Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada on verra bien (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 3997999705

    super (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 3850463188 on peut se trouver un lien sympa et fun en même temps (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1230098378 j'aime bien combiné des choses (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 166564858 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 550846730 tu peux me parler un peu de Suzy ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 152426858

    il va plus en pouvoir avec vous Richard mais, c'est ça qui est marrant au fond (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 321341868
    non je n'ai aucun problème de vous rejoindre, au contraire j'ai besoin de fun pour lui (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 3997999705

    @Mila Scorsese il fallait réussi à le faire celle-là (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1881463262
    oh punaise (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 2727399354 ça risque d'être fuun s'il est le seul :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth Bon du coup je passe avec Suzy pour pas tout mélanger (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1881463262
    Dooooonc ! Avant Sloan, Suzy était une fille rangée, calme, studieuse, vierge et coincée (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1881463262 Elle n'a jamais eu de petit ami sauf un, avec qui ça a planté quand ça devenait trop sérieux pour lui mais c'était y'a longtemps quand même (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 550846730 Donc bon célibataire la majorité de sa vie, elle avait du mal à être amie avec des garçons avant, parce qu'elle développait souvent des crushs (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1881463262 même si bon, c'est la pro pour oublier les garçons, parce qu'elle ne se faisait jamais trop d'espoir.

    Puis sa grand-mère qui est extrêmement riche est décédée. Elle a laissée une bonne somme d'argent à chacun de ses petits enfants (et god knows à quel point y'en a (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1881463262) mais pour y avoir droit, il faut réaliser ses derniers vœux (et c'est différent pour chacun). Suzy, c'était de compléter une bucketlist de choses un peu folles à faire, parce que sa grand-mère trouvait que Suzy ne profitait pas assez de sa jeunesse (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1616978029 Ça fait pas très longtemps, mais elle a fini sa liste et maintenant elle est riche :yay:

    Donc grâce à Sloan qui l'a naturellement sorti de sa zone de confort en amour, cette bucketlist qui lui a fait vivres des expériences sympas, son ex-meilleure amie (Louison) avec qui elle a développée une partie d'elle plus spontanée et fofolle, Suzy est devenue plus extravertie, plus à l'aise en publique, plus à l'aise avec son corps et plus ouverte d'esprit ! Mais au fond, elle reste toujours cette petite Dunster qui adore aider les gens, adore ses études en médecine (elle est maniaque, elle étudie tout le temps (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1881463262 et cette mise à pieds la tue) qui est très anxieuse et qui passe son temps à lire (c'est une accroc !) (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood tu as bien fait de changer de compte :laugh:
    Ton personnage est vraiment haut en couleur, j'aime énormément hanwii je tiens à le préciser (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1001568715 ils ont un point en commun (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 550846730 les études en médecine (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 3997999705 Maxence est dans cette branche depuis le départ, il est dans sa dernière année. (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 152426858 on pourrait partir sur cette base ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1616978029 surtout que j'ai vu dans ta mise au point que tu recherches ces liens-là (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 152426858

    (f/m) étudiants en médecine : donc des copains qui étudient la même branche qu'elle Suzy compte ouvrir sa propre clinique un jour, donc si vous voulez participer à son rêve en devenant co-propriétaire ou l'un de ses employés, ce serait de la balle :richard:
    & (m) Un meilleur ami : Bah j'en ai pas, alors voilà, why not coconut (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 166564858

    tu penses qu'on peut combiner les deux ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth oohh t'es gentille (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1365124802
    Ah ouais (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1365124802 bon du coup, si ton meilleur ami c'est @Sloan Bushnell ça risque d'être répétitif d'être ta meilleure amie également nan ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 550846730 enfin moi ça me fait rien, limite on peut voir pour un quatuor de bff avec @Bambi C. Corleonesi ? Deux couples ensemble, ça peut être drôle nan ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1881463262
    ( va falloir surveiller nos arrières par contre parce que (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 927261665 :(f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 Tumblr_mnbappVOVG1rpt8v6o1_250 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 2399534397 )

    Puis pour le truc de médecine, ça intéresserait Max' tu crois, d'participer à la fameuse clinique ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth t'es ajouté au squad, la preuve dans ma signa (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 550846730 bienvenue chez les fous (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 550846730

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood c'est sincère (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 4046487928
    oui assez répétitif, je suis assez d'accord (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 550846730 au pire on peut partir sur des amis proches, cela change et cela pourrait collé aussi avec l'idée avec la médecine ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1616978029
    oui ça l'intéresserait vachement au contraire (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 2321506494 il aimerait bien participer à la fondation de la clinique, cela lui éviterait d'avoir un patron sur le dos. (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 166564858 en sachant qu'il n'aime pas recevoir des ordres, cela l'énerve dès qu'il en a (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1881463262

    @Elliot Maxwell merci c'est gentil (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1153642411 j'vais venir dans ta fiche (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth viens mon petit, viens (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth ah dommage, l'idée du quatuor aurait pu être marrant Richard
    Donc ouais ! Amis proche, partenaire de business, ils vont fonder la clinique ensemble itout hanwii puis comme c'est le bff de Sloan, bah voilà ils se voient régulièrement à travers l'Eliot (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell je vais pas tarder (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 3997999705

    @A. Suzy Underwood si elle te tente bien, on peut quand même gardé l'idée (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 550846730 je voulais pas forcé que cela t'inflige d'avoir des liens répétitifs (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 166564858 Richard
    même si je garderais un œil sur les deux ((f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 Tumblr_mnbaqwSSkF1rpt8v6o1_250 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 2399534397) (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 3997999705
    elle est en quelle année Suzy en médecine ? puisque Maxence pourrait lui donner quelques conseils aussi, nan ? en sachant qu'en attendant qu'ils fondent la clinique, le jeune homme travaille à l'hôpital pour se faire de l'argent et subvenir aux besoins de sa famille à venir (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 152426858 oui ils pourraient faire souvent des sorties à quatre si, @Bambi C. Corleonesi et @Sloan Bushnell sont d'accord Richard (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth ah non c'qui était répétitif (enfin c'est pas vraiment le mot) c'était être le bff de Suzy et de Sloan pour toi :o Du coup ma proposition c'était pour rendre le lien plus "complet" (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 2321506494 C'qu'on peut faire aussi, c'est que Sloan et Max sont bff, mais parfois on se fait des double dates (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 1616978029 enfin, c'que vous voulez ça me gêne pas (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 2321506494

    Suzy est en 6e année ! Elle est loin d'avoir fini, surtout avec c'te mise à pieds de mes deux (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 4 927261665 Mais ouais, Max' va forcément avoir plus d'expérience que Suzy lorsque la clinique sera bâti, alors j'le vois bien tout lui apprendre ce qu'on apprend pas à l'école hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum