Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales.
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxence Atwoodth a écrit:@Sloan Bushnell la place est toujours libre (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 166564858 je n'ai toujours pas trouvé de meilleur ami pour Max (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 550846730 le destin moi j'dis (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 166564858 donc si tu es toujours intéressé la place est pour moi hanwii :ahoy:

    Je débarque (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 166564858

    Alors ouuui, je suis carrément intéressée. En BFF, Sloan a actuellement Jonathan et un autre lien qui lui, n'est pas joué. J'ai besoin de ce lien pour mon perso, j'adooore les liens de BFF (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 1881463262 Du coup ouuui, je suis partante :heaart:

    @A. Suzy Underwood la flemme de tout lire, il s'est passé quoi ? Richard

    Bon déjà, ils ont le même age. Max est encore alcoolique ? Parce que Sloan est aussi bien porté sur la boisson, il tient bien le choc quoi. J'pense que ça aurait pu être leur rencontre, ils se croisaient souvent en soirées. Il est arrivé quand à Boston ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell ptn t'es lourde MDRRR En gros on suggère soit un quatuor avec Bambi, ou alors (c'que j'préfère) Sloan & Max en bff, mais des doubles dates une fois de temps en temps Richard puisque Max est le partenaire de travail de Suzy, ils s'entendent bien (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood MDRR (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 3861440630
    Ahhh oui, les doubles dates ça peut être sympa aussi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Maxence Atwoodth oh yeaaaaaaaaah des doubles dates !! (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 1230098378 Bon Bambi va suivre avec difficulté avec son gros ventre mais ce sera la première à être partante pour des soirées de foulie (emo)
    Si Maxou est dac, moi ça me botte à fond, ça peut qu'être marrant (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 3997999705

    Du coup dans l'idée me faut un lien avec toi Suzy et toi Sloan ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Ouii carrément. Ca fait longtemps que Bambi & Max sont ensemble ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi haaan mais Suzy va kifferrrrrrrr d'avoir une femme enceinte comme amie PTDR elle va la suivre partout avec la main sur son gros bidou Richard en mode j'suis ton papier bulle, j'te protège (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 387742012 (puis elle va faire des petits regards à @Sloan Bushnell pour qu'il comprenne qu'elle est jalouse (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell officiellement depuis le 28 juin 2016 (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 3850463188 mais ils s'aiment en secret depuis bien plus longtemps, vu qu'ils étaient BFF's avant Vic Et pour Sluzy ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 3850463188

    @A. Suzy Underwood Tu sais que Bamboo elle va kiiiiiiiffer et parler tout le temps bébous et couches avec Suzy ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 1881463262 T'inquiètes elle l'aidera à lancer des messages subliminaux (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood @Bambi C. Corleonesi Pas de chance, Sloan ne capte jamais la subtilité des messages subliminaux (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 387742012 MDRRRR. Sloan va lancer des regards à Max genre : au secours. (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 1881463262

    SLUZY sont ensemble depuis cet été seulement, ils ne se connaissaient pas d'avant (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell bah on pourrait dire que les doubles-dates ont commencé à partir de cet été ou vers septembre par exemple ? (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 3850463188 Mais l'idéal serait que tout le monde se connaisse d'avant, si jamais ça convient à tous bien sûr (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Beeen, ils se sont mis officiellement en couple en septembre (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 1881463262 J'me suis mal exprimée (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 550846730 Ouuuui ils peuvent. Baaah Sloan va connaître Bambi par l'intermédiaire de Max c'est sur. Déjà à l'époque comme sa BFF puis après comme sa petite amie (f/m) j'ai besoin des nouvelles relations sociales. - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum