Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 16 sur 51 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mets ta main dans ta poche, oubliant la jeune femme qui était à côté du brun. Andrew. Oh mais. Ah oui, elle vient de le dire. Tu regardes ta meilleure amie, puis Andrew avant de rire Donc c'est toi, celui avec qui elle a couché et qu'elle était en retard à notre rendez-vous. Mon dieu d'accord tu te tournes vers Milena Je comprends mieux pourquoi tu étais en retard ajoutes-tu en tapant dans l'épaule de ta meilleure amie doucement. Mais voilà qu'elle te présente aussi sa petite amie. Oh .. Sa copine. Très bien. Donc, en fait, chérie, si tu as été cocu une fois, il va le refaire. Crois moi, les hommes sont tous les mêmes. Des menteurs, des manipulateurs, des enfoirés. Certes bon au lit, mais ce sont la pire race du monde. ajoutes-tu avant de hocher la tête négativement et tu te retournes vers Andrew Et toi par contre, c'est quoi ton délire de te mettre en couple avec un mineure ? Sérieusement tu veux des problèmes ou quoi ? Et tu plantes pas Milena comme ça. Certes elle est parfaite et mérite mieux que toi. Mais tu aurais pas pu être honnête. C'est trop te demander ?! souffles-tu avant de passer ta main dans ta poche Bon j'ai soif moi. ajoutes-tu avant de te tourner vers les deux autres Vous avez soif ? Mais bon, ça doit pas être le cas pour eux ...

    @Andrew T. Spector @Milena Cohan @Athénaëlle A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pris dans un piège et il allait se refermé sur moi. Bien sur AthénaËlle savait que je l'avais trompé elle est pas dupe de toute façon. Je soupire, fallait qu'elle débarque à cette soirée et qu'elle vienne faire la merde, alors que ma petite amie et moi allions disparaitre quelques instants pour se mettre dans un coin et s'embrasser. Non mais sérieusement? Elle en avait pas fait assez avec ce SMS l'autre soir à propos de son oubli de soutif, non il fallait qu'elle recommence? Je lève les yeux au ciel. "Mais qu'est ce que tu cherches au juste Milena? T'as pas compris que je t'ai juste baisé, juste utilisée? Un trou on appelle ça. C'est ça que tu prends mal? Le fait d'avoir été un vulgaire trou pour que je puisse remettre les idées en place?" Je souris, je me décale de Athénaëlle, je sais qu'elle va encore une fois me gifler ou autre mais elle était déjà au courant de cette histoire. Je l'ai perdu une fois pas deux!, Pas de soir, ce soir elle est à moi, mienne et je ne l'a quitterais pas. Elle me demande pourquoi je n'ai pas parlé d'Athénaëlle juste avant. "Je t'ai dis que j'avais besoin de réfléchir, que j'avais beaucoup trop de questions en tête juste avant de te baiser sous cette douche. Tu m'en a pas demander plus avant de finir à genoux devant moi." Je souris, ba quoi? Moi aussi je peux être cru, certes ma copine ne voudrait surement pas entendre parler de cela la maintenant. Mais puisqu'il faut s'y mettre. "Elle était pas ma petite amie il y a 2 jours." Aussi ça aussi faut remettre les points sur les i.
    Je ne voulais pas recommencé cette histoire mais voila une autre fille arrive et se présente me demandant qui on était, cette Milena a été plus rapide que moi et nous présente... Je lève les yeux au ciel vu comment elle me présente. Puis cette nana là, cette Théo, qui commence à me regarder de haut en bas. Qu'est ce qu'elle veut aussi celle là? Du pain? Bref, ça me saoule cette histoire je met mes mains dans mes poches. Non mais sérieusement les deux femmes en face de moi, qui viennent de débarquer ne connaisse pas l'histoire qu'il y a entre Athénaëlle et moi et surtout pas non plus mon passé. Mes erreurs. Athénaëlle était au courant heureusement. Je l'a regarde. "Princesse dit quelques choses?" Elle semblait avoir le regard vide mais en même temps énervé en regardant Milena. Je lui prend la main puis regarde Milena puis Théo qui l'ouvre maintenant. "Bon toi la brune là. Tu vas te calmer direct ok? Officiellement je l'ai pas trompé ma petite amie, officieusement, ok j'ai fais de la merde. Je regrette d'avoir baiser ta pote de toute façon, directement, j'ai regretter. Ensuite pour ton information, je suis pas comme les autres mecs, si t'es tombé sur des connards c'est pas de ma faute hein." Je souris mais elle continue, elle parle de ma copine comme si elle était mineur. Non mais c'est la meilleure celle là. Je sens que Athénaëlle était entrain de bouillir intérieurement. Je devais la défendre. "Non mais toi quand tu parles on t'arrête plus hein. Un vrai moulin. Bon déjà, d'une ma petite amie n'est pas mineur donc la ferme. De deux, je plante Milena si je veux hein." Je lui fais un clin d'oeil. Je suis un connard dans le fond je le sais, mais on parle pas mal de ma petite amie. Et elle revient en mode "vous avez soif?" non mais sérieusement. Je lève les yeux au ciel. "Non j'ai ce qu'il me faut, apporter avec amour par ma chérie." Je repasse mon bras autour d'elle, la collant contre moi, lui caressant le dos. Je savais qu'elle allait lui en coller une.



    @Milena Cohan @Athénaëlle A. Wildingham @Théo J. Bush
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon sang mais Théo tu me vends du rêve, sache-le. Non mais elle est aussi crue que moi, elle ne les connait pas, mais elle s'en fout et elle balance ses quatre vérités comme ça et c'est ça que j'aime chez elle. Je lui adresse un clin d'oeil en réponse à sa question du retard de notre rendez-vous, malgré ce qu'il en dit j'assume carrément notre aventure, mais je déteste le fait de m'être fait prendre pour une conne. De mieux en mieux, Andrew parle comme un vrai connard et c'est là que finalement je découvre son véritable visage. « C'est très charmant, c'est comme ça que t'appelles ta copine alors, un trou?! Voilà ce que représente les femmes pour lui, bravo ! Laisse-moi te dire ce que pense le trou auquel t'as aimer réfugier ton Paupaul ! » Je sers les poings forts, il oublie carrément à qui il s'adresse, je suis une Cabot et une femme, mais je pratique la boxe alors il ne vaux mieux pas franchir les limites, qu'il a franchit. Levant mon poing face à lui, je le frappe fort au visage, copine ou pas copine. Je ne suis pas une merde ou un sextoy, connard. Ouuuh ça défoule ! Que ça fait du bien d'en mettre une, il le mérite et je suis sûre qu'elle (Athénaëlle) me remercie pour ça. Je n'écoute même plus ce qu'il me raconte comme connerie et je me retourne vers Théo, d'un sourie radieux. « T'as raison, j'ai soif ! Viens, on s'casse, j'ai plus rien à dire, qu'il se démerde avec sa meuf ! » Je la prends par la main afin de s'éloigner d'eux.

    @Théo J. Bush @Andrew T. Spector @Athénaëlle A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Jour de fête ce soir, c’est Thanksgiving, coutume que je connais que depuis que je vis aux USA, donc à Harvard, car personnellement, en suède, en Allemagne, au Danemark, je n’ai jamais entendu parlé de cette fête, mais je ne cherche pas vraiment plus loin.
    Un bal est organisé, chouette !! j’adore les bals, c’es ainsi que j’enfile ma plus belle robe, elle est noire avec le bord du décolleté rouge, les flancs rouges. Elle est constituée en haut d’un corset à ruban rouge, sans bretelle et d’un jupon de tulle et dentelle noire tombant au niveau des genoux. Je porte aussi une paire de botte en cuir à haut talon, remontant jusqu’au genoux, toute lassé de ruban noire avec un talon aiguille. Mes très longs cheveux blonds sont lissé, tombant sur mes reins. Je porte tous mes piercing et mes tatouages a découvert pour certain.
    J’arrive pour le moment seule au bal, je vois déjà une tonne de monde, je me faufile dans le monde pour aller me chercher un verre avant d’appeler mon frère, ralant de son retard, je raccroche et je regarde autour de moi, essayant de voir quelqu’un que je puisse reconnaitre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG bal de thanksgiving
    — may the odds be ever in your favor

    Cosimo c'était forcé à sortir au moins pour Thanksgiving. Il n'affectionnait pas particulièrement cette fete mais comme l'université organisait un bal il c'était dit pourquoi pas. Il avait passé les dernières semaines à travailler que ce soit ses cours ou au bar où il travaillait, mis à part ça il n'avait pas fait grand chose. Il fallait au moins qu'il fasse l'effort de sortir un petit peu. Il avait revêtit un costard pour l'occasion, lui qui n'en portait pas beaucoup il se sentait assez bête revêtu ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais même pas pourquoi j'avais tenu à venir à cette soirée. Je me disais que peut-être ça pouvait nous faire du bien à Willa et moi. Bon, j'avais un peu insisté pour qu'elle vienne avec moi, mais je n'étais pas peu fière quand je la voyais dans sa magnifique robe rouge. Alors que de mon côté, je portais une robe vert d'eau, en rappele à la couleur de la confrérie d'Az et Alex. On entrait dans le gymnase alors que je voyais bien ma cavalière, mal à l'aise.

    « Ça va aller, je vais rester sobre avec toi. On se moquera des autres ensembles comme ça. » Dis-je en faisant un petit clin d’œil. « De rien, t'es magnifique et merci. » Dis-je souriante.

    C'est à ce moment qu'un grand brun au regard clair se dirigeait vers Willa avec sa cavalière. Alors qu'elle faisait les présentations, je me faisais d'un coup plus timide.

    « Enchantée. » Dis-je avant de reprendre. « Tu ne serais pas une amie de mon frère, Alexander ? »

    Parce que son visage me disait bien quelque chose. C'est alors qu'Hadès était là, accompagné d'une ravissante jeune femme, et forcément que ça me touchait de le revoir, puisque dans le dos d'Alex, je lui avais permis de voir Az.

    « Ça me fait plaisir de te revoir aussi. » Soufflai-je accompagné d'un petit sourire.

    Parce que dans cette guerre de Cole et le DBS contre mon frère, je me retrouvais le cul entre deux chaises, mais notre absence, ça avait peut-être apaisé les choses, d'autant plus qu'il n'était plus étudiant.

    Tenue d'Ava:

    @Willa M. Cavendish @A. Hades de Belgique-S. @Alaska Hamilton @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow


    Lors de mon petit tour d’horizon, je vois au loin une tête que je connais, je la croise souvent à la Lowell House, Cosimo je crois qu’il s’appelle. Je m’approche doucement et tapote son épaule doucement avant de lui adresser un grand sourire, content de tomber sur un visage qu’on peut appeler de familier.

    « Très joli le costard ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu dis ça, une fois que je l'ai enlevé, c'est une blague j'espère ? » Je me mets à rire en le regardant avec son nœud papillon à la main. « Non, ça t'allait vraiment bien.. Puis, je voulais te l'enlever ce soir... » Dieu sait ce que l'on peut faire avec un tel bout de tissu. J'avais assez d'imagination pour en faire quelque chose. On buvait un peu, ça faisait du bien et je me rapprochais de lui, en profitant pour dire des bêtises. En voyant sa tête, je ne pus m'empêcher de rire. Mon dieu... « Non, tu la gardes sur toi, elle te va tellement bien. Je veux que tout le monde me jalouse ce soir » Finalement, je lui adressais un sourire sincère. « Merci » que je disais avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Mon regard s'échappa vers ma sœur, un peu plus loin dans la salle. Peut-être que c'était le moment pour qu'elle et Noah se rencontrent après tout. « Et bien allons'y.. » J'attrapais la main de mon petit ami, mon pouce caressant sa peau pour le rassurer. Rosie était d'une douceur infinie, il ne craignait rien. « Bonsoir... » que je disais doucement en m'approchant d'elle et son compagnon. « Tu es superbe princesse » que je disais avec un large sourire aux lèvres. « Je voulais te présenter Noah, mon petit ami... Noah voici Rosie, ma petite sœur » Puis, je regardais un peu tout le monde, c'était à elle de nous présentant son compagnon même si je savais déjà comment il s'appelait.

    @Noah M. Ferrari @Rosie Reynolds @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais non Lucky, on ne se moque pas de ton prénom ... Il est bien ton prénom, enfin, il te va bien. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner un peu. Ezio aimait bien son prénom, c'était juste pour se moquer. Le revers du bâton arriva assez vite et la brunette, ou plutôt la nouvelle blondinette, vint se moquer de lui. « Attends, moi j'ai un prénom de rêve. Ezio Scorsese, ça vend du rêve, du charisme. » lança-t-il en jouant avec ses mains tel le parfait italien qu'il était. « Ca vole pas haut, Lucky Lucke. » Il éclata de rire. En vrai, lorsqu'ils étaient ensemble, ces deux-là avaient douze ans d'age mental. C'était vraiment étrange de voir Lucky en blonde mais au final, cette couleur lui allait plutôt bien. elle avait raison de changer, elle avait besoin de changement pour repartir du bon pied. Elle les laissa et se mit en quête de l'homme idéal. Ezio la pointa du doigt en la regardant droit dans les yeux. « Pas de conneries, je t'ai à l'oeil Burberry. » Il reporta son attention sur sa Louison avec qui il échangea quelques mots à propos du futur prénom. Ils furent rapidement coupés par l'arrivée d'Andrea. « Et moi qui pensait que jamais tu n'aurais pu ignorer ton frère pendant cinq jours ! » siffla-t-il entre ses dents. « Ne t'emballes pas Grimaldi, j'ai pas encore bu. » Ezio s'était fait beaucoup de soucis pour son meilleur ami, heureusement que Nevada était là pour répondre à ses quelques questions. « Qu'est ce que tu as fait de ta femme ? » lui demanda-t-il, curieux.

    @Lucky E. Burberry @Louison Chamberlain @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'arrivais au bal de thanksgiving après avoir fini ma clope à l'entrée, main dans la poche, observant vaguement la foule des étudiants avant de me diriger vers mon endroit de prédilection: le bar. Depuis que j'étais diplômé, j'avais pas tellement eu le temps de venir squatter les soirées étudiantes. Alors quand Echo m'avait proposé de l'accompagner, j'avais pas hésité bien longtemps. Ça serait l'occasion de sortir, voir quelques potes, et surtout revoir la belle blonde dans des circonstances.. différentes de la dernière fois dirons-nous. Au bar, je me prenais un whisky, avant d'apercevoir ma meilleure amie un peu plus loin, entourée de pas mal de monde, notamment Hades. Me foutant pas mal qu'il soit là ou non, je m'avançai jusqu'à elle, passant mon bras autour de ses épaules pour l'embrasser sur la joue. - Toi aussi tu t'incruste aux soirées étudiantes ? dis-je amusé à Alaska.

    @Alaska Hamilton @D. Echo T-Leone @A. Hades de Belgique-S.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 51 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum