Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16116
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'anniversaire de Quincy était un évènement a ne pas manquer. Même si les choses étaient compliquées pour le belge en ce moment, il ne peut pas manquer ce jour. Même si c'est toujours un crève coeur puisque Nevada lui fait toujours implicitement penser à Arthur. A sa peine, à la douleur, il ne peut pas ne pas être là. Ne pas y aller. Mais en vue de ses problèmes, il a choisi la cavalière parfaite pour la soirée, Noora Mohn. Une jolie brune/blonde, souriante, Mather, qu'il aime beaucoup, ils sont amis, ils s'apprécient, en dépit de leurs maisons ennemies, c'est peut être étonnant quand on connait Hades et son amour pour les mathers, mais ils le sont. Tout est partie d'une histoire de feu et ça a pris feu enfaite. Il avait même tout fait pour la sauver, quitte à se parjurer devant un agent des forces de l'ordre. Il ne lui a pas dis, mais il reste présent pour elle, parce qu'elle a vécu un truc traumatisant. Mais ce soir, rien de triste, que du joyeux. Le belge va chercher la jeune femme devant chez elle, toujours prévenant une fois au lieu de la fête, il l'aide à descendre de la voiture avant de la conduire à l'intérieur. Tu me dis si ça va pas ou que tu as besoin de quoi que ce soit, d'accord ? Immédiatement, Quincy arrive vers le jeune homme en courant, et il le réception, un sourire aux lèvres Quiny, comment ça va mon bonhomme ? il le porte et lui montre Noora Je te présente mon amie, Noora. Noora, voici le roi de la soirée, Quincy. il le repose au sol et lui tchèque la main avant de le regarder s'éloigner. DBS finit par poser ses yeux sur la salle à la recherche de Nevada, mais la première personne qu'il voit, c'est Ava, non loin de l'autre abruti d'Alexander. Ce tueur est encore en liberté. C'est pas normal. Il serre les dents, mais se contient, il a promis d'être le plus gentil possible. Un sourire de loin à Ava, il finit par poser son regard sur Cléolya et là, c'est la douche froide. Merde. il savait pas qu'elle venait. La situation est toujours tendue entre eux. Restes cool Hades. Il trouve enfin Nev, en compagnie d'une jeune femme, Piper, qui semble mal à l'aise, mais pour tout dire, ça, il en a un peu rien à faire le belge, il s'impose Voila la plus jolie des mamans. avançant avec Noora vers cette femme tigresse et forte, qui se bat pour les siens, il lui fait la bise et reprend Je te présente Noora, mon amie. pour le moment, il n'est pas prêt à faire face à la fureur de Cléo, il préfère garder ses distances, comme elle voulait, au début.


    @Noora Mohn @C. Nevada Eova-Tessier @Piper J. Redmayne @Cléolya A. Strauss @Alexander Strudwick @Ava A-S Strudwick


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En fait, j'étais stressée, mais je savais que je t'avais à mes côtés et que c'était suffisant pour tout affronter. Faire l'anniversaire de Robyn, ça allait être très dur pour Alex, je le savais, et si moi, je me devais d'être là pour lui, moi, j'avais besoin de toi. Mais quand on arrivait sur les lieux, main dans la main, mon frère donnait ton prénom.

    « J'ai manqué un épisode, je crois.. Vous vous connaissez ? » Que je soufflais en regardant un coup, mon frère et un coup mon meilleur ami.


    Est-ce que quelqu'un pouvait m'expliquer, pourquoi je n'étais pas au courant ?! Bref même pas le temps de rêvasser qu'Abé arrivait et c'était... Alex qui ouvrait la porte. POURQUOI IL S'OCCUPAIT DE LA PORTE ? Qui avait eu cette idée folle de les mettre dans la même pièce au juste ?

    « Putain... » Que je disais impressionnée. « Alex se comporte de manière civilisé avec Abé. » puis je serrais fermement ta main, d'angoisse, alors que mon regard restait rivé sur les deux hommes avant qu'il ne se détourne sur toi quand Abé s'éloignait. « Groso modo, ils se détestent et à l'enterrement de ma soeur, mon frère a peté un plomb contre les frères De-Belgique... »

    Souvenir bien trop triste étant donné que moi, je les appréciais et que leurs présences m'avait été d'une grande aide.

    « Ça va et toi ? J'suis fière de toi, tu sais.. Pour Alex. » Dis-je avant de me tourner vers Aymalyne. « C'est un plaisir de te voir Aymalyne, j'espère que ça va ? Je vous présente mon cavalier, Ethan. »

    Non pas de boulette, pas de Ale ou autre. C'était entre nous et j'indiquais pas non plus son nom. Hadès arrivait et même si j'étais bien moins proche de lui que de son jumeau, je remarquais le petit sourire qui m'était destiné et je lui rendais tout autant. Il était ou mon frère là ? Je balayais la pièce du regard, pour finalement voir qu'il était près de moi. Ouf.

    @Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @A. Ethan De Bourbon @Alexander Strudwick @A. Hades de Belgique-S.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex. Alex. Alex. Rien ne te vient mais pourtant son visage t'est familier. Il te sert la main lentement. Tu le vois énoncer ton prénom. Sa voix, tu es gêné, tu ne sais plus mais voilà qu'Ava te sort de tes pensées, tu es pas bien. Tu ne sais pas quoi dire en fait Je crois. Si je pense. Enfin je sais pas. Peut-être. On a dit peut-être ça veut rien dire, tu es pas bien et tu serres sa main légèrement. heureusement pour toi, vous vous éloignez et voilà que tu entends les paroles d'Ava. Tu comprends mieux. La famille DBS tu connais, ça pour connaitre ouais. Mais bon, tu ne vas pas non plus t'avancer sur le sujet. Voilà que tu arrives vers un autre groupe qu'un homme te tend la main, tu la serres doucement. Enchanté Ta voix est plus direct et froide mais c'est pas ta faute, t'es comme ça sans le vouloir. Tu observes alors Ava qui salue poliement la jeune femme qui l'accompagne et tu ne hoches la tête à la présentation. Tu es pas forcément bien. Y'a sans doute un peu trop de monde actuellement autour de toi, alors tu essayes de te calmer quand même, malgré ta main est sans doute en train de détruire celle d'Ava. Je te laisse une seconde, je vais me rafraîchir .. dis-tu à l'attention d'embrasser rapidement la crâne de ta meilleure amie. Tu lâches ta main à contre coeur alors que tu pars dans le couloir en direction d'une salle de bain.. Tu as juste besoin d'un peu d'air quoi..

    @Ava A-S Strudwick @Abelard Z. de Belgique-S. @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les voisins allaient être content vu le monde présent ce soir. Ca s'agite dans tous les sens surtout avec les enfants. Guère étonnant que Quincy et Robyn soient heureux de retrouver leurs amis. Occupée à sermonner Abelard qui s'accapare déjà son fils, elle voit Alek traverser la porte, seul. Humm étonnant vu qu'il lui avait dit qu'il serait accompagné. Bref là n'est pas le sujet. Elle n'a pas besoin de faire les présentations entre Andréa et Abelard. Une corvée de moins." Merci d'être venus. " Regard qui scrute la pièce, elle voit Alex débordé qu'elle interpelle." Tu ferais mieux de laisser la porte ouverte. " Rentre qui veut. Au point où ils en sont. Une brune qu'elle ne connait point se présente à elle mais qui visiblement connait son prénom. Au vu de sa remarque et de sa voix timide, elle percute qu'il doit s'agir de Piper, la copine d'Alek planqué elle ne sait où. Léger sourire sur les lèvres, elle tente de la mettre à l'aise parce que oui Neva n'a absolument rien à lui reprocher." Enchantée Piper, je suppose. J'étais au courant ne t'en fais pas. " C'était étrange de se retrouver face à cette femme qui l'avait remplacé. Bref regard à Andréa qui ne devait pas saisir la situation. " Je te présente mon homme Andréa. Voilà comme ça elle sait que Neva n'ira jamais voir du côté d'Alek. Pas le temps de finir sa phrase qu'elle est interrompue par Hades, son belge préféré à égalité avec Abelard bien évidemment. Large sourire alors qu'elle dépose un baiser sur sa joue." Ne commence pas avec les compliments, tu sais que ça m'agace. " Trop de compliments tue les compliments." Enchantée Noora. Fais comme chez toi ici. " Dans toute cette foule, Nevada ne voyait même plus la frimousse de son fils. " Bon je ne te présente pas Mr Grimaldi. " Et elle lançait un petit regard à Hades lui disant de bien se comporter, parce qu'il savait qu'il pouvait être chiant avec les hommes qu'elle fréquentait. Pourtant il n'avait aucuns soucis à se faire avec Andréa." Quelqu'un veut boire quelque chose ? " Elle se tournait vers Piper qui ne devait pas être à l'aise surtout que son abruti de copain semblait peu enclin à la rejoindre, mais c'est pas plus mal.


    @A. Hades de Belgique-S. @Alexander Strudwick @Andréa L. Grimaldi @Piper J. Redmayne @Alek E. Lewis-Kennedy @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les jours passent et se ressemblent. La nervosité qui rythme tes journées, t'épuise et tes soirées sont loin de celles que tu avais l'habitude de passer. L'invitation d'Hades t'a paru au début être une très mauvaise idée. Un anniversaire d'un enfant que tu ne connaissait pas avec des invités tout aussi inconnu .. Rien ne te poussait à accepter cette proposition soudaine. Pourtant, te voilà à ses côtés. Prête à faire demie-tour à la moindre occasion. Mais tu sais que t'as besoin de te changer les idées, de voir du monde et vivre autre chose que ton train train quotidien si morose. L'eliot ne peut s'empêcher de te mettre à l'aise et de s'inquiéter pour toi. « Profite de ta soirée Hades, ne t'inquiète pas pour moi. » dis-tu en posant une main sur son épaule, espérant le rassurer du mieux que tu pouvais. Tu n'as pas le temps de rajouter autre chose qu'un enfant arrive vers vous en courant. Hades le réceptionne et un sourire naît sur tes lèvres. « Dis moi Quincy, tu vas rendre tes copains tous fou de jalousie avec autant de jolies filles rien que pour toi. » dis-tu en rigolant. A peine as-tu le temps de finir ta phrase, qu'il s'échappe des bras du jeune homme pour retourner tu ne sais où. Petit à petit, tu t'immisces dans ce habitat inconnu. T'observes les lieux attentivement, prenant le temps de voir les gens qui étaient déjà arrivés. Evidemment, tu reconnais certaines personnes les ayant déjà croisés à l'université, mais leur nom t'échappait. Tu ne les connaissais pas personnellement et tu te sentais rapidement de trop. Ton regard continue son chemin jusqu'à croiser cette silhouette familière. Cette prestance tu la connaissais bien et tu fus heureusement de croiser une tête connue. Tu souris doucement à Andréa avant de lever ta main pour le saluer en silence. Tu ne l'avais pas vu depuis un moment et votre relation avait pris un tournant assez inattendue. Une distance s'était installée entre vous involontairement, mais vos vies avaient pris des chemins différents pourtant ça te faisais plaisir de le voir ici. Tu suivis Hades qui te le suppose s'avançait vers la maîtresse de ces lieux (Nevada). « Enchanté. » dis-tu en souriant. Nevada fit une remarque par rapport à Andréa en regardant Hades et tu compris facilement que les relations entre ses deux là étaient tout sauf positives. « Au vu de sa phrase, j'imagine que tu ne t'entends pas avec Andréa ? » demandes-tu subtilement au jeune homme, ne cachant pas le fait que tu connaissais ce dernier. « Pense aux enfants Hades, pas de problème ce soir. » Surtout que tu n'avais pas vraiment envie de subir les frasques de ton cavalier, t'étais peu enclin à garder ton calme si la situation dégénérait.

    @A. Hades de Belgique-S. @Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tombais face à un inconnu et aussi simplement que ça, je me présentais comme la plus deux de poupée, ce qui n'était pas faux. Le sourire aux lèvres, j'avançais dans les lieux alors que je discutais toujours avec Alex.

    « Enchantée Alexander, j'espère que les deux petits aiment les Lego ? » Que je soufflais discrètement au père de la petite.

    Et forcément, je me dirigeais vers la plus belle, celle qu'était mon tout, mais c'était pourtant vers Pluton que je sautais. Bordel, je lui étais bien plus que reconnaissante en fait, pare que Camila, c'était toute ma vie. Tant pis si c'était bizarre, parce que c'était quand même pas un ami, mais on commençait à s'habituer l'un à l'autre.

    « Je sais, mais j'y tiens vraiment.. »

    Tu l'avais réellement sauvé à mes yeux. Je me détachais finalement pour me tourner vers ma meilleure amie et je souriais à son expression de visage. En même temps nous voir dans les bras l'un de l'autre, ça devait être étrange pour elle. Je souriais quand elle me retournait le compliment et très vite, elle posait le sujet principal sur la table.

    « Disons qu'on n'est pas en mauvais terme et je tenais à le remercier pour ce qu'il a fait pour toi.. »

    C'était pas plus, pas moins, à voir dans le futur quoi. Abé arrivait et la, c'était la douche froide, alors Hadès allait venir et en plus, il ne m'avait pas invité. Super, je devais absolument m'éclipser avant qu'il arrive et j'espérais fortement qu'il aurait du retard.

    « Ça allait ouais. » Que je soufflais agacée. « Il faut croire que ton frère ne trouve pas ma compagnie suffisamment intéressante pour me demander de venir. »

    Quoi, j'étais énervée moi ? Paaaas du tout. Je faisais une accolade à Ayma.

    « Toi ici ? » Demandais-je surprise.

    Et enfin, je tentais de me faufiler subtilement jusqu'à mes affaires, sauf qu'au moment où j'entendais la porte, je ne pouvais m'empêcher de le voir là, toujours aussi beau. Un instant, je l'observais et ouais, j'avais envie d'aller vers lui, de le prendre a part et lui dire à quel point il me manquait, mais ça, c'était avant que mes yeux bleu clair ne deviennent noir à la vue de Noora à ses côtés. C'était donc ça, du cinéma, simplement du cinéma. Je faisais marche arrière pour finalement retrouver Camila.

    « Je vais devoir écourter ma venue.. Regarde qui est là. » Dis-je en balayant mes yeux en direction d'Hadès. « Et la fille à côté, c'est sa cavalière. Je n'ai pas la force, pas ce soir. » Que je disais en l'attrapant pour une brève accolade. « Passez une bonne soirée les amoureux. »

    Je passais non loin, ne manquant pas de le fusiller du regard et finalement, j'attrapais mes affaires et je retournais vers ma sœur.

    « J'y vais.. Hadès est là. S'il vient te voir, ne lui parle pas de moi s'il te plait. »

    Et finalement, je tentais de me faire un passage jusqu'à la porte de sortie, je manquais réellement d'air là.


    @A. Hades de Belgique-S. @Alexander Strudwick @Camila Wildingham @Aymalyne K. Strauss @Pluton Westerberg @Abelard Z. de Belgique-S. @Noora Mohn
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 ZL5aYaP6_o

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 6fhcHP8j_o

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 20
    Messages : 14096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es arrivé à la soirée au bras de ton étoile c'est Alexander qui vous ouvre la porte ce minable faut le dire mais tu restes poli parce que t'as promis à ta  Nevada que t'allais bien te comporter et être sympa même si t'aimais pas tout le monde. Il n'a pas l'aire ravi qu'il ne se fasse pas d'idées tu l'es pas non plus et quand il verra ton cadeau ce sera l'apothéose tu dois le dire. Tu salue un gars puis tu pars vers Cam qui te réponds Très bien merci. t'es pas fort bavard avec ton ancienne amie le belge est boudeur. Tu parles à Cleo en lui demandant ou est Hades qui venait accompagné apparemment. Tu la regardes reprenant Beh il vient avec qui alors ? sans comprendre si c'est pas cléo son +1 alors c'est qui ? Tu vas encuite vers Fifi tu lui présentes Aym et tu souris légèrement a son compliment Tu as vu, j'ai même acheté un cadeau pour Robyn. Je suis ici pour Cuicui et Nevada pas pour lui faire plaisir donc on va se supporter on deviendra peut être amis même. que tu lances même si faut le dire t'en pense pas un mot toi ami avec un plouc ex drogué ? Jamais. Tu regarde Ethan que Fifi te présente, il est pas trop laid, il a pas l'aire d'un débile fini. C'est là que tu le replaces tu reprends intrigué Ethan de Bourbon ? parce que tu trouves qu'il lui ressemble. Quincy débarque et te saute au cou quand tu cherches Nevada tu le fais tourner très vite et tu lui souris content de le voir. Tu le présentes à ton étoile avec un sourire ravi de lui montrer alors que Nevada fait son entrée. Elle te réprimande sur son fils et tu souris en gardant le petit pour reprendre Ca faisait longtemps qu'on c'était pas vu avec mon petit pote tu devras attendre ton tour. avec un sourire avant de lacher Quincy pour t'avancer vers Nevada lui faire une accolade Tu es toujours aussi belle. Je suis content d'être là. avec un sourire, elle devrait etre contente en plus t'as promis de bien te comporter. Tu te tournes vers Andrea son nouveau copain, ancien eliot qui n'a pas fait de vague, il a changé pour moins bien mais bon. Tu lui fais une poignée de main De même content de te revoir. tant qu'il rend Nevada heureuse et Cuicui t'as rien a lui reprocher concretement. Tu vois ton frère débarquer avec une fille Noora que tu connais pas. C'est Cleolya qui va etre heureuse. C'est alors que tu le vois rentrer : Alek ce père indigne ce connard. Tu regardes Nevada en colère Qu'est-ce qu'il fait là lui ? ah là va pas falloir te demander d'être sympa avec faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Tu cherches Quincy que t'attrapes quand il passe à coté de toi avant qu'il voit Alek c'est puéril mais tu t'en fou il s'est barré. Alors mon pote ! Tu restes un peu avec moi ? Tu vois Xaver en compagnie de sa copine Kela si tu te trompes pas tu te décides a les saluer parce que Xaver c'était ton ami avant tous et ton bizuteur vache mais ton ami Xaver salut ça va ? Et ... Kela c'est ça ? Cuicui tu dis bonjour que tu reprends au petit que t'as dans les bras. C'est alors que tu vois un visage familier avec l'hôte de la soirée Piper que tu connais un peu tu pars vers elles avec Quincy toujours dans les bras. Ah vous vous connaissez vous êtes amies ? Ca va Piper ? que tu reprends avec un air sympathique. Oui jamais t'imaginerais une fille pareil avec quelqu'un comme lui. Tu connais Cuicui je suppose ? Le roi de la fête qui va aller voir maman il y a quelqu'un qu'on a pas envie de voir tous les deux et hop tu lui donnes le petit parce que Nevada est dos à Alek et pas toi. Hors de question qu'il lui fasse encore du mal.


    @A. Ethan De Bourbon @C. Nevada Eova-Tessier @Alexander Strudwick @N. Jude S-Montgomery @Camila Wildingham @Ava A-S Strudwick @Cléolya A. Strauss @Aymalyne K. Strauss @Andréa L. Grimaldi @Alek E. Lewis-Kennedy @Noora Mohn @Piper J. Redmayne @Keyla Haven Hepburn @Xaver Von Hohenzollern


    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Piper, enchantée !", je réponds à Alex, qui vient de m'ouvrir la porte, tout en lui souriant. Bon, ça van pour le moment ça commence bien. J'entre, puis me dirige directement vers Nevada pour la remercier de m'accueillir ici. Je sais que tout n'est pas rose entre elle et Alek, alors je trouve ça sympa de me laissée venir à l'anniversaire de son fils. "Oui, je suis Piper, désolée", je réponds à Nevada en riant. Que je suis cloche, si je ne me présente pas, ça ne le fait pas trop. D'ailleurs, ce qui ne se fait pas trop, c'est prendre l'air chelou qu'à le mec à ses côtés. Ah ben d'accord, c'est son mec. Bon, je n'ai rien contre lui, il est peut-être naturellement chelou, allez savoir. "Contente de te rencontrer Andréa", je lui dis avec un sourire en coin, alors qu'un couple, je pense, arrive. Bah dit donc, c'est pousse toi que je m'y mette lui ? En même temps, quand on a un prénom comme Hadès, c'est claire qu'on doit se prendre pour un Dieu. Bref, je n'ai pas le temps de répondre à Nevada, que merci mon dieu, un visage familier vient me secourir. "Abelard !!! Oh, on fait connaissance", je lui répond en venant faire un petit bisou à Quincy, qui se met à rigoler. Merde, pas trop de familiarité devant sa mère, j'ai pas envie de mourir moi. "Quelqu'un que vous n'avez pas envie de voir ?", je réponds en regardant bizarrement Abelard. Regardant derrière le petit groupe, j'aperçois Alek. "Oh, faut que je te présente quelqu'un, j'attire Abelard par le bras, le conduisant jusqu'à Alek. "Abelard, je te présente Alek, mon chéri, quand il ne me casse pas trop les pieds !". Genre comme aujourd'hui, où monsieur me demande d'acheter un cadeau pour une petite fille que je ne connais pas, quelques heures avant l'anniversaire, et qu'il me laisse venir seule. Ptit con va.

    @Abelard Z. de Belgique-S. @C. Nevada Eova-Tessier @Alek E. Lewis-Kennedy @A. Hades de Belgique-S.  @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je sens tous ces regards posé sur moi, je ne suis pas aveugle, je le vois, mais je m'en moque, je ne suis pas là pour eux, je n'ai rien à voir avec eux, pour la plupart je ne les connais pas. Alors je vais contenter de rester calme et de trouver Quincy ainsi que sa cousine pour leur souhaiter un bon anniversaire. Je vois @Piper J. Redmayne arrivé, vu le regard qu'elle me lance, elle doit encore m'en vouloir de l'avoir laissé aller chercher le cadeau de Robyn, mais bon, je me ferais pardonner plus tard. Je la suis du regard et je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois qu'elle va directement vers @C. Nevada Eova-Tessier, bon, au moins, si entre elles il peu y avoir une bonne entente, ça ne peu que me convenir. Pour l'instant, je restais calme, sauf que j'ai commencé à m'approcher du groupe formé autour de ces derniers car j'ai vu que Quincy y était, et bien, j'ai entendu ce mec, @Abelard Z. de Belgique-S. commencer à parler de moi, à demander ce que je foutais là, ajoutant que j'étais pas désiré, et ça, devant mon fils. Bon, moi qui voulait rester calme, c'est foutu. Je pose les cadeaux de mon fils sur une table et je vais en direction de ce troupeau, a peine je m'approche que Piper fait les présentations entre l'autre mal baisé et moi. "Attends j'vais chercher Quincy." Que je lui réponds, un sourire aux lèvres. "Salut... Je te l'emprunte deux petites secondes." Prenant Quincy des bras de Nevada, je me tourne vers Piper et Ablédar, pour ensuite reposer mon attention sur mon fils que je dépose au sol. "On va jouer à un jeu, d'accord ? Tu vas devoir deviner quels cadeaux je t'ai fait, mais avant... Écoute ça, c'est un message de mamie." Toujours chelou, ma mère lui avait enregistré une vidéo ou elle lui souhaitait un joyeux anniversaire. Enfonçant mes écouteurs dans ces oreilles, je lança la vidéo en lui laissant tenir le portable, et j'allais pouvoir mettre les choses au clair pendant qu'il n'entends rien. "Bon j'en étais où... J'vais vous dire ça très calmement, premièrement, vous avez rien à dire sur ma venue ici, si Neva m'a demandé de venir, c'est que j'ai ma place à l'anniversaire de mon fils et de ma nièce, et deuxièmement..." Fixant Abelard, je m'adresse à ce dernier. "La prochaine fois que tu parles de moi comme ça devant mon fils, ça risque de mal finir, et ça vaux pour toutes les personnes présentes ici et qui s'amuseraient à ça, grandissez un peu." Me stoppant, je me tourne vers Quincy qui enlève les écouteurs de ces oreilles. Un sourire aux lèvres, je fais comme de rien était devant lui, mais ma seule envie est de péter des gueules là. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je salue les quelques personnes que je croise et que je connais. Je ne pensais franchement pas qu'il y aurait eu autant de monde à cet anniversaire. J'veux dire... je sais que Neva et Alex ont pas mal d'amis, mais à ce point, je ne m'y attendais pas. J'étais assez naïf pour penser qu'il ne s'agirait d'un anniversaire qu'avec des gamins, en fait. Assez rapidement, je perds Aaron et Aylin de vue et je suis surpris par l'arrivée de Leandra, plus tôt que ce que j'aurais pensé. "ça en fait du monde !" J'hoche la tête et je passe ma main dans son dos. « Beaucoup trop de monde si tu veux mon avis. T'es arrivé vite, vous avez été prises en avance ? » J'entends alors Alek pousser un petit coup de gueule et je fronce les sourcils. Je regarde Leandra et je lui glisse discrètement, « Je reviens » Avant de m'approcher de mon meilleur ami (Alek). Je passe ma main sur son épaule, « Ça va mec ? Y'a un problème ? » Je préfère aller le voir et essayer de le calmer, parce que je le connais et je sais que ça peut mal tourner cette histoire. Et ça n'est ni le moment, ni l'endroit pour que ça parte en fight.

    @Leandra T. Carreirao @Alek E. Lewis-Kennedy


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum