Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 25 sur 51 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Large sourire, Liam voulait tester la répartie de Lucky qu’il aimait tant et il la charria sur sa couleur de cheveux. Elle avait de bon argument. Effectivement elle avait toujours d’aussi gros sein et maintenant ils étaient assortis.  « Tu a raison, maintenant qu’tu es Blonde on est fait l’un pour l’autre. » Liam eut à peine le temps de finir sa phrase qu’un mec ( Elliot ) qu'il avait déjà vu avec Nathanaël, son cousin, accapara Lucky. Okays. Pourquoi pas. Il se retrouvait donc seul avec Royce qu’il ne connaissait pas. «  Cacahouète ? » Wilson se retourna en entendant une voix familière. Il aperçut Julia. Oulà… Il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre qu’elle était totalement saoul. «  Bonne soirée » dit-il à l’intention de Royce, coupant court à leur tête à tête improvisé, pour rejoindre Julia qui essayer de dégrafer sous soutif. Il passa une main derrière elle pour la soutenir car elle avait déjà du mal à tenir sur ses jambes. «  Okays Redmayne  ! Tu a déjà trop bu. Tu viens avec moi. » dit-il en la tenant fermement. Ce n’était pas une question, c’était clairement un ordre et Liam n’avait aucunement l’intention de la lâcher et avait plus de force qu’elle. Dans l’état où elle était il ne voulait pas apprendre le lendemain qu’elle s’était faite violé dans un coin. Non elle valait mieux que ça ! Malgré toute l’énergie que Liam mettait pour se chamaillait avec Julia et faire en sorte qu’elle le déteste, il tenait trop à elle pour ça. Il avait dans l'idée d'aller vers les douches pour la faire décuver.  

    @Julia Redmayne @Lucky E. Burberry @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On arborait tous les deux des sourires franchement faux, hypocrites et amers. Comment on était passé de vol de fringues à travers la pièce à… ça? Une tension, un champ de bataille hostile et dangereux pour l’ennemi. « Alors ne perd pas ton temps ici, va plutôt te chercher une meuf avec qui repartir ce soir. » Je fais mine de jeter un regard autour de nous comme si j’en cherchais une, alors que clairement, c’était là la dernière chose que j’avais en tête. Quoique… Peut-être que c’était ce qui me fallait pour me changer les idées. Pour déguerpir de ce merdier dans lequel je m’étais foutu. Alors, je reposais mes yeux azur sur sa petite personne. « Tu me tentes, Burberry. » Plus de petits surnoms, plus même de prénom. Un simple nom de famille, sec et distant. Elle déblatérait sur son occupation de la soirée, vantant les pseudo-louanges des deux gars (Royce et Liam)qui l’entouraient précédemment. Elle a cru que j’étais sa meilleure amie? J’allais pas l’aider à choisir son casse-croute de la soirée. « Ouais, Royce il est cool. C’est un Winthrop en plus. Par contre, l’autre là, le blondinet, il a l’air un peu idiot. » Et ça se confirmait quand je le voyais rejoindre Julia, totalement hors de contrôle. « Rah, pas elle putain. » pestais-je à sa vue en soupirant. S’il était pote avec elle, il devait pas être fut-fut. Au regard curieux de Lucky, j’expliquais : « Encore une nana qui a voulu se marier avec moi. Infernal cette manie de vouloir me caser, tu trouves pas? » Elle n’était pas exceptionnelle. Elle n’était pas unique. Et elle avait voulu jouer au meilleur pote? On allait jouer.


    @Julia Redmayne @Lucky E. Burberry @Royce A. Magyar @Liam Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne suis pas le genre de personne à fêter Thankgiving, mais si on me prévient qu'il y a une superbe fête avec alcool à volonté, je ne me vois pas refuser et autant dire que le fait de savoir que dans trois mois je serais perds et donc privé de toute liberté, je préférais en profiter encore un petit peu. J'étais venu seul pour l'occasion, mais je n'avais pas spécialement besoin de quelqu'un pour m'amuser. En général j'arrive très bien à trouver quelqu'un qui cherche de la compagnie sur place. Je me dirigeais donc vers le bar comme à mon habitude pour me servir un verre, voir même plusieurs pendant que nous y sommes (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Te force pas non plus hein, y’a tellement de gens ce soir que je n’sais même plus où donner de la tête. » tu ris de bon cœur, c’est vrai, tu n’aurais pas cru qu’il y aurait autant de monde ce soir, t’aurais pourtant cru que la plupart des étudiants américains seraient retournés dans leur famille pour fêter le traditionnel Thanksgiving. « Que veux-tu, je resterais une éternelle Mather, et puis je l’aime bien cette nouvelle tradition. » tu fais un clin d’œil complice à Hermes alors que vous vous dirigiez au bar « J’me sens bien, ça m’fait du bien d’revoir Louison et Camille, puis toi bien évidemment. T’es trop curieux Goodwin, les histoires de cœur en c’moment… c’est un peu flou. » tu ne veux pas non plus le blesser, et ce genre de sujet de conversation en général ça te met mal à l’aise. Puis Louison débarque auprès d’vous, l’éternelle miss fouine qu’elle est. Tu lèves les yeux au ciel quand elle te demande de te présenter à Hermes. « Curieuse va, tiens tu t’entendrais bien avec Hermes, c’est un ami que j’avais perdu de vue en rentrant à Paris. Hermes j’te présente Louison, celle que j’considère comme une frangine. »

    Puis l’autre relou de Camille qui débarque à son tour, qui a la dalle et qui veux que vous lui présentiez une meuf « Et… j’te présente Camille, la troisième roue d’notre trio de français. Camille j’te présente Hermes. »




    @O. Hermes Goodwin @Louison Chamberlain @N. Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attendais patiemment que Billie te présente au petit brun avec qui elle tapait la discute, espérant ne pas avoir ruiné son plan drague " Hermes ? Quelle belle coïncidence ! Vous vous êtes bien trouvés " répondis-tu en tendant chaleureusement ta main au Winthrop. " Billie a bon goût, je suis sûre qu'on s'entendrait bien ! " lanças-tu au jeune homme avant d'être une fois de plus interrompue par un Camille en chaleur. Tu le dévisageas du coin de l'oeil face à sa réplique avant d'arborer ta moue choquée préférée. Puis, tu balayas la salle de tes yeux bien maquillés en cherchant une proie pour ton pote. Tes prunelles s'étaient alors arrêtées sur Adria. C'était peut être pas mal pour l'éloigner de ton couple celle-ci mais tu craignais que cela ne fasse qu'empirer les choses alors tu te résignas en tendant ta main au français " Tu m'offres une danse Cam's ? Mon futur mari m'a abandonné on dirait... " blaguas-tu en observant Ezio bien occupé avec des têtes qui t'étaient totalement inconnues.

    @C. Billie Hermès @O. Hermes Goodwin @N. Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends un verre et en offre un à Camila et Lenny. Bon et bien la soirée n’allais pas être simple. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe, mais soudainement Lenny lâche un ‘excuses’ et je lève les yeux sur lui en le voyant partir. Je soupire. Et après deux petite seconde la demoiselle se lance à sa poursuite. Je l’observe le rejoindre, je soupire une nouvelle fois. Je ne comprends pas les couples. J’observe un peu le monde, je ne sais pas trop vers qui aller, et puis on est mieux seule que mal accompagner, tout le monde était occupé. Je jette un regard sur Ezio, et je souris dès que mon regard le trouve. Le savoir ici à cette soirée, ça m’apaise. Je fini mon verre, et machinalement je prends un soda. Quoi ?! C’est mal de boire seule, ça prouve juste qu’on est au bord du désespoir, ce qui n’est pas mon cas, donc oui un soda ! Je me déplace dans la salle, ce bal m’ennuis. Faire le tour de la salle seule, ne fait que me mettre face à mes problèmes actuels. Mon cousin me fait complètement la tronche vis-à-vis de mon travail, je n’arrive pas à tourner la page de Don, de ce mal incurable qu’il m’a fait, je me retrouve seule face à tout ça. Et j’ai clairement besoin de me changer les idées. Je tombe sur Camille. Je souris et me dirige vers lui, déposant un bisou sur sa joue. « Bon, on se bois un verre et on oublie le passé ? » Par là j’entends bien oublier la manifestation. Aller Camille, trinque avec moi et oublions ça. Je jette tout de même un regard sur Pluton. Je me pince la lèvre inférieure, il fallait que j’aille le voir, mais pas tout de suite, j’irais le voir dans le courant de la soirée. Avec Camille il y a ma bébé Louison à qui je souris, mais aussi une amie à eux (Billie) et aussi Hermes. Je souris à Billie avant de m’adresser à Hermès. « Hey Bisounours ! Comment tu vas ? Je te jure j’ai montré le selfie à personne pour le moment. »

    @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Ezio Scorsese @C. Billie Hermès @O. Hermes Goodwin @N. Camille Bonaparte@Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais avec Tate, rappelant à ce dernier que ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vus. Durant la réunion, je n’avais pas eu réellement l’occasion de parler avec lui. Je ne savais pas pourquoi nous n’avions pas trouver le temps de nous voir, mais l’un comme l’autre avait des emplois du temps bien remplis. Il suffit de voir le nombre de soirée, et de divers rendez-vous publics où j’accompagne mon père pour ‘l’image’. Je laisse un léger rire m’échapper. « Tu m’as manqué aussi. » je dépose un bisou sur sa joue. Nous sommes très rapidement rejoints par Andrew, qui passe son bras autour de moi. Je rougie stupidement quand il se présente comme mon petit ami. Tate n’avait pas eu de mes nouvelles depuis un moment. Je souris en entendant Tate saluer Andrew. « Vous êtes incorrigible tous les deux. » dis-je en riant. « Andrew je te présente Tate, c’est un très très bon à moi. » Oui non car Andrew c’était présentais mais en revanche Tate ne l’avais pas fait. Andrew propose un verre, si je compte bien je dois en être à quoi trois ou quatre. « Bon d’accord un dernier pour moi alors. » dis-je pour jouer les saintes ni touche, je souris en lançant un clin d’œil à Tate. Je me tourne vers Andrew et l’embrasse tendrement. « Chéri, soit indulgeant avec Arthur, c’est un bon petit, c’est juste ces filles là-bas qui le retourne le cerveau. Je t’aime. » Bon et puis mince on le boit ce verre ? Je fais signe au serveur.

    @Tate L.Murray @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu étais finalement venue. Tout le monde était invité après tout. Et puis tu savais également qu'il y aurait Billie, Alistair et sûrement ta petite soeur casse-couille (Lucky). Arrivée parmi les dernières dans une tenue qui était aux antipodes de la discrétion, tu t'étais plantée près du bar en cherchant la grande blonde qui t'obnubilait depuis que tu l'avais retrouvé au sein d'Harvard. Tu avais déjà hâte de voir sa réaction quand elle t'apercevrait ici. Au bout d'un certain temps a fusiller la pièce qui puait un peu trop la transpiration à ton goût, ton regard lagon s'était figé sur le sien. La Mather était bien entourée et tu ne souhaitais en aucun cas faire ton apparition quoique... Perchée sur tes hauts talons, tu lui avais adressé un clin d'oeil avant de t'aventurer en sa direction pour rencontrer ses potes et ruiner éventuellement une de ses touches. " J'suis finalement venue. Noah m'a dit que je pouvais... " lui chuchotas-tu à l'oreille avant de l'embrasser délicatement sur sa pommette et de découvrir timidement ses amis.

    @C. Billie Hermès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • J'ai entendu parler d'une soirée pour Thanksgiving organisé par Harvard le Doyen et tout ça. J'ai hésité à y aller, les fêtes de fin d'années ça a jamais été mon péché mignon. Pourquoi ? J'ai jamais vraiment connu ça, au Brésil, Noël c'était loin d'être comme ici, on avait pas de cadeau, on avait même pas de quoi acheter un sapin, et aller en trouver un au Brésil d'ailleurs, mission impossible. Donc je ne suis pas fan. Sauf que j'ai rien à faire et je sais que la plupart des étudiants y seront, alors autant aller y faire un petit tour, y rester une heure voir deux, puis me barrer. Bon, qui dit soirée à Harvard dit pas trop d'alcool, et une soirée sans alcool c'est pas pour moi, j'me fais vite chier. Donc, bon Mather que je suis, j'avais fait en sorte de boire avant, d'être dans un état frôlant la perte de connaissance, au moins, je serais peut-être l'un des seuls à passer une bonne soirée. Après plusieurs minutes, j'étais donc arrivé à l'endroit où la soirée se déroulait. En entrant, je regardais un peu partout autour de moi, si j'fume ici, qui va venir me casser les couilles ? Personne, alors j'allume une cigarette, prêt à envoyer chier le premier qui me dirait qu'on peu pas fumer, regardant un peu partout, mon regard sur pose sur une silhouette que je connais trop bien, @Milena Cohan. Elle est partout, partout où je vais, elle est là, à croire que c'est un signe... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas l'intention d'aller voir Nate tout de suite, mais finalement il venait de me voir et m'appela pour que le rejoigne; lui et les personnes qui étaient à ses côtés. Je me dirigeai alors dans sa direction, sans voir que Brent était à côté de moi, faut dire que je n'avais pas pu voir beaucoup de personnes que je connaissais, la salle était tellement remplis que c'était difficile de distinguer tel ou telle personne. une fois près de Nate; il fit les présentations, il y avait une fille Arizona et un gars Alistair. Deux personnes que je n'avais jamais vu dans le coin. Enchanté du coup finissais-je par dire en souriant à Alistair et Arizona. A peine eu-je le temps de prononcer mes mots que deux personnes se joignirent à nous. Brent me fit la bise d'ailleurs, ce que j'aurais préféré éviter, il faut dire que nous n'étions pas vraiment amis surtout après ce qu'il s'était passé il y a quelques mois. Il reçu alors un texto et me proposa d'aller au bar. Le bar c'était mon objectif de la soirée, il fallait que je boive, je le laissai alors partir devant et rejoignit le bar quelques minutes après. Je pris alors un verre et le bu plutôt rapidement.



    @Nate mclaren @Arizona Rosenwald @Alistair Whyte  @O. Brent Keegan

    alison
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 51 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum