Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 9 sur 51 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison compte sur moi pour être son garde du corps ? Pas de soucis avec plaisir même. Je fis le salut militaire avec ma main, puis je pouffe de rire. J’adore cette soirée, elle commence bien, et puis en jetant un bref regard dans la salle, je trouve qu’il y a pas mal de monde. Je fais un clin d’œil à Louison, puis après avoir salué mon cousin je réclame un verre, c’est finalement Ezio qui me tends le sien. Je fais une moue surprise. « Merci, mais tu n’as vraiment pas soif ? » Je ne voulais pas lui piquer son verre non plus, je ne comprenais pas sa réaction, et puis finalement c’est en posant mon regard sur Camille que je fini par comprendre. Ezio et son côté protecteur. Je lève les yeux au ciel avant de porter le verre à mes lèvres et d’en boire une petite gorgée. J’écoute Louison qui réclame une danse puis un bisou, je la trouve trop mignonne et elle me fit sourire. « Hala c’est beau l’amour. » Qu’est-ce que j’en savais moi au final ? Je bois nerveusement une seconde gorgée de la boisson que Ezio m’as donné. Il n’est pas au courant pour Don, mon premier et unique petit ami, pour ce qu’il s’est passé là-bas en Italie.

    Je pose mon regard sur la demoiselle que je ne connais pas encore, puis je lui souris (Billie) « Salut, moi c’est Mila. » Lançais-je histoire de faire rapidement les présentations. Je ne suis pas une personne farouche non plus. Je lance un dernier regarde sur Noah, puis Lenny, comme pour essayer de repérer où ils sont si jamais soudainement l’envie me prenais d’aller les voir. Je suis très proche de mon cousin, donc forcément quand lui et moi sommes un peu en froid, je le ressens très rapidement. Ezio avait découvert mon métier depuis peu, et de la plus dure des façons, en tombant nez à nez avec un de mes ‘show’. Je pose mon regard sur lui. « Non tenere il broncio, ti rovina il faccino. » (Ne boude pas, tu gâche ta figure) lui disais-je en Italien.

    @Louison Chamberlain @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ vous étiez trois. Et voila que tout plein de monde se ramènent autour de vous, à croire que le couple Louison et Ezio est le plus populaire ou le plus sexy du campus. Curieuse comme tu es tu essaies de faire la conversation avec Ezio et ta blonde pour leur demander s'ils ont déjà une idée de prénom ou pas, mais leurs réponses ne sont pas franchement convaincante.
    T'étais bien toi avec les trois, puis un blondinet qui débarque Liam que tu n'connais pas et à qui tu adresses un sourire avant d'reporter ton regard sur le couple.

    T'essaies de suivre un peu la conversation entre Camille et l'autre brune qui est venue dans le groupe, ça y'est ils ont réussi à te perdre. Du coup tu t'adresses à Louison avant qu'une blonde débarque à son tour qui semble connaître ta meilleure amie. Bon, elle est bien entourée ce soir, tu reviendras la voir plus tard, surtout qu'au même moment tu aperçois Hermes débarquer dans la salle. "J'reviendrais plus tard ma Louison, amuse toi bien et fais attention à toi." tu l'embrasses sur la joue, adresse un sourire à Ezio, puis aux autres, peut-être que Camille te rejoindra plus tard.

    Tu finis par rejoindre Hermes, pas question d'le laisser seul ce soir "Depuis quand tu m'fuis toi ? Les rôles auront-ils été inversés ? T'es venu tout seul dude ?" tu lui demandes alors que tu viens d'l'embrasser sur les deux joues, bise à la française always.

    @Louison Chamberlain @Ezio Scorsese @N. Camille Bonaparte @O. Hermes Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et allez, ils étaient sérieux tous ces gens à débarquer de nulle part ? Ezio ne rata rien de l'échange entre sa cousine et sa fiancée. Depuis quelques jours, c'était assez étrange entre les membres de la famille Scorsese. Sa soeur jumelle avait presque disparue de la circulation et sa cousine le décevait littéralement. A se balader les seins à l'air comme elle le faisait, elle déshonorait l'honneur de la famille. Ezio avait encore beaucoup de mal à digérer tout ça. Heureusement pour lui, la présence de Louison semblait l’apaiser un peu. Enfin là, elle faisait sa chiante de service mais c'était mignon. « Ouais si tu veux, t'es venue que pour ça j'suis sur. » dit-il avant de s'approcher de sa belle et de capturer tendrement ses lèvres pour un doux baiser. Il recula son visage et vint lui sourire, encore intrigué de ce qu'il avait entendu un peu plus tôt. Louison avait déjà une idée de prénom pour le bébé, étonnant, il était curieux de savoir. Il salua la petite Billie d'un sourire et ne vit même pas la nouvelle arriver, Serah. Ezio se concentra sur sa cousine. « Questo non è il momento di parlarne. » grogna-t-il entre ses dents. Ce n'était effectivement ni l'endroit, ni le moment de parler de tout ça.

    @Louison Chamberlain @C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte @Liam Wilson @Mila Scorsese@Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vu du nombre de personnes, tu n'allais pas rester seul. Encore moins laisser ta cavalière seule. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de faire signe à Hades que tu allais plus loin avec Ana Vaut mieux les laisser seul. Mais tu te fais interpeller par Athenaelle, elle te salue toi, et salue Ana. Ca te fait plaisir de voir qu'elle respecte ta petite amie malgré votre petite dispute. Ca va bien et toi ? Tu es ravissante ce soir sache le ajoutes-tu avant de lui déposer la bise sur ses joues. Et tu souris. La remarque d'Ana, te fait froncer les sourcils légèrement mais tu regarder Andrew et Athénalle avant de sourire Bonne soirée à vous, excusez nous Beaucoup plus délicat que ses paroles. Mais bon, tu sais qu'elle est stressé et toi aussi. D'ailleurs, tu ressembles à rien comme ça. Tu soupires doucement avant de te faire entrainer de manière délicate jusqu'au bar. Tu prends un verre puis en donne un à la jeune femme. Je vais enlever ce noeud papillon grotesque dans trois secondes. Essaye pas de m'empêcher dis-tu alors que tu lui lances un défi grâce à ton regard et ce sourire en coin. Et tu enlèves le noeud alors que tu défais un bouton de ta chemise. Tu voulais l'enlever toi même ? Faut que tu arrêtes quand même mais c'est un baiser qui se dépose sur sa joue, alors que ton bras l'encercle. Elle est à toi.

    @Anastasia Reynolds @Cléolya A. Strauss @A. Hades De Belgique-S. @"Athenaelle A. Wildingham" et @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "j'attends de voir ça" il voulait jouer ? ils allaient jouer ? camila, c'était pas le genre de fille à se dégonfler. bien au contraire. alors puisqu'ils partaient dans ça, elle attendait le moment où il allait faire sa demande même si du coup, ça semblait un peu.. précipité ? dans tous les cas, ça ne les engageaient à rien pour le moment et cami, elle vivait au jour le jour. "j'crois que c'est le meilleur programme de ma vie" qu'elle chuchote doucement venant lui voler un baiser. et c'était le moment que choisissait le meilleur ami pour venir. c'était donc l'heure des présentations. et boum, y avait le "future femme" qui venait de sortir, d'un coup. ah. ah ok. "enchanté alan" qu'elle répondait de son plus beau sourire. "mon futur mari à le don de faire de belle présentation" non mais faudrait peut être qu'ils y réfléchissent à deux fois avant de parler de la connerie de ce mariage en fait. quoi qu'avec eux, on ne savait jamais jusqu'où les choses pouvaient aller. "promis, j'leurs ferais même passer des tests s'il le faut" et c'était quand lenny prenait la parole qu'elle se rendait compte du duo formé par lily et pluton non loin d'eux. ah. wow. gé-nial. elle grimace et détourne le regard parce que c'est malaisant en fait. elle ose même pas saluer suzy pour la peine. sait-on jamais que ce soit mal placé. "zéro problème lenny. ils font leurs vies, ont fait la notre." fallait que ça soit aussi simple que ça.

    @Alan Landrum @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood @Pluton Westerberg @lenny j. malcolm
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 Profil
    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Janessa et Jeff semblait radieux ensemble, je continuais de scruter les alentours pour voir si je connaissais quelqu'un d'autre. Alistair était vraiment insupportable et pourtant cet idiot arrivait à me faire rire. Je crois que je ne pouvais pas faire autrement, il était comme ça et au fond c'est ce que j'appréciais chez lui. Tandis qu'il regardait une blonde au loin je me penchais sur lui.   « Mec, t'as la langue qui pend, ai au moins la décence de mater proprement » Un petit clin d'oeil et voilà que j'entends une voix qui m'est familière. Je me retourne et vois Nate qui se présente, comme un vrai gentleman. Mon sourire s’élargit immédiatement. Le compliment qui sortie de sa bouche me fit un peu rougir. Je le remercie d'un signe de la tête. « Nate, je pensais pas que tu serais là, tu ne devrais pas être au Canada à cette heure ci ? » En fait j'étais plutôt contente qu'il n'y soit pas et qu'il soit venu ici.


    @Nate McLaren @Alistair Whyte




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Ce soir, tu as demandé à terminer plus tôt au Sunset pour que tu puisses assister au bal de Thanksgiving. Depuis des années, tu ne fêtais plus cette fête familial sans doute parce qu'elle était présente pour te rappeler que tu étais seule à présent. Pourtant, ce soir tu avais une occasion d'être entourés d'étudiants ou amis et ça te donnait envie de profiter de l'occasion. Pour cette occasion tu avais mit une robe et attaché tes cheveux d'un chignon. Tu étais bien entendue en retard parce qu'il avait fallut que tu passes par chez Marin pour te changer. Beaucoup de personnes étaient déjà là, ce qui te permettait de faire une entrer discrète sans que ton retard ne soit souligner. Tu avais tout de suite prit la direction du bar pour prendre un verre, tu cherchais autours de toi des visages familier mais déjà tous en conversation, peut être que ça serait entre toi et ton verre cette année déjà mieux que seule non ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 JUAInovq_o

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 9 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bon, j'avais tendance à tout exagérer, y compris les soirées. Mais bon, c'était possible que ça soit mémorable, non ? Après tout, elle n'a jamais fait de fête avec moi, donc là c'était le moment d'expérimenter. « Pourquoi j'exagérerai hein ? » Et puis de toute façon, elle se décalait un peu pour aller voir sa cousine, Suzy, la meilleure amie d'Hayden. D'ailleurs, on s'était même pas vu pour les photos de la soirée de départ. Je suivais doucement, avec un sourire sur les lèvres, suivi d'un « Hey » à l'intention de la cousine de ma cavalière. Et puis mon oreille s'aiguisait quand j'entendais la voix du mec que je détestais le plus sur ce campus. Et merde. D'ailleurs, Lily l'avait aussi entendue la voix de Lenny puisqu'un verre glissait vers moi et je la remerciais d'un signe de la tête, épuisé par cette situation mine de rien. Je commençais à boire et j'évitais de tourner la tête vers eux, pas tellement envie de voir Camila collé à ce connard de première. Je m'approchais de Lily après que Suzy lui ait parlé et je lui glissais à l'oreille « Tu veux pas t'éloigner un peu ? » Ouais, parce que là, je veux rien écouter, rien entendre et surtout rien voir.

    @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire et fini par chercher d’autre personne à saluer histoire de ne pas rester sans rien faire. Je fini par voire Lily, je la connais cette jeune demoiselle et je l’aime bien, seulement elle est venue avec Pluton, et j’ai eu du mal à retrouver un semblant de normalité avec Camila, je n’ai pas envie de tout gâcher avec ma cousine, mais bon m’en voudrait-elle pour un simple bonsoir ? Prions pour que non. Je me dirige vers Lily, qui semblais être avec une autre fille (Suzy), Pluton et Sloan. Je m’approche et sort timidement « Bonsoir. Comment vous allez ? » Je fais une accolade à Lily et Pluton, puis je souris à Sloan. Je les aime bien. Histoire de ne pas laisser la jeune demoiselle (Suzy) je lui lance un sourire de politesse aussi. Puis finalement je reporte mon attention sur Lily et Pluton. « Désolée pour la soirée d’anniversaire annulée au dernier moment, mais l’hôpital ne tolère pas les petites soirées dans les chambres. » dis-je en laissant un petit rire m’échapper. J’adorais Lily et sa gentillesse, son innocence. Et puis Pluton était un très bon ami. Je n’avais pas pris de nouvelle de Lily vis-à-vis de son installation dans l’appartement que je lui avais filée. « Ton installation c’est bien passé ma belle ? » Je remarque que Pluton n’ai pas spécialement à l’aise à l’idée de savoir Camila pas loin, histoire de lui sauver la mise, je me fou entre lui et son champ de vision vers Camila. « Andrew ne doit pas être loin, vous voulez qu’on prenne un petit verre tous ensemble ? » suggérais-je à leur petit groupe attendant que Andrew me retrouve.

    @Andrew T. Spector @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nate m'avait demandé si Alistair était le nouveau petit-ami d'Arizona mais malheureusement pour lui, je n'en avais pas la moindre idée. Je l'avais donc laissé vérifier par lui-même tandis qu'en ce qui me concerne, j'avais rejoins Lenny qui m'avait interpellé de la façon la moins discrète possible. Il me présentait Camila comme sa femme, je me doutais bien que c'était une connerie mais je vérifiais son visage pour être sur de moi avant de reporter mon attention sur la demoiselle. " Ravi de faire ta connaissance, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que moi parviendrait à supporter ce gars là. ", blaguais-je. Puis je vis l'attention du bro' se portait un peu plus loin, Lily se trouvait non loin, celle qui a couché avec Absolem quand j'étais encore en couple avec elle... Autant dire que je ne lui voue pas une sympathie énorme même si je ne la connais que très peu. Le couple à mes cotés non plus selon les dires de ces derniers. Je me resservais un verre tout en demandant aux deux tourtereaux: " Vous croyez qu'elle oserait venir jusqu'ici ? "


    @Arizona Rosenwald @Nate McLaren @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Lily Penelope Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 51 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum