amitiés vaches, ennemis... vous n'avez que l'embarras du choix hanwii
       Préférence: je n'ai aucune préférence réelle (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 166564858 venez comme vous êtes,vous êtes extras (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou tu vas bien ? On a ce lien-là :

    Maxence Atwoodth : Connaissance.
    J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.


    Est-e que tu veux le garder ? Le changer ? L'approfondir ?

    Bonne journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas on peut le changer si tu veux ou l'approfondir ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1616978029 tu verrais comment Maxence vu que le lien avec Bambi a vachement évolué (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxence Atwoodth a écrit:@Honey M. Dumas on peut le changer si tu veux ou l'approfondir ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1616978029 tu verrais comment Maxence vu que le lien avec Bambi a vachement évolué (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 152426858

    Bah c'est bien le pôpa des enfant non ? hanwii Alors on peut le changer si tu veux. Sachant qu'Honey va toujours protéger sa soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas non c'est pas lui le père (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1881463262 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 166564858 On peut le changer dans le style où ils auraient pu déjà se connaître et s'apprécier genre des amis récents ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1616978029 étant donné que Honey veut toujours protéger Bambi et que c'est ce que Maxence désire le plus aussi (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxence Atwoodth a écrit:@Honey M. Dumas non c'est pas lui le père (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1881463262 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 166564858 On peut le changer dans le style où ils auraient pu déjà se connaître et s'apprécier genre des amis récents ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1616978029 étant donné que Honey veut toujours protéger Bambi et que c'est ce que Maxence désire le plus aussi (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 3997999705

    Ah j'ai du louper un train mdr ! hanwii Oui on peut dire effectivement qu'ils se connaissent d'avant oui et qu'ils sont le duo de choc pour protéger leur amie commune ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas mais, naaaan c'était une blague (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1881463262 c'est bien Maxence le père (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 3997999705 ils pourraient se démener à fond pour que Bambi se repose un maximum avant la grossesse parce que avec sa maladie cardiaque c'est ce qu'il faut faire. (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxence Atwoodth a écrit:@Honey M. Dumas mais, naaaan c'était une blague (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1881463262 c'est bien Maxence le père (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 3997999705 ils pourraient se démener à fond pour que Bambi se repose un maximum avant la grossesse parce que avec sa maladie cardiaque c'est ce qu'il faut faire. (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 2922479706

    Mdr tu m'as fais peur ! Alors dans ce cas-là Honey pourrait aussi l'aider pour que sa soeur se repose aussi comme elle le devrait. ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas je ne voulais pas (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1881463262 c'est super (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1508216586 on a le lien (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 3997999705 je te rajoute bientôt (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxence Atwoodth a écrit:@Honey M. Dumas je ne voulais pas (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1881463262 c'est super (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 1508216586 on a le lien (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 3997999705 je te rajoute bientôt (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. 2922479706

    Hihihih petit filou ^^ hanwii Cool, au fait si tu veux un rp je suis dispo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum