Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ale était complètement perdue, à croire que le fait qu'Alex dise son prénom le perturbait. Il semmelait les pinceau dans sa réponse alors que mon frère au contraire appuyait mes propos.

    « Oh.. Ok, on en parlera à la maison alors. » Que je soufflais, inquiète.

    Ca ne semblait pas être si bon que ça puisqu'apparemment, il ne pouvait pas en parler ici. Alex s'éclipsait pour voir les invités et finalement, c'était au tour d'Abé et Ayma de venir vers nous.

    « Amis ?.. N'abuse pas, mais si vous pouviez au moins vous supporter, moi ça me va hein. » Que je soufflais en rigolant.

    Abé semblait reconnaître Ethan qui restait muet, alors je faisais un petit signe approbateur, pour validé ses propos quant au nom de famille d'Ethan. Quincy arrivait et sautait dans les bras du prince alors que finalement, Ethan voulait se rafraîchir. Il déposait un léger bisou sur ma tête avant de partir, ce qui m'arrachait un sourire. Je le voyais s'en aller alors que je cherchais Alex du regard. Il était introuvable et je comprenais la cause puisque Hadès était présent à son tour. Puisque je n'avais plus mes deux piliers pour me soutenir, j'allais directement voir Robyn. De dos, je l'attrapais sous les bras pour la porter vers moi.

    « Joyeux anniversaire ma princesse. » Que je disais le sourire aux lèvres avant de la couvrir de baiser.


    @A. Ethan De Bourbon @A. Hades de Belgique-S. @Alexander Strudwick @Aymalyne K. Strauss @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Perdu dans mes pensées, j'avais fait le trajet jusqu'à chez Nevada sans vraiment m'en rendre compte, suivant distraitement le gps des yeux alors que Juliet elle c'était endormie dans la voiture. A vrai dire, j'crois que je m'étais toujours pas remis de ce qu'il était arrivé à Agathe. Son accident, la nouvelle que j'avais appris dans les médias, puis mes visites à l'hôpital qui se succédaient maintenant depuis mardi. Son coma qui me paraissait irréel.. Entre ça et mon enlèvement, autant dire que c'était un peu compliqué en ce moment. Mais j'avais décidé de quand même venir à l'invitation d'Alex. Parce que ça me changerait les idées, et que je savais que j'allais passer un bon moment avec mes proches. Enfin à la bonne adresse d'où résonnait le bruit des conversations à travers la porte, je donnais quelques coups et décidais d'entrer, Juliet dans sa poussette. Je fus immédiatement surpris de voir autant de monde.. et les visages que je reconnaissais. Hades, Abélard, l'autre folle de Strauss... Tellement perturbé que sur le coup, je faisais même un mouvement de recul pour fermer la porte, pensant que je m'étais trompé d'adresse. Mais lorsque j'aperçus Nevada, Alek ou encore la soeur d'Alex, je compris qu'en fait non, j'étais bien au bon endroit. Bon. Ben yavait plus qu'à comme on dit. Je venais saluer Nevada que je connaissais assez peu, et que je n'avais pas croisé depuis ce qui me semblait une éternité, et lui donnais le cadeau que j'avais apporté pour Quincy, puisque c'était son anniversaire. Puis j'aperçus Alexander un peu plus loin à travers la baie vitrée, et me dirigeais vers le balcon. Juliet profondément endormie, je laissais sa poussette juste à l'ouverture pour garder un oeil sur elle, et je venais le rejoindre, voyant alors Maxine et un autre gars que je ne connaissais pas (Ethan) à côté de lui. - Salut leur dis-je pour les saluer. En voyant le visage de Maxine, je comprenais vite qu'elle était pas vraiment à l'aise et d'un coup, l'image de son amitié avec Az me revint en tête. Ok, j'allais essayer d'alléger l'atmosphère hein ? Alex était peut-être debout face à nous, mais j'savais pas si c'était bien bon de lui remémorer tout ça, même sans en parler concrètement. - Tu cherches un peu d'air ? demandai-je à mon pote, complice. On se saluait et je sortais mon paquet de clopes, lui en proposant une. - Qu'est-ce qu'ils foutent là ? demandai-je en faisant un signe de tête en direction des de Belgique de mon cul.

    @Alexander Strudwick @C. Nevada Eova-Tessier @A. Hades De Belgique-S. @Noora Mohn @Ava A-S Strudwick @Abelard Z. De Belgique-S. @Alaska Hamilton @Maxine Thomspers @A. Ethan De Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Son invitation tombait mal, mais devant ses yeux doux, je n'ai pas pu résister et j'ai craqué. C'est vrai, je ne connais personne ou du moins de nom ou juste vu de loin et me proposer de l'accompagner à une petite soirée avec ses proches et les enfants de ces derniers, autant en profiter. Entrant à l'intérieur, mon bras contre celui d'Emrys. J'adressais un sourire à son amie Nevada, l'hôte de la soirée pour la saluer. « Merci, t'es pas mal non plus. » un petit sourire aux lèvres, j'avais hâte de voir ce que la soirée allait nous réserver. « Dis-moi, Jasper n'est pas là hein ? » non pas que je ne souhaite pas le voir, mais la dernière fois qu'on s'est croisé, ça ne s'est pas très bien passé.

    @Emrys A. Zacharias @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma belle compagne me complimente à son tour. Je souris tendrement et bientôt, je suis étonné de ses paroles. Elle ne semble pas vouloir voir mon meilleur ami ce qui risque de poser des problèmes si nous décidons d'évoluer ensemble. Je regarde déjà autour de moi, je ne vois pas mon ami mais je ne le crois pas spécialement proche de Nevada, alors je me contente de répondre froidement car froissé : Non, je ne crois pas... as tu un soucie avec mon ami ? Je grimace.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait beaucoup de monde et il est vrai que je n'aimais pas tellement arriver la dernière. Plusieurs petits groupes c'étaient formés et ce n'était pas facile de couper les gens dans leurs discussions. De toute façon, avec ma petite Lilou dans les bras, j'étais chargée comme une mule, alors j'allais d'abord poser les cadeaux avant d'aller dans un coin de la pièce. J’asseyais ma fille de neuf mois sur une chaise et je m'accroupissais devant elle pour lui enlever son manteau quand un jeune homme (Abelard) arrivait à nos côtés. « Besoin d'aide ? Donne moi ta veste je vais aller la poser. » Je tenais ma fille d'une main et je lui donnais ma veste avec un sourire de l'autre. « Merci » que je disais simplement au jeune homme, reconnaissante pour son aide. Je prenais enfin ma fille dans les bas alors que nous étions libres de nos mouvements. « Vous êtes là pour Robyn ou Quincy ? ... Ou les deux ? » que je lui demande en laissant balader mon regard en direction du balcon où j’apercevais mon meilleur ami et Alexander. J'avais du monde à voir, mais je ne savais pas par où commencer.

    @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à une réaction comme celle-ci en parlant de son ami et colocataire. Naturellement, je lâche son bras pour me détacher de lui vu le ton qu'il prend à ma simple question. « Aucun, c'est tout simplement qu'il ne me porte pas dans son coeur et je pense que te voir avec moi, ça ne va pas lui plaire. » disais-je en regardant autour de moi, cherchant peut-être une tête connue, mais pour l'instant rien. « Tu connais tous les gens ici ? »

    @Emrys A. Zacharias
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG privé ► anniversaire de Quincy et Robyn - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je me sentais oppressé, il fallait que je prenne l'air, que je respire à nouveau. Cette soirée était loin de tout ce que j'avais espéré et je regrettais presque d'avoir accepté ça avec Nevada. Si seulement j'avais su qui était invité, peut-être que j'aurais réfléchi à deux fois. Maintenant, je m'étais embourbé dans une histoire pas possible et impossible pour moi de faire machine arrière. « Tu peux me tutoyer tu sais.. et t'en fais pas, j't'en tiens pas rigueur va » que je disais à Ethan qui était là, à côté de moi, sûrement aussi dans le besoin de respirer, d'avoir de l'air dans cette situation bien trop oppressante. Rapidement, on était rejoints par une jeune femme (Maxine) qui ne m'était pas inconnue, clairement pas. D'ailleurs, à sa vue, je pensais directement à ma défunte femme, mais je tentais de cacher la tristesse qui s'emparait de moi. « Merci beaucoup, je suis sûr qu'ils apprécieront tous les deux ton geste » J'attrapais le sac que je posais à mes pieds, pas du tout déterminé à retourner dans la fosse aux lions. Et alors que j'allais reprendre la parole, une poussette faisait face à notre trio avant que le père du bébé ne débarque. Damnit Wade, t'en as mis du temps. « Je me pose la même question que toi mec... C'est bien pour ça que je me suis un peu éloigné. T'as pas une clope ? » Ouais, lui il avait certainement ce qu'il me fallait. « Enfin, si quelqu'un a une cigarette, je suis pas contre » Je m'adressais maintenant à Ethan et Maxine, qui pouvaient aussi en avoir après tout. Peu importe si Ava accepte ou non, elle n'était pas dans ma situation, elle qui appréciait un peu trop les frères De Belgique, à mon plus grand dam.

    @A. Ethan De Bourbon @Maxine Thomspers @Wade B. Forbes @Ava A-S Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca allait être extrêmement bizarre comme anniversaire. Pour différentes raisons. Déjà, y avait pas Az ou même Milena pour l’anniversaire de Robyn. Et ça, c’était extrêmement chelou et ça me foutait mon deuil absolument pas fait dans la tronche. Deuxièmement, y avait pas Hendrix. Et ce soir, il allait y avoir plusieurs gamins. Genre Quincy et Robyn évidemment, mais aussi Juliet, Aylin, Aaron et Riley. Ptete même d’autres, j’en sais rien. Mais trop d’enfants qui allaient faire du mal de part leur innocence à Alex et ça me rendait.. triste et frustrée, parce que jsavais pas quoi faire pour l’aider. J’étais sortie un peu en ville avant que la party démarre, histoire d’aller acheter juste des cotons tige, parce que j’en avais plus et c’était important m’voyez, pensant que j’aurai le temps de revenir à temps, sauf que bien sûr non, y avait eu tout un bordel à la caisse du magasin donc voilà, j’arrivais en retard. J’entrais dans l’appart et jvoyais tout ce monde. Je savais que ma fille était censée être dans le coin avec mon ex (ex ?) mais j’la voyais pas. Alors j’restais dans mon coin, histoire d’observer un peu le peuple. Oh Abélard. Salut toi. Est-ce que j’vais vraiment aller le voir alors qu’Alex est dans le coin ?? Ew. Oh non, y a sa meuf qui est là. Ptdr des Eliots ici, ça va être drôle.

    @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Abelard Z. De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sentais con en fait. A ces paroles, tu souris faiblement. D'accord lâches-tu à Alexander Mais au lieu de continuer de parler, du monde arriva et tu compris rapidement que tu étais de trop ici. Une jeune femme (Maxine)entra sur le balcon, tu lui souris légèrement. Un léger rictus alors que tu t'apprêtais à partir mais voilà qu'un autre homme (Wade) passa la baie. Tu le saluas rapidement. Tu lui serras la main pour retourner dans la maison, observant alors la scène qui s'y trouvait. Y'avait beaucoup trop de monde, mais tu arrivais à gérer.. Enfin juste un peu. Tu soupiras, tu soufflas, deux ou trois fois avant d'observer et d'essayer de trouver Ava. Elle était en bonne compagnie, ça se voyait, alors que tu ne voulais pas t’immiscer dedans, sans doute pour éviter de te retrouver con. Une jeune femme (Nevada) proposa des raffraichissements, mais tu acceptas le verre qu'on te tendit. En fait, ça ne te plaisait pas réellement d'être, tu ne sais pas pourquoi. Tu te sentais de trop. Ton regard sur les enfants, sur leur sourire, tu étais dans la lune, trop dans la lune, tu n'avais même pas vu que tu étais entouré de vie avant de souffler. Tu marchas vers Ava, encore en compagnie d'autres personnes alors que tu viens te poser derrière, caressant sa main pour resserrer tes doigts par dessus. Tu n'avais pas soif, ni faim, tu avais juste besoin d'un peu de calme, mais pas trop quand même... L'inégalité de la vie quoi ..

    @Alexander Strudwick @Maxine Thomspers @Wade B. Forbes @Ava A-S Strudwick @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais qu'avec Robyn pour un moment des plus touchant. Peu de temps qu'on se côtoyait et pourtant, on tenait déjà l'une à l'autre. C'était l'avantage d'être petit, t'étais simplement insouciant et tu profitais de tout et de tout le monde. C'était une petite facile, elle avait tout le temps le sourire aux lèvres, elle avait cette soif d'apprendre malgré son jeune âge et je reconnaissais bien là, la fille de son père. Malgré le manque d'Az, malgré le manque d'Hendrix, on restait une belle, famille, unis. Je l'attrapais pour la porter et lui souhaiter un joyeux anniversaire. « Meeerci tatava. » Qu'elle soufflait joyeuse en enroulant ses petits bras autour de mon cou. Qu'est-ce que ça me faisait du bien de l'avoir dans ma vie au quotidien cette petite. Je la reposais par terre après lui avoir fait un bisou sur le front et Ethan arrivait en glissant sa main dans la mienne.

    « Ça va un peu mieux ? T'as trouvé la salle de bain ? » Que je demandais. « Je dois te présenter Robyn, la fille de mon frère. »

    Et je m'accroupissais pour être à la hauteur de la petite.

    « Robyn, je te présente Ethan, le meilleur ami de Tata, tu lui dis bonjour ? »

    Puis je levais mon regard vers lui, attendri, le sourire aux lèvres en espérant que ça lui ferait du bien de voir des choses aussi belle que la bonté d'un enfant.

    @Alexander Strudwick @A. Ethan De Bourbon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum