Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette sensation qu'on me vole la soirée de ma fille était en travers de la gorge. Alors ouais, j'étais pas bien et j'avais besoin d'un truc pour décompresser. C'était pas Ethan qui m'aiderait puisqu'il s'était éclipsé malheureusement. Mais Wade était là, sur ce balcon et ouais, lui aurait des cigarettes pour moi, c'était obligé. « Ouais on fera clairement ça » Maxine s'était éclipsée aussi, peut-être aux toilettes, que sais-je. Mais voilà, rien que de les voir là, c'était pas ce que j'aimais le plus. Fumant tranquillement avec mon pote, c'était une fois la cigarette terminée que je retournais à l'intérieur, pour prendre un verre de soda pour ressortir. C'était malheureusement le moment où je me fis alpaguer par un Abelard et une Ava, avec Robyn dans les bras. Et il nous emmenait à l'extérieur, le jardin je crois, pour nous laisser découvrir un... poney. C'est une blague ? Et si Robyn avait l'air émerveillée dans un premier temps, elle finissait par prendre peur quand le poney se mettait à bouger pour la renifler. L'attrapant dans mes bras, alors qu'elle serrait fort autour de mon cou. « Bien joué, mais je crois qu'elle a peur de ton cadeau. Tu comprendras qu'on ne le gardera pas. » disais-je à l'intention d'Abelard, alors que mon regard finissait par se poser sur Ava, déçu qu'elle s'allie à lui pour faire plaisir à MA fille. « À l'avenir, te sens pas obligé de lui faire des cadeaux. » Encore à l'intention d'Abelard, qui avait clairement agi en pensant dominer la situation, mais c'était plus vraiment le cas. « Occupe-toi donc de Quincy dès à présent et laisse ma fille tranquille » Il avait déjà assez ruiné ma famille comme ça, c'était pas le moment d'en rajouter une couche. Je me tournais vers Ava, rajoutant cependant « Merci, l'attention était bonne » Mais je ne disais pas plus cependant. Et puis, c'était à elle que je disais merci, pas à lui. Sur ce, je me rendais de nouveau dans la soirée, laissant alors Robyn voir sa marraine Briony, qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était arrivée. Ni moi d'ailleurs. Briony qui était même en compagnie de Keyla. Et d'un regard, je cherchais Wade histoire qu'il vienne nous rejoindre. Mec, me laisse pas tomber s'il te plait.

    @Maxine Thomspers @Wade B. Forbes @Abelard Z. de Belgique-S. @Ava A-S Strudwick @Briony Silver @Keyla Haven Hepburn



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abé avait trouvé le cadeau parfait, genre vraiment et si moi, je trouvais l'idée plutôt chouette, ce n'était visiblement pas le cas de mon frère... Robyn prenait peur et se réfugiait dans les bras de son père pendant qu'il faisait la morale à Abé. Okay, super l'ambiance. On fait un super cadeau et c'est comme ça qu'on est remercié, mais le pire, c'est qu'il m'attaquait aussi. Non mais je rêvais ou quoi ? Tout ça, parce que j'étais amie avec son pire ennemie ? Je voyais rouge, je devenais même rouge. Je lâchais la main d'Ethan, hors de moi et je m'approchais un peu.

    « Très bien. » Que je disais en fouillant dans mon sac pour récupérer la carte bleue d'Alex. « Tiens j'en ai plus besoin, tu pourras te faire rembourser comme ça. » Que j'ajoutais hors de moi.

    Puis il se retournait vers moi, me remerciant quand même. Il pouvait clairement se les carrer ou je penses ses remerciements, d'ou il m'humiliait comme ça ? Alors je m'avançais toujours plus pour poser mes lèvres sur le front de Robyn.

    « Encore un joyeux anniversaire princesse, mais tatava doit partir maintenant. Profite bien de tout le monde et de tes cadeaux. On se voit demain et on regardera le monde de Dory si tu veux. » Que je soufflais à la petite avant de jeter un regard noir vers mon frère. « Viens Ethan, visiblement, on n'est plus les bienvenues ici. » Que je soufflais en faisant volt face.

    Je me tournais vers Abé pour finalement lui faire une petite moue.

    « Désolée pour tout ça.. » Que je disais en faisant une brève accolade.

    @Alexander Strudwick @A. Ethan De Bourbon @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un anniversaire, un vrai. Ava te présente sa petite Robyn et tu souris. Pas que tu n'aimes pas les enfants, mais disons que tu es un peu traumatisé. Il faut être honnête, tu fais un petit signe, simple. Mais voilà que tu te fais embarquer par Ava en direction du balcon. Tu restes en retrait, tu observes la scène, et tu fronces les sourcils à la réaction. Tu ne sais pas comment ou quoi dire, tu pinces tes lèvres alors que tu vois finalement que la jeune femme est gênée ou en colère. Tu soupires doucement. Ava ... Tu devrais discuter avec ton frère ... dis-tu alors que tu pinces tes lèvres doucement. Tu embrasses son front lentement alors que tu vois un autre homme Abélard qui a l'air d'être aussi vexé..

    @Ava A-S Strudwick @Alexander Strudwick @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle espère que ses paroles n'ont pas été vaines et que tout le monde arrêtera de se mêler des affaires qui ne les regarde pas. Neva qui pensait bien faire avec une soirée comme celle-ci, s'était visiblement trompée sur toute la ligne. Autant dire qu'elle ne réiterera pas l'expérience de sitôt. Afin de souffler un bon coup, elle décide de retrouver Andréa et un simple regard échangé avec son homme, lui suffit pour retrouver son légendaire sourire. Quincy visiblement déçu de perdre son compagnon de jeu. Et alors qu'ils laissent son fils seuls, elle ne peut s'empêcher de le reprendre." Je vais croire que tu préfères passer du temps avec Quincy plutôt qu'avec moi. " Elle a de quoi devenir jalouse. Finalement la jeune femme s'empresse de présenter Emrys à Andy. Long soupir à la remarque de son meilleur ami mais ça ne l'étonne guère qu'il tienne ce genre de propos. Les amis de la jeune femme ayant tendance à surveiller sa vie sentimentale depuis ses déboires avec son ex mari." Ne lui fais pas peur, s'il te plait. J'ai eu tellement de mal à l'avoir. " Parce que oui les deux ont mis énormément de temps à tomber dans les bras l'un de l'autre." Enfin je rencontre cette fameuse Jane. C'est pas trop tôt. Tu as tellement peur qu'on te la vole, que tu la caches ? " Ironie, mais pas tant qu ça, surtout vu comment il la garde auprès d'elle.

    @Andréa L. Grimaldi @Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était propice pour passer une bonne journée et pourtant, malgré la bonne ambiance qui régnait, il avait simplement fallu que le cadeau d'Abé déplaise à Alex pour que tout parte en vrille. Moi-même, je n'avais pas compris, mais voilà, j'étais sanguine et je partais au quart de tour, provoquant une dispute avec mon frère. Je gardais quand même la tête haute face à Robyn, puis je m'éloignais avec Ethan.

    « Je ne peux pas Ale.. Je ne peux vraiment pas. En tout cas pas maintenant... » Que je soufflais alors que ses lèvres se posaient sur mon front.

    Les traits de mon visage s'adoucissaient légèrement alors que mes yeux plongeaient dans les siens.

    « Tu ne veux pas qu'on rentre chez toi ? J'ai plus envie d'être ici... »


    Et puis quoi ? J'allais faire semblant ? Non merci, très peu pour moi. Il n'y avait qu'en partant d'ici que j'allais pouvoir me calmer et m'apaiser avant de parler avec Alex à tête reposé.

    @A. Ethan De Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se fait enlever par la jeune femme. Par sa fiancée. Mais il ne di rien. Surtout pas à sa remarque, il en rigole. Presque dis-tu avant de l'embrasser. Mais tu déposes ta coupe rapidement sur la table qui croise votre chemin. Vaut mieux éviter en ce moment. Tu en profites pour saluer le jeune homme qui est en face de toi. Et voilà que tu fais de même avec la jeune femme. Tu profites même de la remarque de Nevada pour rire Disons que c'est plutôt le contraire ce qui est vrai. Ta main entoure sa hanche. Tu as bien galéré pour l'avoir et maintenant que tu l'as, tu ne l'as quitte plus du tout en fait. D'ailleurs cela te fait sourire quand elle sort son autre remarque. Elle va lui faire peur, la pauvre Nev, tu vas lui faire peut dis-tu en rigolant alors que finalement tout le monde était de bonne humeur. Un peu tous regroupé. Vous voulez boire quelque chose peut-être ? demandes-tu aux deux amoureux après tout. Il faut en profiter. Et tu en profiteras aussi pour prendre un verre.

    @C. Nevada Eova-Tessier @Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait trop bizarre de me trouver enfin avec mon amoureuse à une soirée surtout qu'il était impossible avant, dans nos quelques mois anciens de relations d'aller à des soirées ; on n'avait peur, elle avait peur alors on se consacrait peu à notre relation. Aujourd'hui, surement étions-nous beaucoup plus prêt ! Nevada me fit rire en me demandant de ne pas faire peur à Andréa et je ne fis qu'un signe d'expression pour montrer ma blague, mais ma compréhension. Très vite, elle poursuivait en s'étonnant que je la cache et je répondais, amoureusement : Oui, elle est si précieuse à mes yeux que je ne veux qu'on me la prenne... dis-je ironique mais clairement sincère, d'un amour fou, embrassant la commissure de ses lèvres. L'amoureux de mon amie proposa alors un verre et j’acquiesçais ; je prendrais un jus de fruit et toi cœur ? Dis-je à l’adresse de Jane.

    @Jane M-Disney @Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum