Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 48
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 48 sur 51 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois assis, il frotta son visage entre ses mains. Suzy allait bien, il pouvait être apaisé. « J'crois qu'on abusé de l'open bar bébé, j'ai .. bordel j'ai la gerbe. » Charmant Sloan. Il se leva maladroitement, tenant à peine debout sur ses jambes. « Ah ouais, ils se sont barrés sans nous .. on faisait trop pitié visiblement. » Il rigola légèrement avant de se stopper net sous son mal de tête. « Ouais viens, on rentre, j'vais aller me recoucher parce que là, j'me sens pas bien du tout. » D'un geste maladroit, il vérifia qu'il ne lui manquait rien. Portable. Clés de voiture. Tout était encore là. Tant mieux. Quelle soirée de merde.

    OUT

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée d'hier était... étrange. Vous avez bu, vous vous êtes amusés mais au final... te réveiller comme ça, ici, avec tout ce monde... Non, c'est trop bizarre. Tu approuves, vous avez trop bu et toi aussi tu ne te sens pas trop bien. Ouais .. aller on rentre. Tu rêves de retrouver une douche, puis ton lit, là. Peut-être même la cuvette pour vomir, on verra. Tu te lèves tranquillement et accompagne Sloan jusqu'à la sortie sans te poser trop de questions.

    OUT
    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais pourtant un bon moment à ce bal. J'étais bien entourée, au bras du meilleur des cavaliers et mes idées commençaient à être confuse. Petit à petit, j'avais l'impression de sombrer, de ne plus comprendre ce qu'il se passait. C'était la voix d'Athénaëlle qui me sortait de ce calvaire et pourtant à voir l'état du gymnase, ce n'était que le début. J'essayais d'assimiler ce que la jeune Eliot essayait de m'expliquer. Je me redressais, posant ma main sur ma tête, encore tourmentée par cette nuit qu'on avait passée.

    « Comment ça Camila n'est plus là ? » Soufflai-je en essayant de me redresser.

    J'avais plus la notion du temps, je ne comprenais pas pourquoi j'étais allongée par terre et mes yeux se posaient sur Hadès. Paniqué, je commençais à suffoquer. Je calmais ma respiration en me rapprochant de son corps qui jonchait le sol. Il semblait simplement endormi et pourtant à voir toutes ses personnes allongées, je comprenais bien vite que rien n'était normal. Coeur de pierre pour les autres, mais pas pour lui, je commençais inondée mes joues de larmes.

    « Hadès... » Dis-je en attrapant sa main. « Hadès, réveille toi. »

    Je m'agenouillais près de lui passant mes mains de chaque côté de son visage.

    « Hadès, c'est Cléo, ouvre les yeux s'il te plait... »

    @Athénaëlle A. Wildingham @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alaska, Alaska, tout va bien ? » Je ne sais pas, je peine à trouver les mots et à revenir à moi. C'était comme sortir d'une anesthésie. Vous savez, ce moment où vous vous réveillez et que vous avez juste l'impression que je n'allais jamais réussir à revenir totalement à vous et que vous allez sombrer à nouveau. Le pire dans tout ça, c'était de restitution ce qui se passait autour de nous. Pourquoi j'étais là ? Le bal de Thanksgiving. Avec qui ? Wolfgang était mon cavalier pour la soirée, mais de toute évidence, c'est avec Declan que je me trouvais en perdant connaissance. « Je ne sais pas... Quelqu'un nous a drogué... » Quoi d'autre sinon ? J'veux dire... J'avais déjà eu cette expérience, à petite dose certes, mais tout de même. Je me relevais tant bien que mal et je marchais quelques pas avant de me retourner vers Declan. « Il est quelle heure ? » Peut-être qu'il a une montre ou quoi ? Je tourne à nouveau sur moi-même pour regarder la foule et mon regard s'arrête sur celui de Wolfgang. « Tu vas bien ? » que je lui demande, inquiète.

    @Declan Yates-Hamilton @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descendant plusieurs verres de shoots, je finissais par chopper un vertige. Ce soir, je ne savais pas ce qu'ils avaient mis dans la boisson, mais c'était vraiment fort. J'en arrivais même à avoir une petite migraine et une grosse envie de dormir alors que l'alcool avait tendance à me maintenir en grande forme pendant de longues heures.... [...] Quelques heures plutard, j'ouvrais petit à petit les yeux accompagné d'un horrible mal de tête. Mains sur mon front, j'essayais de reprendre un peu mes esprits ne me souvenant absolument plus de ce qui c'était passé à cette soirée. Je remarquais juste que des personnes étaient absentes. Ma sœur, Elliot, Ezio et sa fiancée, Ashleigh et les autres... Est-ce qu'ils étaient déjà rentrés ? Et moi ? Pourquoi j'étais encore là ? Le temps de bien reprendre conscience que je finis à mon tour, par quitter les lieux. Attrapant aussi mon portable pour envoyer des messages.  

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Alors qu'on se dirige vers l'extérieur avec Athénaëlle car on avait un peu chaud tous les deux, j'avais été surpris d'une envie pressante. Je l'a regarde en l'embrasse doucement sur les lèvres. "Mon amour, je te retrouve dehors, je reviens je vais pisser. J'en ai pour 2 minutes après je suis à toi." Je souris, ba oui j'étais un homme, petite vessie, non j'avais beaucoup trop bu ce soir et justement j'aurais pas du. J'étais pas bien. Après avoir quitter ma petite chérie, je m'avance vers la porte de sortir, retrouver les toilettes du gymnase. Je marche difficilement. Je me tiens au mur alors que ça commence à tourner. J'ouvre la porte des toilettes et je me regarde dans le miroir, j'avais les yeux rouges, je voyais de plus en plus fou, puis d'un coup le noir total. Je m'évanouie d'un coup sur le sol des toilettes des hommes. Tout allait mieux mais j'avais l'impression que le monde était entrain de s'écrouler sous moi. Ca tournait et le sol n'était plus droit. Qu'est ce qu'il se passe?

    @Athénaëlle A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop c’est trop. Il avait dépassé les limites en omettant de lui dire que sa santé s'aggravait. Elle avait soudainement l’impression de n'être rien à ses yeux pour qu’il ose l'éloignait de cette manière si douloureuse. Elle préférait fuir, se connaissant trop bien pour savoir qu’elle était capable de dire des choses qu'elle ne pensait pas sous le coup de l'énervement. La brune pensait être à l’abri dans les toilettes mais non, Andrea entre quand même. Le regard qu'elle lui adresse est noir empli de tristesse, de colère et d'incompréhension.” Oui j'aurais préféré plutôt que de  l’apprendre des jours plus tard.” Elle n’avait pas à être mise sur la touche ainsi. Et pourtant il trouvait des excuses. Elle lève les yeux au ciel, se cramponne au lavabo parce qu’elle est soudainement prise d’un étourdissement.” Tu ne te souviens pas de ce que je t’ai dis le jour où tu m’as appris ta maladie ? Je t’ai promis de ne jamais t’abandonner. C'était pas des paroles en l’air. “ Malgré le peu de temps qu’il lui restait, elle se refusait à taire ses sentiments. Elle l’aime, l’aimera et tant pis si ce n’est que pendant 5 ans. Il lui demande son pardon. Elle secoue la tête avant que les larmes ne coulent le long de ses joues… Ses jambes ne la portent plus, elle tombe au sol sans même s’en rendre compte, sa tête percutant le lavabo au passage... C’est avec un effroyable mal de tête qu’elle se réveille et elle a bien du mal à ouvrir les yeux. Sonnée comme jamais, elle met du temps à réaliser que bon nombre d’heures ont passé, que le matin est en train de se lever. Pourquoi est-elle encore là ? Elle tremble de partout, découvre le sang à terre qui semble être le sien mais ce qu’elle remarque surtout c’est l’absence d’Andréa alors qu’il était avec elle d'après ses derniers souvenirs.

    @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily parle de chips, je secoue la tête sans vraiment comprendre en esquissant un sourire léger, regardant tour à tour mes amis. « Comment ça, quelle idée avec des ..chips? » Pourquoi est-ce que j'ai de plus en plus de mal à parler, merde ? Autour de moi, je remarque vite que beaucoup d'entre nous se sentent mal. A commencer par Pluton et Lily que je vois vaciller. « Pluton ? » Un bruit de verre attire mon attention, le temps que je réalise qu'il s'agit de mon verre que je viens de lâcher accidentellement... Et que je me sente doucement vaciller, embarquant dans ma chute un plateau sur le buffet. Lenny ? Où est Lenny ? Je cherche mon frère du regard, sauf que tout ce que je vois, c'est son visage, un bref instant, puis le sol du gymnase qui se rapproche dangereusement, jusqu'au noir total.

    @Sacha C. Angharad @Lily Penelope Underwood @Pluton Westerberg

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai invité à une petite danse avant qu'elle ne veuille me demander quelque chose. Alors que nous sommes en train de danser, j'attends qu'elle me dise quelque chose avant de... simplement tomber dans un black-out total. Ce n'est que plus tard que je me réveille, ma blonde a les mains posé sur mes joues pour tenter de me réveiller, je me relève doucement avec un mal de crâne horrible. Ai-je trop bu ? Non, il y a d'autres personnes qui se lèvent en même temps que moi. Je regarde Adria. Hey, je suis là... Que je lui dis avant de la ramener vers moi et la prendre dans mes bras, juste pour la rassurer au moins un petit peu. Je me lève, aidant la Steadworthy par la même occasion. Viens, on s'en va... Avec tout ce que j'ai entendu, il faut bien que l'on s'en aille tout les deux. Je ne me souviens de rien. Vraiment rien.

    OUT



    @Adria Steadworthy

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wôw, sacré mal de tête que j'ai là. Je me lève tout seul, je cherche rapidement Mila des yeux. Le dernier souvenir que j'ai, c'est elle qui m'embrasse à pleine bouche puis.... plus rien. Également à la recherche de Billie et Louison, mais non, personne autour de moi que je connais. Sacré cuite que j'ai pris là, faut dire que j'ai bien enchaîné les verres d'alcool la vieille. Difficilement, je me lève pour rentrer en direction de la MH. Avant d'aller à la maison, je préfère passer par là pour voir si je peu croiser mes deux meilleures amies et qu'elles me fassent un petit topo de la soirée.


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 48 sur 51 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum